Forum Transformers et Site web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré????

Votre Seeker G1 Préféré????
Starscream/Égo
Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré???? Vote_lcap39%Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré???? Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Thundercracker/Coup de Tonnerre
Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré???? Vote_lcap4%Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré???? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Skywarp/Fraudeur
Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré???? Vote_lcap30%Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré???? Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Ramjet/Statoréacto
Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré???? Vote_lcap9%Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré???? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Thrust/Fatalo
Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré???? Vote_lcap13%Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré???? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Dirge/Funébro
Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré???? Vote_lcap4%Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré???? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Galvatron

Masculin Nombre de messages : 948

Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré???? Empty
MessageSujet: Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré????   Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré???? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 8:49

J'aimerais savoir qui est votre Seekers préférés????  et pourquoi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré????   Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré???? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 9:48

Starscream.

Parce que apres optimus et megatron. Starscream est le personnage le plus important des transformers.

Il est le seul aussi a etre invincible.

Et j'ai toujours aimer voir megatron et starscream se battre.

De son coter thrust a le plus beaux desing du deuxieme trio de seeker.

Dernière édition par werewolf le Sam 17 Mai 2008 - 11:51, édité 1 fois
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
CERBERUS

Masculin Nombre de messages : 1013

MessageSujet: Re: Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré????   Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré???? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 10:57

skywarp, j'aime le noir et violet et la capacité de teleportation est super sympa
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré????   Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré???? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:33

J'ai voté Fraudeur parce que se téléporter c'est vraiment la classe et il est le moins complexe des Seekers. Par contre, Funébro (Dirge) est mon vrai préféré, mais il n'est pas populaire.
http://www.adaptationsgj.net
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Galvatron

Masculin Nombre de messages : 948

MessageSujet: Re: Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré????   Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré???? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:37

Mon préféré de tous est Thrust, surement pas Ego voyons!!!
hellbator
Mini-Cassette
Mini-Cassette
hellbator

Masculin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré????   Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré???? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:07

starscream voyons donc . Méchant ,machiavélique et lâche, indubitablement douer pour la tromperie et la traîtrise . toujours près a vouloir prendre la place de megatron. tout un personnage je l'adore.

tien je viens de remarquer qu'il ressemble a Brad Spitfire dans la série Dans une galaxie près de chez vous . lol Smile

Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré???? Starsc10
Jetfire
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 8196

MessageSujet: Re: Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré????   Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré???? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:54

@hellbator a écrit:
tien je viens de remarquer qu'il ressemble  a Brad Spitfire dans la série  Dans une galaxie près de chez vous . lol Smile

haha bonne déduction!  Twisted Evil
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Xecom

Masculin Nombre de messages : 969

MessageSujet: Re: Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré????   Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré???? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:18

J'ai voté skywarp Smile
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Midknight

Masculin Nombre de messages : 805

MessageSujet: Re: Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré????   Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré???? Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:59

après une longue hésitation, skywarp pour le look et la téléportation ^^
http://midknight.free.fr
nosfe
Avions
Avions
nosfe

MessageSujet: Re: Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré????   Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré???? Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:08

Ramjet...

Pourquoi j'en sais rien lol!

Pour changer de Starscream, et parce qu'il est différent des autres.

Sinon officiellement c'est starscream avec les coups de gueule sur megatron lol!
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
jossdinobot

Masculin Nombre de messages : 893

MessageSujet: Re: Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré????   Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré???? Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:16

Ah vrai dire j'ai voter pour Starscream j'aime bien les couleur, le fait qui soit le traite etc ... mais tant qu'a moi si aurait eu tout les seekers comme choix j'aurai pris cette réponse parce qui font tous d'excellent ennemi pour Grimlock et ses Dinobots , car c'est si facile de morde dans ces grand ailes qui dépasse de partout Razz lol
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Xecom

Masculin Nombre de messages : 969

MessageSujet: Re: Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré????   Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré???? Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:25

skywarp est le plus cool! (ok peut-être pas le clone peureux de animated lol)
Jetfire
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 8196

MessageSujet: Re: Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré????   Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré???? Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 1:11

Acid Storm

on le voit que tres peu de fois et le jouet arrive!
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Snapdragon
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Snapdragon

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré????   Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré???? Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 4:39

Pour moi, Thrust, Skywarp et Acid Storm.

Thrust pour l'effet "cone-head" et pour son sublime schéma de couleur (rouge et noir, y'a que ça de vrai), Skywarp pour son pouvoir de téléportation et aussi pour son schéma de couleur, et Acid Storm parsque même s'il est pas connu, il est très coolos Smile .
Starscream
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Starscream

Masculin Nombre de messages : 641

MessageSujet: Re: Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré????   Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré???? Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 6:13

Je sent qu'on attend ma réponse sur le sujet Razz

Le mystère était jusqu'à ce jour complet. Lequel est mon préféré?... La réponse...après cette courte pause. xD

Dans l'ordre de mes préférences,

Mes seekers préférés, de toutes séries animées transformers confondues, sont:

_ Starscream Armada, pour son évolution dans l'histoire , mais aussi pour son caractère, pour sa relation avec les humains; enfin, pour le maniement de la StarSaber et de son épée à Energon (j'adore).

_ Thundercracker Cybertron (Galaxy Force), pour toutes les techniques originales qu'il a réussi à inventer (le coup de la pluie de missiles sur un 360 ° à en perdre la tête, j'adore lol! ), pour la super concentration en une multitude d'éclairs bleues afin de donner un Mega-Punch lol!, mais surtout, pour l'humour du personnage. Bravo (Un vrai clown de service ^^, et comme dirait GAB, j'adore ce ptit con. xD)

Bref des seekers drôles comme Thundercracker Cybertron, j'en veux plus souvent. Very Happy

Et pour finir, mon seeker préféré de G1 n'est autre que Starscream. Il est le seule, l'unique, le charismatique; celui qui caricature tout les trais du traître par excellence. Le fourbe de service indispensable à la série G1. lol!
http://shadowspit.deviantart.com
FortMaxWave
Triple-Changeur
Triple-Changeur
FortMaxWave

Masculin Nombre de messages : 712

MessageSujet: Re: Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré????   Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré???? Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 7:32

J'adore Starscream mais j'ai voté pour Skywarp... J'aurais aimé le revoir dans les autres series.. au lieu de toujours avoir Starscream...
Deathscythe
Deathscythe

Masculin Nombre de messages : 6938

MessageSujet: Re: Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré????   Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré???? Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 7:35

Trop facile Starscream tongue

Moi j'ai voter pour Thundercracker: J'aime son shema de couleur et j'ai ce qui est dit dans sa bio: il a peur de megatron et c ce qui le tient dans les rang des decepticons; en revanche il semble avoir de la compation pour les humains un dur au coeur tendre en somme

Starscream aussi il est de haute classe:) pur toutes les raisons deja cites
Starscream Armada aussi: mais il a repris son coter machiavelique dans energon et ca a empirer dans cybertron...

Skywarp ses couleurs sont sinistre et j;'aime; Thrust a un look genial et particulier avec ses turnbines

mais Thundercracker est mon premier choix avec Starscream juste derriere:)
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
ShockSound

Masculin Nombre de messages : 975

MessageSujet: http://transformers.1fr1.net/les-transformers-g1-f5/seekers-preferes-t253.htm   Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré???? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 13:13

moi je les aime tous mais en finaleb se trouve skywarp et starscreamc'est mes preferes mais starscream l'emporte pourquoi starscream
ces couleurs sont bien (surtout le film) je trouve son style bien j'adore son caratere et j'aime le style arme sur les bras dans l'ordre voici mes préférés ego 2 egal a fraudeur puis funebro coup de tonnerre fatalo statoreacto
pourquoi skywarp car j'adore ses couleurs et son pouvoir et pour d'autre raison deja cite mais le winner est

Égo
Deathscythe
Deathscythe

Masculin Nombre de messages : 6938

MessageSujet: Re: Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré????   Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré???? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:50

ici tout le monde le sait: Thundercracker Smile
Lugi
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4288

MessageSujet: Re: Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré????   Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré???? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:38

Starscream au niveau caractère !
Et Thundercracker niveau couleur =D !
Miss Transformers
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3897

MessageSujet: Re: Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré????   Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré???? Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:27

Ben je pense que c'est évident : Starscream !

J'aime son caractère : traître, grincheux...
Je le trouve aussi super drôle et malchanceux : Il est loin d'être con, mais il est aussi discret qu'un troupeau d'éléphants c'est pas de bol, tout lui tombe dessus, le pauvre...

Même son caractère de fier guerrier dans Armada j'aime. en particulier son caractère bourru. Ainsi que son habilité à manier l'épée, j'aime beaucoup.

Bon par contre je trouve le movie impressionnant, mais je n'ai pas forcément accroché...

Un que je veux trop qu'il apparaisse un peu plus, c'est Thrust... Parce qu'il est aussi beau que stupide lol
Lugi
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4288

MessageSujet: Re: Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré????   Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré???? Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:56

Après avoir vu plusieurs épisodes G1... je met Skywarp en tête en fin de compte moi. Pourquoi ? Déjà, il est très beau, noire et mauve, c'est des couleurs de Decepticon, ça le fait grave ! De deux, j'adore son pouvoir de téléportation <3 !~ Enfin ça ne m'empêche pas d'aimer Starscream et Thundercracker =p !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré????   Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré???? Icon_minitime

Votre Seeker/Avions Décepticons G1 Préféré????
Page 1 sur 1