Sujet: Re: [Masterpiece] MP-13 Soundwave/Radar Mar 13 Jan 2015 - 5:38
L'année de la chèvre, déjà qu'on a eu droit à un lama-formers ... Pardon elle était facile. Pas super fan de ce schéma de couleur. En plus le transparent est souvent bien plus fragile.
Ram Dam Area Duocon
Nombre de messages : 2185 Age : 44 Localisation : Crosne Date d'inscription : 10/02/2013
Sujet: Re: [Masterpiece] MP-13 Soundwave/Radar Mar 13 Jan 2015 - 17:42
C'est quand même étrange cette manie de ressortir des MP avec des coloris dégueulasses.
Après le MP 10 Year of the Dragon et ses vilaines dorures, le MP 05 version Gold (un peu plus près des étoiles) et cet horrible Soundwave transparent, on se demande bien ce qu'ils vont pourvoir inventer.
Silverbolt Duocon
Nombre de messages : 2084 Age : 32 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Re: [Masterpiece] MP-13 Soundwave/Radar Mar 13 Jan 2015 - 18:39
Un Masterpiece Bumblebee Rose pour l'année du cochon dans 4 ans?
Optimus SG Chef Powermasters Optimus Primus
Sujet: Re: [Masterpiece] MP-13 Soundwave/Radar Mer 14 Jan 2015 - 2:31
il est joli a voir mais trop transparent au niv de la tête surtout il aurait pu mettre un autre couleur sur sa tête masque ou une partie du casque car moi je vois pas grand chose XD
superhomme ADMIN-FONDATEUR
Nombre de messages : 24386 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
[Masterpiece] Réédition du Jouet MP-13 Soundwave/Radar par Hasbro Asie Comme celui réédité par Hasbro → Inclus les 5 Cassettes: Laserbeak/Vautour + MP-15 Frenzy/Frénétik & Ravage/Saboteur + MP-16 Rumble/Trompeur & Buzzsaw/Condor
Affiché via la page Facebook de TransformersAsia, Le jouet Masterpiece Soundwave/Radar sera réédité en exclusivité pour l'Asie, identique à l'édition d'Hasbro. Donc inclura les 5 Cassettes "Laserbeak/Vautour + MP-15 Frenzy/Frénétik & Ravage/Saboteur + MP-16 Rumble/Trompeur & Buzzsaw/Condor" et Soundwave/Radar avec les yeux jaunes.
Pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance de se le procurer, voici votre chance. Je serais pas surpris que le prix soit hélas élevé. Selon les dires, il sera disponible via les revendeurs web populaire, sortie prévu pour Décembre 2016. Plus de détails à venir!
N'ayant pas ce MP-13, je devrais être content... mais c'est encore une dépense que je n'avais pas prévue !
_________________ _________________ _________________ _________________ Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
C'est quand même étrange cette manie de ressortir des MP avec des coloris dégueulasses.
Après le MP 10 Year of the Dragon et ses vilaines dorures, le MP 05 version Gold (un peu plus près des étoiles) et cet horrible Soundwave transparent, on se demande bien ce qu'ils vont pourvoir inventer.
Parfois le commerce m'écoeur(moi ils m'auront pas) !
Car ils prennent une figurine et en font à toutes les sauces, à en perdre le sens d'origine.
Honnêtement c'est même du foutage de gueule, genre Rad-Alert en couleur version dessin animé(le nouveau coloris rend la figurine ultra fade au passage). Evidemment Inferno va sortir, et comme Red et Inferno sont de paire, hop on peint un coup Red et ça fait genre une nouvelle figurine.
Le pire, et désolé de le dire(en fait, non j'suis pas désolé) c'est que beaucoup vont sauter dessus.
Je préfère avoir peu de TFs(G1 OldSchool et Mp) par choix et les apprécier, que d'en avoir à toutes les sauces, et ne pas les apprécier à leur juste valeur.
Sur une note positive, n'empêche que les MP sont carrément magnifiques...
Nombre de messages : 24386 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
[Masterpiece] Réédition du Jouet MP-13 Soundwave/Radar par Hasbro Asie Comme celui réédité par Hasbro → Inclus les 5 Cassettes: Laserbeak/Vautour + MP-15 Frenzy/Frénétik & Ravage/Saboteur + MP-16 Rumble/Trompeur & Buzzsaw/Condor et Soundwave/Radar a les yeux jaune
• Lien d'achat web:
En pré-vente, vendu dès environ Décembre 2016, via vos revendeurs web, tel par exemple...
Nombre de messages : 1763 Age : 43 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/05/2019
Sujet: Re: [Masterpiece] MP-13 Soundwave/Radar Dim 19 Mai 2019 - 2:32
Mais j'y compte bien Superhomme!
Lorsque je les aurais reçu j'essayerai d'en prendre quelques photo et d'ouvrir un sujet "colletion" pour eux et les suivants.
Sujet: Re: [Masterpiece] MP-13 Soundwave/Radar Ven 31 Mai 2019 - 0:37
[Masterpiece] Réédition du Jouet MP-13 Soundwave/Radar par TakaraTomy (Japon)
Un message sur Weibo annonçait une réédition du jouet Transformers Masterpiece MP-13 Soundwave/Radar par TakaraTomy (Japon). Ça n’a pas pris beaucoup de temps d'être confirmé par la boutique en ligne Robotkingdom.
Il serait prévue d'être vendu environ en novembre 2019 pour environ USD$109,90. Les collectionneurs doivent se rappeler que c’est une réédition par Takara Tomy, ce qui signifie que le jouet ne sera livré qu’avec une seule cassette: Laserbeak/Vautour et une visière rouge
(ce n'est pas l'édition Hasbro ici qui lui incluait les 5 Cassettes: Laserbeak/Vautour + MP-15 Frenzy/Frénétik & Ravage/Saboteur + MP-16 Rumble/Trompeur & Buzzsaw/Condor et Soundwave/Radar a les yeux jaune)
Sujet: Re: [Masterpiece] MP-13 Soundwave/Radar Ven 31 Mai 2019 - 10:39
Voilà qui est intéressant, puisque Soundwave reste un très bon MP. Je me demande juste pourquoi ce n'est pas plus cher (considérant le prix des MP de nos jours), et pourquoi ce n'est pas une version MP13+ aux couleurs du cartoon.