Forum Transformers et Site web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
REALME C21 64 Go Cross Black
Voir le deal
109.91 €

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

+101
lamachette
MahXyme
Leader
regnator
Fille de transformers
Enzotronus
william-james88
Talitha
VendettaPrimus
Anne2014
neoptimus-du-44
Devastator-57
the darklord
Optimus prime 6514
Dr.Star-Lord
Medic Ratchet
Tornade
Malencontrus
megatron84
Sinjiharuto
trunksayan
ratchet prime
Demanco
SoundWipe
Gohan
Optiminus prime
leviathan
DiEnd2
Ram Dam Area
NAINGUSDE
OmegaPrimal
Reth
katoman
OB1
pitchnono
Crosshairs
Orion
Ambinou
Prédaking
adridea
Foxyte
cybertron235
Gahrak
Brawl
jps
kyuubi89
xDESTRONx
Ryuzo
Stellaria
NOVA PRIME
DarkCrew
Spirit-reaver
Optimus SG
corsaire
bourdon
Silverbolt
Raiden
nosfe
Lord-Cavalry
OPTIMUS - PRIME
biniou
jeremyL67-Prime
Jazz
Luna Lumiere
megatronus prime
Leosoras
Skrybe
Darkstar
Kortess
Miss Transformers
Ironhide
skywarp
soua28
hellbator
Lugi
BlueStar
Starscream
Gorgot3000
Deathscythe
BRUTICUS
Hammer
sv
Cyclone X
chibi_author
Mega-Zarak
Octane25
doom
Cypherplex
FortMaxWave
Pirotess
jossdinobot
Fury
Xecom
Galvatron
SLuRpS
Jetfire
tite nabou
MIRAGE
superhomme
CERBERUS
Strasout
105 participants
Luna Lumiere
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Féminin Nombre de messages : 662

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 32 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mar 14 Nov 2017 - 12:02
Et bien Megatron84, pour arriver a te faire interdire de rentré dans un magasin public, t'as du y aller fort ou trop souvent  car là  Bravo . Tu ne doit pas être sur une fiche ''S'' comme le dit Ryuzo mais une classe au dessus  lol! .

Dernière édition par Luna Lumiere le Mar 14 Nov 2017 - 13:41, édité 1 fois
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4941
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 32 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mar 14 Nov 2017 - 13:00
lol!
Fille de transformers
Fille de transformers
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Je vis là où les étoiles se lèvent et où une montagne cache la lune, là où j'ai ma place, dans le coeur des êtres.... Montpellier

Jeu 1 Fév 2018 - 8:10
jolis le dessin megatron84

moi je dis que dessiner nous permet d'imaginer ce que l'on veut. J'ai pas encore la possibilité de poster mes dessins mais je vais essayer de le faire bientôt.
megatron84
megatron84

Jeu 1 Fév 2018 - 9:36
@Fille de transformers a écrit:jolis le dessin megatron84

moi je dis que dessiner nous permet d'imaginer ce que l'on veut. J'ai pas encore la possibilité de poster mes dessins mais je vais essayer de le faire bientôt.
Si tu veu en voir d'autres j'ai un topic https://www.transformersfr.com/t5146-les-dessins-de-tf-par-megatron84?highlight=megatron84
Fille de transformers
Fille de transformers
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Je vis là où les étoiles se lèvent et où une montagne cache la lune, là où j'ai ma place, dans le coeur des êtres.... Montpellier

Jeu 15 Fév 2018 - 5:42
j'ai vue lol!
megatron84
megatron84

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 32 Empty Guerre commercial etats-unis vs europe

Ven 9 Mar 2018 - 1:28
Guerre commercial etats-unis vs europe

Donald TRUMP a declarée la guerre commercial avec l'europe en taxe l'acie et l'alumium.L'europe riposte en taxe les produit american comme les jean, le jus d' orange ou les harley davinson. Pensez vous que hasbro va etre toucher et que ses produit (Transformers) vont etre plus taxer en europe .
Si c'est le cas je n'acheterai plu de transformers, pour l' instant il a pas d'info sur sa?

Et vous si hasbro est touche par une plus forte taxation en europe vous faite quoi ?
Ryuzo
Ryuzo
Masculin Nombre de messages : 8285

Ven 9 Mar 2018 - 17:26
Si Hasbro est touché, il reste Takara et les compagnie tierce lol!
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2221

Sam 10 Mar 2018 - 7:30
Il faudrait que cela touche les matières plastiques ou plus globalement tout produit exporté des US. On y est pas encore donc pas la peine de psychoter.
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
http://rp-transformers.forumactif.com

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 32 Empty Recherche de sujet passé

Mer 15 Aoû 2018 - 19:53
Recherche de sujet passé

Bonjour,
J'ai cherché le/les sujets par la barre de recherche, mais je ne crois pas utiliser les bons termes...

Je me souviens d'avoir vue sur ce forum un lexique des primes, du mode de vie, etc des transformers.

Je sais que c'est vague ce que je dis, en esperant que cela rapele à un des membres quel est ce sujet.

Si quelqu'un connait le lien, je suis preneuse xD

Merci beaucoup
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 26594
http://transformers.1fr1.net/

Jeu 16 Aoû 2018 - 0:06
Je crois que tu parles du sujet >> À savoir... Lexique: Les Jouets et Continuité Transformers

Ça se trouve à la section #8 de ce sujet.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 32 Transf10Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 32 103267460898378
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
http://rp-transformers.forumactif.com

Jeu 16 Aoû 2018 - 14:48
Oui! C'est exactement ca! Merci!
Macalan13
Macalan13
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 62

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 32 Empty Transformers dans le MCU

Dim 29 Aoû 2021 - 21:16
Transformers dans le MCU

Meme si je doute que cela arrive un jour je me disais que se serait amusant qu'ils incluent les transformers dans le MCU après tout il y a eu un comics Transformers (qui soit dit en passant était édité par Marvel) où Peter Paker alias spider-man apparaissait, après je sais que certaine personne chez Marvel avaient presque honte de cette période et qu'ils avaient envie de l'oublier.

Enfin voila je voulais connaitre votre opinion sur le sujet
Alcyon
Alcyon
Monsterbot
Monsterbot
Masculin Nombre de messages : 2600

Lun 30 Aoû 2021 - 5:48
A mon avis, c'est hautement improbable, du fait des différents studios de production: d'un côté nous avons Marvel/Disney et de l'autre Paramount.
Les comics ont bien existé, mais l'apparition de personnages Marvel dans l'univers Transformers était plus une facilité scénaristique pour attirer des lecteurs qu'autre choses. Si les Transformers étaient apparus dans l'univers Marvel, avec un impact fort dans les histoires, cela aurait peut-être pu changer les choses.
Ensuite, pour ce que j'en ai compris, les comics Marvel étant des commandes Hasbro, les droits ne sont pas (intégralement) dans le portefeuille de Disney, ce qui réduirait encore l'intérêt du studio si une telle idée venait à arriver.
Enfin, les droits cinématographique de Spiderman étant détenus par Colombia/Sony cela nous rajouterait un troisième interlocuteur sur le projet...
Pour être exhaustif, les comics Marvel ayant été réédités par IDW, je me demande même s'ils n'auraient pas en plus leur mot à dire dans une telle histoire.

Dans tous croisements, il y a encore un autre aspect: qui est le personnage (la "licence") qui sera la plus mise en valeur? Compte tenu du rapport de force (comprendre le poids en terme de rendement des productions), je crains que les Transformers seraient plus des invités - fairvaloirs dans une telle rencontre.

Est-ce que Disney considérerait que les Transformers seraient un apport intéressant pour l'univers cinématographique Marvel?
Ce rapport de force vaudrait-il le partage des recettes pour Disney?
Est-ce que Paramount accepterait d'être ultra minoritaire dans une telle production?

De tout cela, j'en doute fort.
REXIMUS SPGK
REXIMUS SPGK
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 67
https://www.deviantart.com/spgk

Mer 24 Nov 2021 - 16:15
J'aimerais avoir un éclaircissements concernant l'appartenance de certains bots, fraîchement arrivés/intégrés, quelque soit la continuité, ou le média (jouets, comics, jeux) dans l'une des deux factions historiques des TF.

Et je veux parler plus précisément des cross-anniversary entre les licences pop et les TF.

Alors que les derniers en date : DRACULUS (Universal Monsters) est clairement défini comme decepticon sur sa boîte, idem pour TYRANNOCON REX chez les déceptions et Autobot JP93 (Jurassic Park); mais qu'en est il pour GIGAWATT et ECTOTRON ?

Bien que j'ai pu lire le comics sorti chez vestron récemment, pour Gigawatt, ça reste un non dit jusqu'à la fin, car il fut un bot générique chez les déceptions avant de scanner la Delorean, puis se bat au côté des autobots ensuite, sans nous dire si il joint leur faction.
Pour Ectotron, je ne connais pas le comics (pas encore, sauf si j'achète le repaint version afterlife, ou si vestron le publie avant), mais étant donné qu'Optimus arbore son logo autobot, et aussi le code couleur d'Ecto-1et le logo Ghostbusters sur le masterpiece MP10, j'aurai tendance à mettre Ectotron dans la faction autobot...
Et pareillement pour MAVERICK de Top Gun (même si sur sa boîte il y a une plaque de matricule avec le logo autobot à côté de son nom)

Pourquoi cette question, me direz-vous ?

Bah, tout simplement, pour rendre "accurate" l'appartenance de mes gigawatt et ectotron à leur faction respective ou d'adoption en leur appliquant le bon insigne en mode bot.
Alcyon
Alcyon
Monsterbot
Monsterbot
Masculin Nombre de messages : 2600

Jeu 25 Nov 2021 - 10:43
Pour Ectotron, il est présent dans l'Arche au côté d'Optimus dans le comics donc la réponse est évidente Wink
Jetfire
Jetfire
Masculin Nombre de messages : 8205
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Jeu 25 Nov 2021 - 15:11
Personnellement dans mon univers ou ''Headcanon''. Gigawatt est un voyageur temporel avec l'un des 13 premier prime: Vector Prime, et arrête pas de changer le cour du temp en passant bien faire les chose. Il est ni Autobot ni Decepticons mais s'allie surtout au Autobot une fois dans le passé. Disons qu'on est pas obligé de respecter les BD.
Contenu sponsorisé