Lequel préférez-vous ― Autobots ou Décepticons préférés? | Votre Optimus & Mégatron préféré? | Votre chef Autobot & Décepticon préféré? | Votre humain(s) préféré(s)? | Votre Seeker/Chasseur préféré? | Votre Combineur préféré? | etc
+89
Macalan13
MayBee
Swindle
Cyclops
radkhyn
Macadam
Enzotronus
spirtomb183
rodyelpetitcidre
Crosshairs
Talitha
neoptimus-du-44
neo54
Powercon
KO-SS
lumina-luna
Vitanny
homer87
Exar Kun
kyuubi89
SpiderJV
Shockways
Medic Ratchet
blade
Auffray Davidson
Devastator-57
Malencontrus
Ultrogothe
megatron84
Optimus prime 6514
Orion
Mykaras
Hunter Lockdown
Maerviska
Sinjiharuto
SoundWipe
trunksayan
Ram Dam Area
Demanco
jps
Brawl
NAINGUSDE
NOVA PRIME
Jazz
Foxyte
cybertron235
xDESTRONx
Ryuzo
SynSp6661
Optimus SG
megatron38
Spirit-reaver
alexbumblebee
Skrybe
megatronus prime
Luna Lumiere
Drift
Darkstar
Lord-Cavalry
Raiden
Ambinou
Magnus
SigmaCore
Ironhide
Miss Transformers
Vegapunk
mini
Lugi
ShockSound
Fury
superhomme
soua28
OB1
Deathscythe
FortMaxWave
Starscream
jossdinobot
nosfe
Snapdragon
Heulsay
Cyclone X
Midknight
hellbator
Xecom
Mega-Zarak
Cypherplex
Jetfire
CERBERUS
Galvatron
93 participants
moi j'aime les autobots sauf les décepticons qui ressemble a bumblebee
- GalvatronCombinateur-Fusionneur
Dark Cyclonus a écrit:+1 Surtout les decepticons de Galvatron (Cyclonus,Scourge...)Galvatron a écrit:Décepticons un point c tout!!!
bien raison la dessus
- Exar KunProtoforme
Difficile à dire, car je les aime bien tous. En effet, le fait de les avoir rendu plus humains (mimiques, caractères, visages) apporte un réel plus à ces autobots.
- Hunter LockdownCommunicateur-Espion
Quel Optimus Prime préférez-vous dans les films?
Ven 6 Mar 2015 - 21:27

- Optimus SGChef Powermasters Optimus Primus
Je les aime tous mais je préfére le dernier
car il est moins sympa et plus colérique comme dangereux
et ça j'adore
car il est moins sympa et plus colérique comme dangereux
et ça j'adore
Pour ma part, je préfère la version Age Of Extinction.
Je le trouve plus agile et plus sombre que les autres, son look est plus "guerrier".
Je le trouve plus agile et plus sombre que les autres, son look est plus "guerrier".
- homer87Mini-Cassette
AOE pour moi. Je trouve que ses "épaulettes" lui donne un sacré style.
- homer87Mini-Cassette
Drift pour le samouraï qu'il est et son style de combat mais aussi pour sa double transformation.
- homer87Mini-Cassette
Lockdown sans hésiter pour ses entrées fracassantes à chaque fois.
Enfin le passage vers la fin
- Spoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu:
- Le passage lorsqu'il capture Optimus
Enfin le passage vers la fin
- Spoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu:
- lorsqu'il saute de son vaisseau et qu'il hurle avec toutes les explosions made in Mickael Bay
- FoxyteInsecticon
Le AOE (sans distinction entre l'evasion mode et le normal),déjà au niveau du physique je trouve qu'il est mieux,même si son pare-brise dans le torse me manque.
Ce qui me touche le plus c'est son caractère,voir un Optimus à bout,qui en a marre de protéger les humains c'est assez osée mais pour moi ça fonctionne,je me suis vraiment attaché à lui plus que dans les autres films.
Ce qui me touche le plus c'est son caractère,voir un Optimus à bout,qui en a marre de protéger les humains c'est assez osée mais pour moi ça fonctionne,je me suis vraiment attaché à lui plus que dans les autres films.
- UltrogotheMini-Cassette
j'aime bien Drift aussi, le look Samouraï est stylé
Pour ma part c'est Crosshair
j'adore trop son caractére comme son allure
Drift et Hound sont super aussi ^^
j'adore trop son caractére comme son allure
Drift et Hound sont super aussi ^^
Il y aurait eu Ratchet je l'aurais choisi direct ^^
Mais là c'est Hound sans hésiter, le caractère, la façon de parler...le style! xD
Mais là c'est Hound sans hésiter, le caractère, la façon de parler...le style! xD
- OrionTriple-Changeur
Pour ma part, j'adore les trois Autobots ! C'est vraiment dommage que Drift n'ait pas été plus apparent..! Car il était bien mon style, un samouraï .
Cependant Crosshairs est plutôt marrant même si on pourrait remettre en question sa loyauté envers Optimus ..!
Hound est vraiment drôle mais le côté bourrin m'intéresse moins que Drift..!
Même si mon Autobot préféré n'était pas très présent on peut dire qu'ils ont fait des efforts pour faire plus d'apparitions des Autobots au lieu des humains.. Bon il y a encore des progrés à faire..!
Cependant Crosshairs est plutôt marrant même si on pourrait remettre en question sa loyauté envers Optimus ..!
Hound est vraiment drôle mais le côté bourrin m'intéresse moins que Drift..!
Même si mon Autobot préféré n'était pas très présent on peut dire qu'ils ont fait des efforts pour faire plus d'apparitions des Autobots au lieu des humains.. Bon il y a encore des progrés à faire..!
- homer87Mini-Cassette
Mirage pour ma part. J'aime le style et ses armes.
Pour moi c'est Mirage
Par élimination je dirais Mirage, Sentinel étant un traître et les autres n'ayant pas un très grand rôle dans le film, les wreckers ne disent pas grand chose et wheeljack dit 3 phrases... Mais ils sont cool quand même !

Sans hésiter, Sentinel motha fu.... hum...

- FoxyteInsecticon
Dans TF3 ce serait plutôt Mirage juste pour son mode véhicule et son mode robot.J'ai pas trouvé les wreckers plus intéressant que ça,Brain bon bah...c'est Brain quoi xD et Sentinel n'est pas à proprement parlé un "autobots" pour moi.Et Que/Wheeljack je ne savais pas qu'il était dans le film.

Dark Cyclonus a écrit:Dans TF3 ce serait plutôt Mirage juste pour son mode véhicule et son mode robot.J'ai pas trouvé les wreckers plus intéressant que ça,Brain bon bah...c'est Brain quoi xD et Sentinel n'est pas à proprement parlé un "autobots" pour moi.Et Que/Wheeljack je ne savais pas qu'il était dans le film.![]()
Lol! Mais si c'est le vieux chauve avec des lunettes rondes qui donne les armes (grappin, bombe) à sam ^^ Et qui se fait dégommer par Soundwave
- OrionTriple-Changeur
Quel choix..! Comme ont dit les autres , ils sont tellement bien développés que je peux pas vraiment choisir. Dans toute cette liste deja y en a aucun que "j'adore".
Mais à choisir, je prendrai Mirage.
Mais à choisir, je prendrai Mirage.
- FoxyteInsecticon
Ohlala merci,je croyais que c'était un vieux taré échappé de l'asile.Vitanny a écrit:Lol! Mais si c'est le vieux chauve avec des lunettes rondes qui donne les armes (grappin, bombe) à sam ^^ Et qui se fait dégommer par Soundwave

Bien sûr c'était de l'ironie,mais ils auraient pû développer un peu mieux les personnages sur ce 3eme film.Même skids et mudflap je les trouve plus développés!
- Hunter LockdownCommunicateur-Espion
personnellement je trouve que l'autobot le moins développe des films reste Jolt on le vois 15 seconde dans ROTF et disparaît comme par magie dans le 3
- OrionTriple-Changeur
Je suis d'accord...! Vraiment dommage de gâcher tout ça..!
Michael Bay est très fort question disparition d'autobots
- Questions Transformers ― Comment les avez-vous découvert? | Qu'est ce qui en a fait votre passion ou vous a poussé a les collectionner? | Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? | Quel fut votre 1er jouet TF? | Quel fut votre 1er TF préféré?
- Jouets TF: ― Compliqué à transformer? | à éviter selon vous? | Avez-vous déjà cassé un? | Lequel vouliez-vous avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu ou Content? | Top 5 ou Top 10 préférés | etc
- Dans le prochain film TF ― Lequels TF souhaitez-vous voir & ne pas voir, ne moura pas & mourra, combat que voulez-vous voir & bataille préférée, se dérouler sur Cybertron?, Combineur souhaité, Unicron, votre scénario de rêve, que changeriez-vous, etc
- [Dessin Animé] Séries des années 80-90, vous souvenez-vous de ca...
- Des Séries ou Films TF ― Quel personnage détestez vous le plus? | Lequel Série(s) ou Film(s) aimez-vous le moins ou a ruiné les TF? | Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué?