Forum Transformers et Site web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 ...
Voir le deal
13.97 €
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux clients AliExpress : oxymètre de pouls portable, écran ...
0.54 €
Voir le deal

Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 28 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mar 18 Juil 2017 - 5:01
Mouaif... je n'ai jamais fréquenté ce forum, mais là, en allant y jeter un œil, rien que la phrase "Transformers le vrai forum français", ça sent pas la sympathie.

_________________ _________________ _________________ _________________
Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 28 Empty Re: Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)

Mar 18 Juil 2017 - 5:53
Je n'ai pas connu tous ces soucis
C'est que je trouve dommage c'est que on assiste en ce moment à une mort lente des forums en général
Optiminus prime
Optiminus prime
Masculin Nombre de messages : 3683

Mar 18 Juil 2017 - 6:29
@corsaire a écrit:Je n'ai pas connu tous ces soucis
C'est que je trouve dommage c'est que on assiste en ce moment à une mort lente des forums en général

Je suis d'accord. C'est bien sympa les groupes et les pages Facebook (sur lesquels, personnellement, j'interviens assez peu), mais j'ai aussi l'impression que la participation sur le forum a sensiblement diminué depuis que ces groupes se sont ouverts... Certes, il arrive toujours de nouveaux membres, mais restons vigilants, car à ce rythme-là, il est pas dit qu'on verra le 30ème anniversaire du forum transformersfr.

Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon

Mar 18 Juil 2017 - 10:38
Je voie ça sur ARCL. C'est de plus en plus mort
Ryuzo
Ryuzo
Masculin Nombre de messages : 8285

Dim 30 Juil 2017 - 6:17
Et il ne faut pas compter sur moi non plus pour verser une larme.

J'ai été un membre actif de ce forum jusqu'au jour ou Gérard avait décidé de le fermer momentanément, et c'est ce geste malheureux (car oui en faisant cela il a tué son forum) qui l'a précipité vers sa fin qui n'est pas une surprise pour moi. Il avait crée aussi un forum Batman qui ne comprenait qu'un seul membre, lui.

Alors que s'il était resté en bons termes avec Denis et donc en partenariat, ma foi il serait parmis nous.

Cependant pour moi il y avait une note plus que positive avec l'un des modérateur en la personne de Détrôa alias Marcel. Je lui avait proposé de nous rejoindre ici sentant la patate arriver, et j'espère qu'il répondra favorablement à ma proposition. C'est quelqu'un de très compétent qui pourra soulager le boss et Nicolas dans leur tâches, et de super sympa par la même occasion.

@corsaire: mon copain, si l'administrateur est bien nord-américain le forum lui est francophone Very Happy
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon

Dim 30 Juil 2017 - 7:12
C'est sur que fermer un forum momentanément c'est pas une bonne idée

J'allais pas trop dessus, le manque d'activité donne pas envie, et il va pas me manquer non plus au point de faire une dépression

De toute façon je suis bien ici

Nord américain ou européen sa change rien pour moi, sa fait longtemps que le net à fait voler ce genre de frontière en éclats, faut juste que le forum corresponde à mes attentes, ce qui est le cas ici

J'ai pas ouvert ce post pour lyncher Gérard et son forum, juste pour informer
Je le redis je trouve ça triste qu'un forum ferme par manque d'activité quel que soit le forum
Deathscythe
Deathscythe
Masculin Nombre de messages : 6938

Sam 7 Oct 2017 - 18:21
mazette
ca fit vraiment longtemps que je ne suis pas a jour
eh bien je joins ma voix a celle de Jetfire quand il dit bon débarras.
Il avait foutu la merde ici et avait tenté de m'embringuer dans ses petites affaires.

Je ne me souviens de lui que pour une chose: son égocentrisme démesuré.
Ryuzo
Ryuzo
Masculin Nombre de messages : 8285

Sam 7 Oct 2017 - 19:28
@Deathscythe a écrit:mazette
ca fit vraiment longtemps que je ne suis pas a jour
eh bien je joins ma voix a celle de Jetfire quand il dit bon débarras.
Il avait foutu la merde ici et avait tenté de m'embringuer dans ses petites affaires.

Je ne me souviens de lui que pour une chose:  son égocentrisme démesuré.

Je plussoie le mec qui plussoie, une histoire de modérateur sans doute.

Je pars du principe que dans la vie, on a que ce que l'on mérite et que l'on récolte toujours ce que l'on sème.

Hier c'était Gérard, demain ce sera Sylvain Duchaussoy puisqu'on parle de fauteur de troubles.
Jetfire
Jetfire
Masculin Nombre de messages : 8197
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Dim 8 Oct 2017 - 5:22
Ouia je vous jure Game of Throne c'est rien comparer a Game of Forum
Deathscythe
Deathscythe

Dim 8 Oct 2017 - 8:57
@Jetfire a écrit:Ouais je vous jure Game of Throne c'est rien comparer a Game of Forum

LOLLLL

elle est bonne celle la Smile
Luna Lumiere
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Féminin Nombre de messages : 662

Dim 8 Oct 2017 - 12:45
corsaire, je te savais pas du genre a faire des titre de sujet qui donne envie de cliqué xD surtout que vue les commentaire ça aurait du être : ''Une bien bonne nouvelle'' :3 .... après, ce site, je savait meme pas qu'il existait donc xD
Deathscythe
Deathscythe

Dim 8 Oct 2017 - 12:48
t'as pas manqué grand chose Luna lumiere
Luna Lumiere
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Féminin Nombre de messages : 662

Lun 9 Oct 2017 - 16:18
@Deathscythe a écrit:t'as pas manqué grand chose Luna lumiere
Si tu le dis, je te crois Félicitation Félicitation
Deathscythe
Deathscythe

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 28 Empty Une bien triste nouvelle

Lun 9 Oct 2017 - 19:58
merci Smile
Fille de transformers
Fille de transformers
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Je vis là où les étoiles se lèvent et où une montagne cache la lune, là où j'ai ma place, dans le coeur des êtres.... Montpellier

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 28 Empty Partage de vos dessins de Transformers

Mar 17 Oct 2017 - 7:30
Partage de vos dessins de Transformers

Salut !!! Déjà on commence par les bonne manières : BONJOUR LES GENS !!!!!

bon et bien c'est la première fois que je lance un sujet ...  je sais pas si un sujet à déjà été créé mais bon j'ai cherché et j'ai pas trouvé .... bref comme le titre l'indique j'aimerai savoir si il en a qui dessine des transformers, perso je passe ma vie à çà ^^  bon quand même pas j'ai les cours en dehors et les amis.
donc, si çà ne vous dérange pas de les posters faite vous plaisir !!!
regnator
regnator
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1036
http://bertrandhottin.com

Mar 17 Oct 2017 - 8:05
bah oui, mais par manque de temps je n'en fait pas en fait ^^
En ce moment oui, en fait je fais une série de robots pour une expo, du coup dans le lot je fait un Optimus, en tradi, peinture.
Mais ça me redonne goût à la chose et je prévois d'en faire d'autres.
Fille de transformers
Fille de transformers
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Je vis là où les étoiles se lèvent et où une montagne cache la lune, là où j'ai ma place, dans le coeur des êtres.... Montpellier

Mar 17 Oct 2017 - 10:16
tant mieux ^^ ( que t'en refasse d'autre pas que t'ai moins de temps )
megatron84
megatron84
Masculin Nombre de messages : 4855
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

Mar 17 Oct 2017 - 10:48
voici quelque dessin de transformers que j'ai fait.

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 28 00110
Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 28 00111

desoler pour le sense je sais pas comme on les mettre droit. scratch
Leader
Leader
Masculin Nombre de messages : 4105
http://leader-optimus.skyrock.com

Mar 17 Oct 2017 - 15:17
Bonjour ! Sympathique sujet que voici ! Smile Faites-moi penser à partager ici quelques-uns de mes dessins quand je pourrai les envoyer (je dessine quand j'ai le temps, entre les cours, ça me détend, donc c'est pas non plus du grand art ^^ )
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 25454
http://transformers.1fr1.net/

Mer 18 Oct 2017 - 0:47
C'est sympa de voir les gens progresser en dessin. On juge pas, l'important c'est la passion et apprendre tout en les faisant. Wink

De mon côté, voici mon sujet sur mes dessins: [Fan Art] PORTFOLIO de Dessins par Denis (Superhomme)

Pour découvrir les autres fans art des membres présent et passé sur le forum, consultez la section d'art ICI: https://www.transformersfr.com/f35-fan-artfan-comic Y a toute sorte de talent, à leur début comme à leur pic professionnel.

En passant Regnator, je me rappelle de tes dessins qui étaient hyper magnifique. Comme tu dis, ce n'est qu'une question de temps avant que tu nous repartage quelques-uns. J'attend ça quand tu peux !

Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 28 Transf10Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 28 103267460898378
regnator
regnator
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1036
http://bertrandhottin.com

Mer 18 Oct 2017 - 3:14
oui Transformers c'est avant tout une gamme de jouets servie par un dessin-animé, donc le dessin en avant.
C'est toujours agréable de dessiner ce qu'on aime, il suffit de voir la réaction d'un enfant qui dessine. N'oublions pas ce plaisir de l'enfance.
Leader
Leader

Ven 20 Oct 2017 - 16:02
Je suis d'accord, c'est toujours une super sensation de voir apparaître ce qu'on voulait voir quand on se met à le dessiner Smile
MahXyme
MahXyme
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 165

Sam 21 Oct 2017 - 9:11
LeaderOptimus a écrit:Bonjour ! Sympathique sujet que voici ! Smile Faites-moi penser à partager ici quelques-uns de mes dessins quand je pourrai les envoyer (je dessine quand j'ai le temps, entre les cours, ça me détend, donc c'est pas non plus du grand art ^^ )

Justement ce sont les vacances là
Leader
Leader

Sam 21 Oct 2017 - 10:07
@MahXyme a écrit:
LeaderOptimus a écrit:Bonjour ! Sympathique sujet que voici ! Smile Faites-moi penser à partager ici quelques-uns de mes dessins quand je pourrai les envoyer (je dessine quand j'ai le temps, entre les cours, ça me détend, donc c'est pas non plus du grand art ^^ )

Justement ce sont les vacances là

Je pense que je vais bientôt créer un sujet pour partager mes dessins Smile
megatron84
megatron84
Masculin Nombre de messages : 4855
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

Bavardages incessants (Amusons-nous de flood) - Page 28 Empty Qui s'est déjà fait interdire l'accès d'un magasin de jouet/grande surface etc...

Mar 31 Oct 2017 - 6:55
Qui s'est déjà fait interdire l'accès d'un magasin de jouet/grande surface etc...

Vous voulez rire, je suis interdi de jouéclub. Le jouéclub de coulommiers(77),ma interdi l'accesse du magasin, il n'a pas appresier les commentaires negatif que j'ai fait et de les embêtes trop souvent avec la gamme transformers.

Dernière édition par megatron84 le Mar 31 Oct 2017 - 13:08, édité 1 fois
Contenu sponsorisé