Forum Transformers et Site web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
GETGO Set 6 boules de pétanque acier ...
Voir le deal
15.99 €
-44%
Le deal à ne pas rater :
-44% sur la carte mémoire microSD SanDisk Extreme PRO 400 Go
103.49 € 184.99 €
Voir le deal

Votre critique et meilleurs moments de la saga Unicron !

AuteurMessage
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Magnus

Masculin Nombre de messages : 900

Votre critique et meilleurs moments de la saga Unicron ! Empty
MessageSujet: Votre critique et meilleurs moments de la saga Unicron !   Votre critique et meilleurs moments de la saga Unicron ! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 13:56

je sais pas si ce genre de sujet a déja été posté mais que pensez vous de la trilogie unicron ?

moi c'est très simple : armada : j'adore , energon : un peu dans le meme esprit donc j'aime bien mais cybertron pour moi c'est ( pour la VF ) euh.......  mauvais . désolé pour les fans de cybertron  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://t.co/28l4Op6nZV
Emperor Galvatronus
Voiture
Voiture
Emperor Galvatronus

Masculin Nombre de messages : 271

MessageSujet: Les meilleurs moments de la trilogie Unicron, partagez-les ici!!!   Votre critique et meilleurs moments de la saga Unicron ! Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 17:04

P.S: *Spoilers*
Bonjour les Transfans, j'avais penser a un sujet asser intéressant selon moi, le concept est dans les séries Armada-Energon-Cybertron partager selon vous votre moment préféré
je commence avec le mien, La mort de Starscream et la fin dans Armada:

Sur ce,
Galvatron out!! galvatron
Emperor Galvatronus
Voiture
Voiture
Emperor Galvatronus

MessageSujet: Re: Votre critique et meilleurs moments de la saga Unicron !   Votre critique et meilleurs moments de la saga Unicron ! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 17:20

Moi, simple, Armada: j'aime pas, Energon: meh, Cybertron: Ma série préférée (anglais, parce que la vf, elle est pourrie)
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
megatron84

Masculin Nombre de messages : 4840
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: Votre critique et meilleurs moments de la saga Unicron !   Votre critique et meilleurs moments de la saga Unicron ! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 17:33

Moi c'est armada et energon vu que s'est la suite d'armada .
Tf cybertron j'aime pas il a pas de lien avec armada les cyberclef c'est comme les minicon sa sert a rien .
Emperor Galvatronus
Voiture
Voiture
Emperor Galvatronus

MessageSujet: Re: Votre critique et meilleurs moments de la saga Unicron !   Votre critique et meilleurs moments de la saga Unicron ! Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 7:33

@megatron84 a écrit:
Moi c'est armada et energon vu que s'est la suite d'armada .
Tf cybertron  j'aime pas il a pas de lien avec armada  les cyberclef c'est comme les minicon sa sert a rien .
Ouais bon, moi je suis d'accord avec toi pour les mini-cons et les cyberkeys(cyberclés) il servent à rien. Mais moi ce que j'aime avec cette série, c'est le design des personnages, les scènes de combat totalement épique et aussi, les humains, dans Transformers, ils ont tendance à faire n'importe quoi dans le show, mais pas dans celui-là, ils servent à quelque chose!
Joorkiin
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Joorkiin

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Votre critique et meilleurs moments de la saga Unicron !   Votre critique et meilleurs moments de la saga Unicron ! Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 13:21

Arf... Moi, la trilogie d'Unicron... C'est ma série préférée pour une seule simple, bonne mais aussi stupide raison: Ca a été mon tout premier contact avec Transformers à part ma première figurine. Je devais avoir quoi... 4-5 ans?
Je n'ai pas vraiment beaucoup de souvenirs d'Armada, mais quelques un d'Energon et... Oh... Je me rappelle à l'époque de Cybertron, quand je rentrais de l'école primaire, je goûtais vite, soit je rushais mes prépas et mes leçons, soit je les reportais... Mais il ne fallais ABSOLUMENT PAS que je rate un épisode... Que de nostalgie...
Les intros! Rhalala, les intros! Je suis pas fan de l'intro d'Armada. Mais j'adorais celle d'Energon et je pense que celle de Cybertron est au moins aussi mythique (pour moi) que "The Touch" (L'original! Parce que le remix de FoC est aussi mythique que Arrival to Earth, lui x) )
Les transformations! Oh, je kiffe les transformations de Cybertron, parce qu'elle ne sont pas aussi mindfuck que dans le film ou même les autres dessins-animés! On voit clairement toutes les étapes en plus de nous montrer ce qu'il faudra faire sur la figurine!
Les doublages. Bah quand j'étais petit, je faisais pas attention aux doublages (normal, me direz-vous). Mais je dirais que la seule chose qui me déçois et ce partout... c'est quand ce n'est pas Peter Cullen qui interprète Optimus Prime en VO... Ce mec a une voix trop charismatique qui colle tellement bien à Prime... Oui, c'est vrai qu'il l'interprète le plus souvent donc on a suremet l'habitude MAIS sa voix colle quand même bien!
L'action... Mouais, comme je l'ai dit, je n'ai plus masse de souvenir mais ca me semblais pas trop dégueu en étant un gamin de 6 ans Very Happy
M'enfin, tout ca pour dire que j'A-DORE la trilogie d'Unicron... Plus que Animated en tout cas Razz
Et ma série préférée des 3 est Cybertron.
Puis, Jetfire, quoi... Il claque, nan?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre critique et meilleurs moments de la saga Unicron !   Votre critique et meilleurs moments de la saga Unicron ! Icon_minitime

Votre critique et meilleurs moments de la saga Unicron !
Page 1 sur 1