[Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012)
+43
Enzotronus
Perceptor314
BigGun
megatron84
Cyberticus
CERBERUS
Tartine de l'enfer
Medic Ratchet
Brawl
cyber117
Foxyte
Fury
jps
Optimus SG
Leosoras
Ryuzo
xDESTRONx
megatronus prime
Jazz
Blitzwing
DarkCrew
NOVA PRIME
dj soundwawes
Silverbolt
FortMaxWave
Starscream
Visitron
SynSp6661
Raiden
Skrybe
Ambinou
ShockSound
Magnus
Xecom
Jetfire
Ironhide
Luna Lumiere
Darkstar
Lugi
Cypherplex
Miss Transformers
BlueStar
superhomme
47 participants
- SynSp6661Voiture
Re: [Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012)
Mar 29 Nov 2011 - 18:51
Vers Automne 2012 normalement. Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC T_T !!!
- LugiChef Powermasters Optimus Primus
Re: [Jeu vidéo] Transformers Fall of Cybertron/ La Chute de Cybertron (WFC 2, 2012)
Mer 30 Nov 2011 - 4:39
Parce que c'est un noeuds à problèmes et qu'ils veulent pas en entendre parler y_y .
- VisitronMini-Cassette
Mer 30 Nov 2011 - 4:57
Espérons que se sera pas un jeux en Kit comme WFC.
Sam 10 Déc 2011 - 22:15
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=THRD9K7-7Wo
grimlock versus bructucus
optimus fait trop carrer
la passe ou ironhide frappe starscream est genial
megatron sa tete est changer elle ressemble un peu plus a a celle de Prime
grimlock versus bructucus
optimus fait trop carrer
la passe ou ironhide frappe starscream est genial
megatron sa tete est changer elle ressemble un peu plus a a celle de Prime
- VisitronMini-Cassette
Dim 11 Déc 2011 - 6:32
La vidéo a été supprimer!
Edit :Voici la vidéo officiel :
Edit :Voici la vidéo officiel :
Dim 11 Déc 2011 - 8:10
Hum... le disign de Ironhide et Bumblebee non pas changé, visiblement. Megatron a une tête différente sur le même corp, non ? °°
Sinon j'aime pas trop les styles de certains personnages. Optimus est vraiment pas térrible...
Impressionnant le moment au Ironhide frappe Starscream, oui ! Mais le moment ou bructucus (si c'est bien lui, je te fais confiance Jetfire ?) s'assemble n'est pas mal non plus.
J'aime beaucoup Grimlock tien !
Sinon j'aime pas trop les styles de certains personnages. Optimus est vraiment pas térrible...
Impressionnant le moment au Ironhide frappe Starscream, oui ! Mais le moment ou bructucus (si c'est bien lui, je te fais confiance Jetfire ?) s'assemble n'est pas mal non plus.
J'aime beaucoup Grimlock tien !
Dim 11 Déc 2011 - 14:29
J'ai bien aimé le style ralenti de cette pub. J'ai bien aimé voir Bruticus apparaitre, j'ai hate de le voir en action dans le jeu. Oui on dirait que Mégatron a une nouvelle tête un petit peu modifié. Bref, assez impressionnant pour avoir le vraiment le gout de jouer !
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Dim 11 Déc 2011 - 16:17
en passant c'est bien soundwave qui se fait tirer par jazz
c'est clairement les 5 combacticons g1 qu'on voit qui s'assemble
c'est clairement les 5 combacticons g1 qu'on voit qui s'assemble
Dim 11 Déc 2011 - 17:45
Me Grimlock like this trailer !
- IronhideCombinateur-Fusionneur
Lun 12 Déc 2011 - 4:20
SynSp6661 a écrit:Vers Automne 2012 normalement. Mais pourquoi ils le sortent pas sur PC T_T !!!
Sur Gametrailers les plateformes sont encore TBA
En tout cas, si la PC version n'est toujours pas annoncé cet été, ce sont simplement des fous de l'avoir fait uniquement pour PS3 et Xbox.
PC & Wii = WIN COMBO.
PS3 & XBox = ON S'EN CR*SS
Mes 2 cents.
Lun 12 Déc 2011 - 14:21
commentt tu peu etre win quand ya aucun map pack qui sort avec le pc et la wi loll
Mar 13 Déc 2011 - 15:08
Et le premier n'était qu'un jeu de tir à mes yeux sur la Wii, un vrai ratage comparé au PC :/ . Sur DS, pas testé.
- SynSp6661Voiture
Mar 13 Déc 2011 - 17:06
Tu as War For Cybertron sur PC Lugi ?!
Mar 13 Déc 2011 - 18:01
Activision parle en anglais de leur concept de la cinématique du jeu Transformers: Fall of Cybertron
Entretien vidéo derrière la caméra en anglais pour les intéressés:
Entretien vidéo derrière la caméra en anglais pour les intéressés:
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Mar 13 Déc 2011 - 21:28
Jetfire a écrit:commentt tu peu etre win quand ya aucun map pack qui sort avec le pc et la wi loll
J'ai pas joué à WFC donc j'connaissait pas le map pack. Mais j'peut tout de suite dire que c'est pas le map pack qui va me faire acheter une console à 250 $
Non je parlais que la Wii combiné au PC était un choix GAGNANT dans mon cas pour les jeux vidéos en général. J'ai pas besoin de 55 autres bebelles. Question d'opinion.
La Wii pour les classics, PC pour les gros jeux qui tirent du jus.
J'veut juste Fall of Cybertron sur PC. Me dérange pas de pas avoir les map packs.
Mer 14 Déc 2011 - 7:24
Wi n'ai WfC sur PC ^^' m'enfin j'ai pas trop le temps d'y jouer en ce moment... ça fait longtemps que j'y ai pas touché.
- FortMaxWaveTriple-Changeur
Mer 14 Déc 2011 - 8:02
Xbox360 is tha best!! :p
Mer 14 Déc 2011 - 14:45
Soundwave a écrit:Xbox360 is tha best!! :p
that it
- RaidenMODÉRATEUR
Mer 14 Déc 2011 - 14:50
pou rmoi, la PS3 surpasse tout rien que pour 2 licenses:Jetfire a écrit:Soundwave a écrit:Xbox360 is tha best!! :p
that it
God of War (Kratos rules!) et Infamous
Mais c'est un autre débat
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
- SynSp6661Voiture
Mer 14 Déc 2011 - 14:52
Pour moi c'est le PC qui domine tout, RPG, MMORPG, MMORPGFPS, FPS... J'ai jamais compris les FPS sur console, pour moi c'est sur PC, ou rien ^^' !
Mer 14 Déc 2011 - 14:57
c'est en plein sa , moi j'adore halo cest pour sa jai e 360 , si halo serait sur ps3 jauras acheter la console
bah sérieusement jai jouer longtemp a counter strike pis controler avec les touche WASZ et une souris sa va mal ,c'est le clavier et la souris c'est tout regrouper dans une mannette, c'est la suite logique du gamerzSynSp6661 a écrit:Pour moi c'est le PC qui domine tout, RPG, MMORPG, MMORPGFPS, FPS... J'ai jamais compris les FPS sur console, pour moi c'est sur PC, ou rien ^^' !
- SynSp6661Voiture
Mer 14 Déc 2011 - 14:59
Oui mais je trouve les FPS sur PC plus "stressants", faut plus de réactivité, plus de réflex, plus de contrôle, plus d'attention, faut vraiment s'immerger dedans quoi.
Après les goûts sont propres à chacun =P !
Après les goûts sont propres à chacun =P !
Mer 14 Déc 2011 - 16:11
SynSp6661 a écrit:Pour moi c'est le PC qui domine tout, RPG, MMORPG, MMORPGFPS, FPS... J'ai jamais compris les FPS sur console, pour moi c'est sur PC, ou rien ^^' !
+1 et avec raison !
Y'a rien qui égale le bon vieux souris-clavier pour se mouvoir dans du 3D. Mais tout est une question d'expérience et de gout. Moi jaime mieux viser avec la souris, c'est plus direct.
- SynSp6661Voiture
Mer 14 Déc 2011 - 16:14
Lugi a écrit:Wi n'ai WfC sur PC ^^' m'enfin j'ai pas trop le temps d'y jouer en ce moment... ça fait longtemps que j'y ai pas touché.
Si par un heureux hasard, tu veux y jouer un jour car tu as le temps, préviens moi et Starscream37 ;p ! J'le trouve juste génial pour s'amuser ce jeu ^^ !
Mar 20 Déc 2011 - 8:14
De nouvelles images de FoC ^^ ! Pas très grande, mais on a un avant goût des Combaticons ! Brawl n'a pas changé.
Images Effacés
Images Effacés
- Contenu sponsorisé
- [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets
- Produit Tiers - Statue, Décor, Objet TF, Nouveau Perso, etc - Par: Boss Legend, Titanium Alloy, Fext System, CollectionSpace, etc
- [Jeu vidéo] Transformers Prime - console Nintendo (2012)
- Jouets Transformers ― Robot Heroes, Bot Shots, Hero Mashers, Kre-O, ConstructBots, Q-Transformers, BotBots & McDonalds
- [Jeu Vidéo] Votre (ou Vos) TOP Jeu vidéo préféré du moment? | Quelles consoles et/ou jeux vidéos avez vous acheter jusqu'ici? | Devenons amis… Playstation, X-Box, Nintendo | etc