Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokébox Pokémon ETB12.5 Zénith Suprême à 24,50€ sur Auchan
24.50 €
Voir le deal

Vegeto / Optimus SG collection (partie 1)

+34
sebseiya
Mega-Zarak
CERBERUS
xDESTRONx
Foxyte
Medic Ratchet
ratchet
Fury
Eck
Luna Lumiere
breacher
Brawl
cybertron235
Ambinou
jps
corsaire
cheu51
NAINGUSDE
Magnus
megatronus prime
Rodimus
kyuubi89
Ryuzo
DarkCrew
dj soundwawes
Raiden
Ironhide
Silverbolt
Miss Transformers
Jetfire
Lugi
superhomme
alexbumblebee
Optimus SG
38 participants
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177

Vegeto / Optimus SG  collection (partie 1) - Page 4 Empty Mon gardien et son grand frére sur le tas de bois

Mer 29 Fév 2012 - 10:24
Mon gardien seul
 Vegeto / Optimus SG  collection (partie 1) - Page 4 Mon_gardien_dans_le_bois_by_radimusprime-d4rczb3

Son grand frère le rejoins dans les bois
 Vegeto / Optimus SG  collection (partie 1) - Page 4 Son_grand_frere_le_rejoins_by_radimusprime-d4rczg8

les deux frére reunit
 Vegeto / Optimus SG  collection (partie 1) - Page 4 Les_deux_frere_reunis_by_radimusprime-d4rcziy

le grand frére a pris son frere dans ses bras qui la géné
 Vegeto / Optimus SG  collection (partie 1) - Page 4 Le_grand_frere_et_le_gardien_by_radimusprime-d4rczkr

les voici reunis sous une branche
 Vegeto / Optimus SG  collection (partie 1) - Page 4 Tous_les_deux_reunis_by_radimusprime-d4rczo6
 Vegeto / Optimus SG  collection (partie 1) - Page 4 Vus_de_pres_sous_l_arbre_by_radimusprime-d4rczt0

Dernière édition par radimusprime le Mer 29 Fév 2012 - 15:31, édité 1 fois
Optimus SG
Optimus SG

Vegeto / Optimus SG  collection (partie 1) - Page 4 Empty Mon gardien et son grand frére et les BONBON 2

Mer 29 Fév 2012 - 10:27

Vegeto / Optimus SG  collection (partie 1) - Page 4 Mon_gardien_avec_2_new_bonbon_by_radimusprime-d4rd05l
 Vegeto / Optimus SG  collection (partie 1) - Page 4 Mon_grand_gardien_avec_un_grand_bonbon_by_radimusprime-d4rd0hr
 Vegeto / Optimus SG  collection (partie 1) - Page 4 Mon_gardien_et_son_frere_avec_un_bonbon_by_radimusprime-d4rd0po
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083

Vegeto / Optimus SG  collection (partie 1) - Page 4 Empty Re: Vegeto / Optimus SG collection (partie 1)

Mer 29 Fév 2012 - 15:21
a tu fait un cour en photographie? sinon tu pourrais vraiment devenir photographe.
Optimus SG
Optimus SG

Vegeto / Optimus SG  collection (partie 1) - Page 4 Empty Re: Vegeto / Optimus SG collection (partie 1)

Mer 29 Fév 2012 - 15:23
a tu fait un cour en photographie? sinon tu pourrais vraiment devenir photographe.

Non pas du tout
merci
^////^
Optimus SG
Optimus SG

Ven 2 Mar 2012 - 9:57
juste avant le feu d'artifice

Vegeto / Optimus SG  collection (partie 1) - Page 4 Mon_gardien_a_la_plage_by_radimusprime-d4rkodl

Dernière édition par radimusprime le Ven 2 Mar 2012 - 13:03, édité 1 fois
Optimus SG
Optimus SG

Ven 2 Mar 2012 - 9:58
 Vegeto / Optimus SG  collection (partie 1) - Page 4 Optimus_pret_pour_la_plage_by_radimusprime-d4rko95

Dernière édition par radimusprime le Ven 2 Mar 2012 - 13:01, édité 2 fois
Optimus SG
Optimus SG

Ven 2 Mar 2012 - 10:01

Vegeto / Optimus SG  collection (partie 1) - Page 4 New_delire_by_radimusprime-d4rkn4v

Dernière édition par radimusprime le Ven 2 Mar 2012 - 12:50, édité 1 fois
Optimus SG
Optimus SG

Ven 2 Mar 2012 - 12:02
J'ai commander :
 Vegeto / Optimus SG  collection (partie 1) - Page 4 T2AvimXoNXXXXXXXXX_!!12770321

avec ceci mais il aura pas son mode d'emploi ce qui donne ça rareté
Lugi
Lugi
Féminin Nombre de messages : 4288

Ven 2 Mar 2012 - 16:23
Je préfère Lio Convoy mais bon ^^ sympa aussi ce mammouth !
Optimus SG
Optimus SG

Ven 2 Mar 2012 - 16:35
Je préfère Lio Convoy mais bon ^^ sympa aussi ce mammouth !

je sais mais je l'adore suite a cette image
 Vegeto / Optimus SG  collection (partie 1) - Page 4 Nemesis_Prime_by_Inker_guy
Optimus SG
Optimus SG

Sam 3 Mar 2012 - 10:01
Mes gardiens et ma boisson
 Vegeto / Optimus SG  collection (partie 1) - Page 4 Mes_gardient_et_ma_boisson_by_radimusprime-d4ro3kg
Optimus SG
Optimus SG

Sam 3 Mar 2012 - 10:14
Petit delire avec des fotos et des Bulles
Qu'en pensez-vous ?

Vegeto / Optimus SG  collection (partie 1) - Page 4 Le_grand_frere_et_mes_after_by_radimusprime-d4ro3wg
 Vegeto / Optimus SG  collection (partie 1) - Page 4 Le_grand_frere_goutant_le_lait_concentre_sucre_by_radimusprime-d4ro47i
 Vegeto / Optimus SG  collection (partie 1) - Page 4 Mon_grand_gardien_et_sa_nouvelle_arme_by_radimusprime-d4ro4oy
 Vegeto / Optimus SG  collection (partie 1) - Page 4 Mon_grand_gardien_et_sa_nouvelle_arme_2_by_radimusprime-d4ro4uk
Optimus SG
Optimus SG

Sam 3 Mar 2012 - 10:21
Petit delire partie 2

Vegeto / Optimus SG  collection (partie 1) - Page 4 Cache_cache_by_radimusprime-d4ro55r
 Vegeto / Optimus SG  collection (partie 1) - Page 4 Le_petit_cachotier_by_radimusprime-d4ro5bc
 Vegeto / Optimus SG  collection (partie 1) - Page 4 Mon_gardien__fait_de_l_escalade_by_radimusprime-d4ro5gi
 Vegeto / Optimus SG  collection (partie 1) - Page 4 Xd_by_radimusprime-d4ro5kq
Optimus SG
Optimus SG

Sam 3 Mar 2012 - 10:23
Apres l'amusement,

Vegeto / Optimus SG  collection (partie 1) - Page 4 Apres_amusement_by_radimusprime-d4ro5r0
Lugi
Lugi

Sam 3 Mar 2012 - 15:23
Opti-mini a bouffé tous les After Eights... faut le punir ! Séance chez Dentiste Ratchet ! =D
Optimus SG
Optimus SG

Sam 3 Mar 2012 - 15:25
Opti-mini a bouffé tous les After Eights... faut le punir ! Séance chez Dentiste Ratchet ! =D

clair
il doit avoir autant de caries que me
Il me ressemble trop
^^
fan de sucre
XD
Optimus SG
Optimus SG

Jeu 8 Mar 2012 - 9:14
les 2 derniers Arrivée qui sont aussi les 2 premiers des personnages autobots:
CliffJumper et Wheeljack
 Vegeto / Optimus SG  collection (partie 1) - Page 4 2_petit_dernier_arriver_by_radimusprime-d4s743g
Optimus SG
Optimus SG

Jeu 8 Mar 2012 - 9:23
Je me suis aussi occuper en attendant mes colis en faisant 2 maquettes et repindre une voiture télécommander:

*de face=>
 Vegeto / Optimus SG  collection (partie 1) - Page 4 Maquette_fini_et_repeinture_aussi_by_radimusprime-d4s74ct

*de coté =>
 Vegeto / Optimus SG  collection (partie 1) - Page 4 Maquette_fini_et_repeinture_aussi_2_by_radimusprime-d4s74fi
 Vegeto / Optimus SG  collection (partie 1) - Page 4 Maquette_fini_et_repeinture_aussi_3_by_radimusprime-d4s74hx

Mon ID sur DA =>
 Vegeto / Optimus SG  collection (partie 1) - Page 4 La_troupe_by_radimusprime-d4s74lx

Optimus SG
Optimus SG

Jeu 8 Mar 2012 - 9:29
sorry de poster ce message mais je remarque que mon "genre de forum sur ma collection " comme sur mon histoire qui se trouve la
https://www.transformersfr.com/t2756-mon-histoiretransformers-b-fight
n'attire pas grand monde
je suis sur que ma collection n'interresse personne apres tout elle est riquiqui et tenue pas une fille idiote ça se comprend mais j'aimerai juste avoir votre avis sur mon histoire car je compte le publier un jour
enfin il faut que je trouve une editeur pour cela -_-'

Sad Sad
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 32374
http://transformers.1fr1.net/

Jeu 8 Mar 2012 - 20:46
Salut radimusprime

Ne te rabaisse pas, sache que tu es une bonne personne que je respecte et dont je regarde les post en général.

Mais sache que... ne prend jamais mal si certains post reste sans message, car la plupart, vont tous regarder mais répondront qu'à ceux qu'ils/elles ont une truc qu'ils/elles ont envie de dire d'intéressant avec le temps libre à leur disposition.

Regarde tes posts, ta collection a attiré des commentaires, l'autre aucun pour l'instant. Il faut accepter parfois qu'un sujet attire moins et passer à autre chose.

Personnellement, ton autre sujet, c'est du fanfic et je ne lis pas vraiment de fanfic, sauf rarement, quand j'ai le temps libre pour ça mais ça n'enlève pas le talent de la personne qui l'a écrite. Si tu crois en ton talent, fonce, présente-le à un éditeur (cherche google), sois patiente et n'attend pas toujours des commentaires puis bonne chance. Attend plutôt que les gens viennent d'eux même et ne prend rien de personnel ici.

Tu le sais déjà que tu es une chic personne que moi et d'autres lisont via ce forum et on interagit avec toi quand même sur certain sujet, donc garde le sourire!

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
 Vegeto / Optimus SG  collection (partie 1) - Page 4 Transf10 Vegeto / Optimus SG  collection (partie 1) - Page 4 103267460898378
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6221

Ven 9 Mar 2012 - 7:02
radimusprime a écrit:sorry de poster ce message mais je remarque que mon "genre de forum sur ma collection " comme sur mon histoire qui se trouve la
https://www.transformersfr.com/t2756-mon-histoiretransformers-b-fight
n'attire pas grand monde
je suis sur que ma collection n'interresse personne apres tout elle est riquiqui et tenue pas une fille idiote ça se comprend mais j'aimerai juste avoir votre avis sur mon histoire car je compte le publier un jour
enfin il faut que je trouve une editeur pour cela -_-'

Sad Sad

J'ai commencé a lire (mais vite fait, plus par manque de temps, non par désintérêt!)

Ton histoire est pas mal, avec de bonnes descriptions.

Le seul vrai soucis (qui peut en être un majeur, si tu veux être publié) viendrait plutôt des syntaxes et de l'orthographe.
bon rien de dramatique, ça se corrige facilement!

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Optimus SG
Optimus SG

Ven 9 Mar 2012 - 13:23
Salut radimusprime

Ne te rabaisse pas, sache que tu es une bonne personne que je respecte et dont je regarde les post en général.

Mais sache que... ne prend jamais mal si certains post reste sans message, car la plupart, vont tous regarder mais répondront qu'à ceux qu'ils/elles ont une truc qu'ils/elles ont envie de dire d'intéressant avec le temps libre à leur disposition.

Regarde tes posts, ta collection a attiré des commentaires, l'autre aucun pour l'instant. Il faut accepter parfois qu'un sujet attire moins et passer à autre chose.

Personnellement, ton autre sujet, c'est du fanfic et je ne lis pas vraiment de fanfic, sauf rarement, quand j'ai le temps libre pour ça mais ça n'enlève pas le talent de la personne qui l'a écrite. Si tu crois en ton talent, fonce, présente-le à un éditeur (cherche google), sois patiente et n'attend pas toujours des commentaires puis bonne chance. Attend plutôt que les gens viennent d'eux même et ne prend rien de personnel ici.

Tu le sais déjà que tu es une chic personne que moi et d'autres lisont via ce forum et on interagit avec toi quand même sur certain sujet, donc garde le sourire!

merci mais la fanfic c'est moi qui l'est ecrit mais je deprime souvent a cause de ceux que je fait
mais je crains que mon histoire ne marche pas
j'ai peur pour ça
Optimus SG
Optimus SG

Ven 9 Mar 2012 - 13:24
dernier arrivée: 2 maquette et Optimus beast wars neo

Vegeto / Optimus SG  collection (partie 1) - Page 4 Deux_dernier_et_optimus_by_radimusprime-d4sb1dk
 Vegeto / Optimus SG  collection (partie 1) - Page 4 Les_voici_peint_by_radimusprime-d4sb1ik
Optimus SG
Optimus SG

Lun 12 Mar 2012 - 14:55
Une photo de groupe

Vegeto / Optimus SG  collection (partie 1) - Page 4 Id_by_radimusprime-d4sn4nt
 Vegeto / Optimus SG  collection (partie 1) - Page 4 Foto_de_groupe_by_radimusprime-d4sn4k3
Lugi
Lugi

Lun 12 Mar 2012 - 16:53
Sympa les customs ^^
Contenu sponsorisé