Lequel préférez-vous ― Autobots ou Décepticons préférés? | Votre Optimus & Mégatron préféré? | Votre chef Autobot & Décepticon préféré? | Votre humain(s) préféré(s)? | Votre Seeker/Chasseur préféré? | Votre Combineur préféré? | etc
+89
Macalan13
MayBee
Swindle
Cyclops
radkhyn
Macadam
Enzotronus
spirtomb183
rodyelpetitcidre
Crosshairs
Talitha
neoptimus-du-44
neo54
Powercon
KO-SS
lumina-luna
Vitanny
homer87
Exar Kun
kyuubi89
SpiderJV
Shockways
Medic Ratchet
blade
Auffray Davidson
Devastator-57
Malencontrus
Ultrogothe
megatron84
Optimus prime 6514
Orion
Mykaras
Hunter Lockdown
Maerviska
Sinjiharuto
SoundWipe
trunksayan
Ram Dam Area
Demanco
jps
Brawl
NAINGUSDE
NOVA PRIME
Jazz
Foxyte
cybertron235
xDESTRONx
Ryuzo
SynSp6661
Optimus SG
megatron38
Spirit-reaver
alexbumblebee
Skrybe
megatronus prime
Luna Lumiere
Drift
Darkstar
Lord-Cavalry
Raiden
Ambinou
Magnus
SigmaCore
Ironhide
Miss Transformers
Vegapunk
mini
Lugi
ShockSound
Fury
superhomme
soua28
OB1
Deathscythe
FortMaxWave
Starscream
jossdinobot
nosfe
Snapdragon
Heulsay
Cyclone X
Midknight
hellbator
Xecom
Mega-Zarak
Cypherplex
Jetfire
CERBERUS
Galvatron
93 participants
Page 2 sur 16 •
1, 2, 3 ... 9 ... 16 

- jossdinobotCombinateur-Fusionneur
Mon Choix est Mégatron Animé, c'est vrai qui est le plus efficace et dangereux de tout les chefs Décepticon, remarqué que c'est pour les chefs TV Décepticon, il est vrai que si vous ajouter Beast Wars (Chef Predacons
) et tout ces incarnations dans les comics, moi choix pourrait être différent surtout quand la série BD All Hail Megatron sera plus avancé, car dans le premier numéro de cet série il vraiment subliment dépeint en l'ultime villain , pour seulement les séries tv incluant Beast Wars je doit dire que le chef des Prédacon est le plus efficace chef des méchant. 

Ah vrai dire j'ai voter pour Starscream j'aime bien les couleur, le fait qui soit le traite etc ... mais tant qu'a moi si aurait eu tout les seekers comme choix j'aurai pris cette réponse parce qui font tous d'excellent ennemi pour Grimlock et ses Dinobots , car c'est si facile de morde dans ces grand ailes qui dépasse de partout
lol

- XecomCombinateur-Fusionneur
skywarp est le plus cool! (ok peut-être pas le clone peureux de animated lol)
Acid Storm
on le voit que tres peu de fois et le jouet arrive!
on le voit que tres peu de fois et le jouet arrive!
remarquez, si on parle vraiment de tous les chefs, j'aime beaucoup Magmatron dont on a parlé dans l'autre sondage. Il a un look terrible, est extremement fort et dangereux, intelligent et tout, mais il a certains traits de caractere comme le sens de l'honneur dont est dépourvu megatron
- SnapdragonMini-Voiture
Pour moi, Thrust, Skywarp et Acid Storm.
Thrust pour l'effet "cone-head" et pour son sublime schéma de couleur (rouge et noir, y'a que ça de vrai), Skywarp pour son pouvoir de téléportation et aussi pour son schéma de couleur, et Acid Storm parsque même s'il est pas connu, il est très coolos
.
Thrust pour l'effet "cone-head" et pour son sublime schéma de couleur (rouge et noir, y'a que ça de vrai), Skywarp pour son pouvoir de téléportation et aussi pour son schéma de couleur, et Acid Storm parsque même s'il est pas connu, il est très coolos

Je sent qu'on attend ma réponse sur le sujet
Le mystère était jusqu'à ce jour complet. Lequel est mon préféré?... La réponse...après cette courte pause. xD
Dans l'ordre de mes préférences,
Mes seekers préférés, de toutes séries animées transformers confondues, sont:
_ Starscream Armada, pour son évolution dans l'histoire , mais aussi pour son caractère, pour sa relation avec les humains; enfin, pour le maniement de la StarSaber et de son épée à Energon (j'adore).
_ Thundercracker Cybertron (Galaxy Force), pour toutes les techniques originales qu'il a réussi à inventer (le coup de la pluie de missiles sur un 360 ° à en perdre la tête, j'adore
), pour la super concentration en une multitude d'éclairs bleues afin de donner un Mega-Punch
, mais surtout, pour l'humour du personnage.
(Un vrai clown de service ^^, et comme dirait GAB, j'adore ce ptit con. xD)
Bref des seekers drôles comme Thundercracker Cybertron, j'en veux plus souvent.
Et pour finir, mon seeker préféré de G1 n'est autre que Starscream. Il est le seule, l'unique, le charismatique; celui qui caricature tout les trais du traître par excellence. Le fourbe de service indispensable à la série G1.

Le mystère était jusqu'à ce jour complet. Lequel est mon préféré?... La réponse...après cette courte pause. xD
Dans l'ordre de mes préférences,
Mes seekers préférés, de toutes séries animées transformers confondues, sont:
_ Starscream Armada, pour son évolution dans l'histoire , mais aussi pour son caractère, pour sa relation avec les humains; enfin, pour le maniement de la StarSaber et de son épée à Energon (j'adore).
_ Thundercracker Cybertron (Galaxy Force), pour toutes les techniques originales qu'il a réussi à inventer (le coup de la pluie de missiles sur un 360 ° à en perdre la tête, j'adore

Bref des seekers drôles comme Thundercracker Cybertron, j'en veux plus souvent.

Et pour finir, mon seeker préféré de G1 n'est autre que Starscream. Il est le seule, l'unique, le charismatique; celui qui caricature tout les trais du traître par excellence. Le fourbe de service indispensable à la série G1.

- FortMaxWaveTriple-Changeur
J'adore Starscream mais j'ai voté pour Skywarp... J'aurais aimé le revoir dans les autres series.. au lieu de toujours avoir Starscream...
- DeathscytheChef Powermasters Optimus Primus
Trop facile Starscream 
Moi j'ai voter pour Thundercracker: J'aime son shema de couleur et j'ai ce qui est dit dans sa bio: il a peur de megatron et c ce qui le tient dans les rang des decepticons; en revanche il semble avoir de la compation pour les humains un dur au coeur tendre en somme
Starscream aussi il est de haute classe:) pur toutes les raisons deja cites
Starscream Armada aussi: mais il a repris son coter machiavelique dans energon et ca a empirer dans cybertron...
Skywarp ses couleurs sont sinistre et j;'aime; Thrust a un look genial et particulier avec ses turnbines
mais Thundercracker est mon premier choix avec Starscream juste derriere:)

Moi j'ai voter pour Thundercracker: J'aime son shema de couleur et j'ai ce qui est dit dans sa bio: il a peur de megatron et c ce qui le tient dans les rang des decepticons; en revanche il semble avoir de la compation pour les humains un dur au coeur tendre en somme
Starscream aussi il est de haute classe:) pur toutes les raisons deja cites
Starscream Armada aussi: mais il a repris son coter machiavelique dans energon et ca a empirer dans cybertron...
Skywarp ses couleurs sont sinistre et j;'aime; Thrust a un look genial et particulier avec ses turnbines
mais Thundercracker est mon premier choix avec Starscream juste derriere:)
Je suis comme Seigneur Galvatron:
moi c Megatron G-1, suivi par son reformatage Galvatron
J'aime le fait qu'il aie par moment assez de logique pour faire de breves alliances avec prime pour vaincre un grand danger... pour mieux se retourner contre prime par la suite. et la pognee de main entre galvatron et optimus a la fin de la 3eme saison sur le coup j'ai cru rever!
Megatron beast etait intelligent mais il avait + d'humour
quant a megatron RID lui il etait lache: un coup de poing et il fuyait tout de suite!
moi c Megatron G-1, suivi par son reformatage Galvatron
J'aime le fait qu'il aie par moment assez de logique pour faire de breves alliances avec prime pour vaincre un grand danger... pour mieux se retourner contre prime par la suite. et la pognee de main entre galvatron et optimus a la fin de la 3eme saison sur le coup j'ai cru rever!
Megatron beast etait intelligent mais il avait + d'humour
quant a megatron RID lui il etait lache: un coup de poing et il fuyait tout de suite!
- OB1Voiture
Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder?
Mar 16 Fév 2010 - 8:41
Question: Quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré + lesquel mieux à posséder?
Tout est dans la question, quel est votre TFG1 Fusionneur/Combineur préféré.

Et je me demandais quelles Transformers ''Fusionneur/Combineur" on est absolument obliger d'avoir pour avoir une collection de G1 qui se respect!!! Si on parles des 4 plus important j'imagine que Dévastator serais le premier?!?!? Mais quelle serais les autre; Briticus, Superion, Predaking, etc.....???
Donner votre opinion SVP! Vos 4 Combineurs TF G1 a avoir ?

- soua28Triple-Changeur
sansparler de devastator , une collection G1 , je la vois mal sans bruticus à mon avis....
les 4 principaux sont devastator, bruticus, superion et menasor je pense
defensor et computron etant assez anecdotique dans la serie tout comme abominus
y'a aussi predaking qui est une valeur sure, ca tombe bien il va etre reedité au japon bientot
defensor et computron etant assez anecdotique dans la serie tout comme abominus
y'a aussi predaking qui est une valeur sure, ca tombe bien il va etre reedité au japon bientot
Si tu veux du point de vue: l'antagonite/versus
AUTOBOTS VS DÉCEPTICONS
Dinobots vs Constructicons
Supérion vs Menaseur
Défenso vs Bruticus
Computron vs Abominus
Supérion est 1 favoris pour pas mal de monde, moi y compris!
AUTOBOTS VS DÉCEPTICONS
Dinobots vs Constructicons
Supérion vs Menaseur
Défenso vs Bruticus
Computron vs Abominus
Supérion est 1 favoris pour pas mal de monde, moi y compris!
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄

C'est pas Oméga Suprême qui est l'antagoniste de Dévatateur?
Saxo-GJ a écrit:C'est pas Oméga Suprême qui est l'antagoniste de Dévatateur?
Oui et les Dinobots, j'ai oublié Oméga. Ils se le partagent a y taper dessus lol!
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄

Devastator et Bruticus sont pour moi les 2 à avoir 

- ShockSoundCombinateur-Fusionneur
http://transformers.1fr1.net/les-transformers-g1-f5/seekers-preferes-t253.htm
Mer 17 Fév 2010 - 13:13
moi je les aime tous mais en finaleb se trouve skywarp et starscreamc'est mes preferes mais starscream l'emporte pourquoi starscream
ces couleurs sont bien (surtout le film) je trouve son style bien j'adore son caratere et j'aime le style arme sur les bras dans l'ordre voici mes préférés
egal a
puis
pourquoi skywarp car j'adore ses couleurs et son pouvoir et pour d'autre raison deja cite mais le winner est

ces couleurs sont bien (surtout le film) je trouve son style bien j'adore son caratere et j'aime le style arme sur les bras dans l'ordre voici mes préférés

pourquoi skywarp car j'adore ses couleurs et son pouvoir et pour d'autre raison deja cite mais le winner est

ici tout le monde le sait: Thundercracker 

- LugiChef Powermasters Optimus Primus
Starscream au niveau caractère !
Et Thundercracker niveau couleur =D !
Et Thundercracker niveau couleur =D !
Quel est votre fusionneurs/Combineurs préféré?
Sam 13 Mar 2010 - 13:25
Quel est votre fusionneurs/Combineurs préféré?
juste pour savoir moi j'ai vote devastator pourquoi car c'est le premiers combiner j'aime les vehicule de chantier,le design est cool comme toute les figurine devastator,j'aime les couleur et le caractere de chacun
ps:mercid de preciser les raisons
juste pour savoir moi j'ai vote devastator pourquoi car c'est le premiers combiner j'aime les vehicule de chantier,le design est cool comme toute les figurine devastator,j'aime les couleur et le caractere de chacun
ps:mercid de preciser les raisons
Defensor.
.... parce que l'est bleu .... nya ha!
.... parce que l'est bleu .... nya ha!
Moi je vote pas sur ce sondage la c'est arrangé, il y a pas Dinoking
... a vrai dire c'est pire il y a même pas Predaking ... qui est de loin (selon moa) le meilleur combiner G1 

- soua28Triple-Changeur
je vote superion , globalement leur intro à la série est pour moi la meilleure
, la plus crédible , et silverbolt est exceptionnel , tordant au début et un parfait autobot ensuite ^^

a oui j'ai oublie predaking
Page 2 sur 16 •
1, 2, 3 ... 9 ... 16 

- Questions Transformers ― Comment les avez-vous découvert? | Qu'est ce qui en a fait votre passion ou vous a poussé a les collectionner? | Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? | Quel fut votre 1er jouet TF? | Quel fut votre 1er TF préféré?
- Jouets TF: ― Compliqué à transformer? | à éviter selon vous? | Avez-vous déjà cassé un? | Lequel vouliez-vous avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu ou Content? | Top 5 ou Top 10 préférés | etc
- Dans le prochain film TF ― Lequels TF souhaitez-vous voir & ne pas voir, ne moura pas & mourra, combat que voulez-vous voir & bataille préférée, se dérouler sur Cybertron?, Combineur souhaité, Unicron, votre scénario de rêve, que changeriez-vous, etc
- Q&R: Différenciez Jouets TF | Inventeur des TF? | Bras droit d'Optimus? | Naissance d'un TF? | Nom Canadien TF | Seekers/Chasseurs? | Questions sur tel TF | G1 et après? | Son de transformation | Effet vocal TF | Rodimus comme chef | Milton Bradley | etc
- Des Séries ou Films TF ― Quel personnage détestez vous le plus? | Lequel Série(s) ou Film(s) aimez-vous le moins ou a ruiné les TF? | Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué?