Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc

+42
Leader
regnator
radkhyn
Raiden
Catar4x
megatron84
Devastator-57
Enzotronus
OmegaPrimal
Brawl
jps
cybertron235
Optimus SG
Sinta54
FortMaxWave
Stellaria
NOVA PRIME
Silverbolt
Magnus
dinoking
Skrybe
Darktyrex
Darkstar
soua28
Lugi
Miss Transformers
Starscream
Prisma Nova
Cypherplex
jossdinobot
bourdon
Ironhide
Grindcore
Override
SLuRpS
Flamewar
tite nabou
CERBERUS
superhomme
Jetfire
Galvatron
Xecom
46 participants
Aller en bas
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc Empty Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | QuestionRéponseOpinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc

Mar 20 Mai 2008 - 1:25
Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc

Sujet pour parler d'un éventuelle retour de Beast Wars en film ou série animée et/ou y parler, posez vos questions et y répondre, & votre opinion de la saga Beast Wars & Beast Machines.

2008 - Beast Wars en général
2008 - Beast Wars - Galerie d'Images des Personnages
2009 - Beast Wars en français a Radio-Canada? | Edit: Erreur du TV horaire
2010 - Connaissez-vous Logos Prime (Soundblaster) et le manga Beast Wars Reborn?
2011 - Beast Machines - Galerie d'Images des Personnages
2017 - Rumeur: Beast Wars de retour?
2019 - La possibilité d'un film en prise de vue réelle de Beast Wars dit trop cher à filmer pour le moment!
2020 - 2 nouveaux films Transformers produit simultanément: Bumblebee 2 et… Beast Wars!
2021 - Animutants (France) / Robots-Bêtes (Québec)
2021 - Concept Art préliminaire de Cheetor/Vélocitor du film Beast Wars décliné
2021 - Rumeur: possible titre & détails d'un éventuel film des Transformers Beast Wars
2021 - Transformers Rise Of The Beasts (2022) ― Film TF inspiré G1 et Beast Wars ― Consultez son propre sujet
2021 - Nouvelles affiches officielles limité sur Beast Wars/Robots-Bêtes à vendre
2022 - Monopoly au thème de Beast Wars/Robots-Bêtes à venir


2023 - Livre japonais "Beast Wars Universe" ― Vidéo montrant l'intérieur des pages du livre (guide) japonais réédité
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc Empty Re: Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc

Mer 21 Mai 2008 - 19:51
3, 2, 1, ouverture de la section. Smile

Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc Empty Re: Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc

Jeu 22 Mai 2008 - 8:25
Beast Wars en général
Est-ce que vous voulez participer?

Salut, comme vous avez pu le voir la section beast wars est asser vide (pourtant c'est la meilleure serie Razz) Si on fesait un topic sur les personnages ou chacun va pouvoir participer, Chacun nos tour on pourais nommé un beast wars et metre des photos. Peut-être le topic pourais marché et faire grandir cette superbe section!! Voulez-vous participer avec moi Smile?
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc Empty Re: Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc

Jeu 22 Mai 2008 - 13:16
Moi je vais te dire franchement j,ai pas aimer cette série du tout, mais je veux bien participer.
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc Empty Re: Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc

Jeu 22 Mai 2008 - 15:34
Seigneur Galvatron a écrit:Moi je vais te dire franchement j,ai pas aimer cette série du tout, mais je veux bien participer.

Shocked je trouve que c'est la meilleure serie transformers qu'il on jamais faite (même + que g1) selon moi Smile, Je vais crée le topic se soire!
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc Empty Re: Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc

Jeu 22 Mai 2008 - 16:17
on devrait te bannir juske parce que ta dis sa! lol lol!
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc Empty Re: Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc

Jeu 22 Mai 2008 - 18:09
Comme pour Galvatron (Marco), je suis un ultime fan de TF G1 car cette série a bercé mon enfance plus que toutes les autres séries TF, on aime le design réaliste, ses scénarios adultes captivants (confirmé par le scénariste Flint Dille pour concurrencé GoBot), les jouets étaient fantastiques pour l'époque, etc. Y a pas de mot genre pour décrire à ça juste valeur comment représentait la magie du dessin animé G1, série qualifié haute gamme en animation et scénario à l'époque et pour plusieurs, n'a pas été égalé (Animated est pas loin).

On est plusieurs a mettre G1 au top #1 comme série TF mais ça nous empêche pas d'aimé certaines autres séries TF plus que d'autres. Exemple, TF Animé est aimé par plusieurs pour ses clins d'oeil à G1 malgré le design simplifié au lieu du réaliste 80.

Le plus important, on partage l'adoration pour les Transformers en ayant une série en particulier qui nous a conquis. Wink Very Happy

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc Transf10Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc 103267460898378
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc Empty Re: Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc

Jeu 22 Mai 2008 - 18:11
Exactement!! Cela ne veux pas dire que je n'aime pas G1.. Au contraire j'adort Smile, mes je préfére juste beast wars car j'ai grandi avec cette serie et non G1 Smile (en + je suis sur que je ne suis pas le seul sur le forum que beast wars est sa serie préféré)
CERBERUS
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 21/03/2008
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com

Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc Empty Re: Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc

Jeu 22 Mai 2008 - 18:40
Xecom a écrit:Exactement!! Cela ne veux pas dire que je n'aime pas G1.. Au contraire j'adort Smile, mes je préfére juste beast wars car j'ai grandi avec cette serie et non G1 Smile (en + je suis sur que je ne suis pas le seul sur le forum que beast wars est sa serie préféré)

j'apprecie moi meme beaucoup beast wars
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc Empty Re: Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc

Jeu 22 Mai 2008 - 18:49
moi avec jai grandi avec et jai souvetn cracher cette serie mais c'étais plus beast machine que jai adorer! il faudra juste un film sur sa!
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc Empty Re: Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc

Jeu 22 Mai 2008 - 18:54
Moi j'ai tellement pas aimez beast machines au contraire.. Même moi aurais dessiné de plus beau maximal franchement.. Razz
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc Empty Re: Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc

Jeu 22 Mai 2008 - 19:51
Moi je vous dirais j'ai décroché à l,époque de Beast Wars, Je respect ceux qui aime cette série, mais dans mon coeur a moi, G1 est le top. j'ai 32 ans mon premier Tf je l,ai eut en 1984 ou 85 je sais plus laquelle. Mes premier Tf fut Optimus Primus et Radar avec Bussaw. Mon cousin avais Mégatron et Statotérecto et monn oncle plus jeune que moi avais Rhino et Optimus aussi. Imaginez vous les combats qu'il y avais dans nos salon???

Je n'enlève pas la qualité des autres série, mais je me sens nostalgique de cette époque. La série qui m'a permis de me racrocher fut Armada mais celle qui m'a rendu enfants comme a l,époque fut Énergon, ces la que j'ai resortit mes TF de mon grenier chez mes parents. Animated et la top des série selon moi depuis G1 avec ces clin d'oeil de l'époque.

Je veux juste rajoutez un petit commentaire, tout le monde a dois a ses opinions et ce forum est la pour ca, exprimer vous autant que vous voulez mais dans le respect de chacun.

Vive les Transformers G1

Vive Zone Victory Headmasters

Vive Énergon, Cybertron

Vive Beast Wars et Beast Machines

Les Transformers depuis plus de 25 ans permet a des gens de toutes ages de revir notre enfance.

Mégatron Optimus Primus


Seigneur Galvatron alias Marco
CERBERUS
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 21/03/2008
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com

Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc Empty Re: Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc

Jeu 22 Mai 2008 - 19:58
bisarrement energon j'ai detester et armada pas trop accrocher
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc Empty Re: Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc

Jeu 22 Mai 2008 - 21:45
Seigneur Galvatron a écrit:Moi je vous dirais j'ai décroché à l,époque de Beast Wars, Je respect ceux qui aime cette série, mais dans mon coeur a moi, G1 est le top. j'ai 32 ans mon premier Tf je l,ai eut en 1984 ou 85 je sais plus laquelle. Mes premier Tf fut Optimus Primus et Radar avec Bussaw. Mon cousin avais Mégatron et Statotérecto et monn oncle plus jeune que moi avais Rhino et Optimus aussi. Imaginez vous les combats qu'il y avais dans nos salon???

Je n'enlève pas la qualité des autres série, mais je me sens nostalgique de cette époque. La série qui m'a permis de me racrocher fut Armada mais celle qui m'a rendu enfants comme a l,époque fut Énergon, ces la que j'ai resortit mes TF de mon grenier chez mes parents. Animated et la top des série selon moi depuis G1 avec ces clin d'oeil de l'époque.

Je veux juste rajoutez un petit commentaire, tout le monde a dois a ses opinions et ce forum est la pour ca, exprimer vous autant que vous voulez mais dans le respect de chacun.

Vive les Transformers G1

Vive Zone Victory Headmasters

Vive Énergon, Cybertron

Vive Beast Wars et Beast Machines

Les Transformers depuis plus de 25 ans permet a des gens de toutes ages de revir notre enfance.

Mégatron Optimus Primus


Seigneur Galvatron alias Marco

Moi durant Rid et armada j'étais en "pause" alors je n'ai eu aucun jouet de c'est serie la et j'avais pas suivi les émission. Quands transformers Energon et univers son sortie, sa ma relancer dans les Tfs je trouvais vraiment cool de voir à nouveau des beast wars repaint!!
tite nabou
tite nabou
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Blanc-mesnil (93, France)
Date d'inscription : 22/03/2008

Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc Empty Re: Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc

Ven 23 Mai 2008 - 8:46
Seigneur Galvatron a écrit:Moi je vous dirais j'ai décroché à l,époque de Beast Wars, Je respect ceux qui aime cette série, mais dans mon coeur a moi, G1 est le top. j'ai 32 ans mon premier Tf je l,ai eut en 1984 ou 85 je sais plus laquelle. Mes premier Tf fut Optimus Primus et Radar avec Bussaw. Mon cousin avais Mégatron et Statotérecto et monn oncle plus jeune que moi avais Rhino et Optimus aussi. Imaginez vous les combats qu'il y avais dans nos salon???

incroyable Marco, t'as eu ton premier tf quand je naissais ! mdr Razz un peu plus et ça aurait pu etre moi vu la gueule que j'avais quand je suis née... quoique non je ressemblais plus à alien en fait... un jour faudra que je vous colle la toph pour vous faire peur ! un pti gigot raccordé un tout un tas de cables et tuyaux ça vaut le détour Laughing

cela dit parenthèse mise à part, c'est un peu comm Xecom, moi j'ai surtout grandi avec bw vu que quand je regardais g1 j'étais vraiment toute petiote mais bizarrement meme si j'ai pas trop de souvenirs des épisodes, le générique est resté dans ma mémoire. la seule série où j'ai vraiment pas pu c'était beast machine ! tout le reste j'ai aimé Very Happy
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc Empty Beast Wars et Beast Machines: Galerie d'Images des Personnages

Ven 23 Mai 2008 - 13:31
Beast Wars - Galerie d'Images des Personnages

Salut, j'ai eu l'idée de crée un topic sur les personnages beast wars ou tout le monde va pouvoir participer!!(Leur nom son touse en anglais)
Je vais commencer par mon préféré Smile:

Cheetor:
Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc Cheetor2
Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc OldcheetorbeastBeast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc Oldcheetor
Première Apparition: "Beast Wars part1"



La suite

TM Cheetor:
Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc Cheets
Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc Cheetsandrattrap
Première Apparition: "Aftermath"

TM2 Cheetor:
Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc Cheetortm2faceBeast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc Crisptm2cheetor
Première Apparition: "Feral Scream part2"

Équipe: Maximal
Fonction: Patrouilleur de jungle

Source: http://www.bwint.net/imageindex.htm
Spoiler:


Dernière édition par Xecom le Lun 9 Juin 2008 - 21:37, édité 4 fois
Flamewar
Flamewar
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Plus près que vous le pensiez
Date d'inscription : 21/03/2008
http://beastwarsuniverse.fr-bb.com

Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc Empty Re: Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc

Ven 23 Mai 2008 - 17:35
Pour ma part, j'ai surtout connu Beast Wars lorsque j'était plus jeune et c'est elle qui ma fait connaître les Transformers et c'est ma préférer. Pour ce que je connais de G1 je dirais que c'est une super bonne série que j'écouterais complètement bientôt. Beast Machines ma par contre beaucoup déçu, j'aime beaucoup aussi Armada et Cybertron. Pour ce qui est d'Énergon c'est pas si mal coté histoire cependant elle ne m'accroche pas trop et le graphique j'aime pas du tout. Pour Animated j'ai de la misère avec son graphique mais l'histoire me plait bien.
SLuRpS
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 751
Age : 48
Localisation : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Date d'inscription : 23/03/2008

Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc Empty Re: Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc

Sam 24 Mai 2008 - 22:45
Xecom a écrit:

Shocked je trouve que c'est la meilleure serie transformers qu'il on jamais faite (même + que g1) selon moi Smile, Je vais crée le topic se soire!

Il a dit ca pour vrai ? affraid

Personnellement une petite petite section Beat Wars suffirait.
G1 c'est la base c'est le "pourquoi ca existe" c'est SACRÉ !
Mais ok c'est simplement une question de générations, si j'avais 16 ans présentement probablement que les G1 ne me toucheraient pas non-plus. G1 c'est notre enfance à nous les vieux, Beast Wars à brisé la série et la magie mais bon ce sont des tfs... faut les accepter Razz
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc Empty Re: Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc

Sam 24 Mai 2008 - 22:59
J'ai pas dit j'aime pas G1 Mad
Flamewar
Flamewar
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Plus près que vous le pensiez
Date d'inscription : 21/03/2008
http://beastwarsuniverse.fr-bb.com

Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc Empty Re: Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc

Sam 24 Mai 2008 - 23:14
Je ne suis pas d'accord au fait de dire que Beast Wars a brisé la série et la magie des Transformers. Elle a un côté différent de ce que vous connaissiez avant, oui, mais reste qu'elle garde l'esprit Transformers qui perdure depuis G1. Elle mérite autant sa place que la trilogie d'Unicron, RID, Beast Machine et Animated et même plus que certaines. Pour que des personnes comme moi ai connue les Transformers par cette série et qu'ils sont devenue fan des autres séries gardant celle-ci comme l'une de leurs séries préférées même leur préférée, c'est qu'elle est bien digne du nom Transformers. Ça me choque de voir que cette série n'est pas appréciée pour sa juste valeur. Ceci dit, je tien à préciser que je ne dénigre aucune autre séries, elles ont toutes leurs place et je les aimes toutes également. Puis pour G1, je suis certaine que c'est l'une des meilleures vue que c'est l'originale, mais je tenais seulement à dire, que je trouve ça bien dommage que certains fans ne vois pas Beast Wars en tant qu'une bonne série.

Puis je tenais à dire que je vise personne particulièrement et j'en veux à personne non plus. Le but de ce message était seulement de dire mon opignon sans toute fois en faire un débat qui pourrait bien tomber en dispute, ce qui
ne me plairais guère.


Dernière édition par Flamewar le Sam 24 Mai 2008 - 23:33, édité 3 fois
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc Empty Re: Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc

Sam 24 Mai 2008 - 23:23
Bien dit!! (jaurais dit de même lol! )
Override
Override
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Québec, Velocitron
Date d'inscription : 21/03/2008
http://beastwarsuniverse.fr-bb.com/

Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc Empty Re: Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc

Sam 24 Mai 2008 - 23:37
Totalement d'accord avec toi Flamewar Very Happy !
SLuRpS
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 751
Age : 48
Localisation : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Date d'inscription : 23/03/2008

Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc Empty Re: Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc

Dim 25 Mai 2008 - 17:19
Probablement que pour ceux qui ont connu les tfs grace à Beast Wars, c'est une bonne série voir même la meilleur pour eux, doit être pcq j'suis trop vieux Razz mais j'ai décroché les tfs à la télé grace à l'apparition de Beast Wars. Une chance qu'ils ce sont repris par la suite. Very Happy


Mais bon c'est mon opinion et je ne crois pas être le seul à la partager. Conflit de générations lol!
CERBERUS
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 21/03/2008
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com

Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc Empty Re: Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc

Dim 25 Mai 2008 - 17:37
de toute facon G1 et beast wars sont indisociables puisque BW est la suite de G1 (loin loin dans le passé du futur...comprendras celui qui a vu la serie)
tite nabou
tite nabou
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Blanc-mesnil (93, France)
Date d'inscription : 22/03/2008

Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc Empty Re: Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc

Dim 25 Mai 2008 - 17:58
Flamewar a écrit:Je ne suis pas d'accord au fait de dire que Beast Wars a brisé la série et la magie des Transformers. Elle a un côté différent de ce que vous connaissiez avant, oui, mais reste qu'elle garde l'esprit Transformers qui perdure depuis G1. Elle mérite autant sa place que la trilogie d'Unicron, RID, Beast Machine et Animated et même plus que certaines. Pour que des personnes comme moi ai connue les Transformers par cette série et qu'ils sont devenue fan des autres séries gardant celle-ci comme l'une de leurs séries préférées même leur préférée, c'est qu'elle est bien digne du nom Transformers. Ça me choque de voir que cette série n'est pas appréciée pour sa juste valeur. Ceci dit, je tien à préciser que je ne dénigre aucune autre séries, elles ont toutes leurs place et je les aimes toutes également. Puis pour G1, je suis certaine que c'est l'une des meilleures vue que c'est l'originale, mais je tenais seulement à dire, que je trouve ça bien dommage que certains fans ne vois pas Beast Wars en tant qu'une bonne série.

Puis je tenais à dire que je vise personne particulièrement et j'en veux à personne non plus. Le but de ce message était seulement de dire mon opignon sans toute fois en faire un débat qui pourrait bien tomber en dispute, ce qui
ne me plairais guère.

+1 Félicitation
Contenu sponsorisé

Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc Empty Re: Beast Wars ― Produit Dérivés | Film au cinéma ou Nouvelle série? | Rediffusion | Question\Réponse\Opinion | Galerie des Perso | Art 3D par Aaron Thomas | etc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum