Lequel préférez-vous ― Autobots ou Décepticons préférés? | Votre Optimus & Mégatron préféré? | Votre chef Autobot & Décepticon préféré? | Votre humain(s) préféré(s)? | Votre Seeker/Chasseur préféré? | Votre Combineur préféré? | etc
+89
Macalan13
MayBee
Swindle
Cyclops
radkhyn
Macadam
Enzotronus
spirtomb183
rodyelpetitcidre
Crosshairs
Talitha
neoptimus-du-44
neo54
Powercon
KO-SS
lumina-luna
Vitanny
homer87
Exar Kun
kyuubi89
SpiderJV
Shockways
Medic Ratchet
blade
Auffray Davidson
Devastator-57
Malencontrus
Ultrogothe
megatron84
Optimus prime 6514
Orion
Mykaras
Hunter Lockdown
Maerviska
Sinjiharuto
SoundWipe
trunksayan
Ram Dam Area
Demanco
jps
Brawl
NAINGUSDE
NOVA PRIME
Jazz
Foxyte
cybertron235
xDESTRONx
Ryuzo
SynSp6661
Optimus SG
megatron38
Spirit-reaver
alexbumblebee
Skrybe
megatronus prime
Luna Lumiere
Drift
Darkstar
Lord-Cavalry
Raiden
Ambinou
Magnus
SigmaCore
Ironhide
Miss Transformers
Vegapunk
mini
Lugi
ShockSound
Fury
superhomme
soua28
OB1
Deathscythe
FortMaxWave
Starscream
jossdinobot
nosfe
Snapdragon
Heulsay
Cyclone X
Midknight
hellbator
Xecom
Mega-Zarak
Cypherplex
Jetfire
CERBERUS
Galvatron
93 participants
- ShockSoundCombinateur-Fusionneur
ok merci
ET comme Silverbolt a des articulations horizontales au niveau du haut des jambes et que ces dernières deviennent faibles en vieillissant, il se plie souvent en deux 

il devrait etre pote avec barricade,starscream et sideways lol mdr
Defensor.
J'adore le principe des équipes combineurs/gestalts et j'aimerais éventuellement toutes les avoir, mais les Protectobots on toujours eu une p'tite place de choix dans mon palmarès.
J'adore le principe des équipes combineurs/gestalts et j'aimerais éventuellement toutes les avoir, mais les Protectobots on toujours eu une p'tite place de choix dans mon palmarès.
SigmaCore a écrit:Defensor.
C'est sur. Y'est bleu

moi j'aime defensor les combiner autobots me plaisent pas trop mais defensor est bien j'aime et j'adore bruticus mais je prefere par dessus tout devastator le premier combiners
Saxo-GJ a écrit:SigmaCore a écrit:Defensor.
C'est sur. Y'est bleu
J'avoue, mais c'est pas la raison principale. C'est probablement dû à l'émission de la 3ième saison de G1 où First Aid et les autres Protectobots sont mis en valeur.
Y'a aussi Raiden que j'aime bien, mais il est quelque peu difficile (et coûteux) à se procurer.
Raiden = Convoi dans le fandub. Il est mis en plein feu de l'action dans le 8e 

- Miss TransformersChef Powermasters Optimus Primus
Suite… Votre Seeker/Chasseur G1 Préféré?
Ben je pense que c'est évident : Starscream !
J'aime son caractère : traître, grincheux...
Je le trouve aussi super drôle et malchanceux : Il est loin d'être con, mais il est aussi discret qu'un troupeau d'éléphants c'est pas de bol, tout lui tombe dessus, le pauvre...
Même son caractère de fier guerrier dans Armada j'aime. en particulier son caractère bourru. Ainsi que son habilité à manier l'épée, j'aime beaucoup.
Bon par contre je trouve le movie impressionnant, mais je n'ai pas forcément accroché...
Un que je veux trop qu'il apparaisse un peu plus, c'est Thrust... Parce qu'il est aussi beau que stupide lol
Ben je pense que c'est évident : Starscream !
J'aime son caractère : traître, grincheux...
Je le trouve aussi super drôle et malchanceux : Il est loin d'être con, mais il est aussi discret qu'un troupeau d'éléphants c'est pas de bol, tout lui tombe dessus, le pauvre...
Même son caractère de fier guerrier dans Armada j'aime. en particulier son caractère bourru. Ainsi que son habilité à manier l'épée, j'aime beaucoup.
Bon par contre je trouve le movie impressionnant, mais je n'ai pas forcément accroché...
Un que je veux trop qu'il apparaisse un peu plus, c'est Thrust... Parce qu'il est aussi beau que stupide lol
- LugiChef Powermasters Optimus Primus
Après avoir vu plusieurs épisodes G1... je met Skywarp en tête en fin de compte moi. Pourquoi ? Déjà, il est très beau, noire et mauve, c'est des couleurs de Decepticon, ça le fait grave ! De deux, j'adore son pouvoir de téléportation <3 !~ Enfin ça ne m'empêche pas d'aimer Starscream et Thundercracker =p !
Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers?
Dim 31 Juil 2011 - 16:39
Quel sont vos Autobots et/ou Décepticons préférés des Films Transformers?
(Quel est votre meilleur perso des Films Transformers?)
Salut à tous je vous invite à dire quel est votre Transformers préféré (Autobots et/ou Décepticons) des films?
Pour moi c'est Ironhide qui meurt malheureusement........
merci à tous et à +
(Quel est votre meilleur perso des Films Transformers?)
Salut à tous je vous invite à dire quel est votre Transformers préféré (Autobots et/ou Décepticons) des films?
Pour moi c'est Ironhide qui meurt malheureusement........
merci à tous et à +

- Miss TransformersChef Powermasters Optimus Primus
hum pour moi c'est toujours Optimus, "le plus barbare des gentils robots" pour reprendre l'expression de je sais plus qui...
sinon bienvenue sur le forum, tu nous fait une tite présentation ? ^^ pour que tout le monde te souhaite la bienvenue !
t'es sur you tube aussi non ? me semble que j'ai échangé 2-3 commentaires avec toi, mon pseudo You Tube c'est AUJEANPAS
sinon bienvenue sur le forum, tu nous fait une tite présentation ? ^^ pour que tout le monde te souhaite la bienvenue !

t'es sur you tube aussi non ? me semble que j'ai échangé 2-3 commentaires avec toi, mon pseudo You Tube c'est AUJEANPAS
ouai j'ai un compte youtube c'est moi qui t'ai demandé ta vidéo sur ironhide dans transformers 3

- AmbinouVoiture
Idem pour moi optimus prime la brute de décoffrage des autobots
Sentinel prime que j ai aimé détester pour son rôle en deuxième
Sentinel prime que j ai aimé détester pour son rôle en deuxième
Au début je me disait wahooo
sentinel , optimus et les autobots contre mégatron et les decepticons
la victoire est assurée sauf que quand ironhide a été tué par sentinel j'ai presque pleuré car depuis 2007 ironhide est mon autobot favori et là le voir mourir comme ça ça fait mal à voir .à ce moment je me suis dit sentinel , mégatron et les decepticons contre optimus et les autobots ( sans ironhide )
mais moi j'aime les films ou il y a des retournements de situations

la victoire est assurée sauf que quand ironhide a été tué par sentinel j'ai presque pleuré car depuis 2007 ironhide est mon autobot favori et là le voir mourir comme ça ça fait mal à voir .à ce moment je me suis dit sentinel , mégatron et les decepticons contre optimus et les autobots ( sans ironhide )

mais moi j'aime les films ou il y a des retournements de situations

Ah, je sais pas si on se doute de mon personnage favori dans les trois films...

- RaidenMODÉRATEUR
très difficle!
Je trouve qu'Optimus est la plus grande réussite des film, mais je ne sais pas si c'est mon préferé.
j'adore Blackout, Bonecrusher, et Shockwave.
Mais le vrai problème c'est qu'a peu près tous manquent baucoup trop de personnalité pour pouvoir les juger sur autre chose que l'aspect physique.
Je trouve qu'Optimus est la plus grande réussite des film, mais je ne sais pas si c'est mon préferé.
j'adore Blackout, Bonecrusher, et Shockwave.
Mais le vrai problème c'est qu'a peu près tous manquent baucoup trop de personnalité pour pouvoir les juger sur autre chose que l'aspect physique.
_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
- FortMaxWaveTriple-Changeur
Barricade dans le 1er film est vraiment cool!! Surtout la scene de la poursuite avec Bumblebee..
Sinon, toutes les scenes ou l'on voit Soundwave
Sinon, toutes les scenes ou l'on voit Soundwave

pour moi mon autobot préféré a toujours été ironhide ( dans les films ) mais pour les decepticons c'est 1 par film :
dans le 1 c'est bonecrusher , dans le 2 , devastator et dans le 3 megatron
dans le 1 c'est bonecrusher , dans le 2 , devastator et dans le 3 megatron
- Lord-CavalryMini-Cassette
Pour ma part c'est plutot Bonecrusher et Rampage
Pour moi, mon film préférer est le 3e. J'ai beaucoup aimer la destruction de Chicago sans savoir pourquoi.
Pour mon TF favory des films ba... Chez les decepticon c'est Baricade et Ravage dans le 2... et pour les autobot Mirage/Dino et avant qu'il appraisse c'était Jazz puis... Sideswipe ?
*fuit avant que Lugi arrive*

Pour mon TF favory des films ba... Chez les decepticon c'est Baricade et Ravage dans le 2... et pour les autobot Mirage/Dino et avant qu'il appraisse c'était Jazz puis... Sideswipe ?

J'ai promis de le partager *w* ! Je serais plus jamais méchante !
dans le premier film j'aime bonecrusher , et bee a remonter dans mon estime , j'adore le optimus du film, dans le 2e, : jetfire
dans le 4e, sentinel je laime bien et cloverbot
dans le 4e, sentinel je laime bien et cloverbot
- soua28Triple-Changeur
Pour ma part j'ai adoré dino/mirage , enfin un nouveau perso qui a eu un vrai rôle ^^
pour les deux autres films blackout et optimus ont le haut du panier....
Pour les persos a fort potentiel disparus on ne sait pas pourquoi, lol, il y a JOLT et Arcee que j'aurais aimé voir mieux exploité
..................
Et alors quel regret de ne pas avoir vu d'autobots volant....pourtant avec breakaway , j'y ai crû fort.....................
pour les deux autres films blackout et optimus ont le haut du panier....
Pour les persos a fort potentiel disparus on ne sait pas pourquoi, lol, il y a JOLT et Arcee que j'aurais aimé voir mieux exploité

Et alors quel regret de ne pas avoir vu d'autobots volant....pourtant avec breakaway , j'y ai crû fort.....................
moi bah comme d'hab de toutes generations confondu soundwave et shockwave est du cote des bots se serait bee et prime(j'aprécie beaucoup ratchet aussi)
- Questions Transformers ― Comment les avez-vous découvert? | Qu'est ce qui en a fait votre passion ou vous a poussé a les collectionner? | Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? | Quel fut votre 1er jouet TF? | Quel fut votre 1er TF préféré?
- Jouets TF: ― Compliqué à transformer? | à éviter selon vous? | Avez-vous déjà cassé un? | Lequel vouliez-vous avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu ou Content? | Top 5 ou Top 10 préférés | etc
- Dans le prochain film TF ― Lequels TF souhaitez-vous voir & ne pas voir, ne moura pas & mourra, combat que voulez-vous voir & bataille préférée, se dérouler sur Cybertron?, Combineur souhaité, Unicron, votre scénario de rêve, que changeriez-vous, etc
- Q&R: Différenciez Jouets TF | Inventeur des TF? | Bras droit d'Optimus? | Naissance d'un TF? | Nom Canadien TF | Seekers/Chasseurs? | Questions sur tel TF | G1 et après? | Son de transformation | Effet vocal TF | Rodimus comme chef | Milton Bradley | etc
- Des Séries ou Films TF ― Quel personnage détestez vous le plus? | Lequel Série(s) ou Film(s) aimez-vous le moins ou a ruiné les TF? | Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué?