Lequel préférez-vous ― Autobots ou Décepticons préférés? | Votre Optimus & Mégatron préféré? | Votre chef Autobot & Décepticon préféré? | Votre humain(s) préféré(s)? | Votre Seeker/Chasseur préféré? | Votre Combineur préféré? | etc
+89
Macalan13
MayBee
Swindle
Cyclops
radkhyn
Macadam
Enzotronus
spirtomb183
rodyelpetitcidre
Crosshairs
Talitha
neoptimus-du-44
neo54
Powercon
KO-SS
lumina-luna
Vitanny
homer87
Exar Kun
kyuubi89
SpiderJV
Shockways
Medic Ratchet
blade
Auffray Davidson
Devastator-57
Malencontrus
Ultrogothe
megatron84
Optimus prime 6514
Orion
Mykaras
Hunter Lockdown
Maerviska
Sinjiharuto
SoundWipe
trunksayan
Ram Dam Area
Demanco
jps
Brawl
NAINGUSDE
NOVA PRIME
Jazz
Foxyte
cybertron235
xDESTRONx
Ryuzo
SynSp6661
Optimus SG
megatron38
Spirit-reaver
alexbumblebee
Skrybe
megatronus prime
Luna Lumiere
Drift
Darkstar
Lord-Cavalry
Raiden
Ambinou
Magnus
SigmaCore
Ironhide
Miss Transformers
Vegapunk
mini
Lugi
ShockSound
Fury
superhomme
soua28
OB1
Deathscythe
FortMaxWave
Starscream
jossdinobot
nosfe
Snapdragon
Heulsay
Cyclone X
Midknight
hellbator
Xecom
Mega-Zarak
Cypherplex
Jetfire
CERBERUS
Galvatron
93 participants
Page 16 sur 16 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16

- Macalan13Mini-Cassette
Moi j'aime les deux, meme s' il y a de plus personnage que j'aime chez les autobots
Moi aussi j'adore autant les Autobots que les Décepticons, les 2 font le show quoi.
C'est sur que mes valeurs font que les Autobots me rejoignent personnellement, mais dans le cadre de l'émission, les méchants Décepticons sont ceux qui font valoriser les gentils Autobots, c'est grâce à eux que les gentils se surpassent, on s'entend. J'adore des personnages dans les 2 clans, bref j'adore les Autobots et Décepticons, les 2 ne sont rien sans l'autre.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄

- GrimmjoMini-Voiture
Page 16 sur 16 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16

- Questions Transformers ― Comment les avez-vous découvert? | Qu'est ce qui en a fait votre passion ou vous a poussé a les collectionner? | Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? | Quel fut votre 1er jouet TF? | Quel fut votre 1er TF préféré?
- Jouets TF: ― Compliqué à transformer? | à éviter selon vous? | Avez-vous déjà cassé un? | Lequel vouliez-vous avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu ou Content? | Top 5 ou Top 10 préférés | etc
- Dans le prochain film TF ― Lequels TF souhaitez-vous voir & ne pas voir, ne moura pas & mourra, combat que voulez-vous voir & bataille préférée, se dérouler sur Cybertron?, Combineur souhaité, Unicron, votre scénario de rêve, que changeriez-vous, etc
- Q&R: Différenciez Jouets TF | Inventeur des TF? | Bras droit d'Optimus? | Naissance d'un TF? | Nom Canadien TF | Seekers/Chasseurs? | Questions sur tel TF | G1 et après? | Son de transformation | Effet vocal TF | Rodimus comme chef | Milton Bradley | etc
- Des Séries ou Films TF ― Quel personnage détestez vous le plus? | Lequel Série(s) ou Film(s) aimez-vous le moins ou a ruiné les TF? | Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué?