Nombre de messages : 8285 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Parlons de Reviewers, Podcast entre fans, etc ― Francophones et/ou Anglophones Sam 24 Nov 2012 - 15:30
Je dirais Fury pour une raison bien simple c'est que ses review m'ont toujours donné envie d'acheter les items qu'il présentait. Ceci dit ça ne m'empeche pas de voir d'autres reviewer que j'apprécie beaucoup sinon je ne serais pas abonné à leur chaines. Chacun à un style qui lui est propre et j'aime bien ça. J'espère en voir d'avantage de Jérémy. Idem pour Vampyr, il en a fait qu'une seule mais très intéressante.
Optimus SG Chef Powermasters Optimus Primus
Sujet: Re: Parlons de Reviewers, Podcast entre fans, etc ― Francophones et/ou Anglophones Sam 24 Nov 2012 - 17:51
j'ai voté autre car il n'y a pas le choix: tous pour moi tous sont parfait meme ceux qui debute ^w^ je vais peu etre my remettre avec une review dison ou c'est pas Transformers XD
Foxyte Insecticon
Nombre de messages : 1786 Age : 21 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 19/08/2012
Sujet: Re: Parlons de Reviewers, Podcast entre fans, etc ― Francophones et/ou Anglophones Dim 6 Jan 2013 - 5:06
j'ai votez Raiden et Fury car la qualité est génial mais je suis d'accord,chacun son style et ses opinions et je vous suis tous tant que je peux
Medic Ratchet Voiture
Nombre de messages : 394 Age : 20 Localisation : Caché dans une cheminée d'un bateau Date d'inscription : 05/01/2013
Sujet: Re: Parlons de Reviewers, Podcast entre fans, etc ― Francophones et/ou Anglophones Dim 6 Jan 2013 - 5:35
Star Saber a écrit:
j'ai voté autre car il n'y a pas le choix: tous pour moi tous sont parfait meme ceux qui debute ^w^ je vais peu etre my remettre avec une review dison ou c'est pas Transformers XD
moi pareil
partofmelp67 Mini-Voiture
Sujet: Vos Top reviewers anglophones ? Dim 5 Jan 2014 - 15:14
Vos Top reviewers anglophones ?
Je vous propose dans ce sujet de partager des liens de chaînes de reviewers TF ou pas sur Youtube dont vous suivez.
Revues vidéos + Roundtables + shops très sympa
En tournant un peu sur le net, j'ai découvert une superbe chaîne tenue par un Canadien .
Au programme: - Revues - Achats en magasin - Roundtables
En fait, tout ce qui me plaît dans le fait de collectionner, on le retrouve dans ses vidéos (bien présentées et pas monotones, au passage) : Découvrir de nouvelles choses en magasin,être prêt à faire des bornes pour trouver ce qu'on veut .
Je me demande si je vais pas faire la même chose en Angleterre
A ce propos , MP Acid Storm y est vendu 60 euros . A ce prix, je prends ou pas ?
Magnus Combinateur-Fusionneur
Nombre de messages : 900 Age : 21 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2011
Sujet: Quel est votre Reviewer anglophone favori/qui valent le coup ? Ven 29 Aoû 2014 - 16:42
Quel est votre Reviewer anglophone favori ?
Je pense que vous avez compris le principe du sujet. La question est: Quel est votre Reviewer anglophone favori ? On a déjà fait ça pour les reviewers Francophones, maintenant, place aux très gros, aux anglophones ! J'ai mis une liste de sept gros reviewers anglophones. A vous de voter ! Rajoutez si vous ne trouvez pas celui que vous aimez.
Jetfire Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 8191 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Parlons de Reviewers, Podcast entre fans, etc ― Francophones et/ou Anglophones Ven 29 Aoû 2014 - 16:45
3 que t'a mis je les connais pas pis comment on en rajouter 1?
Vangelus
totalement le meilleur, il est drôle , excellent montage une bonne voix , revue pas trop longue juste assez, un décor magnifique
bref the bast!
Fury Prétenders
Sujet: Re: Parlons de Reviewers, Podcast entre fans, etc ― Francophones et/ou Anglophones Sam 30 Aoû 2014 - 2:18
Si je peux me permettre, pour apporter un peu d'infos complémentaires n'oubliez pas le podcast sur ce sujet : https://youtu.be/FMe0X7DK8MU
Optimus prime 6514 Mini-Voiture
Nombre de messages : 185 Age : 20 Localisation : Garéoult,Var,France Date d'inscription : 03/08/2014
Sujet: Re: Parlons de Reviewers, Podcast entre fans, etc ― Francophones et/ou Anglophones Sam 30 Aoû 2014 - 2:28
Moi j'aime beaucoup Optibotimus et emgo316 mais bon il fallait bien choisir
Ram Dam Area Duocon
Nombre de messages : 2185 Age : 44 Localisation : Crosne Date d'inscription : 10/02/2013
Sujet: Re: Parlons de Reviewers, Podcast entre fans, etc ― Francophones et/ou Anglophones Sam 30 Aoû 2014 - 17:25
J'aime bien Peaugh.
Mais à mon avis, le plus prolifique en ce moment, c'est Rocket punch Army. Notamment par le fait qu'il analyse aussi les KO.
Ram Dam Area Duocon
Nombre de messages : 2185 Age : 44 Localisation : Crosne Date d'inscription : 10/02/2013
Sujet: Re: Parlons de Reviewers, Podcast entre fans, etc ― Francophones et/ou Anglophones Sam 30 Aoû 2014 - 17:31
J'ai voté pour moi.
Hovik22 Mini-Cassette
Nombre de messages : 43 Age : 19 Localisation : Chez moi ^^ ! Date d'inscription : 27/07/2014
Sujet: Re: Parlons de Reviewers, Podcast entre fans, etc ― Francophones et/ou Anglophones Mar 23 Sep 2014 - 11:37
J'ai voter pour Fury (suffit de voir ma présentation pour comprendre pourquoi :b )!
Fury Prétenders
Sujet: Re: Parlons de Reviewers, Podcast entre fans, etc ― Francophones et/ou Anglophones Mar 23 Sep 2014 - 14:20
J'ai voter pour Fury (suffit de voir ma présentation pour comprendre pourquoi :b )!
J'suis au courant de rien monsieur le juge, c'est pas moi le fautif. J'étais même pas présent le jour où çà c'est passé
Bah en gros c'est grasse à tes vidéos que j'ai découvert le forum! Et aussi que tes vidéo je l'ai regarde depuis un bon moment (je me rappel du MasterPiece MP01 Optimus Prime )!
Ryuzo Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 8285 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Parlons de Reviewers, Podcast entre fans, etc ― Francophones et/ou Anglophones Mar 23 Sep 2014 - 17:17
Grasse?! C'est pas dans les Alpes Maritimes ça?
Ram Dam Area Duocon
Sujet: Re: Parlons de Reviewers, Podcast entre fans, etc ― Francophones et/ou Anglophones Mer 24 Sep 2014 - 1:04
Je dirais plutôt en Normandie. Entre Camembert et Beurre.
Ryuzo Chef Powermasters Optimus Primus
Sujet: Re: Parlons de Reviewers, Podcast entre fans, etc ― Francophones et/ou Anglophones Mer 24 Sep 2014 - 2:45
Oh purée!
Silverbolt Duocon
Nombre de messages : 2083 Age : 32 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Re: Parlons de Reviewers, Podcast entre fans, etc ― Francophones et/ou Anglophones Mer 24 Sep 2014 - 4:38
Bordel que la nouvelle génération ne sait pas écrire. J'ai mal à ma grammaire. =/
Optiminus prime Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 3683 Age : 42 Localisation : France (59) Date d'inscription : 05/10/2013
Sujet: Les reviews qui valent le coup Mer 16 Nov 2016 - 12:10
Les reviews qui valent le coup
Hello !
Je vous propose, dans ce sujet, de partager les liens vers des chaînes de reviewers TF (pas forcément francophones) méconnus et qui changent un peu de l'ordinaire (pas la peine, donc, de parler des ultra-suivis Peaugh, Optibotimus, Emgo, Vangelus & Co ... )
J'ai par exemple fait connaissance il y a quelques jours avec la chaîne de Javatronia :
Je vous laisse deviner pourquoi je m'y suis abonné...
_________________ _________________ _________________ _________________ Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
Je vous laisse deviner pourquoi je m'y suis abonné...
Pour les Tf bien-sur n'est ce pas !!
Oui, oui, oui... bien-sûr
_________________ _________________ _________________ _________________ Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :