TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]
+62
megatron84
TheFaLLen_UnIcRoN
binnesses
GetterFG
Orion
Medic Ratchet
Eck
PrometheusWolf
Crosshairs
Brawl
TwentyOneBot
Foxyte
Darkstar
Gahrak
xDESTRONx
NAINGUSDE
cheu51
Optimus SG
jps
cybertron235
noge91
Drift
Stellaria
DarkApollo69
B-Dawg
Xx-crys-xX
megatron59190
dj soundwawes
Ryuzo
corsaire
ratchet
Silverbolt
nosfe
mini
DarkCrew
NOVA PRIME
FortMaxWave
Magnus
SynSp6661
Visitron
alexbumblebee
Leosoras
autobax
kyuubi89
Raiden
soua28
UltraMagnus
Ambinou
Cypherplex
Skrybe
megatronus prime
Ironhide
Rodimus
superhomme
Luna Lumiere
mack86300
ShockSound
Miss Transformers
Blitzwing
Jetfire
Lugi
Deathscythe
66 participants
- LeosorasMini-Voiture
Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]
Sam 12 Nov 2011 - 20:34
Et ce cher Vector Prime !???? Apparaît comme un Prime Originel ... Je le voit bien être de très grande taille pour un transformers non-combiners, avec de puissantes armures et de très faible arme...
A méditer ...... !
A méditer ...... !
Sam 12 Nov 2011 - 21:26
pour moi tf4 sans d'autre prime serait bien , ya the fallen et sentinel quon a vu et c'est assez le seul prime que jaccepterais c'est rodimus
transformers 4 et 5
Lun 21 Nov 2011 - 22:03
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Transformers-4-et-5-officiellement-en-chantier-reactualisee-2960250
Aller sur ce site et ils vont tourner transformers 4 et 5 en même temps
Aller sur ce site et ils vont tourner transformers 4 et 5 en même temps
Lun 21 Nov 2011 - 22:16
sa été écris le18 octobe dernier, faite attention de pas sortir des nouvelle qui sont en retard
- DeathscytheChef Powermasters Optimus Primus
Mar 22 Nov 2011 - 16:28
tant que ca ne vient pas du site michaelbay.com, moi je n'y prete pas attention: ca reste des rumeurs en l'air
- alexbumblebeeMini-Voiture
Mer 23 Nov 2011 - 14:40
en tout cas si se n'est plus shia qui fait sam le film aura moin de succès
- LugiChef Powermasters Optimus Primus
Mer 23 Nov 2011 - 15:37
Et pourquoi cela?
Après tout ce film s'appellerait "Transformers". Quelle importance qui joue les humains...
Après tout ce film s'appellerait "Transformers". Quelle importance qui joue les humains...
Mer 23 Nov 2011 - 16:09
[b]Lugi a écrit:Et pourquoi cela?
en tout cas pour moi si shia n'est plus la sa ne sra plus pareil car il joue vraiment bien son mais bon aprés BAY fait qu'il veut mais ce n'est pas sa qui m'enpéchera pas d'aller voir le film
Mer 23 Nov 2011 - 16:23
les titre de film devrait pas s'appeller transformers mais plutot: the new life of sam witwicky and the army and TRANSFORMERS in the background
Mer 23 Nov 2011 - 18:11
JETFIRE a écrit:les titre de film devrait pas s'appeller transformers mais plutot: the new life of sam witwicky and the army and TRANSFORMERS in the background
C un film de transformers quoi qu'on en dise.
moi aussi je voudrais que les transformers aient plus de présence a l'écran, mais faut se mettre dans la tete une fois pour toute que les couts de production et d'animation de ces robots ultra-complexes seraient faramineux s'ils étaient a 100% dans le film.
et faut pas oublier que les vraies vedettes des films sont les transformers eux meme.
dans Rocky, c stallone la vedette du film, mais on ne le voit pas a 100% du temps. Dans E.T., c la meme chose: l,extra-terrestre est le personnage central du film, mais onne le voit pas a 100% du film. Dans Predator, c la meme chose... et dans Alien, le 8eme passager, on voit la créature brièvement quand elle sort du ventre de sa victime, puis on la voit a quelques reprises dans des shots tres brefs, mais on ne la voit completement que vers la fin.... c drole on ne voit pas personne s'en plaindre....
oui on voit beaucoup les humains dans Transformers, mais faut comprendre aussi qu'ils sont la pour mettre la table pour le plat de résistance, qui sont les tf.
Mer 23 Nov 2011 - 18:59
ta comparaison avec les autre film sont fouerreuse , surtout celle de rocky
Mer 23 Nov 2011 - 19:02
pas du tout, mon vieux: c tres pertinent.
mon point, c'était qu'on n'a pas a voir la vedette du film 100% du temps
mon point, c'était qu'on n'a pas a voir la vedette du film 100% du temps
- IronhideCombinateur-Fusionneur
Mer 23 Nov 2011 - 22:10
JETFIRE a écrit:les titre de film devrait pas s'appeller transformers mais plutot: the new life of sam witwicky and the army and TRANSFORMERS in the background
+1
Mais Dotm en jette quand meme.
Et puis Deathscythe a un bon point. Les humains ptrépare le terrain et nous immerge dans le film.
Ce dont je suis d'accord avec Jet, c'est le fait qu'on voit disons Ratchet 10-15 secondes total durant le film. Tsé metton que pour un film qui s'apelle Transformers, 60 secondes minimum c'est tu possible ?
Et y faut pas oublier que des acteurs humains, c'est payés chers en ti-péché aussi.
Jeu 24 Nov 2011 - 11:29
pourtant jai écouter rocky 4 hier et on le voit 80%, je veux pas un film de tf 100% tf mais bien dans les 70% pas dans les 30-35% du film
- VisitronMini-Cassette
Jeu 24 Nov 2011 - 12:32
Non mais de toute façon il y à une différence monstre entre un film qui parle de la vie d'un Boxeur et celle sensée raconter un conflit entre deux race de robots aliens.
Sinon si jamais il y a avait un 4 film j'aimerais quelqu’un de plus doué que Bay au commande, mais bon c'est pas très difficile.
Sinon si jamais il y a avait un 4 film j'aimerais quelqu’un de plus doué que Bay au commande, mais bon c'est pas très difficile.
Jeu 24 Nov 2011 - 16:52
tout le monde veut speilberg et ca je l'appuie
c clair que Spielberg est LE successeur logique a Bay
visitron: je cherchais juste a faire un parralele avec d'autres film
c clair que Spielberg est LE successeur logique a Bay
- VisitronMini-Cassette
Jeu 24 Nov 2011 - 16:58
Deathscythe a écrit:
Certe mais il est foireux, désoler.
Jeu 24 Nov 2011 - 17:07
c ton opinion
- SynSp6661Voiture
Ven 25 Nov 2011 - 13:03
Bonjour à tous !
Si Bay ou Shia ne reviennent pas, je penche plutôt vers une seconde trilogie axées sur la guerre de Cybertron bien avant l'histoire sur Terre ! Comme un certains nombre d'entre vous enfaite :p. J'immagine bien des films Transformers plus "sombre" tout de même créant une vraie intrigue !
Enfin bon, on verra quand ça sortira ! De toute façon Avec ou sans Shia et Bay, il y aura bien un Transformers 4 et 5 !
Si Bay ou Shia ne reviennent pas, je penche plutôt vers une seconde trilogie axées sur la guerre de Cybertron bien avant l'histoire sur Terre ! Comme un certains nombre d'entre vous enfaite :p. J'immagine bien des films Transformers plus "sombre" tout de même créant une vraie intrigue !
Enfin bon, on verra quand ça sortira ! De toute façon Avec ou sans Shia et Bay, il y aura bien un Transformers 4 et 5 !
Sam 3 Déc 2011 - 15:17
Steven Spielberg veut que Michael Bay dirige un autre film Transformers
Source: http://www.cinemateaser.com/2011/12/36704-spielberg-parle-de-lincoln-du-blu-ray-d%E2%80%99e-t-d%E2%80%99indiana-jones-5-et-de-transformers-4-nouvel-extrait-de-cheval-de-guerre
http://www.slashfilm.com/steven-spielberg-michael-bay-transformers-genre-locked-indy-5-expands-crystal-skull-criticism/
Spielberg s’exprime aussi sur TRANSFORMERS 4:
Michael Bay a déclaré qu’il ne reviendrait pas pour un quatrième volet, préférant se consacrer à d’autres projets, dont PAIN & GAIN.
Mais Spielberg lui, espère bien que son protégé changera d’avis : « Je crois que le troisième est le meilleur de la saga. Et vraiment, je ne peux imaginer personne d’autre que Michael suffisamment compétent pour faire un autre TRANSFORMERS. Il a inventé un genre pour lequel il a une formule secrète. »
Michael Bay répond à Steven Spielberg...
À la Première de la nouvelle attraction "Tranformers The Ride" d'Universal à Singapour, Michael Bay a répondu en disant que ça avait été discuter d'un 4e ou même un 5e film Transformers.
Toutefois, rien de prévu en ce moment. Il veut se consacrer à son prochain film, un plus petit blockbuster. Ensuite, ils en discutera s'il en fais un ou non non un 4e film, mais rien de sur.
Voir:
http://www.channelnewsasia.com/stories/singaporelocalnews/view/1169076/1/.html
http://www.seibertron.com/transformers/news/steven-spielberg-wants-michael-bay-for-another-transformers-film/23344/
Source: http://www.cinemateaser.com/2011/12/36704-spielberg-parle-de-lincoln-du-blu-ray-d%E2%80%99e-t-d%E2%80%99indiana-jones-5-et-de-transformers-4-nouvel-extrait-de-cheval-de-guerre
http://www.slashfilm.com/steven-spielberg-michael-bay-transformers-genre-locked-indy-5-expands-crystal-skull-criticism/
Spielberg s’exprime aussi sur TRANSFORMERS 4:
Michael Bay a déclaré qu’il ne reviendrait pas pour un quatrième volet, préférant se consacrer à d’autres projets, dont PAIN & GAIN.
Mais Spielberg lui, espère bien que son protégé changera d’avis : « Je crois que le troisième est le meilleur de la saga. Et vraiment, je ne peux imaginer personne d’autre que Michael suffisamment compétent pour faire un autre TRANSFORMERS. Il a inventé un genre pour lequel il a une formule secrète. »
Michael Bay répond à Steven Spielberg...
À la Première de la nouvelle attraction "Tranformers The Ride" d'Universal à Singapour, Michael Bay a répondu en disant que ça avait été discuter d'un 4e ou même un 5e film Transformers.
Toutefois, rien de prévu en ce moment. Il veut se consacrer à son prochain film, un plus petit blockbuster. Ensuite, ils en discutera s'il en fais un ou non non un 4e film, mais rien de sur.
Voir:
http://www.channelnewsasia.com/stories/singaporelocalnews/view/1169076/1/.html
http://www.seibertron.com/transformers/news/steven-spielberg-wants-michael-bay-for-another-transformers-film/23344/
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Sam 3 Déc 2011 - 15:37
une chose est sur transformers 4 ne seras pas en 2013 , si y revienne qu'on lui rappelle un ti cours transformers 101
Lun 5 Déc 2011 - 12:00
en tous cas se QUI est sur c'est moi je veux un TF4
Mer 7 Déc 2011 - 16:53
info prises sur Seibertron.com:
According to NYMag.com, Michael Bay is VERY close to signing a deal for Transformers 4.
D'après NYMag.com, Michael Bay est TRES pres de signer un accord pour Transformers 4.
Claude Brodesser-Akner wrote:
Another insider familiar with the situation cautioned that while Paramount “does not have a closed deal” with Bay, the studio “is not far from closing” on one either, and that an announcement could come as early as next week. Meanwhile, the details of the next cyborg saga are being kept secret, but we’re told that it is definitely not a prequel, and that it will delve deeper into Transformers canon to mine older characters and lore. "Regular people might not care about bringing out a character like Sentinel Prime," says one of our insiders, referring to the little-known character who played a major part in last summer’s Transformers: Dark of the Moon, "But believe me, fans of the series cared."
Une source familiere avec cette situation a affirmé que pendant que Paramount n'a pas un accord officiel avec Bay, le studio n'est pas loin d,en conclure un non plus, et qu'une annonce pourrait etre publiée aussi tot que la semaine prochaine. Dans un meme temps, les détails de la prochaine saga des Cyborg sont gardés secrets maisn on nous dit que ce ne sera défénitivement pas un prequel, et qu,il se plongera davantage dans la suite des événements et qu'on en verra de vieux personnages. ..Les gens ordinaires (les non transfans) se fichaient peut etre de mettre de l'avant sentinel prime, dit l'une de nos source, faisant référence a un personnage peu connu qui a joué un role majeur dans DOTM, mais croyéez moi, les fans de la série ne s'en fichaient pas.
notez que cette info n,est encore qu.une rumeur et peut tres bien etre fausse
ne vous emballez pas tout de suite.
si cette info s'avere etre vraie, ceux qui voulaient voir Bay prendre le bord des poubelles frapperont un mur....
According to NYMag.com, Michael Bay is VERY close to signing a deal for Transformers 4.
D'après NYMag.com, Michael Bay est TRES pres de signer un accord pour Transformers 4.
Claude Brodesser-Akner wrote:
Another insider familiar with the situation cautioned that while Paramount “does not have a closed deal” with Bay, the studio “is not far from closing” on one either, and that an announcement could come as early as next week. Meanwhile, the details of the next cyborg saga are being kept secret, but we’re told that it is definitely not a prequel, and that it will delve deeper into Transformers canon to mine older characters and lore. "Regular people might not care about bringing out a character like Sentinel Prime," says one of our insiders, referring to the little-known character who played a major part in last summer’s Transformers: Dark of the Moon, "But believe me, fans of the series cared."
Une source familiere avec cette situation a affirmé que pendant que Paramount n'a pas un accord officiel avec Bay, le studio n'est pas loin d,en conclure un non plus, et qu'une annonce pourrait etre publiée aussi tot que la semaine prochaine. Dans un meme temps, les détails de la prochaine saga des Cyborg sont gardés secrets maisn on nous dit que ce ne sera défénitivement pas un prequel, et qu,il se plongera davantage dans la suite des événements et qu'on en verra de vieux personnages. ..Les gens ordinaires (les non transfans) se fichaient peut etre de mettre de l'avant sentinel prime, dit l'une de nos source, faisant référence a un personnage peu connu qui a joué un role majeur dans DOTM, mais croyéez moi, les fans de la série ne s'en fichaient pas.
notez que cette info n,est encore qu.une rumeur et peut tres bien etre fausse
ne vous emballez pas tout de suite.
si cette info s'avere etre vraie, ceux qui voulaient voir Bay prendre le bord des poubelles frapperont un mur....
Mer 7 Déc 2011 - 18:44
si bay revient sa vas rager les critiques qui croit que le 3 était le dernier
- RaidenMODÉRATEUR
Mer 7 Déc 2011 - 18:52
Qu'il passe la main.
Il faut un nouveau souffle, proposer quelque chose de différent.
Ca fait fait 3 film que Bay nous montre la même chose....
Pourquoi Spielberg réalise pas? Le traitement des personnages, ça serait autre chose!
Il faut un nouveau souffle, proposer quelque chose de différent.
Ca fait fait 3 film que Bay nous montre la même chose....
Pourquoi Spielberg réalise pas? Le traitement des personnages, ça serait autre chose!
_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.