Lequel préférez-vous ― Autobots ou Décepticons préférés? | Votre Optimus & Mégatron préféré? | Votre chef Autobot & Décepticon préféré? | Votre humain(s) préféré(s)? | Votre Seeker/Chasseur préféré? | Votre Combineur préféré? | etc
+89
Macalan13
MayBee
Swindle
Cyclops
radkhyn
Macadam
Enzotronus
spirtomb183
rodyelpetitcidre
Crosshairs
Talitha
neoptimus-du-44
neo54
Powercon
KO-SS
lumina-luna
Vitanny
homer87
Exar Kun
kyuubi89
SpiderJV
Shockways
Medic Ratchet
blade
Auffray Davidson
Devastator-57
Malencontrus
Ultrogothe
megatron84
Optimus prime 6514
Orion
Mykaras
Hunter Lockdown
Maerviska
Sinjiharuto
SoundWipe
trunksayan
Ram Dam Area
Demanco
jps
Brawl
NAINGUSDE
NOVA PRIME
Jazz
Foxyte
cybertron235
xDESTRONx
Ryuzo
SynSp6661
Optimus SG
megatron38
Spirit-reaver
alexbumblebee
Skrybe
megatronus prime
Luna Lumiere
Drift
Darkstar
Lord-Cavalry
Raiden
Ambinou
Magnus
SigmaCore
Ironhide
Miss Transformers
Vegapunk
mini
Lugi
ShockSound
Fury
superhomme
soua28
OB1
Deathscythe
FortMaxWave
Starscream
jossdinobot
nosfe
Snapdragon
Heulsay
Cyclone X
Midknight
hellbator
Xecom
Mega-Zarak
Cypherplex
Jetfire
CERBERUS
Galvatron
93 participants
*TF 2, update d'opti*
(Ratchet): vas'y Jolt aide moi à greffer toutes ces choses rouillées sur notre chef!
(Jolt): okayy!! *gzzzzzzt bzzzzz* arghhh (éléctrocution)
La vraie raison de la disparition de Jolt...
(Ratchet): vas'y Jolt aide moi à greffer toutes ces choses rouillées sur notre chef!
- RaidenMODÉRATEUR
Quelle question!
Sideswipe evidement....
Sideswipe evidement....
_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
- homer87Mini-Cassette
C'est clair que certains Autobots et Decepticons disparaissent sans qu'on sache pourquoi... C'est dommage
- OrionTriple-Changeur
Vitanny a écrit:*TF 2, update d'opti*

Sideswipe était le meilleur que ceux proposés oui.
- homer87Mini-Cassette
Suite… Quel sont vos Autobots et\ou Décepticons préférés ?
Pour moi y a des persos que j'aime bien aussi bien chez les Autobots que chez les Decepticons. Après le number one restera quand même Lockdown pour moi.
Pour moi y a des persos que j'aime bien aussi bien chez les Autobots que chez les Decepticons. Après le number one restera quand même Lockdown pour moi.
- lumina-lunaMétropole
Moi je vote les deux car ils sont tout les deux intéressant par leurs objectifs et leurs personnages qui sont bien différent

- OrionTriple-Changeur
L'un ne peut exister sans l'autre va-t'on dire...!
Il est vrai que les Decepticons sont très charismatiques et qu'ils sont plutôt bien réalisés, mais je préfère de loin les Autobots, les valeureux guerriers se battant pour la paix, la liberté et tout le baratin...
Il est vrai que les Decepticons sont très charismatiques et qu'ils sont plutôt bien réalisés, mais je préfère de loin les Autobots, les valeureux guerriers se battant pour la paix, la liberté et tout le baratin...
- ShockwaysAvions
Sans Décepticons, Les Autobots ne seraient pas ce qu'ils sont aujourd'hui ; de valeureux guerriers ( Pour la plupart ) Forts, rusés et robustes. Ils seraient encore de simples automatons fait pour faire chaque jour le même boulot, de la même façon, pour toute leur durée de vie...
Sans Décepticons, Il n'y aurait pas d'histoires. Jamais d'aventures, de défis , de challenge. Et là on parle pas d'un tronc d'arbre sur la route ou d'un building en feu. On parle de déjouer des plans machiavéliques qui , si ce n'est pas pour assouvir, conquérir ou détruire la planète, affectent carrément l'univers entier et même le multiverse!!!
La plupart du temps, les Décepticons '' Lookent mieux'' par leur coté Badass, leurs couleurs et leurs modes alt, souvent des engins militaires dernier cri.
Alors pour toutes ces réponses, j'ai voté Décepticon, même si dans la vraie vie, les TFs débarqueraient ici, c'est bien sûr que je me rangerait du coté des Autobots...
Ah et j'oubliais la raison principale que j'ai voté Décepticon ; '' ... ( Hurler à haute voix ma signature! )...''
Sans Décepticons, Il n'y aurait pas d'histoires. Jamais d'aventures, de défis , de challenge. Et là on parle pas d'un tronc d'arbre sur la route ou d'un building en feu. On parle de déjouer des plans machiavéliques qui , si ce n'est pas pour assouvir, conquérir ou détruire la planète, affectent carrément l'univers entier et même le multiverse!!!
La plupart du temps, les Décepticons '' Lookent mieux'' par leur coté Badass, leurs couleurs et leurs modes alt, souvent des engins militaires dernier cri.
Alors pour toutes ces réponses, j'ai voté Décepticon, même si dans la vraie vie, les TFs débarqueraient ici, c'est bien sûr que je me rangerait du coté des Autobots...
Ah et j'oubliais la raison principale que j'ai voté Décepticon ; '' ... ( Hurler à haute voix ma signature! )...''
All hail Megatron!! <3
Après je ne dis pas laquelle est meilleure que laquelle (ce sont juste les façons d'agir qui changent)
Après je ne dis pas laquelle est meilleure que laquelle (ce sont juste les façons d'agir qui changent)
- KO-SSMini-Cassette
C'est dommage que Barricade ne fasse pas partie du sondage parce que c'est le meilleur
Après, Megatron et Shockwave sont incroyables (bon, pas trop dans les films mais dans les séries... O_o)

- PowerconMini-Cassette
J'ai choisi les deux, il y a tellement de robots sympas que j'aurais du mal a les énumérer
(et il y a bien sur les Combaticons
).
Par contre je suis pas vraiment d'accord avec vous sur les Decepticons :
Vous dites qu'ils sont tyranniques, violents, et ne veulent que la destruction, ce qui n'est pas faux, mais ça n'a pas toujours été le cas
. Dans la continuité Aligned. Les Decepticons représentait un nouveau parti politique créé par Mégatron et q'Orion Pax a rejoint au début. Souvenez vous, si Megatron n'a pas pu devenir un Prime, c'est parce qu'on considérait que sa méthode pour prendre le pouvoir était contestable, mais comme Orion il avait toujours voulu l'égalité entre chaque cybertronien. Il ne faut pas oublier qu'il venait d'un milieu ouvrier où les combats de gladiateurs étaient populaires
, et que le règne inégal de Sentinelle Prime n'a pas aidé.
C'est sur que avec le temps le caractère des decepticons a évolué, et sont maintenant ce qu'ils sont, mais leur but n'a jamais changé: retrouver la grandeur perdue de Cybertron... Quel qu'en soit le prix...

Par contre je suis pas vraiment d'accord avec vous sur les Decepticons :
Vous dites qu'ils sont tyranniques, violents, et ne veulent que la destruction, ce qui n'est pas faux, mais ça n'a pas toujours été le cas

C'est sur que avec le temps le caractère des decepticons a évolué, et sont maintenant ce qu'ils sont, mais leur but n'a jamais changé: retrouver la grandeur perdue de Cybertron... Quel qu'en soit le prix...
- Hunter LockdownCommunicateur-Espion
Qui préfèrez-vous Ironhide ou Hound
Sam 5 Sep 2015 - 15:24
Qui préfèrez-vous Ironhide ou Hound
Qui parmi les gros bras Autobots préfère vous ?
Ironhide ― 62% [ 8 ]
Hound ― 38% [ 5 ]
Total des votes : 13

Qui parmi les gros bras Autobots préfère vous ?
Ironhide ― 62% [ 8 ]
Hound ― 38% [ 5 ]
Total des votes : 13

- neo54Mini-Voiture
Moi aucun des 2 ils ressemblent a rien les robots des film.

Je préfère Ironhide, il est plus cool niveau look

- PowerconMini-Cassette
Je dirais Ironhide, même si malgré tout je n'aime pas vraiment leur design, je préfère son caractère.
Après cette image montre que Bay a joué avec la direction artistique :
Quand on voit Ironhide, on voit un robot, un vrai robot. Problème, il n'a rien avoir avec sa forme originale (regardez Mégatron ou Starscream pour comprendre ce que je dit. On dirait plus des "bêtes" que des Transformers). Du coup Bay s'est dit : " ok les fans ont pas aimé le design, on doit faire quelque chose de plus humain".
Et nous voilà avec les design de Tf4 hideux, avec des formes beaucoup trop humaines avec des incohérences : Drift avec une armure de samouraï sérieusement...
J'ai envie de dire: pourquoi ne pas s'inspirer du style IDW? C'est exactement le juste milieu. Et je suis sur que ça peut facilement s'insérer dans le film.
Après cette image montre que Bay a joué avec la direction artistique :
Quand on voit Ironhide, on voit un robot, un vrai robot. Problème, il n'a rien avoir avec sa forme originale (regardez Mégatron ou Starscream pour comprendre ce que je dit. On dirait plus des "bêtes" que des Transformers). Du coup Bay s'est dit : " ok les fans ont pas aimé le design, on doit faire quelque chose de plus humain".
Et nous voilà avec les design de Tf4 hideux, avec des formes beaucoup trop humaines avec des incohérences : Drift avec une armure de samouraï sérieusement...
J'ai envie de dire: pourquoi ne pas s'inspirer du style IDW? C'est exactement le juste milieu. Et je suis sur que ça peut facilement s'insérer dans le film.
- neoptimus-du-44Mini-Voiture
pour moi sans hésiter c est ironhide!!
J'aime bien Ironhide, par son caractère de dure à cuire et son "look"... Mais Je préfère légèrement Hound, car il est beaucoup plus marrant et à un caractère beaucoup plus développer. Mais, pour son apparence, je pense la même chose que Powercron... C'est hideux... trop humain... Surtout, Trop de trait dans le visage...
Bon pas de la faute de nos chère personnage, c'est de la faute de leur créateur
Sinon, bonne interrogation. Car, de un, je m'y étais jamais arrêter et, de deux, c'est un petit dilemme banal qui m'a donner le défi de devoir trancher...
Bon pas de la faute de nos chère personnage, c'est de la faute de leur créateur

Sinon, bonne interrogation. Car, de un, je m'y étais jamais arrêter et, de deux, c'est un petit dilemme banal qui m'a donner le défi de devoir trancher...
- CrosshairsInsecticon
personnellement j'ai difficile à me décider :
- premièrement, j'apprécie les deux personnages
- deuxièmement, ils on tout deux leur qualité et défaut niveau design ou pour autre chose
- troisièmement, on reconnait bien notre ironhide dur à cuire, comme citer plus haut, et sa grande force, donc on peut apercevoir une belle évolution du personnage et il était génial dans les films. pour hound on remarque bien qu'il n'est pas trop comme le G1 niveau caractère, mais sa donne une certaine "fraicheur" au personnage puisque, si ma mémoire est bonne, il a été trop peu utilisé et aussi dans le film on voit certain passage émouvant avec hound comme les moments avec leadfoot, l'envie d'abandonner dans la bataille au japon ou encore dans le labo de ksi quand ils veut botter les fesses de joshua joyce. Et puis hound nous faisait aussi de bonne dose d'action.
voilà pourquoi j'ai du mal a choisir
- premièrement, j'apprécie les deux personnages
- deuxièmement, ils on tout deux leur qualité et défaut niveau design ou pour autre chose
- troisièmement, on reconnait bien notre ironhide dur à cuire, comme citer plus haut, et sa grande force, donc on peut apercevoir une belle évolution du personnage et il était génial dans les films. pour hound on remarque bien qu'il n'est pas trop comme le G1 niveau caractère, mais sa donne une certaine "fraicheur" au personnage puisque, si ma mémoire est bonne, il a été trop peu utilisé et aussi dans le film on voit certain passage émouvant avec hound comme les moments avec leadfoot, l'envie d'abandonner dans la bataille au japon ou encore dans le labo de ksi quand ils veut botter les fesses de joshua joyce. Et puis hound nous faisait aussi de bonne dose d'action.
voilà pourquoi j'ai du mal a choisir
- CrosshairsInsecticon
pour moi ça sera lockdown je trouve que parmis les 4 films, c'est lui le plus abouti
- RyuzoChef Powermasters Optimus Primus
Je vote pour Ironhide pour les raisons suivantes. Pour commencer son look en robot ou en mode alternatif. Ensuite son armement que je trouve extra. Et enfin le dernier point, le jouet. Le leader class n'est pas parfait, mais il reste intéressant et encore plus depuis que je l'avais customisé.
Cependant Hound a pour lui son language, dans le film il a laché quelques perles.
Cependant Hound a pour lui son language, dans le film il a laché quelques perles.
- neoptimus-du-44Mini-Voiture
moi aussi c est lockdown ! il a une classe ! et puis il se transforme en lamborghini donc ça joue en sa faveur!!
pour ma part j'aime stinger car il ressemble a bumblebee ce qui est dommage il est pas dans le sondage
- rodyelpetitcidreMini-Cassette
Forcement Galvatron
Même si mon préférer en G1 est Soundwave
Même si mon préférer en G1 est Soundwave
- rodyelpetitcidreMini-Cassette
J'ai bien aimer les deux dans les films mais mon préférer est historiquement Ironhide
- spirtomb183Protoforme
Celui de AOE est le plus classe mais je les adores tous.
- Questions Transformers ― Comment les avez-vous découvert? | Qu'est ce qui en a fait votre passion ou vous a poussé a les collectionner? | Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? | Quel fut votre 1er jouet TF? | Quel fut votre 1er TF préféré?
- Jouets TF: ― Compliqué à transformer? | à éviter selon vous? | Avez-vous déjà cassé un? | Lequel vouliez-vous avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu ou Content? | Top 5 ou Top 10 préférés | etc
- Dans le prochain film TF ― Lequels TF souhaitez-vous voir & ne pas voir, ne moura pas & mourra, combat que voulez-vous voir & bataille préférée, se dérouler sur Cybertron?, Combineur souhaité, Unicron, votre scénario de rêve, que changeriez-vous, etc
- Q&R: Différenciez Jouets TF | Inventeur des TF? | Bras droit d'Optimus? | Naissance d'un TF? | Nom Canadien TF | Seekers/Chasseurs? | Questions sur tel TF | G1 et après? | Son de transformation | Effet vocal TF | Rodimus comme chef | Milton Bradley | etc
- Des Séries ou Films TF ― Quel personnage détestez vous le plus? | Lequel Série(s) ou Film(s) aimez-vous le moins ou a ruiné les TF? | Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué?