| Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magnus Combinateur-Fusionneur

Nombre de messages : 900 Age : 21 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2011
 | Sujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) Lun 6 Fév 2012 - 14:40 | |
| le bol tu t'achètes des TFs en ce début d'année , moi je me calme un peu et j'attends avec impatience les TFP en france | |
|
 | |
superhomme ADMIN-FONDATEUR

Nombre de messages : 24034 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) Lun 6 Fév 2012 - 18:38 | |
| Très bon coup ton achat du Réédition Devastator/Dévastateur G1 par Takara et du même coup, le kit d'IGear! Ça va avoir fier allure dans ta vitrine. | |
|
 | |
corsaire Trypticon

| Sujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) Mar 7 Fév 2012 - 9:27 | |
| pour les TFP , j'attend d'avoir des retours dessus le kit upgrade pour devastator c'est le même que Fury,a voir si il a les même défauts, je l'ai pas encore il a été commandé en même temps mais ailleurs
quand a mes achats la péroide de l'année n'a rien a voir, j'achète quand j'ai des sous
| |
|
 | |
corsaire Trypticon

| Sujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) Mer 8 Fév 2012 - 12:31 | |
|  c'est la fête les derniers sont arrivés du coup il est complet maintenant que les 6 sont la , j'ai pu construire le géant et y'a pas a dire il est vraiment impressionnant , son modèle fait tout minus a coté je vais pas vous faire chercher plus longtemps vu que j'en avais pas parler avant , a peine évoquer ici ou la sur d'autre posts moi aussi j'ai Mon combiner TFC : HERCULES | |
|
 | |

Nombre de messages : 24034 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) Mer 8 Fév 2012 - 23:34 | |
| | |
|
 | |
corsaire Trypticon

| Sujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) Jeu 9 Fév 2012 - 1:33 | |
| Ben je sais pour 2 d entre nous,Sounwave et moi pour les autres je sais pas je mettrais des photos plus tard et je ferais la review aussi, en 7 parties,1 pour chacun des robots et une pour Hercules | |
|
 | |
corsaire Trypticon

| Sujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) Dim 12 Fév 2012 - 18:51 | |
| je suis en train de mettre en ligne les reviews des 6 robots composants HERCULES celle sur le géant sera terminée et mise en ligne demain si tout va bien | |
|
 | |
FortMaxWave Triple-Changeur

Nombre de messages : 712 Age : 40 Localisation : Région de Lanaudière, Qc Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) Dim 12 Fév 2012 - 18:56 | |
| Tu n as pas bien assemblé ses fusils. Check la video review de peaugh pour voir comment le monter correctement si ya dequoi... | |
|
 | |
corsaire Trypticon

| Sujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) Dim 12 Fév 2012 - 19:14 | |
| j'ai remarqué après pour les fusils et je les ai refais correctement , enfin normalement | |
|
 | |
Rodimus Commandant en chef

| Sujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) Dim 12 Fév 2012 - 19:26 | |
| Ils ne sont pas évident à assembler. Il a fallut je regarde le vidéo pour voir comment les assembler.
Je trouvais assez dure à combiner le bras de Exgraver à Dr. Crank et Crank à Heavylabor | |
|
 | |
corsaire Trypticon

| Sujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) Dim 12 Fév 2012 - 19:33 | |
| idem, j'ai jeter un oeil sur la vidéo de peaugh, ben en fait je m'étais encore planter avec les fusils pas bien grave en soit et pareil que toi fixer exgraver a crank était assez dur, j'ai eu plus de facilité avec neckbreaker et comme toi j'ai du forcé un peu pour assembler crank et heavylabor, c'est loin d'être facile | |
|
 | |
Jetfire Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 8190 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) Dim 12 Fév 2012 - 19:35 | |
| belle peche corsaire , sérieu je suis jaloux | |
|
 | |
FortMaxWave Triple-Changeur

Nombre de messages : 712 Age : 40 Localisation : Région de Lanaudière, Qc Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) Dim 12 Fév 2012 - 19:43 | |
| - @Rodimus a écrit:
- Je trouvais assez dure à combiner le bras de Exgraver à Dr. Crank et Crank à Heavylabor
Meme chose pour moi.. Du moins les premieres fois.. A un point de penser que mon crank avait un probleme... Ou d avoir peur de briser quelque chose si je forcais trop.. Mais finalement tout est beau.. J ai meme changer les hanches de Labor et tout est maintenant #1.. | |
|
 | |
Miss Transformers Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 3897 Age : 31 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 28/12/2009
 | Sujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) Lun 13 Fév 2012 - 1:18 | |
| | |
|
 | |
corsaire Trypticon

| Sujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) Lun 13 Fév 2012 - 4:55 | |
| sound , je sais pas si sa apporte vraiment quelque chose de changer les hanches de labor,,mais vu qu'elles sont avec je vais quand même voir
jet ,y'a pas a être jaloux, j'ai la chance de pouvoir me l'offrir , c'est tout. Et puis ma collec' est surement bien plus petite que la tienne je reste sur mon idée de départ, pas la quantité mais la qualité et que des perso qui me plaisent
3nouveaux arrivants de la gamme GENERATION Sergeant Kup Whelljack Warpath
et un cadeau pour DEVASTATOR XP-01 Add-On Set for Encore #20 Devastator Set de chez XTransbots | |
|
 | |
corsaire Trypticon

| Sujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) Dim 19 Fév 2012 - 15:32 | |
| Grimlock a reçu un kit upgrade de chez I-gear y a pas longtemps donc le voila en place honnêtement j'ai vraiment pas pris ce kit pour la couronne et la tasse, c'est franchement pas terrible comme accessoires pour le commandant des puissants Dinobots voila pourquoi je voulais ce kit, pour le mini Thrust qu'on peut mettre dans la gueule du dino leçon pratique chez les Transformers: s'occuper d'un animal de compagnie brave toutou il a bien mérité un susucre ................. | |
|
 | |
Lugi Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 4288 Age : 31 Localisation : Ile de Ré~ Date d'inscription : 26/10/2009
 | Sujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) Dim 19 Fév 2012 - 15:49 | |
| Haha ^^ il est chou ce Grimlock ! Ca rend bien :! | |
|
 | |
Jetfire Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 8190 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) Dim 19 Fév 2012 - 16:41 | |
| | |
|
 | |
corsaire Trypticon

| Sujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) Lun 20 Fév 2012 - 9:33 | |
| ben oui un petit délire qui m'est passé par la tête avant que Grimlock rejoigne son étagère et vu que hercules était encore sur la table ben voila .................. et puis pour ceux qui ont pas regardé la review ou abandonné avant la fin ( je compatis, 40minutes c'est long ) sa donne une idée de la taille du combiner ( Grimlock est un MP qui fait la taille d'un Leader) et puis non , mon idée première c'est un gros délire, voila c'est dit | |
|
 | |

| Sujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) Mer 22 Fév 2012 - 22:31 | |
| Hehe, fort bien sympa le côté loufoque que Grimlock/La Menace soit un chien de service lol. | |
|
 | |
corsaire Trypticon

| Sujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) Dim 26 Fév 2012 - 8:52 | |
| mise a jour de ma collec avec une petite photo d'une partie de ma collec' ( les autres sont répartis un peu partout par manque de place sur les étagères  ) étagère du haut de gauche a droite Ultimate Optimus DOTM Kre-o Transformers Optimus Prime ( sans sa base et sans les kreons) en arrière Starscream MPM-1 devant Bumblebee Leader class DTOM ( mode véhicule) derrière Bumblebee MPM-2 devant Arcee TF prime first edition Ironhide Leader DOTM ( mode Véhicule) TFC Hercules Encore #20 Devastator Optimus Prime TAKARA MP-10 étagère du bas de gauche a droite derrière Alternator Sunstreaker devant Génération Sergeant Kup ( mode véhicule) Megatron Alternity derrière Alternity Thundercracker ( bleu)/ alternity Starscream ( blanc)/ Alternity Skywarp ( violet) devant Generation Whelljack ( mode véhicule) Binaltech Grimlock (mode Véhicule) derrière Alternator Optimus prime devant generation Warpath ( mode véhicule) alternity Ultra Magnus derrière Alternator Nemesis devant alternity Optimus Prime Univers Black Skyfire ( mode Véhicule) Learder class DOTM Sentinel Prime ( mode Véhicule) Masterpiece MP-08 Grimlock ( mode Dino) avec le mini Thrust du kit igear manque sur la photo Ultimate Bumblebee TF the Movie leader class Optimus prime TF the movie leader class Optimus Prime ROTF Leader class Megatron TF the movie Leader class Megatron ROTf Encore #01 Optimus prime total si j'ai bien compté: 32 TF le manque de place arrive très vite vu la taille des bébés qui font partie de ma collec', j'ai encore 2niveau d'étagère en dessous mais sa m'oblige a déplacer mes DVD, ce qui ne fait que déplacer le problème | |
|
 | |
Lugi Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 4288 Age : 31 Localisation : Ile de Ré~ Date d'inscription : 26/10/2009
 | Sujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) Dim 26 Fév 2012 - 9:38 | |
| J'aime bien ta répartition ^^ ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) Dim 26 Fév 2012 - 9:43 | |
| Grimlock/La Menace a son os entre ses dents hehe lol. | |
|
 | |
corsaire Trypticon

| Sujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) Dim 26 Fév 2012 - 9:46 | |
| merci , mais la répartition j'ai pas vraiment eu le choix, j'ai du faire selon la taille des TF du coup certains qui étaient en mode robot sont passer en mode véhicule parce qaue j'avais pas le chois et pour les TF géants ben ya que en haut qu'ils rentrent , sur l'étage du bas ils se cognent tous la tête et puis je fait pas de distinction entre autobot et decepticons, ni même entre les différentes série, j'aime bien mélanger Sperhomme, j'ai pas reussi a reparendre l'os de Grimlock, il m'a mordu le vilain  et une morçure de dino sa fait mal | |
|
 | |

| Sujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) Dim 26 Fév 2012 - 9:55 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)  | |
| |
|
 | |
| Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) | |
|