| Vegeto / Optimus SG collection (partie 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Optimus SG Chef Powermasters Optimus Primus

| Sujet: Re: Vegeto / Optimus SG collection (partie 1) Jeu 27 Déc 2012 - 7:17 | |
| - @jps a écrit:
- oui les figurines retrecissent de plus en plus c est clair
j'espere qu'il vont s'arreter quand meme de retressir sinon on va avoir les ledears de la taille d'un mini can -_-' quoi que ça sera pratique pour le ranger | |
|
 | |
jps Requanicon

Nombre de messages : 1998 Age : 41 Localisation : merten Date d'inscription : 07/07/2012
 | |
 | |
Ryuzo Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 8285 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/03/2012
 | Sujet: Re: Vegeto / Optimus SG collection (partie 1) Jeu 27 Déc 2012 - 7:54 | |
| Oh lala je savais pas qu'il y avait autant de power rangers. Ne m'en voulez pas mais je suis plutt vieille école donc je vais rester sur les premiers rangers ( megazord, thundermegazord, white tigerzord et ceux qui suivent). En tout cas bravo pour ces pièces | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vegeto / Optimus SG collection (partie 1) Ven 28 Déc 2012 - 4:51 | |
| - @Ryuzo a écrit:
- Oh lala je savais pas qu'il y avait autant de power rangers. Ne m'en voulez pas mais je suis plutt vieille école donc je vais rester sur les premiers rangers ( megazord, thundermegazord, white tigerzord et ceux qui suivent).
En tout cas bravo pour ces pièces merci clair les 1er powers rangers etait trop classe dont le megazord vert (sortait de l'eau des que le power jouait de la flute  ) ****************************** Voici 2 photo de mon camion dans "Euro Truck Simulator" le 1er (exterieur, chargement pour paris, depart de Bordeaux)  le 2nd (Interieur, chargement pour Newcastle, depart de Paris)  | |
|
 | |

Nombre de messages : 8285 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/03/2012
 | Sujet: Re: Vegeto / Optimus SG collection (partie 1) Ven 28 Déc 2012 - 5:04 | |
| Chouette le camion, il se transforme? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vegeto / Optimus SG collection (partie 1) Ven 28 Déc 2012 - 5:05 | |
| - @Ryuzo a écrit:
- Chouette le camion, il se transforme?
lol meme pas sinon j'aurai nemesis XD un route a contre sens, je me prend une amende de 100€ XD | |
|
 | |
Brawl Headmaster

Nombre de messages : 1296 Age : 24 Localisation : France sinon cherche encore... Date d'inscription : 27/11/2012
 | Sujet: Re: Vegeto / Optimus SG collection (partie 1) Ven 28 Déc 2012 - 5:06 | |
| - @Ryuzo a écrit:
Mais non voyons c'est un jeu de simulation de camion. | |
|
 | |
Miss Transformers Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 3897 Age : 31 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 28/12/2009
 | Sujet: Re: Vegeto / Optimus SG collection (partie 1) Ven 28 Déc 2012 - 7:14 | |
| faut que j'essaye ce type de jeu un jour | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vegeto / Optimus SG collection (partie 1) Ven 28 Déc 2012 - 12:29 | |
| - @Brawl a écrit:
- @Ryuzo a écrit:
Mais non voyons c'est un jeu de simulation de camion. Je sais Brawl, je plaisantais | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vegeto / Optimus SG collection (partie 1) Ven 28 Déc 2012 - 19:52 | |
| Voici des photo en attendant une photo des nouveauté dont je retourne samedi essayer de trouver un vehicon -_-' * new jeu " Euro Truck Simulator 2"A paris  A Calais * du manga "Transformers Henkei"Megatron  Optimus (si je crois XD)  | |
|
 | |
Brawl Headmaster

Nombre de messages : 1296 Age : 24 Localisation : France sinon cherche encore... Date d'inscription : 27/11/2012
 | Sujet: Re: Vegeto / Optimus SG collection (partie 1) Sam 29 Déc 2012 - 2:24 | |
| Tu va préférer ETS2 à ETS1 ça l'as fait pour moi ! C'est agréable de faire tourner le jeu en Ultra ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vegeto / Optimus SG collection (partie 1) Sam 29 Déc 2012 - 6:08 | |
| - @Brawl a écrit:
- Tu va préférer ETS2 à ETS1 ça l'as fait pour moi !
C'est agréable de faire tourner le jeu en Ultra ! Clair mais j'aurai aimer la ville de Bordeaux dans ETS2 qui a dans ETS1 J'ai Reims ^w^ mais j'aurai aimer quelque ville de l'est | |
|
 | |
Brawl Headmaster

| Sujet: Re: Vegeto / Optimus SG collection (partie 1) Sam 29 Déc 2012 - 6:31 | |
| - Star Saber a écrit:
- @Brawl a écrit:
- Tu va préférer ETS2 à ETS1 ça l'as fait pour moi !
C'est agréable de faire tourner le jeu en Ultra ! Clair mais j'aurai aimer la ville de Bordeaux dans ETS2 qui a dans ETS1 J'ai Reims ^w^ mais j'aurai aimer quelque ville de l'est Des patch sont prévu. Site de scsMises a jour (patch)Le denier patch c'est la version 1.2.5.1. Je te conseil de prendre le patch dans la catégorie "Local link (slow)" et le 1er lien qui est "Patch from any older version to 1.2.5.1 (192 MB)". Bon jeu et bonne route. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vegeto / Optimus SG collection (partie 1) Sam 29 Déc 2012 - 8:03 | |
| - @Brawl a écrit:
Des patch sont prévu. Site de scs Mises a jour (patch) Le denier patch c'est la version 1.2.5.1. Je te conseil de prendre le patch dans la catégorie "Local link (slow)" et le 1er lien qui est "Patch from any older version to 1.2.5.1 (192 MB)". Bon jeu et bonne route. ok et apres j'en fais quoi je le met dans le dossier ETS 2 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vegeto / Optimus SG collection (partie 1) Sam 29 Déc 2012 - 8:09 | |
| Etant donner que j'irai faire les course que le 31 decembre voici 2 image de conduite Differente Conduite a la Française  Conduite a l'Anglaise  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vegeto / Optimus SG collection (partie 1) Sam 29 Déc 2012 - 8:41 | |
| Il a l'air sympa ton jeu de camion. Et le transformers henkei comment il est, tu a tout lu? | |
|
 | |
Brawl Headmaster

| Sujet: Re: Vegeto / Optimus SG collection (partie 1) Sam 29 Déc 2012 - 8:46 | |
| - Star Saber a écrit:
- @Brawl a écrit:
Des patch sont prévu. Site de scs Mises a jour (patch) Le denier patch c'est la version 1.2.5.1. Je te conseil de prendre le patch dans la catégorie "Local link (slow)" et le 1er lien qui est "Patch from any older version to 1.2.5.1 (192 MB)". Bon jeu et bonne route. ok et apres j'en fais quoi je le met dans le dossier ETS 2 Tu l'exécute avec un double clic sur le patch et tu fait suivant comme une installation. Tu peut le laisser dans téléchargement. P.S: Copie le dossier Euro Truck Simulator 2 de Mes document. (une copie sur le bureau du dossier par exemple) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vegeto / Optimus SG collection (partie 1) Sam 29 Déc 2012 - 9:13 | |
| - @Brawl a écrit:
Tu l'exécute avec un double clic sur le patch et tu fait suivant comme une installation. Tu peut le laisser dans téléchargement. P.S: Copie le dossier Euro Truck Simulator 2 de Mes document. (une copie sur le bureau du dossier par exemple) pas mal mais j'ai eu un beug impossile de rejouer a euro truck simulator 2 apres vien de voir que le patch ne trouve pas le jeu -_-' du reinstaller le jeu et perdu mes sauvegardes Pas sympa ton patch | |
|
 | |
Brawl Headmaster

| Sujet: Re: Vegeto / Optimus SG collection (partie 1) Sam 29 Déc 2012 - 11:34 | |
| - Star Saber a écrit:
- @Brawl a écrit:
Tu l'exécute avec un double clic sur le patch et tu fait suivant comme une installation. Tu peut le laisser dans téléchargement. P.S: Copie le dossier Euro Truck Simulator 2 de Mes document. (une copie sur le bureau du dossier par exemple) pas mal mais j'ai eu un beug impossile de rejouer a euro truck simulator 2 apres vien de voir que le patch ne trouve pas le jeu -_-'
du reinstaller le jeu et perdu mes sauvegardes Pas sympa ton patch
J'avait dit de copier un dossier mais bon beaucoup ignore ça. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vegeto / Optimus SG collection (partie 1) Sam 29 Déc 2012 - 12:32 | |
| - @Brawl a écrit:
J'avait dit de copier un dossier mais bon beaucoup ignore ça. ok j'ai recommencer a l'installer ensuite je l'installe comme mon jeu Et je peux reprend mon jeu apres c'est ça j'ai pas plus de ville en france -_-' image de fatigue du jeu que j'ai eu a mon arrivé XD  | |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vegeto / Optimus SG collection (partie 1) Lun 31 Déc 2012 - 10:25 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vegeto / Optimus SG collection (partie 1) Lun 31 Déc 2012 - 10:32 | |
| - Dreadwing a écrit:
- joli tous ça !
merci ^^ | |
|
 | |
Brawl Headmaster

| Sujet: Re: Vegeto / Optimus SG collection (partie 1) Lun 31 Déc 2012 - 10:55 | |
| Les petit derniers de cette fin d'année ! | |
|
 | |
jps Requanicon

Nombre de messages : 1998 Age : 41 Localisation : merten Date d'inscription : 07/07/2012
 | Sujet: Re: Vegeto / Optimus SG collection (partie 1) Lun 31 Déc 2012 - 11:36 | |
| chouette les petits derniers | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vegeto / Optimus SG collection (partie 1)  | |
| |
|
 | |
| Vegeto / Optimus SG collection (partie 1) | |
|