Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

+62
megatron84
TheFaLLen_UnIcRoN
binnesses
GetterFG
Orion
Medic Ratchet
Eck
PrometheusWolf
Crosshairs
Brawl
TwentyOneBot
Foxyte
Darkstar
Gahrak
xDESTRONx
NAINGUSDE
cheu51
Optimus SG
jps
cybertron235
noge91
Drift
Stellaria
DarkApollo69
B-Dawg
Xx-crys-xX
megatron59190
dj soundwawes
Ryuzo
corsaire
ratchet
Silverbolt
nosfe
mini
DarkCrew
NOVA PRIME
FortMaxWave
Magnus
SynSp6661
Visitron
alexbumblebee
Leosoras
autobax
kyuubi89
Raiden
soua28
UltraMagnus
Ambinou
Cypherplex
Skrybe
megatronus prime
Ironhide
Rodimus
superhomme
Luna Lumiere
mack86300
ShockSound
Miss Transformers
Blitzwing
Jetfire
Lugi
Deathscythe
66 participants
Aller en bas
Brawl
Brawl
Headmaster
Headmaster
Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 27
Localisation : France sinon cherche encore...
Date d'inscription : 27/11/2012
https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 24 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Sam 5 Jan 2013 - 9:14
superhomme a écrit:

Comme déjà mentionné ICI à pareil date environ de ton article: https://www.transformersfr.com/t2728p210-transformers-4-confirme-pour-2014#70225

Michael Bay a déjà confirmé la présence de Peter Cullen en tant qu'Optimus dans le futur "Transformers 4".

Selon ce qui se dit en rumeurs racontés sur le web... on déduit qu'Optimus aura surement un rôle secondaire dans "Transformers 4" et que le film mettra surement plus en vedette plusieurs nouveaux Transformers en action, afin de vendre de nouveaux jouets de personnages.

C'est comme dans Transformers Dark Of The Moon avec Sentinel Prime.
ratchet
ratchet
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 62
Localisation : autobot city,près de chez ironhide
Date d'inscription : 19/02/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 24 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Sam 5 Jan 2013 - 9:18
ultra magnus et optimus oooooh yeeaaah ! Optimus Primus ultramag
mais je veux pas une nouvelle trahison sa sufit Laughing
au pire rodimus primus mais je l'aime pas du tout depuis le film de 86 Evil or Very Mad
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 24 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Sam 5 Jan 2013 - 9:46
"La vente de jouet n'a pas suivi et a été decevante"...

Ben...parce que les jouets c'etait de la merde, peut etre? Rolling Eyes (dit celui qui a acheté presque tout la gamme! Laughing )

Sans deconner elle était pas génial, cette gamme, entre la taille, les couleurs, et les mech tech....

Et puis bon c'est sur que l'overdose de Bumblebee...


_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 24 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Sam 5 Jan 2013 - 10:25
Raiden a écrit:"La vente de jouet n'a pas suivi et a été decevante"...

Ben...parce que les jouets c'etait de la merde, peut etre? Rolling Eyes (dit celui qui a acheté presque tout la gamme! Laughing )

Sans deconner elle était pas génial, cette gamme, entre la taille, les couleurs, et les mech tech....

Et puis bon c'est sur que l'overdose de Bumblebee...


Tout n'était pas à jeter quand même?! Il y a de bons produits( voyager skyhammer et megatron entre autre) . Concernant les proportions et les couleurs je te rejoins à 100%.
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 24 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Sam 5 Jan 2013 - 10:28
Peu importe qui sera dans ce film comme personnage
tout ceux que je demande est que pour une fois,
il réussissent les figurines pas comme ceux du 3eme opus
il etait classe mais petit. S'ils sont encore plus petit, ils ont qu'a demander a ceux qui font les Transformers prime de faire leur figurine. Laughing
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 24 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Sam 5 Jan 2013 - 10:39
Ryuzo a écrit:
Raiden a écrit:"La vente de jouet n'a pas suivi et a été decevante"...

Ben...parce que les jouets c'etait de la merde, peut etre? Rolling Eyes (dit celui qui a acheté presque tout la gamme! Laughing )

Sans deconner elle était pas génial, cette gamme, entre la taille, les couleurs, et les mech tech....

Et puis bon c'est sur que l'overdose de Bumblebee...


Tout n'était pas à jeter quand même?! Il y a de bons produits( voyager skyhammer et megatron entre autre) . Concernant les proportions et les couleurs je te rejoins à 100%.

Megatron, Shockwave, Skyhammer, les leaders, et certains deluxes.

Mais dans l'ensemble une grosse partie avait de gros défauts technique ou esthétiques.

Je suis néanmoins surpris parce que la c'ets le colelctionneur qui parle, exigeant, mais pour le sgamisn cette gamme aurait du faire son oeuvre.

Les mech tech c'est bien le genre de truc que les gosse aiment avoir.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 24 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Sam 5 Jan 2013 - 10:46
Il est vrai que les mechtech sont vraiment pas terrible.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 24 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Dim 6 Jan 2013 - 17:47
j'appui raiden meme qu'il on decider d'annuler le reste de la game et il y avait des bonne figurine la dedans
Brawl
Brawl
Headmaster
Headmaster
Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 27
Localisation : France sinon cherche encore...
Date d'inscription : 27/11/2012
https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 24 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Lun 7 Jan 2013 - 1:00
Ryuzo a écrit:Il est vrai que les mechtech sont vraiment pas terrible.

C'est vrai qu'il sont pas super les mechtech.
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 24 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Lun 7 Jan 2013 - 6:14
Pas de Bee et d'OP?

Ouh, bien sûr....et pourquoi pas des poulets géants carnivaures? ^^
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 24 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Lun 7 Jan 2013 - 6:38
Lugi a écrit:Pas de Bee et d'OP?

Ouh, bien sûr....et pourquoi pas des poulets géants carnivaures? ^^

C'est impossible pour Hasbro/Takara de se passe d'une telle manne financière que représente ces deux personnages.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 24 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mar 8 Jan 2013 - 17:11
I just hired a great new actor for Transformers 4 to star against Mark Wahlberg. Jack Reynor, he is an Irish kid that came to America with 30 bucks in his pocket.
Transformers 4, is not a reboot. That word has been floating around on the net.
This movie takes place exactly 4 years after the war in Chicago. The story makes a very natural transition, and reason as to why we have a whole new cast. This Transformers will feel very different then the last three. We are embarking on a new trilogy.
Michael


Cette citation anglaise vient de l'annonce officielle de Michael Bay postée sur Seibertron.com

Je viens d'engager un superbe nouvel acteur pour Transformers 4 qui donnera la réplique a Mark Wahlberg, Jack Reynor. C'est un jeune irlandais qui est venu au USA avec 30 $d ans ses poches.
Transformers 4 ne SERA PAS un reboot. Cette rumeur circulait sur le net. Le film prendra place exactement 4 ans après la guerre a Chicago. L'histoire fait une transition tres naturelle et fournit la raison a savoir pourquoi il y a un tout nouveau cast. Ce film aura un feeling tres différent que els 3 premiers. Nous embarquons dans une nouvelle trilogie.


donc 3 autres films a venir. Comme Eren Kruger a écrit seul le 3eme et le 4eme, sera-t-il seul scripteur pour le 5 et le 6?

aux détracteurs: laissons leur la chance. nous verrons bien Smile
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 24 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mar 8 Jan 2013 - 17:16
C'est drole mais pour le moment je prends toute ces info avec un detachement certain..
Y aura peu etre plus d'exitation a l'approche du film.

J'ai l'impression que DOTM est sorti hier, alors que ca fera bientot 2 ans!
Le temps passe vite!

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 24 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 9 Jan 2013 - 5:29
Intéressant, à voir ^^
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 24 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 9 Jan 2013 - 21:00
Deathscythe a écrit:Michael Bay annonce que Jack Reynor a un rôle dans Transformers 4

Cette citation anglaise vient de l'annonce officielle de Michael Bay postée sur Seibertron.com:

Je viens d'engager un superbe nouvel acteur pour Transformers 4 qui donnera la réplique a Mark Wahlberg, Jack Reynor. C'est un jeune irlandais qui est venu au USA avec 30 $d ans ses poches. Transformers 4 ne SERA PAS un reboot. Cette rumeur circulait sur le net. Le film prendra place exactement 4 ans après la guerre a Chicago. L'histoire fait une transition très naturelle et fournit la raison a savoir pourquoi il y a un tout nouveau cast. Ce film aura un feeling très différent que les 3 premiers. Nous embarquons dans une nouvelle trilogie.


Donc 3 autres films a venir. Comme Eren Kruger a écrit seul le 3eme et le 4eme, sera-t-il seul scripteur pour le 5 et le 6?

Aux détracteurs: laissons leur la chance, nous verrons bien Smile
C'est plaisant d'avoir une annonce officiel, ça change des rumeurs lol. lol! Donc une nouvelle trilogie. Merci d'avoir rapporter la nouvelle, ça m'aide! Félicitation

Voici un photo de ce Jack Reynor qui donnera la réplique a Mark Wahlberg dans TF4 pour ceux qui veulent voir c'est qui:


megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 24 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Jeu 10 Jan 2013 - 11:19
Raiden a écrit:
J'ai l'impression que DOTM est sorti hier, alors que ca fera bientot 2 ans!
Le temps passe vite!

t'a bien raison, 1and et demie déja Shocked
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 24 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Jeu 10 Jan 2013 - 15:09
Ca fait plaisir superhomme, surtout que je suis moins actif ces temps ci

tres occupé boulot et ma série Smile

je m'amuse comme un fou Smile
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 24 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Ven 18 Jan 2013 - 1:05
Mark Wahlberg dit qu'ils recommence à neuf avec Transformers 4 ???

Hier, l'acteur Mark Wahlberg est apparu au Tonight Show de Jay Leno et y a dit un petit peu sur Transformers 4:

«Nous recommençons à neuf avec le futur film Transformers à venir. J'ai fait un film avec Michael Bay appelé "Pain and Gain" qui sortira en Avril 2013 et nous avons eu un très bon moment à travailler ensemble, puis ayant vraiment sympathisé, il m'a dit: «Hé, tu veux faire cet autre petit film que je vais faire?" Parce qu'il a dit petit film et j'ai dit "Ouais, j'aime bien faire de petit film". Et il m'a dit: Transformers! Whoa! Vous savez quoi, vu que nous avons eu une super expérience, j'ai dit: "Je marche!"

Cette déclaration entre en conflit avec ce que le réalisateur Michael Bay nous avait dit dernièrement. Toutefois, la déclaration peut signifié aussi qu'ils vont aller dans une nouvelle direction plutôt que tout effacé et recommencer l'histoire.


Ce que Michael Bay avait dit le 8 Janvier 2013 en annonçant l'arrivé de Jack Reynor dans le casting de TF4:
Nous ne recommençons pas à neuf avec Transformers 4. L'idée ne fait que surfer sur le web. TF4 se déroulera exactement 4 ans après la guerre à Chicago. L'histoire de TF4 va se faire par une transition très naturelle et la raison pour laquelle nous avons un tout nouveau casting. Vous sentirez TF4 très différent des 3 dernièrs. Nous entrons dans une nouvelle trilogie.


Histoire à suivre!!!
Voir: http://www.tfw2005.com/transformers-news/transformers-movie-just-movie-31/mark-wahlberg-says-they-are-completely-rebooting-transformers-live-action-movies-176683/
http://www.seibertron.com/transformers/news/transformers-4-reboot-mark-wahlberg-says-yes/26578/

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 24 Transf10TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 24 103267460898378
Brawl
Brawl
Headmaster
Headmaster
Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 27
Localisation : France sinon cherche encore...
Date d'inscription : 27/11/2012
https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 24 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Ven 18 Jan 2013 - 7:09
Décidément les information sont difficiles à prendre car elle se contredisent !
Ambinou
Ambinou
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 24 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Ven 18 Jan 2013 - 8:27
Il a toujours fait ça bay
Infos désinformation intox pour faire le buzz
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 24 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Ven 18 Jan 2013 - 10:50
Ambinou a écrit:Il a toujours fait ça bay
Infos désinformation intox pour faire le buzz

Eh bien qu'il fasse de la désintox, ça lui fera du bien.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 24 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Ven 18 Jan 2013 - 14:54
quand il dit recommencer a neuf, je pense qui'il parle du cast et des personnages transformers...
en 4 ans, il se passe bien des choses: l'arrivée de nouveaux autobots, par exemple...
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 24 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Sam 19 Jan 2013 - 11:12
Transformers 4 en tournage de Mai à Septembre 2013

En entrevue avec Examiner.com pour la promotion de son dernier film "Broken City", Mark Wahlberg continue de donner de petits infos sur Transformers 4, tel que: Le tournage de Transformers 4 sera entre la fin Mai à Septembre 2013.

Extrait de l'entrevue:


Pouvez-vous nous dire quelque chose de nouveau sur "Transformers 4" ou "Ted 2"?
Wahlberg: Je peux vous dire que nous faisons "Transformers 4" à partir de la fin Mai 2013, puis «Ted» en Septembre 2013. Vous vous doutez que je ne peux pas vous donner trop d'infos sur l'histoire de TF4 car Michael risque de ne pas être heureux de ça. Mais je peux vous dire que je suis très excité, évidemment j'ai eu une excellente relation de travail avec Michael sur «Pain & Gain».

Voir: http://www.seibertron.com/transformers/news/transformers-4-filming-from-may-to-september/26589/



Transformers 4 sera le plus grand défi de Mark Wahlberg et ses enfants demandent d'y être
En entrevue avec Fans Share, Mark Wahlberg y dit que Transformers 4 sera sont plus grand défi à ce jour:

Wahlberg: "Je pense que ça va être le rôle le plus difficile que j'ai jamais joué et c'est une occasion pour moi de faire quelque chose de très différent. Ça va être très différent de ce que les 1er étaient. Je suis excité à ce sujet. Quand j'ai parlé à Steven Spielberg (producteur) puis Michael (réalisateur) et lui dit: Ne vous inquiétez pas les gars, ce n'est pas mon genre de jouer que pour prendre le salaire et me sauver avec (Veut dire: Il veux s'investir dans ce film, as envie d'y jouer, n'y joue pas que pour recevoir $). Ce qui me tente de faire quelque chose de différent. "

En outre, les enfants Wahlberg demandent d'apparaitre quelque part dans le film:
"C'est la 1ere fois qu'ils sont si excité comme ça sur un film que je vais faire et ils demandent d'apparaitre quelque part dans le film", at-il ajouté.
Voir: http://www.tfw2005.com/transformers-news/transformers-movie-just-movie-31/transformers-4-is-mark-wahlbergs-biggest-challenge-his-kids-demand-to-be-in-it-176700/


Dernière édition par superhomme le Dim 1 Mai 2016 - 20:07, édité 1 fois
Brawl
Brawl
Headmaster
Headmaster
Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 27
Localisation : France sinon cherche encore...
Date d'inscription : 27/11/2012
https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 24 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Sam 19 Jan 2013 - 12:36
Ses enfants veulent être dans le film 00 la chance si c'est accepté !
avatar
Invité
Invité

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 24 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Sam 19 Jan 2013 - 12:38
aucune chance ses enfant !
Contenu sponsorisé

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 24 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum