Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of Zelda – Tears of the ...
359 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of ...
Voir le deal
359 €

Avez-vous déjà cassé un Transformers?

+41
Swindle
megatron84
im the gameHHH
Fille de transformers
Leader
CERBERUS
Devastator-57
NAINGUSDE
Optiminus prime
Rakazik
SoundWipe
superhomme
opticullenprime
Orion
Brawl
Mega-Zarak
Ryuzo
jps
xDESTRONx
cybertron235
Galvatron
corsaire
Blitzwing
NOVA PRIME
Silverbolt
ratchet
DarkCrew
Optimus SG
SynSp6661
kyuubi89
Raiden
Fury
Deathscythe
Jetfire
Skrybe
mythine
Miss Transformers
Ironhide
Lugi
Cypherplex
Magnus
45 participants
CERBERUS
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1013
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com

Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 5 Empty Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?

Dim 20 Déc 2015 - 20:14
aie, j'ai le shockwave (amputare) de ce mold, et c'est clair que plusieurs point sentent vraiment le sapin quand tu les manipule
je l'ai transformer pour la forme (haha) puis remit en robot en hop en vitrine, je le vois plus comme un action master avec des fan modes bonus que comme une figurine transformable a part entiere...
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683

Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 5 Empty Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?

Lun 21 Déc 2015 - 5:06
Merci à tous pour vos messages de sympathie et de compassion Smile .

Pour le coup, on se rend bien compte avec cette figurine que la compagnie KFC a cherché à réaliser son profit en rognant sur la qualité matérielle. Le coût de production ne doit vraiment pas être très élevé, et ce n'est pas un hasard si ce mold a été réutilisé à toutes les sauces (c'est d'ailleurs étonnant qu'ils n'en aient pas fait un Optimus ou un Megatron).

_________________ _________________ _________________ _________________
Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
Leader
Leader
Masculin Nombre de messages : 4159
http://leader-optimus.skyrock.com

Mar 29 Déc 2015 - 9:11
J'ai cassé en tout 4 TF dans ma collection, et c'est excusable je crois pour ce que c'est :
- Le Universe Repugnus, quand j'ai voulu actionner sa mâchoire lors de la première transfo, elle s'est brisée en 6 petits bouts dans ma main, c'est à cause du Gold Plastic Syndrom. Donc je l'ai recollé et il est resté en mode robot depuis.
- Le Star Wars Chewbacca, là aussi j'ai voulu le bouger un peu et son avant-bras m'est resté dans la main, encore ce GPS... Heureusement que j'ai un deuxième set de lui et Han Solo (trouvés en brocante) pour le display (incomplet) en mode vaisseau, je touche plus au Chewie cassé que j'ai recollé.
- Le Generations Blitzwing, puisque les visages se tournaient pas j'ai démonté la tête, mais n'ayant pas assez enlevé la vis, l'axe qui tenait lesdits visages est resté accroché au mauvais côté de la tête. Ça se voit pas et ça se sent pas non plus, et je suis toujours obligé de lui ouvrir la tête pour changer les visages, donc il est cassé pour rien :/ (en même temps on casse pas pour le plaisir x) )
- Enfin, le Skydive CW : en le transformant en alt, j'ai levé le nez de l'avion comme normalement et y'a que le haut qui est venu, le port de la vis s'est cassé, donc un peu de colle tout autour de cette partie et ça tient, donc ça se voit pas. Smile
Optiminus prime
Optiminus prime

Jeu 31 Déc 2015 - 12:19
Plak !... c'est à peu près le bruit qu'a fait mon Planet-X Snarl en tombant de son étagère, après que je l'ai bousculé en passant l'aspirateur Sad
Résultat : un bout de queue pété (au niveau d'un anneau qui fait articulation autour d'un pivot) ! La pièce est en fait particulièrement fragile : c'est du plastique transparent peint ! Du coup je pense que je ne vais même pas tenter de recoller (je risque de faire pire que mieux et d'attaquer le plastique, et comme c'est une articulation, ça ne tiendra probablement pas). Heureusement, la présence d'ergots devrait permettre de tenir la pièce en place autant en mode dino qu'en mode robot (en tout cas, en mode dino, ça tient bien et la cassure n'est pas visible).

Ah, on pourra dire que je l'aurai bien finie, l'année 2015 !
Jamais deux sans trois, comme on dit : j'ai encore quelques heures pour casser un troisième Transformer Neutral

Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
Ryuzo
Ryuzo
Masculin Nombre de messages : 8285

Ven 1 Jan 2016 - 13:56
Moralité; il ne fallait pas passer l'aspirateur.

Je suis dégouté pour toi.
Optiminus prime
Optiminus prime

Ven 1 Jan 2016 - 13:58
Ryuzo a écrit:Moralité; il ne fallait pas passer l'aspirateur.

Je suis dégouté pour toi.

Exact ! C'est exactement ce que j'en ai déduit, mais il y a quelqu'un qui n'est pas d'accord avec ma conclusion...
Bon, ça ira, pas trop grave : la pièce tient bien en place dans les deux modes et la cassure ne se voit pas.

Ryuzo
Ryuzo

Ven 1 Jan 2016 - 14:06
C'est madame qui ne voit pas la chose du même oeuil je suppose?

Si ce n'est pas visible tant mieux. Peut être qu'en chauffant les deux parties tu pourra résolver le problème.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 32374
http://transformers.1fr1.net/

Ven 1 Jan 2016 - 15:43
C'est très malheureux pour toi, je comprend ta déception, surtout vu les prix des jouets maintenant, que ça soit une figurine à 100$ ou à un cellulaire à 350$, etc., quand ça casse, ça coûte chère à remplacer. J'ai cassé mon cellulaire cette année, ça m'a coûté chère à remplacer.

Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 5 Transf10Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 5 103267460898378
Optiminus prime
Optiminus prime

Sam 2 Jan 2016 - 10:03
Ryuzo a écrit:C'est madame qui ne voit pas la chose du même oeuil je suppose?

Si ce n'est pas visible tant mieux. Peut être qu'en chauffant les deux parties tu pourra résolver le problème.

Je vais surtout ne rien faire !
Pour mieux comprendre, voici des photos :
Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 5 Dsc06510 Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 5 Dsc06511

La pièce serait de toute façon trop sollicitée pour qu'un collage puisse tenir ; ou alors ce sera collé, mais la transformation deviendra impossible.

Du moment que tout tient dans les deux modes et que la transformation reste possible, ça me va, je ne suis pas trop malheureux. Mais je ferai plus attention à l'avenir en faisant le ménage !

superhomme a écrit:C'est très malheureux pour toi, je comprend ta déception, surtout vu les prix des jouets maintenant, que ça soit une figurine à 100$ ou à un cellulaire à 350$, etc., quand ça casse, ça coûte chère à remplacer. J'ai cassé mon cellulaire cette année, ça m'a coûté chère à remplacer.

Ah tiens, ça, ça m'est arrivé aussi cette année : une bonne journée dans un parc d'attractions, bon amusement sur la Radja River, mais de la flotte plein les poches... Résultat : un écran tactile qui ne répond plus, même après plusieurs semaines de séchage. Bon, comme je ne suis pas un acharné du téléphone portable dernier cri, c'est une affaire qui m'a coûté une petite centaine d'euros (c'est toujours ça en moins sur mon compte en banque, vous me direz).

Ryuzo
Ryuzo

Dim 3 Jan 2016 - 13:07
Fallait lui coller un tuba à ton tel lol!
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438

Lun 4 Jan 2016 - 15:37
Moi j'ai casser une des "antennes" de uranos lors de la premiere transformation
Car en fait je ne savais pas qu'elle sortait de la tête pour les allonger et j'ai mis mon doigt ou il fallait pas est crac casser la n'antenne

Du coup j'ai tout recoler mais je ne sort plus les antennes
Optimus SG
Optimus SG
Féminin Nombre de messages : 6177

Mar 5 Jan 2016 - 5:15
C'est mon tour de cassé aussi la queue du Planet-X Summanus soit Snarl

Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 5 Dsc05632Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 5 Dsc05633

il a fallu que je le retransformer pour cassé cette piece -_-'
Sad
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6221

Mar 5 Jan 2016 - 5:42
C'est une malédiction....

Désolé pour toi!

Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Optiminus prime
Optiminus prime

Mar 5 Jan 2016 - 7:24
Mince, alors ! Exactement la même cassure que sur le mien !

Ryuzo
Ryuzo

Mar 5 Jan 2016 - 15:50
Je ne pourrai pas dire que personne ne m'a prévenu.
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083

Mar 5 Sep 2017 - 9:24
Je déterre ce sujet pour vous raconter ma mésaventure. Ce matin en voulant désassembler mon defensor de chez TFC, je me retrouve avec un connecteur de jambe dans le port de connexion y étant associé. Puisque cela fait 2 jours que je l'ai et que c'est la première fois que je combine toute mes figurines, j'ai envoyé un e-mail à Big Bad Toys Store pour voir s'il n'y aurait pas moyen de régler le tout pour défaut de fabrication.

L'affaire est donc à suivre et risque de prendre du temps en raison du très grand volume d'e-mail qu'ils doivent traiter.

Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 5 Img_2010
Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 5 Img_2011
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Mer 6 Sep 2017 - 0:35
Bordel... espérons que BBTS pourra te régler ce terrible soucie, d'ici là c'est l'attente, courage.

Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 5 Transf10Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 5 103267460898378
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083

Dim 10 Sep 2017 - 5:34
Suite et fin de l'histoire.

J'ai reçu une réponse de Big Bad Toys Store 2 jours après mon message initial. Après avoir effectué un démontage de la jambe gauche de Hot Spot et du torse de Streetwise afin de déterminer quelles pièces devaient être changées. L'employé du service à la clientèle m'a tout simplement offert de m'envoyer un nouveau connecteur pour Streetwise et une nouvelle jambe pour Hot Spot. Tout ça, sans frais supplémentaires.

J'en connais chez Nippon Yassan qui devraient prendre des notes si vous voyez ce que je veux dire Wink
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2243
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Dim 10 Sep 2017 - 7:19
Bbts et hlj sont des boutiques au top et c'est bien trop rare.
Jetfire
Jetfire
Masculin Nombre de messages : 8246
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Dim 10 Sep 2017 - 16:54
oui bbts, tout le monde dis que c'est très cher, mais le service est au top, il m'ont replacer une pièce l'an passé sur mon fastlane x2toys
Optiminus prime
Optiminus prime

Lun 11 Sep 2017 - 4:02
Silverbolt a écrit:Suite et fin de l'histoire.

J'ai reçu une réponse de Big Bad Toys Store 2 jours après mon message initial. Après avoir effectué un démontage de la jambe gauche de Hot Spot et du torse de Streetwise afin de déterminer quelles pièces devaient être changées. L'employé du service à la clientèle m'a tout simplement offert de m'envoyer un nouveau connecteur pour Streetwise et une nouvelle jambe pour Hot Spot. Tout ça, sans frais supplémentaires.

J'en connais chez Nippon Yassan qui devraient prendre des notes si vous voyez ce que je veux dire Wink

C'est sûr ! Razz

Jetfire a écrit:oui bbts, tout le monde dis que c'est très cher, mais le service est au top, il m'ont replacer une pièce l'an passé sur mon fastlane x2toys

Le problème avec les sites américains comme bbts ou tfsource, ce sont surtout des frais de port vers l'Europe assez rédhibitoires et le passage quasi assuré par la case douanes.

Ryuzo
Ryuzo

Jeu 14 Sep 2017 - 17:50
Tant mieux que tu ai trouvé une solution à ton soucis Ludo.

De mon coté je n'ai toujours aucune nouvelle pour la main de mon OS Optimus Henkeï.
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6221

Jeu 12 Oct 2017 - 14:52
Mon fils a réussit a mettre la main sur mon MMC Spartan et a cassé une pièce qui tenait le bras.

Pour ceux qui l'on (Raf..) c'est le morceau blanc qui permet de rentrer les bras.
Bref le bras ne tient plus du tout, et comme c'est un tout petit truc, cassé juste a coté d'une charnière qui offre une grosse resistance lors de la transfo, impossible de reparer, sauf à ne plus jamais le transformer.

Les boules à un point, vous pouvez pas avoir..enfin, vous pouvez surement!

Mais mais mais!
L'hsitoire ne s'arrete pas la.

Qui ne tente rien n'a rien, j'ai écrit directement à MMC, en leur expliquant mon soucis.
Ils m'ont dit qu'il regardait....et oh bonheur! ils m'envoient la pièce toute neuve pour la changer sur ma figurine, moyennant la modique somme de 6$ pour le sports.

Le tout traité et répondu en moins de 24h.

Je vous confirmerai la bonne reception de la pièce, mais en tout cas leur customer service est over the top!!!

Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Jeu 12 Oct 2017 - 23:51
Malgré ces mésaventures de ton fils sur ton jouet, tu prend une chance d'écrire à MMC et up, il t'envoie la pièce pour remplacement => Ça c'est du service à ce prix minime et ça tombe à pic. Tout est bien qui fini bien. Content

Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2243
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Ven 13 Oct 2017 - 3:08
bonne chose à savoir,
Contenu sponsorisé