Forum Transformers et Site web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

Masculin Nombre de messages : 6110

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)   Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 6:07

Le prix est effectivement lolesque!

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Brawl
Headmaster
Headmaster
Brawl

Masculin Nombre de messages : 1296

MessageSujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)   Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 6:16

Une vraie affaire ça.
Joli aussi.
https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ
corsaire
Trypticon
Trypticon
corsaire

MessageSujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)   Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 6:44

@Raiden a écrit:
Le prix est effectivement lolesque!

c'est sur , mais bon c'est pas la première fois que je vois de prix aussi bizarre
par exemple une tour de 50DVD vierge pour 25€ , FDP offerts chez un marchant et la même a 5€ plus 20€ de FDP chez un autre lol!

il m'arrive de commander des pièces pour mes RC en chine , ben vu que les FDP sont plutot chers dès le départ mais qu'ils augmentent très peu jusqu'a une certaine somme ben je prend au max pour alléger la part des FDP dans le prix

y a un site US de pièce pour RC , les FDP sont a 0.,99$ quel que soit le montant de la commande ou la taille du paquet
les pièces sont vendues un peu plus cher qu'ailleurs mais bon quand tu compare le total FDP in tu arrive a gratter facile 30$

en France t'as des truc bien loufoques aussi , un truc a 3€ un peu gros te coute 6€ de port , le même truc venant des US coute 3$ et 1$ de port , le pire c'est que sa mets souvent le même temps pour arriver

alors moi je rentabilise, le seul risque c'est la douane, mais parfois tu peux t'arranger avec le vendeur sur la valeur déclarée et c'est tout bénef' Very Happy
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8285

MessageSujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)   Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 7:05

Disont que les fdp sont volontairement "gonflé" pour compenser le faible prix du produit. Il est très bien ton rodimus.
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

MessageSujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)   Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 7:22

il est très courant sur Ebay de voir un produit "FDP offert" mais dont le prix est excatement qu'un autre ou tu les paierai mais ou le prix de l'objet est moins élevé.

globalement le prix total est toujours le meme, je ne trouve jamais un vendeur qui offre les frais de port sur un objet au meme prix que les autres.

Eck
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Eck

Masculin Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)   Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 7:30

Une Ford GT, très belle voiture ça ! Je viens de regarder sur google pour des photos, je tombe sur le même TF à 47$ sur amazon.com, t'es pas trop à plaindre au final. Laughing
Raah et ils ont fait un Wheeljack Ford Mustang GT, terrible.
corsaire
Trypticon
Trypticon
corsaire

MessageSujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)   Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 8:50

je sais , pour rodimus c'est en gros moitié prix
bon le seul truc c'est que la boite est pourrie , toute jaunie et un peu cabossée, mais bon je m'en fou de toute façon les boites de alternator je les garde pas

le Wheeljack je l'ai mais en Binaltech
Ryuzo
Ryuzo

MessageSujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)   Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:18

@Raiden a écrit:
il est très courant sur Ebay de voir un produit "FDP offert" mais dont le prix est excatement qu'un autre ou tu les paierai mais ou le prix de l'objet est moins élevé.

globalement le prix total est toujours le meme, je ne trouve jamais un vendeur qui offre les frais de port sur un objet au meme prix que les autres.

J'ai eu pas mal de chance d'acheter un kit additionel sur ebay. Moins cher que les autres vendeurs, fdp offert et en plus je pouvais faire une offre. Si ce cas pouvait se répandre j'en serais bien heureux lol.
Optimus SG
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 6165

MessageSujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)   Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:33

classe
bon courage pour le transformer dans l'autre sens
car moi j'en ai baver XD
surtout l'optimus dont j'ai fini par le laisser mode robot
corsaire
Trypticon
Trypticon
corsaire

MessageSujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)   Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 11:59

sa va il est pas si dur que ça, je viens de le faire
ratchet
Mini-Cassette
Mini-Cassette
ratchet

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)   Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:15

moi je l'ai cassé si vous avez vu ma collec de tf Crying or Very sad
corsaire
Trypticon
Trypticon
corsaire

MessageSujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)   Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 5:40

remontée de post pour quelques nouveaux

merci a nosfe pour
Arcee binaltech
Jetfire ROTF Leader
Wheehly ROTF

et merci a RK d'avoir envoyer   la boite aussi vite, faut juste que je le déballe
Brawl
Headmaster
Headmaster
Brawl

Masculin Nombre de messages : 1296

MessageSujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)   Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 7:15

Il est sympa JetFire.
https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

MessageSujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)   Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 7:42

Ahahah!

Bien joué, poto!

J'espère qu'il te plaira autant qu'a moi!
Et je suis pas un inconditionnel des MP!

corsaire
Trypticon
Trypticon
corsaire

MessageSujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)   Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 8:43

@Brawl a écrit:
Il est sympa JetFire.

j'aime bien aussi , en fait il est bien mieux en vrai qu'en photos
et surtout il est assez gigantesque en mode avion

@Raiden a écrit:
Ahahah!

Bien joué, poto!

J'espère qu'il te plaira autant qu'a moi!
Et je suis pas un inconditionnel des MP!

et moi j'ai pris les fdp les moins chers  lol!

le mode robot est très bien fait mais j'ai quelques regrets avec le mode radio, surtout concernant l'arrière ( compartiment a piles)  Sad

la transfo de laserbeak est ingénieuse et il est sympa comme petit oiseau avec en prime la boite pour la cassette
au niveau des accessoires fournis c'est sympa aussi
un cube d'energie ( vide) qui peux se fixer au torse pour le faire sortir
le scanner
megatron en mode flingue
une carte de spec pour sound wave et en plus une carte pour laserbeak que je trouve bien vue
la grille a fixer sur le torse , le seul truc un peu mal fait c'est les schémas a mettre derrière qui sont a découper dans la notice, mais pour ça je pense tout simplement a faire un scan et a les imprimer pour les découper ensuite, sa évitera de découper la notice

faudra que je fasse une review ( environ 2 ou 3h) de ce MP

et puis il me reste a commander les cassette supplémentaires  Very Happy

le rendu est identique a celui obtenu en prenant les images sur la notice , mais au moins la notice reste intacte  Very Happy

EDIT :
j'ai passer la commande pour les MP-15 et 16 sur RK
donc reste plus qu'a teendre les 2 jeux de cassettes MP-15 Rumble & Ravage Set et MP-16 Frenzy & Buzzsaw Set
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 23 TAK11583Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 23 TAK11574
Ryuzo
Ryuzo

MessageSujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)   Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 10:26

Que de la belle came, bravo mec Bravo
Malgré tout je suis très surpris du Whellie rotf, par rapport à nos conversations passée.
Je me languis ta revue sur le Soundwave MP qui est magnifique.
corsaire
Trypticon
Trypticon
corsaire

MessageSujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)   Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 10:42

pourquoi wheely , ben parce que !!!!

en fait c'est parce que ce perso me plait beaucoup et qu'il m'a fait dérailler dans le film
celui la c'est vraiment pour son coté décallé qu'il me plait,un coup de coeur si on veux
decepticonparce qu'il a pas le choix au départ , petit , froussard , malmené par Mikaëla , il a une allure de je sais pas quoi en mode robot, totalement a l'ouest il joue le gros dur avant de lecher les bottes ( littéralement ) de Mikaëla

le jouet est "un peu pourri" comparé au reste de ma collec mais c'est pas grave , je voulais ce perso

et puis son mode véhicule c'est une bagnole radiocommandée et comme je suis dingue de ces engins, voila

en fait toute collection fini par avoir son OVNI et chez moi , c'est lui lol!

pour la review du soundwave , ce sera surement ce week end si tout va bien
Ryuzo
Ryuzo

MessageSujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)   Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 10:47

@corsaire a écrit:

en fait c'est parce que ce perso me plait beaucoup et qu'il m'a fait dérailler dans le film
celui la c'est vraiment pour son coté décallé qu'il me plait,un coup de coeur si on veux
decepticonparce qu'il a pas le choix au départ , petit , froussard , malmené par Mikaëla , il a une allure de je sais pas quoi en mode robot, totalement a l'ouest il joue le gros dur avant de lecher les bottes ( littéralement ) de Mikaëla

le jouet est "un peu pourri" comparé au reste de ma collec mais c'est pas grave , je voulais ce perso

et puis son mode véhicule c'est une bagnole radiocommandée et comme je suis dingue de ces engins, voila

Il n'y a pas que la taille qui compte faut croire!
corsaire
Trypticon
Trypticon
corsaire

MessageSujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)   Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 10:58

@Ryuzo a écrit:
@corsaire a écrit:

Il n'y a pas que la taille qui compte faut croire!

idée mal placée en vue lol!

en fait non, sa reste quand même fidèle a mon idée , il faut que le perso me plaise et celui la me plait beaucoup, c'est difficile a expliquer mais il fait autant OVNI dans le film que dans ma collec' et c'est ça qui me plait chez lui

et avec sa drole de tête il me rappelle d'autre robots
Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 23 Wall-e-short-circuit2 ,Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 23 Wheelie
Johnny 5 de short circuit ou Wall-E
Ryuzo
Ryuzo

MessageSujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)   Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 11:01

Les trois frères lol. Ils se ressemblent.
corsaire
Trypticon
Trypticon
corsaire

MessageSujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)   Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 11:12

ouaip !!!

ma prochaine vidéo sera également la 100eme sur ma chaine donc faudrait faire un truc un peu spécial mais je sais pas quoi Rolling Eyes
jps
Requanicon
Requanicon
jps

Masculin Nombre de messages : 1998

MessageSujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)   Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 11:42

beaux achats Very Happy c est vrai que les 3 ont la meme tete lol! wheely je l aime bien aussi deja pour son role dans les 2 films mais la figurine je l aime bien parceque tu peux facilement lui donner une expression ave ses yeux Very Happy
http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos
fourastom17
Mini-Cassette
Mini-Cassette
fourastom17

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: transformers image   Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 12:56

nn c pa sula mais skywarp
Ryuzo
Ryuzo

MessageSujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)   Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 13:08

@corsaire a écrit:
ouaip !!!

ma prochaine vidéo sera également la 100eme sur ma chaine donc faudrait faire un truc un peu spécial mais je sais pas quoi Rolling Eyes

Une courte revue ptdrrrr. Je suis sur que tu trouvera comment célébrer cet évènement.
Si tu peux comparer le Soundwave avec le mp-10 et mp-12 ce serait cool.
Ps: très très bien tes photos Wink
jps
Requanicon
Requanicon
jps

Masculin Nombre de messages : 1998

MessageSujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)   Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 13:27

excellentes tes photos par contre.... faudra que le fabricant explique pourquoi il a eu l idee de mettre des trucs a decouper dans la notice???? Laughing en tout cas ce que tu a fais c est nickel et tu a aps eu besoin de detruire ta notice lol!
http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)   Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1) - Page 23 Icon_minitime

Collection de Corsaire: TF et plein d'autres choses (partie 1)
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant