Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

+47
Optiminus prime
Sinjiharuto
Ryuzo
partofmelp67
megatron84
Devastator-57
Gahrak
Eck
Cyberticus
Brawl
NOVA PRIME
Foxyte
xDESTRONx
MIRAGE
babanim
DarkCrew
Jazz
megatron59190
Visitron
SynSp6661
Ambinou
ThePrime
black-bumblebee
hellbator
Optimus SG
Raiden
Luna Lumiere
BlueStar
Perceptor314
Darkstar
Midknight
Starscream
SLuRpS
Miss Transformers
CERBERUS
Rodimus
Jetfire
ShockSound
UltraMagnus
Vegapunk
Deathscythe
Fury
Cypherplex
jossdinobot
Lugi
soua28
superhomme
51 participants
Aller en bas
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36882
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Jeu 5 Aoû 2010 - 6:23
SLuRpS a écrit:Ya moyen de changer le titre du topic pour "Jouet War for Cybertron?!?" ?
Comme ça je passais pas là et ça m'a agressé, merci lol!

All right mon grand, je te fixe ça. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 8 Transf10[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 8 103267460898378
SLuRpS
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 751
Age : 48
Localisation : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Date d'inscription : 23/03/2008

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Jeu 5 Aoû 2010 - 12:25
Merci ! Félicitation
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 8 Empty Qu’avez-vous pensée du jeu vidéo War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron & Fall of Cybertron/La Chute de Cybertron?

Mer 3 Nov 2010 - 16:07
Qu’avez-vous pensée du jeu vidéo «Transformers: War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron» & «Transformers: Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron»?
[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 8 Transf10

J’ai crée ce topic pour que tout ceux qui on déjà jouer à ce jeu puisse mettre leur commentaire qu’il sois bon ou mauvais.
Ceux ou celle qui l’on déjà fini peuvent bien sure approfondir leur commentaire et donner l’eau à la bouche à ceux qui ne l’on jamais essayer. ^_^

Je présente et met des commentaire que pour les jeu de DS et PC car ce sont les seul que j’ai. Ceux qui on les autre peuvent mettre leur appréciation sur les autre jeu, je m’en servirais ensuite pour compléter le 1er message de se topic.


Présentation :

- Jeu de tir et action.
- sur PC, Xbox, DS, Wii, PS3.
- 12 ans et plus.

PC :

- jeu en 10 chapitre, 5 decepticon et 5 autobot.
- 3 choix de personnage par chapitre.
- en général un des 2 leader ( megatron ou optimus ) dans chaque chapitre en choix de personnage.
- grand nombre de choix d’arme, elle on toute des effet différent, comme, meilleur visée, plus de munition disponible, plus de dégâts, ect…
- 2 chapitre aérien ( un decepticon et un autobot )


mode Multijoueurs :

Y a plein de façon de jouer en ligne, celle qui est la plus prisée c'est les Batailles en Equipe, à cinq contre cinq, il faut éliminer 40 adversaires pour que ta faction remporte le match ! (Un conseil, vise la tête, ça meurt plus vite =p ) On peut revenir à l'infini, donc si tu meurs c'est pas grave, ... et au fur et à mesure que l'on tue des adversaires, notre personnage grimpe en niveau, et a de nouvelles compétences ! Le niveau max étant 25... pour quatre types de classe : Scout, Sicentifique, Leader, Soldat.



Escalade :

T'es un des personnages, seul ou à multijoueurs, et il faut survivre à des vagues d'ennemis de plus en plus coriaces. (Jusqu'à où? Aucune idée... on est allé jusqu'au 24...) Il y a des munitions et des cubes d'Energon, plus des portes et des armes, mais le tout doit être acheter avec les points que tu as en tuant des ennemis.


( merci à lugi pour les description des mode escalade et multi-joueur ^^ )


DS :

- un jeu pour chaque camp ( une cartouche de jeu pour les autobot et une pour les decepticon )
- jeu en chapitre
- personnage débloquer en terminant des chapitre ou en trouvant certain objet, voir en tuant certain ennemi.
- le jeu se joue avec deux personnage, que l’on choisi avant chaque chapitre, que l’on peut changer en plein milieux de partie, quand l’un des 2 est abattu, le 2 ème prend le relais en attendant que l’autre sois réactiver.
- 3 catégorie d’arme, certaine plus efficace sur certain ennemi que d’autre ( Ex : les arme catégorie « triangle » seront efficace sur les ennemis catégorie « triangle » )



Voici quelque remarque faite sur des site de jeu vidéo : ( commentaire sur le jeu PC et Xbox )

Point Négatif :

- pas assez de couleur, « la peinture sa existe , on vois pas grand-chose ! Et sa en deviens lassant au bout d’un moment… »

- «  je n’ai jamais vu aussi peut de pack de munition dans un jeu, je suis souvent obliger de finir au corps à corps ce qui n’est pas toujours possible ! » ( perso, j’ai pas souvent eux ce problème sur pc, mais eux disais sa à propos du jeu de Xbox, qui est apparemment le même que celui de pc )

- Peux d’intérêt à se transformer, sa fait pas 2 min que l’on est en forme véhicule qu’il faut se retransformer car sa sert à rien, appart franchir des ravins ou fuir ou encore tirer quand on est à court de munition ( en sachant bien sure que la plupart des véhicules on des munition limité…) ba sa sert pas a grand-chose…

- ( toujours à propos des munition ) «  on est dans un univers assez évoluer, donc on s’attendais à pas avoir besoin de refaire le plein de munition régulièrement » ( pas faux, mais sinon sa serais plus vraiment pour moi un vrai jeux de tir…)


Point Positif :

- bon jeu pour les fans, il explique par exemple comment optimus est devenu « le dernier prime ».

- Bonus avec les croquis de conception.

- mode multi-joueurs.

- mode coopération pour aider vos amis.

- mode escalade ( apparemment ce sont des niveau avec plusieurs vague d’ennemis )

- 2 chapitre où les formes véhicules sont bien développer ( les 2 chapitres aériens )

- régulièrement des pack de vie ( du moins en mode facile…) ce qui est donc le contraire des pack de munition ( franchement ils auraient pu mètre moins de pack de vie et plus de pack de munition car les ennemis sont difficile à abattre mais ne vous amoche pas trop…)


Mes commentaires : ( Sur PC )


La plupart des commentaire des site de jeu ne sont pas faux.
Il y a un gros manque de couleur mais bon… on est aussi sur la planette des transformers aussi, donc y‘ a pas vraiment de reflection à faire à propos de sa…
j’ai trouver que ce jeu est génial pour les fans, sa montre pas mal de chose sur l’histoire de la planette des TF .
C’est un jeu facile une fois que l’on à trouver l’astuce mais on comprend pas toujours facilement. ( ex : je suis rester un mois sur un chapitre car je n’y arriver pas à la fin… mais quand on à trouver, on le passe de 1er coup en général. )
Un petit bonus simpa pour les dessinateur aussi, c’est qu’il y a les croquis de conception du jeu, les armes, les personnage, Iacon, Kaon…
Pour ceux qui ne sont pas abituer au jeu vidéo je pense pas que sa serais très compliquer pour eux, c’est le 1er jeu de tir que j’ai et sa ma pas franchement poser de problème. Faut juste savoir viser XD. Tout en sachant que les armes on chacune leur atout et leur problème.
A chaque fin de campagne on débloque un personnage pour les mode escalade et multi-joueurs, Arcee pour les autobot et Slipstream pour les decepticon. C’est simpa pour les filles car pendant toute l’histoire aucune femmebot n’est représenter…
En parlant d’histoire, elle tourne autour d’une seul chose principale, je vais pas vous dire quoi, sa gâcherais tout. ^^
Un très mauvais point je trouve, c'est que vous devez aller au menu pause pour connaitre les touche pour jouer car elle ne sont pas expliquer au début...

( Sur DS )

Que dire ? Maintenant que j’ai fini le jeu sur PC, C’est sur que le jeu parais pourri mais bon… c’est la grosse différence entre un jeu de PC et un jeu de DS.
L’image est pas la meilleurs que j’ai connu sur DS… mais pas la pire non plus…
Je n’ai pas fini le jeu mais, l’histoire n’est pas tout à fait la même que sur PC. On attaque l’histoire plus tard si on a la version autobot c’est sur vu que sur PC les 5 premier chapitre de l’histoire se passe chez les decepticon et les 5  autre chez les autobot…Si vous avez la version decepticon c’est l’inverse, vous avez pas la fin… heureusement pour arranger sa, ceux qui on fait le jeu DS on eux la bonne idée de mettre certaine partie de la campagne inverse de votre version dans le jeu. Ce qui permet de suivre unpeu près l’histoire…


Note : la fin du jeu laisse à penser à un 2ème jeu… on peu toujours rêver ^^


Voilà tout ce que l’on peut dire de ceux jeu… à vous d’y ajouter votre grin de sel comme on dit. ^^


Dernière édition par Darkstar le Jeu 4 Nov 2010 - 15:34, édité 3 fois
Perceptor314
Perceptor314
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/02/2009

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Mer 3 Nov 2010 - 16:53
J'ai adoré ce jeu, j'aime le design des persos et l'histoire et j'espère bien qu'il y aura une suite. le multi joueur est vraiment bien même si ça fait un bout de temps que je n'y ai plus joué.

Pour les couleurs je trouve que ça va bien avec l'environnement, je pensais pas voir cybertron rempli de couleur vive :p

le seul bémol pour moi c'est la durée du mode histoire qui est trop courte.
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Mer 3 Nov 2010 - 19:42
Surement le meilleur jeu auquel j'ai joué sur PC...
La campagne est cependant trop courte...

Mais y a pas photo, comparé à la version Wii qui est une daube (pas de transformation quand on veut, jeu uniquement basé sur le tir...pas de corps à corps, la moitié des personnages du PC pas jouables)... je le préfère...

Et que dire du mode en ligne? J'y passe près de 8h par semaine, à jouer en micro avec mon pote canadien, franchement, même si jperd souvent, ben suis pas prête à lâcher.
Juste qu'un peu plus de personnages auraient été bien... autre chose que ceux de base quoi, parce qu'un Ratchet rose ou un Optimus Bleu pétant... c'est pas forcément l'idéal... xD
Aussi, j'aurais aimé avoir les personnages eu uniquement à l'achat... genre Shockwave, Jazz et cie... :/ Ca c'est vraiment pas cool... sans compter les téléchargements de la PS3/X Box que le PC a pas...c'est dommage.

Sinon super design, les personnages sont cools, ça changeait du Bay-Verse quoi.
J'espère avoir une suite moi aussi, car l'histoire était courte, pas assez développé... inégalité aussi dans les personnages par chapitre... ça aurait été bien de voir Sideswipe ou les Aerialbots plus longtemps qu'un seul chapitre... =)
Les boss sont cool aussi... à deux, on a eu énormément de mal avec Zeta Prime par exemple, en mode Normal. Suis morte des tonnes de fois face à Omega...
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Jeu 4 Nov 2010 - 13:51
C'est vrai que l'histoire est très courte...mais je pense C'est pour sa qu'il y a les autre mode, comme le mode escalade.

à jouer en micro
C'est à dire ?




C'est vrai aussi que pas mal de perso en plus sa aurais étais bien, mais on à pas à se pliendre, de plus sa leur à permit de ce concentrer sur les perso pour qu'il sois bien fait.


Aussi, j'aurais aimé avoir les personnages eu uniquement à l'achat... genre Shockwave, Jazz et cie... :/ Ca c'est vraiment pas cool... sans compter les téléchargements de la PS3/X Box que le PC a pas...c'est dommage.

C'est vrai que sa aurais étais super, c'est même étonnant qu'il n'est pas sorti de pack d'ailleur... mais faut savoir aussi que avant la sorti du jeu, si on commendais sur internet sur des site comme amazon on pouvais avoir des perso en plus, suvant là où on l'acheter, les personnage changer... mais il me semble que c'étais aussi pour PC cette histoire là... à vérifier tien...


on a eu énormément de mal avec Zeta Prime par exemple, en mode Normal. Suis morte des tonnes de fois face à Omega...

Ha oui... Zeta c'est un cas... XD
quand j'ai fini par l'avoir j'étais bien contente tien ^^ mais en mode normal, déjà que en mode facile c'est juste pour moi XD

Par contre Oméga je trouve que c'est facile... pour l'avoir fait aussi bien en facile que moyen, je le trouve pas très difficile... Trypticon aussi d'ailleur... ( lui en facile bien sure ^^ ) y'a pas grande différence XD
Comme je l'ai dit dans le 1er message, une fois que l'on a trouver le truc c'est bon... Mais parfois on le trouve pas rapidement... XD



Merci d'avoir donner votre avis ! je vais me charger de mettre tout sa dans le 1er message quand j'aurais plus de temoignage et mixer tout sa ... si j'arrive à en avoir plus XD

Par contre, qui pourais me décrire le mode multi-joueurs car je peut pas m'en servir pour l'instant ? ainsi que le mode escalade ? SVP ? sa sera simpa et sa permetrais de compléter tout sa.
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Jeu 4 Nov 2010 - 14:16
En micro > Avec Skype, conversation audio branché.

Escalade > T'es un des personnages, seul ou à multijoueurs, et il faut survivre à des vagues d'ennemis de plus en plus coriaces. (Jusqu'à où? Aucune idée... on est allé jusqu'au 24...) Il y a des munitions et des cubes d'Energon, plus des portes et des armes, mais le tout doit être acheter avec les points que tu as en tuant des ennemis.

Multijoueurs > Y a plein de façon de jouer en ligne, celle qui est la plus prisée c'est les Batailles en Equipe, à cinq contre cinq, il faut éliminer 40 adversaires pour que ta faction remporte le match ! (Un conseil, vise la tête, ça meurt plus vite =p ) On peut revenir à l'infini, donc si tu meurs c'est pas grave, ... et au fur et à mesure que l'on tue des adversaires, notre personnage grimpe en niveau, et a de nouvelles compétences ! Le niveau max étant 25... pour quatre types de classe : Scout, Sicentifique, Leader, Soldat.

Bref ça permet de jouer contre autre chose que des PNJ bêtes comme leurs pieds ! xD
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Jeu 4 Nov 2010 - 15:26
Merci Lugi ! c'est mit à jour ! je tacherais de présiser quand j'aurais acces à ses mode... donc tu peut parler en même temp sur skype... ok je piger pas sur le coup... ( normal c'est mon heure où je pige rien XD Cool ) lol!
BlueStar
BlueStar
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Joliette, QC.
Date d'inscription : 26/10/2009

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Lun 8 Nov 2010 - 8:56
Dernière réponse date de y'a un bout, ouais, mais faut bien que je dise que je joue également sur PC, je suis la personne avec qui Lugi joue Smile Enfin, sans nous vanter, j'crois qu'on est certainement le duo le plus mortel de ce jeu, sur PC. Je suis une bête, et c'est un jeu où c'est le cas de le dire. C'est possiblement le jeu auquel je suis le meilleur, car sur PC, il me semble que j'ai -le- meilleur ratio Victimes / Morts.

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 8 106548924-3

Ici, la -SEULE- personne qui m'aie tué était justement Lugi. Faut le dire, 29 Victimes sur 40, même les cheaters y sont pas parvenus. (Si, y'a des cheaters.) Enfin, on explose littéralement des gueules. Et mon arme de prédilection... Sniper Null Ray.
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Lun 8 Nov 2010 - 11:57
Hahaha ! Je suis pas si bonne que ça, malheureusement... meilleure score que j'ai fais c'est 20 victimes, seule partie où je t'avais battu en score d'ailleurs, c'est mémorable xD !

Moi aussi Scout Class est ma favorite, avec le Sniper \o/ ! Mais j'avoue que ces chers avions remontent dans mon Spark <3 !
Luna Lumiere
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Féminin Nombre de messages : 662
Age : 26
Localisation : Centre (28), France
Date d'inscription : 06/06/2010

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Lun 8 Nov 2010 - 14:46
On en apprend des chose disque donc (mois qui doit lavoir a Noël sa me prépare Cool )
J'ai finis sur DS les deux est je peux vous dire une chose, JE NE SENT PLUS MES DOITS Crying or Very sad
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Lun 8 Nov 2010 - 14:57
Dernière réponse date de y'a un bout, ouais, mais faut bien que je dise que je joue également sur PC, je suis la personne avec qui Lugi joue Enfin, sans nous vanter, j'crois qu'on est certainement le duo le plus mortel de ce jeu, sur PC. Je suis une bête, et c'est un jeu où c'est le cas de le dire. C'est possiblement le jeu auquel je suis le meilleur, car sur PC, il me semble que j'ai -le- meilleur ratio Victimes / Morts.

je vois sa ^^

Sniper Null Ray

... tu peut préciser quel arme physiquement ? je me contente de tirer moi ! Cool pas de retenir les noms Razz

Moi aussi Scout Class est ma favorite

vous pouriez faire une petite description de chanque classe si vous pouvez...

On en apprend des chose disque donc (mois qui doit lavoir a Noël sa me prépare )
J'ai finis sur DS les deux est je peux vous dire une chose, JE NE SENT PLUS MES DOITS

tu me racontera tout sa et je me chargerais de mettre tout ici. study
Luna Lumiere
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Féminin Nombre de messages : 662
Age : 26
Localisation : Centre (28), France
Date d'inscription : 06/06/2010

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Lun 8 Nov 2010 - 15:00
OUI Madame Very Happy
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Lun 8 Nov 2010 - 15:09
OUI Madame

Neutral

........je vais être hors sujet mais....... C'est quoi cette manie de m'appeler madame ?! Suspect è_é


Razz
BlueStar
BlueStar
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Joliette, QC.
Date d'inscription : 26/10/2009

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Lun 8 Nov 2010 - 15:46
Le Sniper Null Ray, c'est une des armes de base de Starscream dans la campagne, si je ne m'abuse. C'est l'arme avec la lunette de visée x10, qui ressemble limite à une tige, tellement le canon est mince. C'est un truc ultra puissant qui détruit des faces.
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Lun 8 Nov 2010 - 16:19
La classe Scout englobe les personnages : Bumblebee, Sideswipe, Arcee ou Barricade, Breakdown.
BlueStar
BlueStar
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Joliette, QC.
Date d'inscription : 26/10/2009

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Lun 8 Nov 2010 - 17:09
Haha, Sideswipe c'est un scout :3

Mais en gros, leur "spécialité", c'est d'attaquer en rapaces, comme ils ont l'habileté de se rendre invisibles. Ils marquent aussi les cibles, ce qui fait plus de dégâts à la personne.
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Mar 9 Nov 2010 - 13:56
Le Sniper Null Ray, c'est une des armes de base de Starscream dans la campagne, si je ne m'abuse. C'est l'arme avec la lunette de visée x10, qui ressemble limite à une tige, tellement le canon est mince. C'est un truc ultra puissant qui détruit des faces.

Oui je vois la quelle, je l'aime bien aussi Razz * adepte des tirs en pleine tête XD * Razz

La classe Scout englobe les personnages : Bumblebee, Sideswipe, Arcee ou Barricade, Breakdown.

en gros, tout ceux qui on pour forme véhicule, une voiture légère. study
Je vais me renseigner la dessus... sa devrais pas être bien compliquer... enfin je crois...
au pire j'attendrais le temp qu'il faudra.
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Sam 13 Nov 2010 - 8:09
Perso, j'ai bien aimé le jeu (j'ai la version ps3), mais pour moi, il y a 2 gros points noirs :

1) les campagnes trop courtes... bon, la mode est au multijoueur, et le fait est que le mode multi de ce jeu est béton... mais ils pourraient aussi penser aux joueurs qui n'aiment pas forcement le multi...

2) la difficulté en dents de scie... je trouve qu'au long des campagnes, on alterne entre les passages qu'on fait les doigts dans le nez, et ceux où on s'arrache les cheuveux à force de recommencer.. la difficulté me semble hyper mal dosée, et c'est usant à la longue
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Sam 13 Nov 2010 - 9:33
1) les campagnes trop courtes... bon, la mode est au multijoueur, et le fait est que le mode multi de ce jeu est béton... mais ils pourraient aussi penser aux joueurs qui n'aiment pas forcement le multi...

2) la difficulté en dents de scie... je trouve qu'au long des campagnes, on alterne entre les passages qu'on fait les doigts dans le nez, et ceux où on s'arrache les cheuveux à force de recommencer.. la difficulté me semble hyper mal dosée, et c'est usant à la longue


Explication : Tout les jeux (en moyenne) on leur moment facile et difficile, pour la simple raison que les moment facile servent a donner envie de jouer au joueur, et les moment difficile servent à " ralonger le jeu ", C'est dire, agmenter le temp de jeu. Pour PC, le temp de jeu pour la campagne est 10 heure de jeu (une heure par chapitre) pour des expert du jeu vidéo. (durée donner par des site de jeux vidéo)
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Sam 13 Nov 2010 - 10:04
les jeux oscillent entre passages plus ou moins difficiles, c'est sur, mais en général, quand c'est bien fait, on conserve quand même une certaine moyenne, avec des passages un peu plus simples pour permettre au joueur d'avancer, et quelques passages un peu plus corsés.. mais le problème de ce transformers, c'est que ces écarts sont vraiment énormes, bien plus qu'ils ne devraient l'être à mon gout
BlueStar
BlueStar
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Joliette, QC.
Date d'inscription : 26/10/2009

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Sam 13 Nov 2010 - 10:50
Midknight a écrit:les jeux oscillent entre passages plus ou moins difficiles, c'est sur, mais en général, quand c'est bien fait, on conserve quand même une certaine moyenne, avec des passages un peu plus simples pour permettre au joueur d'avancer, et quelques passages un peu plus corsés.. mais le problème de ce transformers, c'est que ces écarts sont vraiment énormes, bien plus qu'ils ne devraient l'être à mon gout

Perso, j'ai pas vraiment trouvé ça dur, j'ai re-fait la campagne en solo, et bon, ça doit être à cause que je suis un de ces "vieux jeu" à la con, Bwahahahaha! Enfin, j'ai quand même adoré le tout. Et ça doit m'avoir pris 5 heures, le refaire, si c'est pas moins, haha.
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Sam 13 Nov 2010 - 11:55
les jeux oscillent entre passages plus ou moins difficiles, c'est sur, mais en général, quand c'est bien fait, on conserve quand même une certaine moyenne, avec des passages un peu plus simples pour permettre au joueur d'avancer, et quelques passages un peu plus corsés.. mais le problème de ce transformers, c'est que ces écarts sont vraiment énormes, bien plus qu'ils ne devraient l'être à mon gout

C'est vrai qu'il est particulièrement dur comme jeu... mais faut faire avec. Peut être que pour le 2e jeu il feront plus gaffe à sa... * espère * Neutral

Perso, j'ai pas vraiment trouvé ça dur, j'ai re-fait la campagne en solo, et bon, ça doit être à cause que je suis un de ces "vieux jeu" à la con, Bwahahahaha! Enfin, j'ai quand même adoré le tout. Et ça doit m'avoir pris 5 heures, le refaire, si c'est pas moins, haha.

T'a de la change d'avoir pu le faire en coopération... Neutral je l'ai fait seul moi, un chapitre par jour et encore pas tout les jour XD
heuresement que je fesais sa sinon il aurais étais fini rapidement... Cool
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Sam 13 Nov 2010 - 12:27
Une partie jouée uniquement avec Silverbolt =3 ! Haha, c'était tellement epic § =D
BlueStar
BlueStar
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Joliette, QC.
Date d'inscription : 26/10/2009

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Sam 13 Nov 2010 - 12:30
EDIT : Pour ceux qui savent pas, avec l'arme que j'utilise, il serait au minimum, mort deux fois. Pourtant, son armure, avec la quelle il respawn (lol) est limite indestructible.

EDIT 2 : Pour ceux qui savent pas, (j'vais me faire pèter la gueule solidement), c'est Lugi qu'on entend sur la vidéo, car je parlais avec sur Skype Very Happy

Et comme quoi, même sur WFC, y'a des Cheaters en ligne, lolol.
Contenu sponsorisé

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Qu’avez-vous pensée du jeu vidéo ?

21 - 81%
1 - 4%
1 - 4%
3 - 11%
 
Total des votes: 26
 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum