[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets
+47
Optiminus prime
Sinjiharuto
Ryuzo
partofmelp67
megatron84
Devastator-57
Gahrak
Eck
Cyberticus
Brawl
NOVA PRIME
Foxyte
xDESTRONx
MIRAGE
babanim
DarkCrew
Jazz
megatron59190
Visitron
SynSp6661
Ambinou
ThePrime
black-bumblebee
hellbator
Optimus SG
Raiden
Luna Lumiere
BlueStar
Perceptor314
Darkstar
Midknight
Starscream
SLuRpS
Miss Transformers
CERBERUS
Rodimus
Jetfire
ShockSound
UltraMagnus
Vegapunk
Deathscythe
Fury
Cypherplex
jossdinobot
Lugi
soua28
superhomme
51 participants
Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets
Dim 6 Juin 2010 - 14:32
thenemesismagnus a écrit:oh mon dieu il me le faut ou je pete un cable je le veux je le veux (ps:y'avais pas prowl et ironhide dans la video?)
Ironhide/Rhino est là dans la vidéo en tout cas.
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
- VegapunkMini-Voiture
Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets
Dim 6 Juin 2010 - 14:56
Il y a longtemps que j'ai attendu un jeu vidéo comme j'attends celui-ci!!
- soua28Triple-Changeur
Dim 6 Juin 2010 - 15:01
Et moi donc, mon regret c'est que pour un francais , pas moyen de le pré-commander sur gamestop, je veux schockwave ....
- LugiChef Powermasters Optimus Primus
Dim 6 Juin 2010 - 16:04
Et moi donc j'aurais tant voulu aussi... :/
Veux Trypticon comme toutou chez moi maintenant xD !
Veux Trypticon comme toutou chez moi maintenant xD !
- VegapunkMini-Voiture
Dim 6 Juin 2010 - 16:31
Le plus dur sera de lui trouver des croquettes à l'energon!
- soua28Triple-Changeur
Dim 6 Juin 2010 - 16:41
Ce dont je suis sur , c'est que je vais me jeter sur les toys , rien que pour avoir warpath déjà sur une étagère ^^ , hasbro a intérêt a tous les sortir , au moins ceux que l'on connait déjà...je suis déjà fan du design "defiance" du jeux....
Dim 6 Juin 2010 - 16:46
si les jouet wfc son populaire , warpath sortirais surment en dernier ,
Dim 6 Juin 2010 - 16:47
Le plus dur sera de lui trouver des croquettes à l'energon! study
Ce qui sera dur surtout, c'est de le faire rentrer dans une niche... x)
- soua28Triple-Changeur
Dim 6 Juin 2010 - 16:49
JETFIRE a écrit:si les jouet wfc son populaire , warpath sortirais surment en dernier ,
et le pire c'est que tu as surement raison....warpath étant lui même le moins populaire des personnages repris dans le jeux pour l'instant.....sauf pour moi.....
--> lugi : je ne te le fais pas dire , prévoit un hangar a zeppelin , on sait jamais si il veut rentrer en rampant.....et encore....
Dim 6 Juin 2010 - 22:32
Grimbot s'est amusé encore
- Miss TransformersChef Powermasters Optimus Primus
Lun 7 Juin 2010 - 0:49
Ca à l'air super comme jeu, ont dirait presque un autre film !
enfin bon je ne pense pas le prendre, je ne suis pas tellement jeu vidéo. mais si les jouets valent le coup, pourquoi pas ?
quand à la vidéo, eh bien ma foi je dois dire que l'ami Grimbot à fait du très bon travail, je n'aurai pas pensé que les musiques G1 puissent aussi bien 'coller' avec les images du jeu avant de le voir, ça donne un trailer un peu loufoque je ne peux pas l'expliquer mais j'aime bien !
enfin bon je ne pense pas le prendre, je ne suis pas tellement jeu vidéo. mais si les jouets valent le coup, pourquoi pas ?
quand à la vidéo, eh bien ma foi je dois dire que l'ami Grimbot à fait du très bon travail, je n'aurai pas pensé que les musiques G1 puissent aussi bien 'coller' avec les images du jeu avant de le voir, ça donne un trailer un peu loufoque je ne peux pas l'expliquer mais j'aime bien !
- ShockSoundCombinateur-Fusionneur
Mer 9 Juin 2010 - 1:11
alerte alerte peaugh a fait une review de bee https://www.youtube.com/user/peaugh
- SLuRpSTriple-Changeur
Mer 9 Juin 2010 - 1:40
Ouais, je crois que cette ligne m'intéresse de + en +, j'aime bien.
Pour quand la vente sur nos tablettes ?
Pour quand la vente sur nos tablettes ?
Mer 9 Juin 2010 - 7:30
Owi, ne veux Bumblebee aussi *-*...
- DeathscytheChef Powermasters Optimus Primus
Mer 9 Juin 2010 - 7:44
pas moi... soundwave...OUIII
- UltraMagnusVoiture
Dim 13 Juin 2010 - 14:54
Je pense que les artistes qui ont bossés sur ce jeu ont vraiment respecté la mythologie et l'univers des transformers en y ajoutant une dimension épique et plus sombre en abordant la guerre sur cybertron. J'ai précommandé ce jeu sur amazon, du coup j'aurai un personnage offert. J'espere aussi qu'il sortiront toute la gamme de figurines car le travail au niveau du design des personnages est tout simplement impressionnant!
Dim 13 Juin 2010 - 15:09
Sur Wii, je suppose que ce sera Nunchunk+Wiimote, pour jouer ? Si c'est ça, j'vais prendre le PC... x)
Hey c'bientôt la sortie ** !
Hey c'bientôt la sortie ** !
Lun 21 Juin 2010 - 11:53
Demain sort officiellement ce fantastique jeux vidéo mais sachez que certaines personnes ont pu l'acquérir déjà depuis hier et ils ne se sont pas privés de nous livrer les premières vidéos de cette bombe sur Youtube.
Voici les trois premiers chapitres du mode campagne decepticon avec la vidéo du combat contre le premier boss à la fin du deuxième chapitre en prime.
C'est juste histoire de vous mettre l'eau à la bouche, hein
Voici les trois premiers chapitres du mode campagne decepticon avec la vidéo du combat contre le premier boss à la fin du deuxième chapitre en prime.
C'est juste histoire de vous mettre l'eau à la bouche, hein
Campagne Decepticon: les trois premiers chapitres...
Désolé, les vidéos ont été supprimées suites aux infractions concernant les droits de diffusion...
Désolé, les vidéos ont été supprimées suites aux infractions concernant les droits de diffusion...
Lun 21 Juin 2010 - 12:26
Hahaha, les vilains spoilers.... la tentation de regarder... non, il ne faut pas regarder... @-@
Bigre, je crois qu'il sort plus tard pour la France...genre le 25 j'ai vu ... T--T
Bigre, je crois qu'il sort plus tard pour la France...genre le 25 j'ai vu ... T--T
Lun 21 Juin 2010 - 13:08
yep, c'est vendredi qu'il sort en france (d'ailleurs, version ps3 precommandée pour moi si y'en a qui comptent faire du online sur cette console... ^^)
- Miss TransformersChef Powermasters Optimus Primus
Lun 21 Juin 2010 - 14:47
WOW ! Magnifique !
j'ai bien envie d'essayer finalement
j'ai bien envie d'essayer finalement
Lun 21 Juin 2010 - 18:42
Disons qu'on risque d'être tous occupé à vouloir y jouer hehe!
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Mer 23 Juin 2010 - 6:22
mois je l'ai eu hier sur la DS versions decepticon . Je trouve que l'image est assez belle même sur la DS où l'image et moins bien que la Xbox. je touve que le jeu est assez rapide car j'en est déjà fait pas mal en une journée . on peut choisir son personnage avant chaque début de partie, on peut être mégatron dès le début du jeu avec un autre decepticon secondaire. Au fur et à mesure on débloque d'autre décepticon comme starscream que l'on peut être. Mais personnellement je trouve mégatron unpeu marant quand il parle sa fait pas très sérieux je trouve.
Mer 23 Juin 2010 - 10:49
colol mais on veut une meilleur critique, les commande son cmt ?
Mer 23 Juin 2010 - 14:07
Ba sa va mais ont s'embrouille unpeu car quand on jeu à d'autre avant c'est assez compliquer... ont se sert très peu de l'écran tactile, juste pour se transformer . Un conseil,retenez bien les commandes et surtout écoutez bien !!! sa va que l'on peut faire deux partit comme ça si on oublie on peut aller recommençer sur l'autre...
comme moi
comme moi
Qu’avez-vous pensée du jeu vidéo ?
- Jouets Studio Series ― Transformers: War for Cybertron ― (basé sur les Jeux Vidéo)
- [Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012)
- [Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate
- SITE WEB - Robots in Disguise, Armada, Énergon & Cybertron: Tout savoir en français: Informations, Résumés, Images, Vidéos, Liste d'Épisodes, etc.
- Jouets Transformers Rise ― (basé sur le Jeu Vidéo "Transformers Reactivate")