Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Le Deal du moment : -83%
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
Voir le deal
4.99 €
Le Deal du moment : -34%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

Avez-vous déjà cassé un Transformers?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 8061

Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 3:39

Oh Shit messemble que j'y donnerais la fessé a ton fils! content qu'il te reshoot la piece pour un petit prix!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Fille de transformers
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Fille de transformers

Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Je vis là où les étoiles se lèvent et où une montagne cache la lune, là où j'ai ma place, dans le coeur des êtres.... Montpellier

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 14:12

Salut il y a trois jours j'ai casser le dernier TF que mon père m'avait acheter pour mes six ans ( et comme vous l'aurai remarquer j'ai dit le dernier ... Et oui il y en a eu plusieurs avant, tous mâchouiller par mes soins ou complètement démonter ) j'ai presque pleurer...Du coup j'ai enterré dans mon jardin mon cher soundwave qui a tant souffert, non il a fini à la poubelle, bien que je lui ai fait tous les honneur digne de lui :/
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Devastator-57

Masculin Nombre de messages : 1443

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 17:12

Tu n'avais pas moyen de le réparer ? Ou de trouver des pièces de rechange ? On a de très bons sujets ici pour ça ^^
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

Masculin Nombre de messages : 6103

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 6:49

J'ai bien reçu ma pièce de MMC.
Je m'attendais a recevoir juste la pièce cassée et en fait il m'ont envoyé tout la partie dorsale, que je ne pouvais pas changer parce que c'est une pièce attachée avec une sorte de vis en fer scellée.

Mais bon en cassant ce qu'il m'ont envoyé j'ai plus récupéré intact le morceaux qui m'intéressait ce que est le principal!

ma figurine est nickel!

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Fury
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2168

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 9:24

Bonne nouvelle Wink
im the gameHHH
Mini-Cassette
Mini-Cassette
im the gameHHH

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 15:39

oui jai optimus g2 qui a la jambe cassé je voudrais le faire reparer mais ou je le sais pas
Silverbolt
Duocon
Duocon
Silverbolt

Masculin Nombre de messages : 2084

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 21:09

Le mieux pour toi serait de surveiller des lots de figurines G2 endommagées. Regarde sur E-bay ou d'autres sites de revente.
im the gameHHH
Mini-Cassette
Mini-Cassette
im the gameHHH

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: jouet casser    Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 22:34

si ya a en pas sur ebay quoi faire
Silverbolt
Duocon
Duocon
Silverbolt

Masculin Nombre de messages : 2084

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 6:48

Achètes-en un neuf à prix fort. Il n'existe pas de fabricant de pièces de rechange pour des figurines datant d'il y a 30 ans.
Fille de transformers
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Fille de transformers

Localisation : Je vis là où les étoiles se lèvent et où une montagne cache la lune, là où j'ai ma place, dans le coeur des êtres.... Montpellier

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 8:05

Voila j'ai encore casser un TF Sad alors je tien sincèrement a m'excuser auprès de mon TF préféré : désoler Rodimus de t'avoir casser Sad Sad

lol! on dirais une enfant
megatron84
megatron84

Masculin Nombre de messages : 4839
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 9:32

Ta cassé le quel rodimus : le G1, le classics ou l'animated.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 22754

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 1:07

@Fille de transformers a écrit:
Voila j'ai encore casser un TF Sad  alors je tien sincèrement a m'excuser auprès de mon TF préféré : désoler Rodimus de t'avoir casser Sad Sad

lol!  on dirais une enfant

À te lire, il y a aucun espoir de le recoller. Vraiment désolé d'apprendre ça. Sad

Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 6 Transf10Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 6 103267460898378
http://transformers.1fr1.net/
Ryuzo
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8204

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 16:28

@Ryuzo a écrit:
Tant mieux que tu ai trouvé une solution à ton soucis Ludo.

De mon coté je n'ai toujours aucune nouvelle pour la main de mon OS Optimus Henkeï.

Si si, j'ai enfin reçu la nouvelle main pour lui. Tout est bien qui fini bien, mais que c'était long.
Fille de transformers
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Fille de transformers

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 7:59

@superhomme a écrit:
@Fille de transformers a écrit:
Voila j'ai encore casser un TF Sad  alors je tien sincèrement a m'excuser auprès de mon TF préféré : désoler Rodimus de t'avoir casser Sad Sad

lol!  on dirais une enfant

À te lire, il y a aucun espoir de le recoller. Vraiment désolé d'apprendre ça. Sad

non effectivement il n'y en a aucun triste triste

j'ai casser le classique Sad triste triste triste
Leader
Leader

Masculin Nombre de messages : 3107

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 16:43

Aïe... Ca doit pas venir de moi, mais hier soir, j'ai décidé de manipuler mon Capticon (alors, savez-vous quel est ce TF ?), et sa jambe gauche était très lâche, ce dont je me souvenais pas... Je regarde le balljoint de la hanche et là, je vois que le haut de l'attache est fêlée ! Sans doute réparable avec de la colle, mais j'ai pas envie de trop y toucher, c'est une petite pièce, et il tient encore debout donc je laisse tel quel...
http://leader-optimus.skyrock.com
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 0:42

Ah oui le Capticon, la casquette qui se transforme en robot, je m'en souviens.

C'est fâcheux qu'on oublie parfois malheureusement comment un TF peut se transformer à tel endroit quand ça fait un bail qu'on ne l'as pas transformer, surtout avec la complexité de certains jouets TF. Désolé pour toi. Pour la colle, attend d'avoir l'humeur de le re-coller, met le de côté en entendant, enfin si tu te décides à le coller.

Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 6 Transf10Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 6 103267460898378
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 7:15

Le pire Denis, c'est que je l'avais pas encore transformé... Je verrai ce que je fais, pour le moment il est en mode casquette Smile
Fille de transformers
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Fille de transformers

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 4:28

triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste
si c'est un amis qui a casser un TF ca marche pour poster un commentaire?? par ce qu'il a literalemment arraché le bras de Sentinel prime triste triste triste triste triste , bon ca va c'est quand meme reparable (j'espere .......) mais ca fait un vide sur l'etagere sans son bras Sad
megatron84
megatron84

Masculin Nombre de messages : 4839
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 5:10

Pas cool, domage que tu peut pas mettre des photo pour voir les dega et si s'est reparable ou pas.
(si tu veux ta hot rod titans return ou le leader classe rodimus prime/hot rod de power of the prime qui son sorti.Pour emplacer ton classique. Wink )
Swindle
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Swindle

Masculin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 17:31

Mon nombre de victimes s'élève à 6 :

Red Alert Armada du McDo (Le pauvre n'a plus du tout de torse)
Megatron Voyager "Premium series" du premier film, auquel il manque quelques doigts
Blurr Animated, qui a perdu le petit crochet qui permettait de maintenir sa scie de glace rangée
Rampage RotF deluxe, même si c'est une petite pièce sans importance

L'arrière du fusil de Bruticus de JinBao, mais encore une fois rien de bien grave
Les crochets qui permettent aux chenilles de Brawl du même Bruticus de rester en place en mode tank, sur lesquels j'ai forcé alors qu'il fallait pas
La partie transparente du socle de Starscream/Starburst de KuBianBao, qui ne m'est plus d'aucune utilité parce que je ne peux l'exposer ni en mode robot ni en mode avion sur le socle
Fille de transformers
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Fille de transformers

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 10:58

Non peut pas pour les photos desoler...mais c'est reparable ! (Yes!)
Red alert armada de mcdo ??
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

Masculin Nombre de messages : 6103

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 4:25

ya que les cons qui ne changent pas d'avis: je me suis pris le Studio Series Optimus (en plus de Bee, Stinger, et Crowbar, vive les promo et les BDR: on arrive a avoir des prix "normaux")

Enfin je l'ai surtout pris parce que je me suis commandé un stock de peinture et j'y ai vu l'opportunité de le rendre plus "presentable" (les couleurs sont a importuner)

Manque de bol, en ne faisant absolument rien - mais vraiment, rien de rien! -le bras droit m'est resté dans la main:
la fausse vitre du pare-brise est brisée: plastique merdique, pièce ultra fine, je le voyais comdamné.

bon au finale j'ai reussi a le recoller notament en collant un petit bout de metal tout fin a l'interieur.
Ca tient correctement mais la colle a salopé mon custom (qui n'était deja pas mon meilleur) mais surtout ca gène un peu pour la transfo: resultat en mode camion, même si ça ne se voit pas trop, impossible d'enfoncer a fond la roue avant.

Pas un drame parce que c'est pas une figurine sensationnel et qu'en plus c'est un recent ( je suis bien plus faché quand c'est une gamme plus ancienne, et donc impossible a remplacer si on y tient beaucoup)

Mais quand même: ça fait importuner!!!

En ayant celui et le Evasion mode AOE entre les mais, ya clairement un deficit de densité dans le plastique.
Si esthetiquement, ya rien de choquant, entre les mains ça fait leger.

Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 5:48

Je me doutais que les vitres étaient trop fines pour être vraiment solides au cours du temps, mais voir que ça peut casser au déballage, on dirait la fragilité du plastique doré...
Heureusement que tu as pu recoller, mais c'est quand même dommage que le custom soit gâché à cause de ça.
Par contre, tu peux toujours faire un custom du Optimus de la fin de DOTM où il lui manque un bras ! Laughing
Fury
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2168

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 9:11

Arf dommage de lire cela mais c'est intéressant d'avoir ton retour notament sur la différence entre cette version et l'ancienne.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 0:28

Je comprend ta déception quand on s'y attend pas et qu'une pièce ne résiste pas malgré nos précautions. C'est difficile à comprendre que ça passer les tests de solidité. Au moins, tu as réussi à le recoller même si c'est pas parfait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 6 Icon_minitime

Avez-vous déjà cassé un Transformers?
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant