Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

+37
Shockways
megatron84
NegaHeero
Ram Dam Area
Orion
Foxyte
Crosshairs
pitchnono
D.L.
fourastom17
ratchet
Eck
nosfe
SLuRpS
Ambinou
Brawl
breacher
NOVA PRIME
Mega-Zarak
jps
NAINGUSDE
Fury
Optimus SG
Ryuzo
Rodimus
Magnus
FortMaxWave
SynSp6661
Jetfire
Ironhide
Silverbolt
superhomme
DarkCrew
Lugi
Raiden
Miss Transformers
corsaire
41 participants
Aller en bas
avatar
rodyelpetitcidre
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2016

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Lun 11 Juil 2016 - 17:43
Nostalgie quand je pense que je le mettais souvent comme cela quand j'étais enfant
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Lun 11 Juil 2016 - 17:48
Sad j'ai toujours voulu un optimus étant gosse, jamais eu Sad
Du coup je fait mumuse avec un MP à 200$
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Mar 12 Juil 2016 - 15:11
Excellentes tes photos, je me suis bien marré.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Mar 12 Juil 2016 - 15:59
C'est le but lol!

J'attends un petit qui vient de chez BBTS
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Sam 16 Juil 2016 - 11:56
Arcee TFP a un nouveau passe temps Very Happy


Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 2016-034
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Sam 16 Juil 2016 - 14:27
Born to be wild! Cool
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Sam 16 Juil 2016 - 18:00
Easy rider façon TF lol!
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Dim 17 Juil 2016 - 11:57
yop, les copains

j'ai remis la main sur un vieux TF qui trainait dans un carton
c'est un robot qu'on m'avais donné, le truc c'est que j'arrive pas a l'identifier

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 2016-038
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 2016-037


c'est un Autobot G1, c'est tout ce que je sais  Crying or Very sad

il manque une partie du robot sur le capot et j'aimerais bien le compléter, même si il est un peu bancal lol!


EDIT: après recherche ( sa fait 3 jours que je suis dessus confused

j'ai fini par le trouver, il s'appelle Skarm et c'est un G2 de la gamme AXELERATOR
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 S-l500

http://www.transformertoys.co.uk/resources/review/generation+2/+skram+/1625

la pièce manquante comme bien souvent c'est le gun, mais vu que le gun devient le moteur en mode alt, sa fait bizarre d'avoir un trou dans le capot Sad

mais cool j'ai réussi a trouver la pièce cheers  et donc j'aurais un robot complet
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Dim 17 Juil 2016 - 12:49
Bon bin finalement ^^.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Dim 17 Juil 2016 - 12:57
ben oui, finalement

je l'avais mis au fond du carton et je l'avais oublié jusqu'a ce que je cherche la notice d'un BT pour un poisonnier du sud lol!

franchement il est sympa , un bon petit TF , je suis content en plus de pouvoir le compléter même si il n'est plus parfait , sa reste un vintage
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5471
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Dim 17 Juil 2016 - 13:15
Cool cheers .
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Lun 18 Juil 2016 - 13:43
j'ai farfouillé sur le net et j'ai trouvé des petits cadeaux pour mon MP-10 Optimus Prime
le pauvre , a devoir gérer mes TF , il faut bien qu'il est quelques privilèges de chef de temps en temps Very Happy

il va être content Twisted Evil

je vous en dirais plus quand ils seront la, et comme sa vient de 4 sites différents ( pas moyen de tout trouver au même endroit Sad ) sa prendra un peu de temps

et j'ai pris les reprolabels pour Quakewave, vu qu'il a été très patient avec Soundwave, il mérite bien une récompense

Soundwave aurait eu un petit cadeau si il avait pas mis le bazar ces derniers jours, tant pis pour lui lol!
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Lun 18 Juil 2016 - 15:01
Je pense que tu as du lui prendre des mimines avec la tête et la matrice de remplacement. Et qui s'éclaire siouplé.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Lun 18 Juil 2016 - 15:17
Sa en fait partie mais c'est pas tout Laughing
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Sam 23 Juil 2016 - 13:31
il y'a pas longtemps j'ai promis de gater un peu Optimus MP, et aujourd'hui il a reçu un premier cadeau


Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 2016-068
un jetpack F01 de chez SXS, modèle pour MP-10 TAKARA

y'a une partie pour roller, sa me plait bien car sa rapelle le jouet G1  thump up
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 2016-063
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 2016-064

essais du jet pack, ce qui est bien c'est qu'on peut laisser le gun dans le dos
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 2016-069
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 2016-066

la reconversion de Lambor, il envisage une carrière de pompiste  lol!
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 2016-065

vu le bordel chez mes TF ces derniers temps et vu qu'il y'a eu quelques blessés, Optimus m'a chargé de recruter un bon Toubib

j'ai donc engagé Ratchet MP-30
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 2016-071
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 2016-070
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 2016-072
a peine arrivé, déjà en action, Lambor n'est vraiment pas un pompiste très doué
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 2016-073

et puis y'a un p'tit malin qui s'est incrusté dans une de mes livraisons, en pensant passé inaperçu  Very Happy
ben c'est raté , il est repéré Content
c'est EAGLE ROBO de la série machine robo
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 2016-079
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 2016-076
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 2016-076
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 2016-077
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 2016-078
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 2016-074
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 2016-075
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 2016-080
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 2016-083
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 2016-082
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 2016-081


même si il n'est pas un Transformers Optimus lui a quand même souhaité la bienvenue dans ma collec'
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 2016-084

les MP Autobots
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 2016-085


tient , voila les Daltons lol!
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 2016-086


Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Sam 23 Juil 2016 - 13:46
la classe et magnifique arrivage

Trop delire la reconversion de Side

Tiens toi aussi ratchet a beaucoup de boulot
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Sam 23 Juil 2016 - 13:58
tellement de boulot, qu'il n'a même pas eu le temps de mettre ses stickers lol!
et Sideswipe, va avoir droit a quelques jours d'arret maladie, y'a 2 ou 3 circuits qui ont fondu, ce c.n a failli foutre le feu a la barraque, on lui avait pourtant dit de pas tirer au blaster avec de l'essence a coté confused No thump down
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Sam 23 Juil 2016 - 16:07
On dirait que les achats de TF et assimilés sont de nouveau d'actualité. Smile
Chouettes acquisitions... très sympa et très propre ce petit Eagle. Félicitation
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Sam 23 Juil 2016 - 16:19
Un peu oui, le égale me faisait de l'oeil après avoir vu une review de fury
Et Ratchet,c'est nostalgique, j'avais le G1 mais il a fini en pièces à force de jouer avec

Par contre fini de mettre un TF dans la remorque d'optimus son sac à dos prend toute la place lol!
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Sam 23 Juil 2016 - 16:58
Et ce petit stand, il est fourni avec Eagle ou c'est quelque chose que tu avais déjà ?
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Sam 23 Juil 2016 - 17:08
le petit stand est fourni avec Eagle, suffit juste de l'assembler, le robot tient très bien sur le stand , mais le stand est pas forcément très stable selon la position du robot

je dois dire que je suis agréablement surpris par ce Eagle, il est pas très grand environ la taille d'un wheeljack TFP ,mais terriblement bien articulé sur ball-joint, du coup tu peux lui donner plein de poses sympa et si jamais il tient pas posé sur l'étagère , tu le mets sur son stand
la transfo est vraiment bien pensée, c'est ingénieux sans être trop complexe
le robot a un super design et pour une fois que l'avion n'as pas un undercarridge plus gros que lui sa fait du bien, en fait y'a même pas d'undercarridge
et puis y'a du métal la dedans, pas trop , juste ce qu'il faut la ou il faut, le torse et les pieds
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Sam 23 Juil 2016 - 17:39
corsaire a écrit:le petit stand est fourni avec Eagle, suffit juste de l'assembler, le robot tient très bien sur le stand , mais le stand est pas forcément très stable selon la position du robot

je dois dire que je suis agréablement surpris par ce Eagle, il est pas très grand  environ la taille  d'un wheeljack TFP ,mais terriblement bien articulé sur ball-joint, du coup tu peux lui donner plein de poses sympa et si jamais il tient pas posé sur l'étagère , tu le mets sur son stand
la transfo est vraiment bien pensée, c'est ingénieux sans être trop complexe
le robot a un super design et pour une fois que l'avion n'as pas un undercarridge plus gros que lui sa fait du bien, en fait y'a même pas d'undercarridge
et puis y'a du métal la dedans, pas trop , juste ce qu'il faut la ou il faut, le torse et les pieds

J'approuve. Ça a l'air d'être une superbe pièce !
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Sam 23 Juil 2016 - 18:17
Et en plus il coûte pas cher, par contre c'est site ricain obligatoire pour le commander

Sa fait une éternité que j'ai plus fais de review, il en mérite une sans aucun soucis Very Happy
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Dim 24 Juil 2016 - 1:05
Hehe, tu as pris la peine de les mettre en ordre de grandeur sur le dernier cliché, ça m'a fait sourire ça. Wink

Sérieux, belle ajouts à ta collection! cheers Est-ce le seul Gobot/Machine Robo que tu envisage?

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 Transf10Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 103267460898378
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Dim 24 Juil 2016 - 4:11
Pour les 4 par ordre de grandeur c'est un clin d'oeil à la BD Lucky Luke avec les frères Dalton

J'ai d'autres gobot qui me intéressent
Cyclos /Cykrill le chef des renégats
Un autre dont j'ai oublié le nom mais dont je adore le design et qui sera de la vague suivante
Et à voir ce qui sort ensuite

Si toute la gamme est comme celui là sa vaut le coup
Ils ont vraiment un super rapport qualité /prix
Seul défaut pour moi qui aime bien les gros robots : la taille un peu petit mais compenser par le niveau de finition à cette échelle

De l autre côté comme ils sont petits je peux en mettre plein sur une étagère
Contenu sponsorisé

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 33 Empty Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum