Forum Transformers et Site web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
-44% sur la carte mémoire microSD SanDisk Extreme PRO 400 Go
103.49 € 184.99 €
Voir le deal

Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Magnus

Masculin Nombre de messages : 900

Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux? Empty
MessageSujet: Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux?   Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux? Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 7:29

Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux?

c'est qui votre humain préféré dans les films ou dessin animé?
pour moi c'est epps  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://t.co/28l4Op6nZV
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4651

Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux?   Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux? Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 10:08

Overrall, c'est Bobby Bolivia. Mais bon, comme il n'est que dans un film, Sam Witwicky.
http://www.adaptationsgj.net
Lugi
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4288

MessageSujet: Re: Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux?   Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux? Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:33

A égalité, j'aime Epps et Lennox. =)
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Ironhide

Masculin Nombre de messages : 878

MessageSujet: Re: Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux?   Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux? Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:27

Sam bien sur.
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

Masculin Nombre de messages : 6116

MessageSujet: Re: Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux?   Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux? Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:33

J’aime bien le père witwicky, plûtot cool.
Sam devient plus interessant dans DOTM.
Et le perso de Malkoitch est bien délire aussi, même s’il ne sert à rien.

Mais dans l’ensemble les perso humains ont trop lisses, je trouve, pour vraiment êtres interessants.

Mais je crois que celui que je prèfère, au final, c’est encore Dylan, très bon en fourbe et méchant megalo.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
mini
Voiture
Voiture
mini

Féminin Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux?   Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux? Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:20

sam et lennox egalité dans les 3 films
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 24727

MessageSujet: Re: Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux?   Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux? Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:23

Sam car on est un peu lui en quelque sorte, de la découverte des Transformers à son amitié avec eux.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux? Transf10Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux? 103267460898378
http://transformers.1fr1.net/
Jetfire
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 8196

MessageSujet: Re: Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux?   Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux? Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:24

simmons all the way, c'est le seul qui se prend pas au sérieu et qui en sort des maudite bonne!
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Drift
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Drift

Masculin Nombre de messages : 244

MessageSujet: votre humain préféré    Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux? Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 7:39

moi c Sam , Dylan et Jerry Wang qui est mdr
Ambinou
Voiture
Voiture
Ambinou

MessageSujet: Re: Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux?   Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux? Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:40

je sais pas trop à vrai dire ... Sam je dirais mais il a manquait de respect à Bumblebee dans rotf du coup il est descendu dans mon estime:p

simmons trop delire, sinon dylan j'ai aimé effectivement ce mechant megalo et fourbe

donc je dirais sam quand même pour le 1
Cypherplex
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux?   Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux? Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:02

... Mais non. Bobby Bolivia! Comme le pays mais sans la chiasse! HEY MANNY! DIS À TON CONNARD DE COUSIN D'ARRÊTER DE FAIRE FUIR LE CLIENTS! Heheheheheheheh!
http://www.adaptationsgj.net
Jetfire
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 8196

MessageSujet: Re: Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux?   Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux? Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 5:23

Meister a écrit:
... Mais non. Bobby Bolivia! Comme le pays mais sans la chiasse! HEY MANNY! DIS À TON CONNARD DE COUSIN D'ARRÊTER DE FAIRE FUIR LE CLIENTS! Heheheheheheheh!

et dit salut a ma tite-maman

SALUT MAMAN

Elle : FINGUEUR
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Optimus SG
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 6165

MessageSujet: Re: votre humain préféré    Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 17:11

Moi j'adore Epps et Lennox
mais Sam witwicky me fait rire a certain moment surtout dans le 3eme quand il s'enerve apres sa voiture de remplacemant (XD)
alexbumblebee
Mini-Voiture
Mini-Voiture
alexbumblebee

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux?   Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux? Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 9:53

pour moi c'est sam et epps
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Ironhide

Masculin Nombre de messages : 878

MessageSujet: Re: Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux?   Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux? Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:49

à part Sam je crois que mon préféré c'est Eddie

Me fait rire à chaque fois qu'il parle. Sa VFQ est génial et trop drole.

Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux? 300px-DOTM_Hardcore_Eddie
SynSp6661
Voiture
Voiture
SynSp6661

Masculin Nombre de messages : 345

MessageSujet: Re: Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux?   Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux? Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 12:48

J'aime bien le personnage de Sam mais également celui de Lennox. On s'y attache je trouve :p...
Spirit-reaver
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Spirit-reaver

Féminin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux?   Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux? Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 14:17

Lennox, Bobby Bolivia et Sam je dirais...
SynSp6661
Voiture
Voiture
SynSp6661

MessageSujet: Re: Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux?   Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux? Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 14:42

Bobby Bolivia, c'est bizarre on ne le voit que 2min mais ses manières et son originalité font que beaucoup de monde l'apprécie ^^'.
Miss Transformers
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3897

MessageSujet: Re: Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux?   Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux? Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:35

on avait pas déjà fait un topic similaire ?

Moi c'est simmons mon préféré. Complètement à la masse, mais si intelligent à la fois !
SynSp6661
Voiture
Voiture
SynSp6661

MessageSujet: Re: Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux?   Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 3:07

J'avoue que Simmons est pas mal non plus, son personnage original et décalé donne plus de style au film !
megatron38
Mini-Voiture
Mini-Voiture
megatron38

Masculin Nombre de messages : 103

MessageSujet: Re: Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux?   Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 6:11

Bobby bolivia
Brawl
Headmaster
Headmaster
Brawl

Masculin Nombre de messages : 1296

MessageSujet: Quel(s) humain(s) dans Transformers aimez-vous le mieux ?   Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux? Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 7:09

Quel(s) humain(s) dans Transformers aimez-vous le mieux ?

Quel est l'humain dans transformers que vous aimer le mieux ?
Moi c'est Mr Simons.
Et vous ?

Dernière édition par Brawl le Dim 2 Déc 2012 - 9:44, édité 1 fois
https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ
Ryuzo
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8285

MessageSujet: Re: Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux?   Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux? Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 8:47

Idem pour moi
Optimus SG
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 6165

MessageSujet: Re: Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux?   Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux? Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 9:31

pareil mais aussi lennox
XD
Brawl
Headmaster
Headmaster
Brawl

Masculin Nombre de messages : 1296

MessageSujet: Re: Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux?   Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux? Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 9:39

C'est vrai le commandant Lennox est un guerrier très courageux.
https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux?   Quel(s) humain(s) dans Transformers (films ou dessin animé) aimez-vous le mieux? Icon_minitime

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant