Forum Transformers et Site web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu d’enfant
13.99 € 23.22 €
Voir le deal

Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre version préféré d'Optimus?
Optimus Prime / Optimus Primus - G1
Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers? - Page 3 Vote_lcap38%Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers? - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Optimus Prime - Animated
Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers? - Page 3 Vote_lcap0%Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Optimus Prime - TF Prime
Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers? - Page 3 Vote_lcap19%Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Optimus Prime - TF1
Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers? - Page 3 Vote_lcap0%Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Optimus Prime - TF2 (Jumelé à Jetfire)
Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers? - Page 3 Vote_lcap5%Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Optimus Prime - TF3
Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers? - Page 3 Vote_lcap5%Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Optimus Prime - TF4 mode Évasion
Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers? - Page 3 Vote_lcap10%Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Optimus Prime - TF4 mode Chevlier
Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers? - Page 3 Vote_lcap23%Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Optimus Prime - TF5 mode Nemesis Prime
 0% [ 0 ]
Optimus Prime - Bumblebee Le Film
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Optimus prime 6514
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Optimus prime 6514

Masculin Nombre de messages : 185

Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers?   Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 16:02

Visiblement beaucoup aime la version G1  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Hunter Lockdown

Masculin Nombre de messages : 688

Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers?   Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 16:34

Je déteste celui de Animated
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

Masculin Nombre de messages : 6116

MessageSujet: Re: Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers?   Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 17:24

Au niveau Look celui du film, de loin.
il est fantastique.
Mais beaucoup trop cul-cul la praline, jusqu'a AOE.

donc globalement je dirai celui de TF Prime.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Sinjiharuto

Masculin Nombre de messages : 844

MessageSujet: Re: Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers?   Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 17:44

Optimus Primus c'est vrais que le g1 a du succès mais le aoe et super(j'en peux plus je crois que je vais craquer><)
http://aladindu90.deviantart.com
blade
Mini-Cassette
Mini-Cassette
blade

MessageSujet: Re: Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers?   Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 13:39

Optimus G1 sans hésitation!
Optimus prime 6514
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Optimus prime 6514

MessageSujet: Re: Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers?   Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 8:35

Tout à fait d'accord avec toi hunter locdown, celui de l'animated est nul, mais je me suis dit, peut être que se n'est pas l'avis de tout le monde
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Foxyte

Masculin Nombre de messages : 1786

MessageSujet: Re: Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers?   Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 8:39

Je trouve que le look du Optimus du 1er ainsi que son alt mode reste le meilleur.
Optimus prime 6514
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Optimus prime 6514

MessageSujet: Re: Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers?   Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 8:53

c'est vrai qu'il est très classe, il est différent et à la fois fidèle au G1
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Hunter Lockdown

Masculin Nombre de messages : 688

MessageSujet: Quel Optimus Prime préférez-vous dans les films?   Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 21:27

Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers? - Page 3 286864optimusprimesizescalewith23
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 6165

MessageSujet: Re: Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers?   Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 7:45

Je les aime tous mais je préfére le dernier
car il est moins sympa et plus colérique comme dangereux
et ça j'adore
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Magnus

Masculin Nombre de messages : 900

MessageSujet: Re: Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers?   Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 11:45

Pour ma part, je préfère la version Age Of Extinction.
Je le trouve plus agile et plus sombre que les autres, son look est plus "guerrier".
https://t.co/28l4Op6nZV
homer87
Mini-Cassette
Mini-Cassette
homer87

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers?   Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 13:33

AOE pour moi. Je trouve que ses "épaulettes" lui donne un sacré style.
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Foxyte

Masculin Nombre de messages : 1786

MessageSujet: Re: Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers?   Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 15:21

Le AOE (sans distinction entre l'evasion mode et le normal),déjà au niveau du physique je trouve qu'il est mieux,même si son pare-brise dans le torse me manque.

Ce qui me touche le plus c'est son caractère,voir un Optimus à bout,qui en a marre de protéger les humains c'est assez osée mais pour moi ça fonctionne,je me suis vraiment attaché à lui plus que dans les autres films.
spirtomb183
Protoforme
Protoforme

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers?   Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 8:59

Celui de AOE est le plus classe mais je les adores tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers?   Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers? - Page 3 Icon_minitime

Quel Optimus préférez-vous des différentes séries animé et/ou films Transformers?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3