Forum Transformers et Site web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal
-33%
Le deal à ne pas rater :
PC portable DELL GAMING G3 15-3500
599.99 € 899.99 €
Voir le deal

Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8285

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 30 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Ven 3 Nov 2017 - 19:06
@Optiminus prime a écrit:
@megatron84 a écrit:Pour ceux qui se demande pourquoi j'allait toujours a jouéclub de coulommiers même si je le trouvait pas formidable. C'est qu'a coulommiers il a que jouéclub en magasin de jouet. Quand coulommiers a ragrandi sa ZI il devait avoir un second magasin de jouet(maxitoys) mais il n'est jamais venue, on s'est pas si maxitoys demandait trop chere pour venir, si s'est coulommiers qui vendait le terrain trop cher ou si s'est jouéclub qui voulait pas de concurant.

Ou peut-être que chez Maxitoys, ils ont eu ouï-dire qu'il y avait dans le coin un casse-couilles de première ! Ça les a refroidi ! lol!

Laughing lol! Bravo Félicitation thump up Content

Il est aux clients casse pied ce qu'un fichié "S" est au terrorisme.
Luna Lumiere
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Féminin Nombre de messages : 662

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 30 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mar 14 Nov 2017 - 12:02
Et bien Megatron84, pour arriver a te faire interdire de rentré dans un magasin public, t'as du y aller fort ou trop souvent  car là  Bravo . Tu ne doit pas être sur une fiche ''S'' comme le dit Ryuzo mais une classe au dessus  lol! .

Dernière édition par Luna Lumiere le Mar 14 Nov 2017 - 13:41, édité 1 fois
megatron84
megatron84
Masculin Nombre de messages : 4855
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

Mar 14 Nov 2017 - 13:00
lol!
Fille de transformers
Fille de transformers
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Je vis là où les étoiles se lèvent et où une montagne cache la lune, là où j'ai ma place, dans le coeur des êtres.... Montpellier

Jeu 1 Fév 2018 - 8:10
jolis le dessin megatron84

moi je dis que dessiner nous permet d'imaginer ce que l'on veut. J'ai pas encore la possibilité de poster mes dessins mais je vais essayer de le faire bientôt.
megatron84
megatron84

Jeu 1 Fév 2018 - 9:36
@Fille de transformers a écrit:jolis le dessin megatron84

moi je dis que dessiner nous permet d'imaginer ce que l'on veut. J'ai pas encore la possibilité de poster mes dessins mais je vais essayer de le faire bientôt.
Si tu veu en voir d'autres j'ai un topic https://www.transformersfr.com/t5146-les-dessins-de-tf-par-megatron84?highlight=megatron84
Fille de transformers
Fille de transformers
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Je vis là où les étoiles se lèvent et où une montagne cache la lune, là où j'ai ma place, dans le coeur des êtres.... Montpellier

Jeu 15 Fév 2018 - 5:42
j'ai vue lol!
megatron84
megatron84

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 30 Empty Guerre commercial etats-unis vs europe

Ven 9 Mar 2018 - 1:28
Guerre commercial etats-unis vs europe

Donald TRUMP a declarée la guerre commercial avec l'europe en taxe l'acie et l'alumium.L'europe riposte en taxe les produit american comme les jean, le jus d' orange ou les harley davinson. Pensez vous que hasbro va etre toucher et que ses produit (Transformers) vont etre plus taxer en europe .
Si c'est le cas je n'acheterai plu de transformers, pour l' instant il a pas d'info sur sa?

Et vous si hasbro est touche par une plus forte taxation en europe vous faite quoi ?
Ryuzo
Ryuzo
Masculin Nombre de messages : 8285

Ven 9 Mar 2018 - 17:26
Si Hasbro est touché, il reste Takara et les compagnie tierce lol!
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2217

Sam 10 Mar 2018 - 7:30
Il faudrait que cela touche les matières plastiques ou plus globalement tout produit exporté des US. On y est pas encore donc pas la peine de psychoter.
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 377
http://rp-transformers.forumactif.com

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 30 Empty Recherche de sujet passé

Mer 15 Aoû 2018 - 19:53
Recherche de sujet passé

Bonjour,
J'ai cherché le/les sujets par la barre de recherche, mais je ne crois pas utiliser les bons termes...

Je me souviens d'avoir vue sur ce forum un lexique des primes, du mode de vie, etc des transformers.

Je sais que c'est vague ce que je dis, en esperant que cela rapele à un des membres quel est ce sujet.

Si quelqu'un connait le lien, je suis preneuse xD

Merci beaucoup
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 25438
http://transformers.1fr1.net/

Jeu 16 Aoû 2018 - 0:06
Je crois que tu parles du sujet >> À savoir... Lexique: Les Jouets et Continuité Transformers

Ça se trouve à la section #8 de ce sujet.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 30 Transf10Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 30 103267460898378
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 377
http://rp-transformers.forumactif.com

Jeu 16 Aoû 2018 - 14:48
Oui! C'est exactement ca! Merci!
Contenu sponsorisé