Combien de Jouets avez-vous maintenant à votre collection? | Listez-là sur Shmax | Récoltes miracles de jouets en magasin
+62
neo54
regnator
Devastator-57
Shockways
Optiminus prime
cybertron235
Dr.Star-Lord
megatron84
Jazz
BRUTICUS
Ram Dam Area
Eck
Orion
Gohan
SoundWipe
NAINGUSDE
Optimus SG
Ryuzo
Magnus
pitchnono
jps
Foxyte
kyuubi89
kanrabat
Silverbolt
DarkCrew
corsaire
D.L.
nosfe
Ironhide
Raiden
Miss Transformers
Vegapunk
ShockSound
transformersG1
soua28
Deathscythe
Lugi
DuGAZIMUS
OB1
GetterFG
Gorgot3000
Transformers
Prisma Nova
Grindcore
MIRAGE
Snapdragon
Galvatron
chibi_author
Rodimus
Flamewar
SLuRpS
Midknight
Mega-Zarak
FortMaxWave
Jetfire
Fury
Cypherplex
CERBERUS
jossdinobot
Xecom
superhomme
66 participants
- RaidenMODÉRATEUR
Re: Combien de Jouets avez-vous maintenant à votre collection? | Listez-là sur Shmax | Récoltes miracles de jouets en magasin
Mar 9 Déc 2014 - 7:07
Ryuzo a écrit:Raiden a écrit:Me suis inscrit à un club de Judo il y a quelques semaines et j'ai acheté mon kimono ce week-end.
Bienvenu au club![]()
Ouais je viens juste de commencer (4 séances)
C’est du pur loisir mais j'adore.
Un pur, un échauffement très physique, et je n'ai plus aucune endurance.
mais je m'éclate!
encore une discussion a poursuivre dans le topic sport....
_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
- cybertron235Avions
Re: Combien de Jouets avez-vous maintenant à votre collection? | Listez-là sur Shmax | Récoltes miracles de jouets en magasin
Mar 9 Déc 2014 - 15:40
C'est amusant ce que super-noel va nous apporté, mais il semblerait qu'un vraie Katana ou un manteau long n'est pas disponible chez lui...
- NAINGUSDEHorrorcon
Qu'avez vous reçu pour Noël?? montrez vos cadeaux !!!!
Jeu 25 Déc 2014 - 4:33
bonjour a tous,
voici un petit post pour ceux qui ont envie de partager leurs cadeaux de Noël
Voici ce que j'ai eux vu que je suis sage !!!
https://www.transformersfr.com/t3022-les-tf-de-naingusde
Allez y!!!! A vous de jouer!!!
voici un petit post pour ceux qui ont envie de partager leurs cadeaux de Noël
Voici ce que j'ai eux vu que je suis sage !!!
https://www.transformersfr.com/t3022-les-tf-de-naingusde
Allez y!!!! A vous de jouer!!!
- RyuzoChef Powermasters Optimus Primus
Jeu 25 Déc 2014 - 6:22
Papa Noël t'a bien gaté l'ami ^^.
Pour ma part tout a déjà été posté dans ma collection
Pour ma part tout a déjà été posté dans ma collection

- Optimus SGChef Powermasters Optimus Primus
Jeu 25 Déc 2014 - 9:00
Magnifique et sublime
A part les cadeaux fait a moi de moi XD
mais c'est dans ma page collection aussi
je me demande si je vais pas m'en refaire un
edit: faudra me dire ceux que tu pense du dernier Call of duty
A part les cadeaux fait a moi de moi XD
mais c'est dans ma page collection aussi
je me demande si je vais pas m'en refaire un

edit: faudra me dire ceux que tu pense du dernier Call of duty
Jeu 25 Déc 2014 - 11:28
Le père Noël t'as pas loopé cette année, gâté à souhait, félicitation!

Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄

- megatron84Chef Powermasters Optimus Primus
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).
Jeu 25 Déc 2014 - 11:28
Moi de l'argend et j'attend le noel de ma soeur .
Jeu 25 Déc 2014 - 13:17
J ai reçu une manette customisee pr ma 360 et j ai appris que au mois d avril je serai papa d un petit garçon début décembre ^^
Jeu 25 Déc 2014 - 14:12
Ça s'est un cadeau qui se prend bien en aperçu à l'avance d'ici avril, félicitation à l'avance!jps a écrit:j ai appris que au mois d avril je serai papa d un petit garçon début décembre ^^

Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄

Jeu 25 Déc 2014 - 15:08

Mes cadeaux (que je me suis offert) :
-Reçu il y a quelques mois (et présenté sur Toyzmag), la HT Black Widow (Captain America 2).
-Achat non prévu , une PS Vita (1000, donc la génération 1) + carte mémoire 8go + 3jeux + pochette le tout pour un prix indécent

- NAINGUSDEHorrorcon
Jeu 25 Déc 2014 - 15:41
Optimus SG a écrit:edit: faudra me dire ceux que tu pense du dernier Call of duty
franchement j'aime bien l'ambiance du jeu mais j'ai du mal a le prendre en main, très différent des autres COD
et les manettes s'abîme vite a force d'utiliser l'exo
- ShockwaysAvions
Jeu 25 Déc 2014 - 17:37
Moi j'ai été gaté par ma grande sœur ; je lui ai dit, je veux me commencer une collection de personnages Star Wars, j'en ai pas, alors, vas-y, tu peux prendre toute celles que tu veux, sans risque de doublons! Et voici ce que j'ai eu ;

J'adore ma sœur

J'adore ma sœur

- cybertron235Avions
Jeu 25 Déc 2014 - 18:38
En fin de compte, j'ai reçut, des chocolat, une tour d'ordinateur préparer spécialement pour moi, avec un clavier et une muuuuultitude de tome de ONe Piece que j'avais pas, sans compter ce que je vais (probablement) recevoir, une clef wifi et bien sur, les transformers que j'ai parlé avant.

Ven 26 Déc 2014 - 4:04
Moi j'ai eu le dvd de transformers 4, de l'argent, et le jeu "Fall Of Cybertron"

- FoxyteInsecticon
Ven 26 Déc 2014 - 7:26
Personnellement j'ai eu ça:

50€ de la part de ma mamie et des chocolats. ^^

50€ de la part de ma mamie et des chocolats. ^^
- SoundWipeAvions
Sam 27 Déc 2014 - 12:59
Dark Cyclonus j'ai eu le même livre Minecraft pour noël! Sauf que moi j'ai eu aussi celui qui parle du combat et du PvP

- LugiChef Powermasters Optimus Primus
Mer 31 Déc 2014 - 8:14
Pour ma part j'ai eu....
¤ Des Disney'Dvd : Dinosaure, Pinocchio, 1001 Pattes et Fantasia 2000 pour ma collection. <3
¤ Assassin's Creed Unity sur PC, faute d'avoir une Xbox One.
¤ Super Smash Bros Wii-U qui est juste merveilleux.
¤ Un lot de My Little Pony Generation 1, des personnages que j'ai adoré dans mon enfance. :3
¤ Du parfum, des chocolats.
¤ Des Disney'Dvd : Dinosaure, Pinocchio, 1001 Pattes et Fantasia 2000 pour ma collection. <3
¤ Assassin's Creed Unity sur PC, faute d'avoir une Xbox One.
¤ Super Smash Bros Wii-U qui est juste merveilleux.
¤ Un lot de My Little Pony Generation 1, des personnages que j'ai adoré dans mon enfance. :3
¤ Du parfum, des chocolats.
Sam 28 Mar 2015 - 14:26
chez dollarama des kre-o transformers et ce sont les vrais a 3$ chaque moi j'ai pris hound,crosshairs et bumblebee
- SilverboltDuocon
La collection la plus imposante - Combien de jouets avez-vous maintenant?
Sam 10 Sep 2016 - 20:33
La collection la plus imposante - Combien de jouets avez-vous maintenant?
Depuis bien des années nous contemplons nos collections de figurines Transformers entre membres et j'ai pensé faire un classement des membres ayant la collection la plus imposante en terme de nombre de figurine. Je vous invite donc à nous donner le nombre de figurine(uniquement transformers qui se transforment)que vous possédez. Que ce soit des produits officiels (Has/Tak) ou non officiel (3P) ne pèse pas dans la balance du cumul total. Cependant, j'ouvre la voie à de possible classements du type; Qui possède le plus de figurine officielle et, au contraire, qui possède le plus de figurine de type Third party.
J'attends vos réponses et bonne chance à tous.
Pour ma part j'en suis à 80 pièces dont 12 Third Party et 68 officiels.
Depuis bien des années nous contemplons nos collections de figurines Transformers entre membres et j'ai pensé faire un classement des membres ayant la collection la plus imposante en terme de nombre de figurine. Je vous invite donc à nous donner le nombre de figurine(uniquement transformers qui se transforment)que vous possédez. Que ce soit des produits officiels (Has/Tak) ou non officiel (3P) ne pèse pas dans la balance du cumul total. Cependant, j'ouvre la voie à de possible classements du type; Qui possède le plus de figurine officielle et, au contraire, qui possède le plus de figurine de type Third party.
J'attends vos réponses et bonne chance à tous.
Pour ma part j'en suis à 80 pièces dont 12 Third Party et 68 officiels.
- RodimusCommandant en chef
Sam 10 Sep 2016 - 23:18
Questions : les combiners tu les compte pour 5 ou un seul si c'est Supérion par exemple? si on a des doublons comme moi j'ai mon armé de véhicon et jet véhicon, dois-je compter pour 1 seul? 
Mais c'est sure pour le nombre, ça ne sera pas super car j'en ai vendu beaucoup de transformers sinon j'en aurais eu une très bonne quantité avec mes Cybertron, Classic, Universe et les 3 films.

Mais c'est sure pour le nombre, ça ne sera pas super car j'en ai vendu beaucoup de transformers sinon j'en aurais eu une très bonne quantité avec mes Cybertron, Classic, Universe et les 3 films.
- SilverboltDuocon
Dim 11 Sep 2016 - 6:21
Les combineurs comptent pour le nombre de figurines qui les composent au départ. Devastator compte pour 6 même si tu l'as acheté en un set et les doublons aussi comptent.
Dim 11 Sep 2016 - 6:49
j'ai juste compter mes third party: 36, j'ai pas compter mes kit d'upgrad
- Optimus SGChef Powermasters Optimus Primus
Dim 11 Sep 2016 - 7:45
Pas mal l'idée de ce sujet ^w^
J'ai 568 Transformers + 30 mini TF
Hé c'est pas fini
Pour Information :
Je les expose tous chez moi
enfin presque car
Les TF Movie - Animated - Prime - Kreo & autres séries sont rester chez mon pére
sauf quelque uns
J'ai pas pu tous les prendre
J'ai que des officiels (enfin je crois)
sauf Skywarp MP
J'ai 568 Transformers + 30 mini TF
Hé c'est pas fini

Pour Information :
Je les expose tous chez moi
enfin presque car
Les TF Movie - Animated - Prime - Kreo & autres séries sont rester chez mon pére
sauf quelque uns
J'ai pas pu tous les prendre
J'ai que des officiels (enfin je crois)
sauf Skywarp MP
Dim 11 Sep 2016 - 8:23
393 tf complet sans les kit upgrade en comptant les third party qui sont 36
et j'ai pas compter ceux que j'ai a vendre
par contre j'ai compte la remorque fan project vu qu'elle se transforme en remorque, base station, mirroir
et j'ai pas compter ceux que j'ai a vendre
par contre j'ai compte la remorque fan project vu qu'elle se transforme en remorque, base station, mirroir
- RodimusCommandant en chef
Dim 11 Sep 2016 - 10:19
j'en ai 87 comparé à ce que j'avais autrefois, ne riez pas moi

- Contenu sponsorisé
- Jouets Transformers: ― les plus compliqués à transformer selon vous? ― à éviter ou nul selon vous? ― avis de votre conjointe de votre collection?
- Votre prochain achat Animated? | Avez-vous des problèmes avec vos jouets animated? | L'Animated le plus galère à transformer?
- Questions Transformers ― Comment les avez-vous découvert? | Qu'est ce qui en a fait votre passion ou vous a poussé a les collectionner? | Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? | Quel fut votre 1er jouet TF? | Quel fut votre 1er TF préféré?
- Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets
- Aujourd'hui… qu'avez vous fait de bon ? (Ex: Activités, Anecdotes, Rêves, Mangé, etc) | Que feriez vous si c'était le dernier jour de votre vie? | Atteindre ses 30, 40, 50, 60 ans…