Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
Champagne Canard-Duchêne Brut – 75 cl
Voir le deal
22.01 €

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

+27
MahXyme
Fille de transformers
Emperor Galvatronus
Silverbolt
megatron84
SoundWipe
Brawl
Anne2014
Scalenbee
lumina-luna
Talitha
VendettaPrimus
Leader
Sinjiharuto
Dr.Star-Lord
Foxyte
Crosshairs
Maerviska
Ryuzo
Terra Prime
jps
superhomme
Rodimus Prime
Optimus SG
Darkstar
Jetfire
Deathscythe
31 participants
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5601

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 35 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Mer 21 Juin 2017 - 10:33
Je tes envoyé un MP.
Optimus SG
Optimus SG
Féminin Nombre de messages : 6177

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 35 Empty Re: [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus

Ven 23 Juin 2017 - 19:01
c'est ceux que je fais

****************************Chap 6****************************

Optimus soupir comme Auracliane et Adridéa. Sam et Léo n’ont rien compris ceux qui vient de ce passer. Optimus se tourne vers la plate forme et dit : « Excusez le, il a tendance a s’énervé rapidement et a dus mal avec les ordres

-J’en ai rien à faire de vos excuses....mes supérieurs en entendront parler de cette affront...dit l’homme en descendant de la plate forme et en sortant dehors

-..... Dit Optimus en regardant l’homme sortir

-Optimus, ça ne présage rien de bon...dit Ratchet

-Je le sais...dit Optimus

-Rassure-toi Optimus, on se bâtera pour qu’il ne vous arrive rien... dit Lennox

-Oui...on va montrer à cet idiot que vous n’y êtes pour rien dans ces attaques...dit Epps

-Je suis partant aussi... dit Sam

-Vous n’oublier pas par hasard...dit un homme suivis d’une fille en montant sur la plate forme

-Simours, Mickaëla... dit Sam heureux en prenant Mickaëla dans ses bras

-Je vous remercie mes amis...dit Optimus se sentant rassurer

-Il a raison, il faut se battre pour leur prouver qu’on y est pour rien....dit Ratchet

-Oui... dit Optimus en serrant des poings

-Optimus, votre ami allait vraiment l’attaquer ou il bluffait.... demande Lennox

-Euh......dit Optimus gêné en frottant sa main derrière sa tête

-Le tuer.... dit Ratchet

-Hein...sérieux....dit Lennox surpris comme les militaires

-Je le crains....dit Optimus »

Soudain une forte explosion se fait entendre a l’extérieur quiet stoppe la conversation, tous regarde vers la porte du hangar... 5 min plus tard, Ironhide apparaît avec Sideswipe tenant Radimus en rager et se débattant....Radimus en rage hurle : « Lâcher moi, je vais le tuer, ce misérable insecte rampant

-NON...reste la...dit Ironhide en rage

-Ironhide...que c’est t’il passé... demande Optimus en regardant la blessure qu'a Radimus a la jambe

-C’est simple, on a réussit a calme radimus quand soudain l’homme en costume es sortit du hangar en rage, il a pris l’arme d’un des soldats qui passait a coté de lui et a tiré sur Radimus qui c’est aussitôt énervé. Il a voulu lui donner un coup de poing mais Sideswipe a réussi à le pousser dans un hangar qui c’est écrouler sous son poids. Radimus a pris un avion non loin de lui et l’a jeté sur l’homme mais j'ai du le détruire puis Radimus a foncé vers lui. Sideswipe l'a retenus pendant que j’aidai les humains à partir puis on l’a ramené ici pour éviter qu’il el poursuis...dit Ironhide

-Oh... bon boulot  a vos deux, vous avez évité le pire (a Radimus) qu’es ce qui t’a pris de faire ça...dit Optimus calme

-Il va le payer cher cette insecte...dit Radimus en rage

-Calme.... reste calme... dit Optimus en posant sa main sur le front de rad qui ne bouge plus ni de dit plus rien

-Waouh.... il sait calmé...comment il a fait ça... demande Lennox surpris comme les militaire

-On l’ignore... quand optimus fait ça, il se calme aussitôt...dit Ratchet

-Calme... tout doux...reste calme... dit Optimus calmement »

Ironhide et Sideswipe lâche Radimus qui s’assoit au sol, jambe croisé, bras croiser comme un bébé qu’on vient d’asseoir au sol soit parfaitement calme et inoffensif... les Militaires sont encore sous le choque de voir qu’il était sur le point de tuer, il devenus tout à coup aussi doux qu’un agneau ou un bébé.... Lennox  surpris n’en revient pas dit : « Waouh... il etait il y a 2 secondes sur le point de tuer cette homme et là, il est doux voir carrément inoffensif...

-Je sais, ça choque....mais seul optimus peut le calmer comme ça...dit Ratchet

-Oh il le respecte...c’est ça...dit Lennox

-Oui...Radimus est crée autobots mais fut capturé jeune et élever par les decepticans qui en ont fait un tueur d’autobots professionnelle... Optimus a réussit à le faire changer de camp au cours d’un combat... depuis ce jours-la, il est avec nous... il a dus mal avec les ordres et les missions car elles sont différentes de celle qu’il exerçait mais complètement différentes...dit Ironhide

-Comment ça....completement différentes ?...demande Epps

-Quand il était decepticans, il tuait et massacrais sans pitié....pas facile de contrôler ses envies de mort...dit Ironhide

-Je m’en doute...dit Lennox »

Optimus se relève et sourit puis regarde rad qui ne bouge pas et ne dit rien, il est parfaitement immobile et inoffensif...
Optimus SG
Optimus SG

Lun 17 Juil 2017 - 15:39
******************* Chap 7*******************

Les militaires retournent a leur occupations, Sideswipe entraine Auracliane , Adridéa discute avec Bumblebee et les sœur Arcee se reposent Ratchet, les jumeaux préparent un blague pour les dormeurs, Ironhide est avec les militaires en surveillant sur l’ordinateur le moindre mouvement des decepticans...Optimus a entrainer Radimus vers l’extérieur et se baladent dans la zone militaires sans sortir des périmètres... Radimus discutent avec optimus qui dit : « alors comme ça tu as aidé les humains pendant que tu étais ici

-oui... et au moins à cette époque, ces bestioles n’agissaient pas comme ce gus...dit radimus en serrant des poings de rage

-Calme...je m’en doute....mais savait tu que l’Allspark était ici...dit optimus

-L’Allspark...ici...non et pour tout te dire, je n’ai jamais vus a quoi il ressembla, juste entendu parler...dit radimus

-oh...l’Allspark es le cube a l’origine de notre vie...il fut détruit au cours d’un combat ultime...il y a déjà un moment de ça... et avec tout espoir de reconstruction de notre planète...dit optimus en baissant la tête

-oh....un cube...tu dis....en y repensant, j’en ai vus un et pour dire il était assez grand au moment ou j’emmenai des chargements de métal pour y construire un genre de barrage autour...et j’en ai fait des aller et retour pour y emmener ce chargement...dit radimus en croisant les bras

-Quoi... tu a vus l’Allspark et tu nous a pas appeler pour nous dire que tu l’a vus... dit optimus surpris en criant sur rad

-Eh oh mollo...j’ignorai a quoi ressemblai l’Allspark Mr prime...alors comment je pouvais savoir que ce cube l’était de plus il était hors de question que je vous appelle...dit radimus en rage

-Ah oui... et pourquoi ça....dit optimus en criant sur rad

-T’a fini de me hurler dessus... car connaissant Mr prime, tu te serras pointer avec ton armée et tu l’auras pris créant ainsi une guerre entre les humains et vous car a cette époque, c’était la guerre...crie rad sur optimus

-oh...bon....donc tu a surement vus Mégatron...dit optimus gêné en se calmant

-Mégatron...non... dit radimus en rage

-oh donc les humains l’on transporter une fois le barrage fini.... dit optimus

-surement mais je ne l’ai pas transporté sinon il sera déjà sous terre...dit radimus en croisant les bras

-oui...mais au moins je suis content que tu sois avec nous...dit optimus en mettant son bras sur l’épaule de rad et en souriant »

Radimus sourit faiblement, ils continuèrent à se balader quand soudain ironhide apparaît et dit : «Optimus, signature decepticans repère

-ok, je te suis...dit optimus »

Optimus et radimus suivent ironhide au hangar principal ou tous les autobots sont devant l’ordinateur...Lennox dit en voyant optimus arrivé : « signature decepticans repéré au japon plus exactement a Tokyo

-ok combien de decepticans exactement....demande Ratchet

-5 decepticans à différent endroit...un dans les quartiers nord, un dans les zones universitaire, un dans le centre, un dans un chantier sud et un dans une gare....dit Lennox

-ok bon.....Sideswipe et les sœurs Arcee au quartier nord ; les jumeaux, Auracliane et Bumblebee a la zone universitaire ; Ratchet, ironhide, Adridéa et les militaires dans le centre, radimus dans la gare et moi je vais au chantier sud....dit optimus

-à vos ordres...dit les autobots dont radimus est content car il a une mission à lui tout seule »

Les autobots se transforment et grimpe dans un avion cargo sauf radimus qui montent dans un autre car il est assez immense.....SAM monte avec Bumblebee comme Mickaëla, Simours monte avec radimus qui en a reçu l’odore d’optimus, Léo monte avec les jumeaux, Lennox avec ironhide et Epps avec Sideswipe........ Ils les déposent aux différents endroits des signales decepticans : Sideswipe et les sœurs Arcee au quartier nord ; les jumeaux, Auracliane et Bumblebee a la zone universitaire ; Ratchet, ironhide, Adridéa et les militaires dans le centre, radimus dans la gare et optimus au chantier sud.... Tous cherchent ces decepticans et le 1er groupe a le trouve est celui de Bumblebee : une Dodge Challenger, il le poursuivent...Puis le groupe de Sideswipe trouve le leur : une voiture de sport...puis le groupe d’ironhide trouve le leur : une formule 1...puis optimus trouve le sien : un camion citerne...tous poursuivent le leur et essaye de les entrainer loin des humains pour les combattre...Radimus sous forme locomotives reste a quai avec Simours en lui, ils cherchent le decepticans mais rien en vus seulement des trains et des humains...rad reste en gare avec les autres trains qui vont et vient... Simours joue le chef du train content
megatron84
megatron84

Mar 18 Juil 2017 - 3:58
Chouette des 2 nouveaux chatipre Optimus SG.
Scalenbee
Scalenbee
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 70
http://scalenbee.deviantart.com/

Dim 6 Aoû 2017 - 16:26
Bonjour !! alien

Et oui ! Ce n'est pas une blague, je suis de retour avec la suite !! Enfin !! :DDD
(un peu plus et je pensais que ce compte étais mort XD ...)
Je m'excuse vraiment de ne pas avoir donner signe de vie avant, mais on va dire que ma petite existence est bien chargé, comme beaucoup de petits zumains X3 ...
Et en revenant des cours, je n'avais pas vraiment envi de replonger dans l'écriture, les dessins passaient avant ! Rolling Eyes

Pas mal de travail aussi pour cette Fic' ! Surtout pour les personnages ! Je ne pensais pas que leurs bio, impacts changerait autant pour certains !! O_O
Les descriptions qu'il y a des mes premiers posts sont même à refaire !
Enfin berf, se sera pour plus tard ~

Donc pour cette partie, je n'ai malheureusement pas encore fini la cover, je l'ai même changé et elle sera pas là tout de suite X') ... Une image provisoire fera donc l'affaire ! X3

Oh et j'allais oublié ! Un petit nouveau est né pendant toute mon absence !
Petite description pour ne pas en dire trop sur son vrai rôle ^^

- Topsin : Même si parait poli et sympathique, Topsin est pourtant un Decepticon fière de sa nation. Il ne changera de camp pour rien au monde. A ses débuts, il travaillait dans les laboratoires en tant que chercheur et réalisait quelques missions en parallèle. Il monte rapidement en grade au point de devenir chef de ses propres projets, mais il se voit rapidement retirer de ses fonctions, la faute d'un projet qu'il prenait trop à cœur et qui n'aboutissait pas. De retour en tant que simple ouvrier, il continue à croire en ce projet, espérant vivement qu'il sorte un jour des archives de son Maître.

Petites images : [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 35 Tfoc_t10 - [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 35 Tpsvrn10

Bonne lecture !!!  Very Happy

_____________________________________________________________________________________________________________

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 35 1502050246-1

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 35 1502050250-11

๖ۣۜNous avons été créés dans le seul but de protéger notre planète de ses attaques extérieurs, attaques qui pourraient à nouveau nous détruire comme dans le passé. Après qu'ils aient fait leur choix, nous étions au nombre de 7. Cinq puissances étaient réparties sur toute la planète à des postes bien précis, et deux ne faisant que dicter les ordres que nous devions appliquer. Les choses ont fonctionné ainsi pendant plusieurs années, mais la discorde a rapidement fait place au peu de paix que leur empire arrivait à maintenir.
On ne voulait plus de ses sentinelles de fer et de verre qui portaient un regard supérieur sur tous ceux et celles qu'elles avaient soumise d'un croisement d'optiques. On ne voulait plus de ses êtres à la parole dure et sèche et dont les mots en disaient le moins possible sur leurs vraies intentions. On ne voulait plus dépendre de meneurs de troupeaux fermés à toutes modifications de leur trajectoire. Il y a eu des émeutes, de plus en plus nombreuses, de plus en plus violentes, de plus en plus insistantes sur l'arrêt de ce mode de vie. Un événement tragique arriva. Presque inévitable vus la situation qui régnait.
L'un des notre fut blessé, mais nous avions également perdu l'un des piliers qui nous avait guidé lors de notre formation à notre futur existence. Sa perte a été dure à supporter pour l'un d'entre nous, déclarant une Guerre aux assassins de son Maître. Bien sur, il eu des pertes considérables dans le camp adverse, mais elles furent récompensées à leur juste valeur. Les six encore encore vie ont été neutralisés, jugés et emprisonnés dans des cellules spécifiques, si possible en désaccord avec le 'pouvoir' qu'ils maîtrisaient. Ils étaient également éloignés les uns des autres de plusieurs kilomètres pour ne pas qu'une communication silencieuse se mette en place. Nos cellules de stase intense étaient isolées de tout, sans aucun contacte avec le monde extérieur. Même les soldats qui les gardaient ne connaissaient pas les lieux, ni comment en sortir. Le désormais peuple avait tout mit en place pour ne plus entendre parler de nous, il voulait se débrouiller seul. Mais il savait très bien que notre puissance leur serait bien utile si une autre catastrophe venait s'abattre sur notre planète. Encore fallait il savoir comment nous faire revenir.
Je le sais que pour l'un d'entre nous, mais c'est à mes prédécesseurs de venir me libérer pour continuer ce que l'on nous a appris à faire à notre manière : protéger notre nouveau Monde.

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 35 1502050248-2

Cybertron. Une planète détruite par le temps mais toujours présente dans l'immensité du cosmos. Ses propres habitants l'ont détruit de nombreuses fois suite à des conflits et autres guerres. La reconstruire ne faisait pas partie de leurs priorités à ce moment là, au point qu'elle fut réduite à un monde inerte, dépourvus de vie pendant des millénaires. La disparition du grand Optimus Prime a cependant bien changé l'avenir de cet ancien monde. Son sacrifice restera dans les mémoires de chacun, à jamais. Sans lui, Cybertron ne serait jamais retournée à la vie, ses habitants ne seraient jamais revenus sur leur planète natale.
La vie est encore timide, mais elle est présente, et c'est peu être la plus belle des victoires pour le moment. Les ruines sont peut à peu rasées, laissant place à ses villes et citées aussi luxuriantes que celles de l'époque. Le passé ne peut être oublié, mais c'est maintenant sur le présent qu'il faut ce concentrer.
La guerre entre Autobots et Decepticons semble s'être apaisée, mais il n'est pas rare de croiser encore quelques conflits dans des ruelles reculées. Bien que Megatron ait annoncé la fin des Decepticons, beaucoup continu à rester fidèle à ce qu'ils sont, même si ils ne suivent plus leurs divines valeurs. Certains font encore de la résistance, mais le silence est la clef de leur survie dans ce monde renaissant.
La Team Prime s'est morcelée depuis les récent événements. Chacun est bien occupé à remettre en ordre leur planète, si belle jadis ... C'est notamment le cas pour Bulkhead et Wheeljack, qui ont été chargés de superviser des travaux de restauration. Actuellement, ils aident un groupe de mechs à déblayer une vieille bâtisse, une des dernière du quartier avant qu'il ne soit comme neuf. La tâche est délicate, car le bâtiment est sur le point de s'effondrer. Ses fondations sont fragiles et la moindre intervention est un risque pour les ouvriers. Une poutre tomba, entrainant avec elle quelques autres débris, mais heureusement, personne ne se trouvait à proximité.

- Faites attentions ! Ce truc risque de tomber en poussière au moindre coup de vent ! Restez vigilant !

Bulkhead était stressé, il ne voulait pas qu'un malheur arrive sur le chantier. Plus vite ils auraient fini de le démontrer, plus vite il se sentira mieux. Il était mal à l'aise depuis le début des travaux dans ce quartier, peu être par ce qu'il est marqué par la terreur instauré par les Decepticons.

- Aller Bulkhead ! Desserres un peu tes boulons ! Tu as déjà surmonté des trucs bien pire que ça !, lui lança Wheeljack après avoir poser son chargement.
- Tu ne comprends pas ... Si Ultra Magnus m'a donné cette mission, c'est qu'il a confiance en moi. Je ne tien pas à le décevoir, surtout à cause d'un accident ...
- Je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes, il n'y a rien eu depuis qu'on est là.

Le petit silence fut interrompu par une nouvelle chute de gravas en provenance du bâtiment, suivit d'un bougonnement grossier de la part d'un des 'Bot, remit en cause l'affirmation de Wheeljack.

- Eeuh ... Peu être quelques égratignures, mais je ne vois pas quoi d'autre.
- Oui, tu as peu être raison ... Finissons en, je n'en peux plus !

Les deux amis se remirent rapidement au travail, prêtant attention au moindre geste, au moindre gravas qu'ils retiraient. Il ne restait plus grand chose avant de pouvoir faire sauter les restes de la bâtisse.

- Bulkhead ! On a fini les étages, on attend plus que ton groupe pour finir le reste ! cria un 'Bot au loin.
- Ha ! C'est pas trop tôt ! Je vais enfin pouvoir faire autre chose que porter ses vieilles tôles froissées !
- Attends Wheeljack, on sécurise les lieux et tu pourras faire ce que tu veux après ...

Un groupe fit le tour du bâtiment pour vérifier que personne ne soit encore à l'intérieur ou en dehors du périmètre de sécurité établit. Wheeljack, lui, regardait tout ce petit monde s'affoler pendant qu'il jouait avec l'une de ses  grenades.

- C'est bon, il n'y a plus personne, tu peux allez les installer.

Bulkhead eu juste le temps de finir sa phrase que son ami était déjà parti dans la bâtisse en ruine pour y mettre les explosifs. Il en disposa à des points stratégiques, le long des poutres principales. Il sortit tout fière, restant un peu en avant du groupe pour regarder une dernière fois ce qu'il restait de cet ancien logement.

- Au revoir vielle baraque !

Il appuya sur le bouton d'une petite télécommande qui déclencha toutes les grenades en même temps. Les fondations principales explosèrent et s'effondrèrent en fracas, provoquant un souffle suivit d'un épais nuage de poussière, englobant tout sur son passage. Wheeljack n'était plus visible. Le groupe recula d'avantage, ne voyant pas ce qui pouvait lui tomber dessus. Bulkhead replongea dans une crise d'angoisse pas possible, il compta les secondes une à une, priant pour que son ami lui donne le moindre signe de vie. Fort heureusement, il distingua sa silhouette dans la poussière qui se dissipait déjà.

- Tu aurais pus faire attention ! Un peu plus est on envoyait un groupe pour venir te chercher !
- Mais c'est rien ... C'est juste 3-4 grenades qui ont nettoyer la zone plus vite que nous tous réunis ...
- Mouais ... Allez, il n'y a plus qu'à retirer tout ça et on en parlera plus ...

L'équipe se remit au travail dès que la visibilité fut rétablie. Le sol était jonché de débris grossier, de métal, de verre, des gravas à foison ... Il ne restait plus rien de cette vieille bâtisse. Bulkhead divaguait ça et là au milieu des décombres, regardant de part et d'autre de sa route imaginaire. Il reprenait peu à peu son calme intérieur, se rendant compte que ce n'était rien, toutes les opérations les plus dangereuses c'étaient passées sans problèmes majeurs. Des éclats de verre croustillaient sous son poids au rythme de ses pas. Ses optiques fixaient un point brillant entre deux larges plaques qui ont mal été détruites par l'explosion. Son spark se figea, craignant ce qu'il pouvait se cacher derrière, mais en les écartant, il ne trouvant qu'une fine dague blanche brillant au soleil, sans doute une épée oubliée. Il ne s'attarda pas d'avantage dessus. Sa pression interne retomba aussitôt en un long soupire, regardant autour de lui pour voir si personne ne le regardait à ce moment là. Il contourna les plaques d'un pas plus déterminé, jusqu'à ce qu'il soit stoppé net par une sensation déplaisante. De l'autre côté des plaques gisait une petite marre de fluide bleuté, ayant étouffé le croustillement du verre qui été devenu habituel.

- Oh non ... Dites moi que ce n'est qu'une alimentation que l'on a oublié de débrancher ...

Son spark battait de plus belle, ses mains, tremblantes, dégageaient les gravas en direction de la source des écoulements. Il en laissa tomber un par terre en découvrant une main encore bien accrocher à un bras.

- Venez m'aider !!! On a un blessé !!!

Bulkhead n'attendit pas que ses camarades soient à ses côtés pour défaire tout ses débris. Il les envoya voler autour de lui aussi vite que possible pour dégager son camarade qui n'avait surement pas entendu l'alerte. Wheeljack arriva dans les premiers, découvrant avec stupeur ce corps maigre que tenait son ami dans les bras. Sa tête était penchée en arrière, signe qu'il ne devait plus être conscient depuis un moment, seul ses blessures qui saignaient encore indiquaient qu'il avait eu un accident récemment.

- Vite !! Il faut l'emmener voir un doc au plus vite !! Il ne me répond pas !!

Le gros 'Bot vert commençait à paniquer, il ne voulait pas avoir un décès de ce genre sur sa conscience.

- Continuez tout ça sans moi !! Je vous tiendrais au courant !!

Ses amis n'avaient même pas eu le temps de placer un mot que Bulkhead était déjà parti à toute vitesse. Il roulait comme un malade sur les axes de circulations récemment rénovés, zigzagant entre les voitures ne roulant pas assez vite à son goût. Il se dirigeait chez le doc' le plus fiable qu'il connaissait, même si il n'était pas toujours de bonne humeur.

- Ratchet ! C'est Bulkhead !! Je viens d'un chantier, j'ai un blessé grave qui a besoin de soins en urgences !!

La ligne ne répondit pas tout de suite, les quelques secondes de décalages amplifia l'angoisse du 'Bot.

- Oui Bulkhead ! Amènes le moi tout de suite !
- Je suis déjà sur la route ! Je ne devrais pas tarder, dit il entre deux dérapage plus ou moins contrôlés.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Je n'en sais rien, on l'a retrouvé sous des décombres ! On n'a pas du le voir avant de tout faire sauter ...
- Quoi ?! Il est conscient au moins ?!!
- Eeuh .. Non .. Non il ne me répond pas ... ! Il ne bouge plus, il est ...
- Vous n'avez pas pus faire attention ?! Avec un peu plus de rigueur des accidents comme celui ci ne devrait jamais arriver !

Il n'y eu plus de réponse de la part de Bulkhead, mais quelqu'un vient frapper à la porte de la station où était maintenant Ratchet. Lorsqu'il vit le blessé, il ne put retenir son étonnement. Le petit mech semblait mort, son armure était ternie par la poussière qu'il y avait dessus en plus des éraflures.

- Mets le sur la table tout de suite !

Bulkhead réagit aussitôt, déposant rapidement mais avec délicatesse le mech blessé. Ratchet fit un rapide contrôle et sortit aussitôt un défibrillateur pour le réanimer.

- Écartes toi.

L'Autobot s'écarta de la table avant que Ratchet n'envoie une décharge. Son écran de contrôle n'indiquait aucun changement, les courbes de vie restaient stables, sans aucunes variation. Knockout, qui assistait de temps à autre Ratchet quand il ne trainait pas dans les cartiers chics, arriva dans la pièce principale pour voir ce qu'il s'y passe. Ratchet envoya une seconde décharge, sans succès.

- Oh ... Qu'est ce qu'il a eu celui là ?
- Je l'ai retrouvé dans les gravas d'une bâtisse que l'on démontait ...
- Viens plutôt m'aider au lieu de discuter !!

Le mech rouge alla aussitôt aux écrans, cherchant la moindre variations des courbes. Le médecin essaya une nouvelle fois, mais le spark du mech ne répondait  toujours pas.

- Tiens moi ça, je vais faire un contacte directe ...

Il poussa son matériel dans les bras de Knockout et ouvrir le torse du mech pour avoir accès directement à son sa chambre sparkienne. Son visage se décomposa en un instant à la vue de la chambre. Les deux autres essayaient de comprendre ce qui n'allait pas, mais Ratchet resta silencieux pendant quelques instants.

- Bulkhead ... Je pense que tu n'y es pour rien dans cet accident ...
- Qu .... Comment ?
- Il était déjà mort bien avant que tu ne commences ton chantier ...

Knockout reposa le défibrillateur et se pencha sur le corps sans vie du mech orangé. Il vit avec stupeur qu'il n'y avait plus de spark, mais uniquement un trou noir béant. Il s'éloigna rapidement de la table en sentant de l'energon tomber sur ses pieds.

- Et tu estimes sa mort à quand ? Il est encore en train de se vider et d'en mettre partout !  dit il avec une tête de dégout.

Ratchet s'approcha de ce corps sans vie et le regarda avec attention. L'armure était sale, mais l'on voyait qu'elle était aussi très abimée, certaines zones étaient enfoncées, d'autres rayées. Seul le visage semblait intacte bien que les 2 petites dagues qui la ornaient soient tordues.

- Je n'en ai aucune idée Knockout ... Je pense qu'on devrait déjà le nettoyer pour l'identifier ... Tu ne sais pas de qui il s'agit par hasard Bulkhead ?
- Non, je ne l'ai jamais vus et je suis certain qu'il ne faisait pas partie de mon équipe.
- Bien. Tu peux y aller, je te tiendrais au courant dès que j'aurais des informations supplémentaires à son sujet.

Le gros 'Bot s'en alla, jetant un dernier regard à ce mech qu'il ne connait pas, mais dont il se sentait tout de même responsable de sa mort. Il repartit la tête basse, des éclats de verre croustillant encore sous ses pieds.
Knockout nettoyait le cadavre pendant que Ratchet procédait à des analyses pour estimer la date de son décès, mais les résultats ne concordaient pas avec ce que lui avait raconter Bulkhead.

- Arrrgh ! Ce n'est pas logique tous ça ...
- Recommences, tu as peux être fait une erreur ...
- Non je suis certains de ne pas m'être trompé ! C'est le quatrième échantillon d'energon que j'analyse, mais je retombe toujours sur la même chose : il est décédè après que Bulkhead nous l'ai apporté alors que son corps prouve le contraire !
- Tu as essayé d'analyser autre chose ? Regardes de quand dates ses dernières mises à jour système ou l'arrêt de ses cartes mémoires ...
- Hum ... Peu être, je vais voir ce que ça donne ...

Il avança de la table où était allongé le corps, mais des bruits désagréables le mit en rogne. Le sol de la pièce était jonché de débris de verre qui s'écrasaient sous le poids du médecin.

- Ah ! Qu'est ce que c'est encore tout ça ! Il y a du verre partout !! Bulkhead a du en ramener de son chantier !
- Je pense qu'il n'y a pas que lui comme responsable ... Ce mech a pas mal de pièces de ce genre qui parte en morceaux.
- Vraiment ? Montres moi ça ...

Knockout montra des pointes colorés qui partaient en petits morceaux quand il les touchait un peu trop fort, tout comme 4 grandes reliées à son dos, probablement des éléments décoratifs ou mêmes des ailes.

- Étrange ... Ça me semble plus solide mais plus léger que du verre classique ...

Ratchet préleva quelques cristaux qu'il mit sous un microscope. Il les observa rapidement, sans en tirer de conclusion convaincante pour le moment.

- Tu as trouvé quelques chose qui pourrait nous aider sur son identification ?
- Hélas non ... J'ai cherché un insigne quelconque, mais je ne suis tombé que sur un zone un peu fondu ... Je pense qu'il devait y en avoir un mais qu'il a été retiré pour ne pas qu'on sache son camp ..

Le médecin regarda attentivement la zone qui avait été déformé par une chaleur excessive, fondant le métal de cette armure orangé. Il y avait la même marque à l'opposé, sur le bras gauche, mais plus insistante et large, comme si on avait eu du mal à dissimuler ce qu'il y avait en dessous.

- Hum ... Il devait avoir des choses à cacher celui là ...
- Un espion peu être ?
- Surement, vus qu'il était caché. Il se peut qu'il soit mort en attendant que la zone soit sûre avant de sortir.
- Ha ha .. ! C'est tout de même minable comme mort !
- Arrêtes un peu veux tu ...

Même si cela faisait quelques temps que Knockout l'avait rejoint, Ratchet avaient encore du mal à supporter ses railleries. Il oublia rapidement ce petit échange et se pencha de nouveau sur le corps. Son collègue fit de même, jusqu'à ce que qu'un détail vienne le perturber.

- Tu as déjà posé un diagnostique ?
- Non ... Mais je pense à un traumatisme ou quelque chose comme ça ...
- Et suicide ?
- Suicide ? Qu'est ce qui te fais dire ça ?
- Et bien ... Il n'y a pas de plaies autres que celles causées par l'effondrement du bâtiment, aucunes traces de lutte et un câble coupé ...

Knockout désigna la chambre sparkienne du mech qui n'avait pas été étudiée plus que ça. En s'y attardant un peu, on distinguait les nombreux câbles qui alimentaient et distribuaient ce corps désormais sans vie. Un tout petit était coupé en deux, très proprement, il ne semblait pas avoir été arraché. Ratchet faisait les gros yeux, ses optiques ne se décrochaient pas de la chambre, il s'en voulait presque de ne pas avoir remarqué ce petit détail avant. L'alimentation même du spark avait été rompu, d'où l'impossibilité de le remettre en marche lorsque Bulkhead le lui a apporté.

- Tu es sur qu'il n'y a pas d'autres solutions ?
- Je n'en vois pas d'autre ... Mis à part qu'il ait été anesthésié je ne sais où pour un vol de pièce. Mais malheureusement, il est complet !
- J'ai quand même du mal à y croire ... Pourquoi aurait il fait ça ?
- Aucunes idées ... Il avait peu être trop de choses à se reprocher, où à cacher ...

Ratchet soupira, il avait rarement eu à faire à des cas comme celui ci. Il alla chercher dans les  bases de données Autobot, espérant en apprendre plus sur cet individu encore pleins de mystères. Malheureusement, il ne trouva pas sa fiche d'identité et Knockout lui assura qu'il n'en trouverait pas plus du côté Decepticon. Une grande partie n'était plus accessible, et grand nombre de leurs membres n'étaient même pas recensés tant ils étaient instables.

- Je peux essayer de décrypter ses données internes pour voir ce sur ça peu donner. Ça risque de prendre du temps, vus que je ne suis pas expert en la matière ...
- Si tu veux. Je ne sais plus quoi faire pour se pauvre mech ...

L'Autobot tira une triste mine, il n'en savait rien sur ce mech et il ne comprenait pas les raisons de sa mise à mort.
Des voix dans la rue viennent le sortir de ses pensées plus que perturbées. C'était Bulkhead qui revenait de sa balade, maintenant accompagné par Bumblebee qu'il avait croisé en chemin.

- Salut Ratchet, comment vas tu aujourd'hui ?!
- Oh bien Bumblebee, tout comme hier, sauf qu'actuellement je rencontre quelques problèmes avec un patient un peu spécial mais rien de grave.
- Vraiment ? Qu'est ce qu'il a ? Il est trop exigent ? Trop impatient ?
- Non, rien de tous ça. Bulkhead l'a retrouvé sans vie tout à l'heure et l'on n'a rien trouvé sur son identité. Les raisons de son décès ne sont encore que des hypothèses.
- C'est ce dont je t'ai parlé sur la route ...
- Ah ... Oui ... C'est un peu délicat effectivement ...
- Oui.
- Je peux le voir ? On ne sait jamais, je l'ai peut être déjà croisé et puis un regard extérieur ne fait pas de mal.

Ratchet conduit le petit groupe à la salle où reposait le mech. Celui ci avait le crâne dépourvu de son casque, permettant à Knockout d'avoir accès aux potentielles données que contenaient ses cartes mémoire. De fins câbles partaient de son centre de données jusqu'à un ordinateur qui collectait le tout. La barre de chargement affichée sur des un des écrans était à peine amorcée.
Bumblebee regarda le mech avec surprise. Il s'attendait à ce qu'il soit beaucoup plus corpulent et plus âgé, mais c'était un assez jeune mech tout maigrelet. Il le regarda avec attention, s'attardant sur des détails que portaient son armure.

- Qui a bien pus s'en pendre à un mech aussi jeune ... ? Il n'a même pas encore l'âge pour commencer l'armée !
- Personne Bumblebee. Nous en avons déduit à arrêt soudain de son spark, peu être une déficience de fonctionnement ou même un suicide. Il n'a aucunes marques de luttes montrant qu'il s'est battu ou qu'il ait été agressé. Là, j'essaye d'avoir accès à ses données et historiques, mais je n'ai rien d'exploitable pour le moment.

Knockout lui montra du doigt ses écrans, sans lever les optiques pour voir si Bumblebee le regardait. Le mech jaune s'approcha d'un des écrans, observant les données qui défilaient, mêlées aux quelques messages d'erreur. Il regarde l'hologramme de l'inconnu tourner en rond, donnant un aperçut de ce qu'il aurait put être. Bumblebee était septique.

- Vous avez une idée sur son camp potentiel ?
- Non. Il devait avoir des insignes mais ils ont été fondu pour ne pas que l'on le sache ...
- Et vous avez pensé à un Insecticon ?
- Pardon ?!

Knockour regarda vite fais Bumblebee bien le mech encore étendu sur la table de soins.

- Tu crois vraiment qu'il a un lien avec ses bestioles ?! Il leur ressemble pas du tout ! Il n'a pas de gueule béante pleines de dents et pas ses pattes griffues !!
- Oui mais il a des ailes non ? Du moins ça y ressemble beaucoup.
- Il a pas vraiment le physique d'une bête volante. Son armure est pas très aérodynamique ...
- Il vole peu être que sur des courtes distances !
- Mouais ...
- En tout cas, ce mech me dit quelque chose ... Enfin pas lui même mais ce qu'il est ... J'en ai déjà vus un quelque part, j'en suis certain.
- Où ça Bumblebee ? Il était en vie au moins ? dit Ratchet qui écoutait attentivement la discussion en cours.
- Non, il était mort, depuis très longtemps même.
- Tu sais où est ce que l'on peut le voir ?
- Oh oui ! C'est à un musée qui vient tout juste de rouvrir ! Ou à un exposition dans le quartier, je ne sais plus très bien ... J'ai visité un peu tout les endroits neufs ...
- C'est à un musée à l'autre bout de la ville. Le "Cyber Temple Star", cita Knockout. Ouvert il y a une semaine environ. Je n'en ai pas d'autre sur les annonces récentes ...
- Oui c'est ça ! J'y suis allée pour voir comment ils avaient fait pour la partie sur Optimus ...

Personne ne parla pendant quelques secondes, repensant au noble Prime qui les avait quitté depuis presque une année maintenant.
Le petit groupe se prépara, mais Bulkhead préférait rester à la station, il était encore perturbé par ce qui lui est arrivé ce matin. Ratchet, Bumblebee et Knockout prirent donc la route. Celle ci était belle est rapide, il n'y avait pas encore foule à cette heure ci. Ils arrivèrent devant le musée en un rien de temps, même si la distance était assez importante. Un grand bâtiment se dressa devant eux, il était lumineux, rayonnant de mille feu sous cette lumière intense. Ses vitres, plus ou moins inclinées ou bombées, reflétaient la lumière dans tous les sens, le faisant briller plus que jamais.
Ils entrèrent tous les trois dans un hall tout aussi lumineux et spacieux. Il y avait quelques personnes devant eux, mais sans plus, ils n'attendirent qu'une dizaine de minutes avant de pouvoir payer leur entrée. La visite commença avec quelques trophées de guerre, des reliques anciennes, puis tout devient plus glorieux, luxueux : une haie d'honneurs avec des statues des plus grands soldats se dressaient d'un côté du couloir, et de l'autre les Primes. Le petit groupe regarda les statues une à une, cherchant celle d'Optimus. Malheureusement il n'était pas parmi les statues. Ils continuèrent alors leur route dans ses couloirs soyeux, jusqu'à ce qu'ils tombent sur un carrefour. Ils prirent celui de gauche, tombant sur une imposante statue d'Optimus, épée en main, éclairée d'une lumière bleuté le faisant scintillé autant que la structure extérieur du musée.

- C'est magnifique ... Il ne lui manque plus que ..
- La parole ?
- Non, la vie Bumblebee ...

Ratchet ne resta pas plus longtemps dans le sanctuaire et retourna au carrefour. Knockout regarda et les objets et illustration racontant tous ce qu'avait fait Optimus avant de rejoindre Ratchet. Bumblebee était resté devant la statue, regardant Optimus comme si il pouvait le voir. Il lui sourit, puis il repartit rejoindre ses camarades.

- Si ici c'était un hommage à Optimus, tu penses que de l'autre côté c'est en rapport avec Megatron ?
- Oui. Tu veux aller voir ?
- Non, c'est pour ça que je te le demande ...
- Bumblebee, et si tu nous amenait directement à ce que tu voulais nous montrer ? On continuera la visite après veux tu ?
- Oui Ratchet, c'est par là.

Ils suivirent leur guide sans rien dire, observant les gravures des murs qui devenait de plus en plus sombres, mais pas pour autant terrifiantes. Les lumières était blanches ou jaunes selon si c'était un objet ou un vestige de quelque chose ayant eu la vie.

- Brrr ... C'est le cabinet des curiosité ici ?! Il comment a y avoir des trucs bizarre ...
- Ce truc bizarre a exister pour de vrai, mais tu n'étais pas encore là quand il était vivant ..., lançant Ratchet à Knockout.

Le couloir était déjà assez large, mais il s'ouvrit sur une salle encore plus grande et haute. Éblouit par les lumière, ils durent s'adapter à la luminosité des lieux pour voir ce qu'il y avait. Un Predacon, aile déployées et gueule ouverte, régnait en son centre, provoquant surprise et étonnement. D'autres Predacons étaient autour de lui, sous leur forme bipèdes ou bestiales. Celui du centre était le plus gros, les autres étaient plus petits.
Ils firent le tour rapidement, et Bumblebee les conduisit dans une petit pièce annexe qui complétait la collection. Dans celle ci, il y avait tout plein de créatures mineures qui devaient avoir vécus en même temps que les Predacons, voir quelque temps après la fin de leur règne. Un groupe de Cyberwolf semblait traqué une proie qui leurs étaient invisibles. Des vermines étaient même accrochées sur les murs, comme si elles s'apprêtaient à bondir sur les visiteurs. Quelques Insecticons étaient aussi présents dans cette partie du musée.

- Là ! Il est derrière les deux Insecticons, accroché au mur. On ne le voit pas beaucoup.

Les deux autres approchèrent, tentant de distinguer ce que voulait leur montrer Bumblebee. Mais effectivement, il y avait bien une plaque de pierre blanche, jaunie par le temps, sur laquelle était imbriquer une créature ailée semblable à celle que Bulkhead avait ramenée. Elle était très plate, comme si on l'avait écrasée, elle était aussi recroquevillée sur elle même. Ratchet la regarda avec attention, analysant tous les détails de cette pièce de musée.

- C'est vrai que cette créature y ressemble beaucoup ... Il n'y a pas d'écriteau pour avoir sa description ?
- Non il n'y a rien du tout ! J'ai déjà cherché mais je n'en ai pas trouvé ...
- Il devrait y en avoir une que même ! La moindre des choses c'est quand même d'être informées sur ce ...
- Excusez moi, vous cherchez quelque chose ?

Ratchet fut surprit et se tourna soudainement dans la direction du mech qui l'avait tout juste coupé. Il sortait de nul part ! Ils ne l'avaient même pas entendu arriver. Il était plutôt classe, carrosserie récemment lustrée et attitude plutôt sympathique malgré le doute que l'on pouvait avoir en le fixant droit dans les optiques.

- Euh non ... Ça va aller, merci de ..
- Oui ! C'est la première fois que l'on vient ici est on est un peu perdu, lâcha Bumblebee en coupant Ratchet dans son discourt. Nous voulons bien que vous nous donniez quelques informations complémentaires ... Je présume que vous êtes du musée .... Euh Monsieur ....

Bumblebee avait du mal à lire le nom du mech sur sa petite étiquette, les lettres n'étaient pas bien imprimées ...

- Nispot. Que voulez vous savoir sur cette partie de l'exposition ? La véritable place des Predacons dans notre société actuelle ? Comment lutt ..
- Euh excusez moi ... Ce n'est pas sur toutes ses pièces que nous voulons des informations, mais plus sur une derrière les deux Insecticons ...

Nispot le fusilla du regard. Ses optiques oranges transpercèrent celles de Bumblebee. Il n'a pas du apprécier d'être coupé dans ses explications.

- Hum ... Oui .... Je ne sais pas grand chose dessus, mais le peu que j'ai pourra peu être vous avancer ... dit il en se dirigeant dans le fond de la pièce, bras de nouveaux croisés dans son dos.
- Mon ami n'a pas trouvé le petit descriptif que vous mettiez habituellement devant chaque pièce ...
- Il se complique bien la vie ... Si il n'y en a pas c'est que ce n'est pas une pièce très importante ...
- Oui, ça va ! Merci du conseil ! Vous savez ce que c'est ?
- Pas vraiment non ... Nous étudions encore son cas, mais tout porte à croire que c'est un semblant d'Insecticons, une branche évoluée du moins ...
- Et ... Il y en a encore de nos jours ? Il y a bien encore des Predacons, avança Bumblebee
- Na. Ils sont tous morts il y a trop longtemps pour que je vous donne une date précise ... Vous n'avez qu'à regarder l'état de se fossile !
- Ses couleurs sombres seraient dû au temps alors ?
- ... Oui ....
- D'accord.

Bumblebee sentait que Nispot devenait de plus en plus méfiant à force que leur conversation s'éternisait ... Knockout n'avait pas dit un mot depuis que le mech était arrivé. Il était même resté un peu de côté et ne le quittait pas du regard. Ratchet regarda de nouveau cet étrange fossile, mais quelque chose l'interpelait. Un élément du fossile n'était pas présent sur le corps qu'il possédait.

- Et ... Qu'est cette espèce de masse qu'il porte sur le dos ?
- Je n'en ai aucune idée ... Tout ce que je sais, c'est que les équipes de fouille l'on retrouvé avec. Nous n'avions rien retiré ni ajouté.
- Et bien merci pour toutes ses explications. Nous allons finir notre visite maintenant ...
- Je vous conseil de prendre le couloir qui sera à votre gauche, il y a l'armurerie !
- Ha ha, merci !
- Mais de rien voyons. Je ne fais que mon travail ...

Le mech les regarda partir sans rien dire, restant droit et souriant, jusqu'à ce qu'il ne les voit et ne les entende plus. Son comportement changea instantanément, se regarda devient sévère. Il regarda avec rage le fossile de la créature, pourtant caché pour ne pas qu'on la voit du premier coup d’œil.

- Pauvre 'Bots ! Si seulement ....

Il soupira, regardant toujours la pièce du mur, réfléchissant à ce qu'il devait faire. Il appuya sur son oreillette, un petit sourire aux lèvres.  

- Topsin à la base. Préviens notre cher Maître qu'il peut rouvrir le dossier E - 35 projet P - 40 qu'il a classé sans suite depuis tout ce temps ...

_____________________________________________________________________________________________________________

Je ne sais pas quand la suite arrivera, mais je sais juste qu'elle est trèèès claire dans ma petite tête !! XDD

Dernière édition par Scalenbee le Dim 10 Juin 2018 - 10:57, édité 1 fois (Raison : mise à jour des informations)
megatron84
megatron84

Dim 27 Aoû 2017 - 15:21
CHAPITRE 5 : LE RETOURE DES DECEPTICONS.

Soundwave,Cyclonus et le Sweep partent à la recherchent des cubes energon. Ils arrivent en vu du port de IACON et trouve les hangards ou sont entroposé les cubes, se sont des hangar gardés par des jeune cadet de la garde d'elite, ils se posent a coté du hangard № 7 qui est gardé par un cadet de la garde d'elite de 1er classe Hotshot, Cylonus s'approche de lui l'assome et lui tire dans l'épaule. Soundwave éjet Rumble qui defonse la porte, les quatres robots rentre à l'interieur du hangard.
Sweep1 - "il doit etre piegé ?"
CY - "je ten prit Sweep passe devant."
Le Sweep passe devant Cyclonus et ce dernier le pouse et tombe sur les rayons laser qui bloquet l'axè aux cubes.Se qui fait un coure circui et desactive le systeme de securité ils ont 3000 astroseconde pour recuperé les cubes. Soundwave éjet 4 mini cassette qui se transforme en 4 drones transporteurs, Soundwave,Rumble et Cyclonus en porte des cubes et s'envolent suivi des 4 drones transporteurs dicertion Kaon. Apres plusieur heures de vole ils arrivent a Kaon se pose et Soundwave fait sont raport a Galvatron et font la distribution.  Tous les Decepticons sont rechargé et opérationnel.
G-"Decepticons transformation et à l'attaque. En route pour Iacon"
Tous les Decepticons se transforment et s'envolent et partent ver Iacon. Galvatron plonger dans ses pensées.
G-"Optimus mon tres chere ami prepare toi à la défete mouwaaaaah."

Dernière édition par megatron84 le Lun 28 Aoû 2017 - 7:19, édité 2 fois
Fille de transformers
Fille de transformers
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Je vis là où les étoiles se lèvent et où une montagne cache la lune, là où j'ai ma place, dans le coeur des êtres.... Montpellier

Lun 28 Aoû 2017 - 3:50
Elle est vraiment cool ta fan-fic, classe la fin mouwaaaaah lol!
megatron84
megatron84

Lun 28 Aoû 2017 - 7:42
Fille de transformers a écrit:Elle est vraiment cool ta fan-fic,  classe la fin mouwaaaaah lol!
Merci si tu veu y participée tu peut.
Fille de transformers
Fille de transformers
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Localisation : Je vis là où les étoiles se lèvent et où une montagne cache la lune, là où j'ai ma place, dans le coeur des êtres.... Montpellier

Lun 28 Aoû 2017 - 10:02
Merci pour l'invitation mais j'aurais plus peur de la gâcher qu'autre chose lol!
lumina-luna
lumina-luna
Insecticon
Insecticon
Féminin Nombre de messages : 1805

Mar 29 Aoû 2017 - 5:56
Super le chap Wink
Je suis curieuse de voir la suite ^-^ il faudrait que je me remette à la mienne XD
megatron84
megatron84

Mar 29 Aoû 2017 - 15:01
Merci LULU.
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813

Sam 16 Sep 2017 - 10:44
Ah ah ah ! Une super suite ! Very Happy Avec du petit complot, tout ça tout ça :3 (tout ce que j'aime *-*)
Je sens qu'on commence à passer à des choses très sérieuses là Wink (Dia va bientôt arriver *0*), j'ai hâte de lire la suite !^^
megatron84
megatron84

Mar 30 Jan 2018 - 4:03
CHAPITRE 6 : LA BATTAILLE COMMENCE, PARTIE 1.

Les Décépticons se sont posé à quelque métre mais sufisament loin de la cité de Iacon pour ne pas être détecte par les scanaires de la ville et des Autobots. Les Autobots justement ont renforcer les defences en prevision de l'attaque des Décépticons. Galvatron prepare les vagues d'assaut qui sont composée de vehicons (jets et voitures), Astrotrain s'aproche de Galvatron intriguer.
-AS:"Seignieur galvatron, pourquoi tu va envoyer ses boites de converses ?"
-G:"Comme tu dit "ses boites de conserves " vont nous servire a tester les defences de Prime. "
-AS:"Ah."
-G:"Jets vehicons transformation et à l'attaque !"
Les jets vehicons se transforme  et parte à l'attaquent, ils compose la 1er vague d'assaut. Les jets vehicons arrivent en vu de la cité de Iacon les Autobots et les cannon de la cité ouvre le feu. Les jet vehicons se font pulveriser les quelques vehicons encore fonctionnel se transforme, se mettent a couver et ripostent au tire ennemy. Garry le chef des Jets vehicons demande a Galvatron des renforts.
-GA:"Seignieur, ici Garry demande de renfors 1er vague stoper. terminer. "
-G:"Parfait, bien reçut la vague 2 est en route. ", "Voitures vehicons transformation et à l'attaquent ! "
Les voitures vehicons se transforment et parte à l'attaquent,ils composent la 2eme vague d'assaut. Les voitures vehicons arrivent en vu de la cité. La cité tire mais ils ont moin de perte que les jets. Optimus ordone de tire aux Autobots uniquement, et s'est au tour des voiture vehicons de subire des pertent. Les voitures vehicons se transforment, se mettent à couver avec le reste des jets vehicons et ripostent.Steve le chef des voitures demande des renfors.
-ST:"Seignieur Galvatron, ici Steve demande de renfors la vagues 2 stoper et la vague 1 totalement detruite il reste que Garry, rectification il n'a plus de vague1 je repete vague 1 detruitent. Steve terminé."
-G:"Bien parfait, prepare la vague suivent, jet vehicons transformation et à l'attaquent. "
Les jets vehicons se transforment et partent à l'attaquent. Ils composent la 3eme  vague elle est composé de jet vehicons general de couleur gris elle fait partie des soldats d'élites des decepticons. Il arrivent en vu de la cité et subissent les tire ennemy, mais ils ont mois de pertent car plus mobile, et attaquent les defences de la ville.

Dernière édition par megatron84 le Sam 8 Juin 2019 - 11:36, édité 1 fois
lumina-luna
lumina-luna
Insecticon
Insecticon
Féminin Nombre de messages : 1805

Mer 31 Jan 2018 - 5:41
Sympa le chap ^-^ les choses sérieuse commence Wink je suis curieuse de savoir comment ça va ce finir Smile
megatron84
megatron84

Mer 31 Jan 2018 - 5:58
Merci LULU.
Fille de transformers
Fille de transformers
Mini-Cassette
Mini-Cassette

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 35 Empty fan fiction par Fille de transformers - par Fille de transformers

Jeu 15 Fév 2018 - 5:36
fan fiction par Fille de transformers - par Fille de transformers

Alors voila, cela fait longtemps que desire faire une fan fiction et çà y ai, je l'ai fait. Je vous le dit d'avance: le suis désoler de l'image que je donne de Primus mais j'espère que cela vous plaira quand même :

FANFICTION TRANSFORMERS                        

ATTENTION ceci est une fanfiction, elle est tiré de personnage existant, mais l'histoire est srictement fictive, ne pas prendre ce texte pour une réalité !!

Pour placer le contexte, Yakon est une femme avec un corps en partie délabré. La guerre entre Autobots et Décepticons est terminé depuis des années. Optimus raconte à son frère Rodimus les détails de sa vie.

J'ai toujours considéré Yakon comme ma mère, ouais je sais, c'est difficile à croire, étant donné qu'elle est le savoir absolu et que son corps matériel repose sur la planète Cybertron. Mais elle m'a secouru, élevé, et, par dessus tout, appris à survivre dans cet univers. Bref, je vais tout t'expliquer, clairement:

Nous sommes orphelins, à l'époque tu n'étais pas encore né, j'ai connu la souffrance dès le plus jeune âge, car notre mère, soi disant démon à la solde d'Unicron, est morte sous mes yeux quand je n'étais encore qu'un nourrisson, la voir se faire abattre alors qu'elle me mettait au lit, se fut le premier et dernier souvenir de cette femme que je n'ai eu le bonheur de connaitre.

J'ai été recueillis par Primus, créateur de toutes choses, il m'a élevé comme un enfant pourri gâté, au milieux de ses autres fils. Ils m'ont toujours bien traité, tous sauf Onyx, il a toujours eu plus de muscles que de processeurs celui là.

J'ai toujours eu le sentiment que quelque chose n'allait pas avec moi et j'ai eu raison ... notamment a cause du fait que je ne sois pas de la même couleur, mes freres étaient blancs et moi noir, ils fonctionnaient à la matière blanche et moi à la noir. Ils ont toujours eu peur des créatures des Ténébres mais elle me fascinaient toutes.

Quand je fus en âge, Primus me conduisit dans les tréfonds de la planète, il me conta l'histoire de ce lieux, ses drames, il me dit que beaucoup de choses que je ne comprenais pas toutes, que beaucoup de nos semblables furent torturés en cet endroit sordide, dont l'odeur de chair putride était insuportable. Je me rappelle , il avait ouvert une chambre sombre et m'a dit d'y entrer, j'ai obéis tel un chien face à son maitre.

Il m'y enferma, l'odeur de putréfaction était encore plus prenante. Quand je fus habitué à l'obscurité, j'y avais découvert des cadavres jonchants le sol et dont je pouvais constater que leurs propriétaires avaient beaucoup souffert.

Sincerement, même aujourd'hui je ne sais combient de temps j'y suis resté. Mais un jour elle est venue, je ne m'en rappelle plus trop, j'étais quasiment mort à ce moment. Elle m'a soigné sans me dire qui elle était. Des années ont passées et je ne savais toujours pas qui était cette femme qui ne parlait pas, avec un corps à moitié décomposé.

Un jour elle m'emmena sur une grande plaine emplie de créatures plus étranges les unes que les autres. Au bout il y avait une falaise, jamais je n'ai vu un tel spectacle. C'était indescriptible. Je me suis approché du bord et elle m'y a poussé. J'ai eu peur et je voyais le sol arriver à une vitesse folle! Oh oui, çà pour avoir eu peur, j'ai eu peur!!

Mais je suis arrivé au sol  sans encombres -en réalité c'est elle qui m'a rattrapé-
et c'est la qu'elle me révèla: " Je me nomme Yakon, et tu risque de passer un petit moment avec moi". À partir de ce jour je me suis entrainé avec elle, qu'elle femme !! Mais mon dur labeur finit par aboutir là où j'en suis aujourd'hui.

Elle m'a expliqué bien des choses, notamment que je ne suis pas le fils de Primus, mais celui d'Unicron, que j'ai un frère -toi en l'occurence. Le fait que je sois le fils de son frère explique pourquoi Primus m'a enfermé et que je me sois toujours sentis different des autres Prime.

Elle m'a appris à me deffendre, ce que Primus n'aurai jamais fait, très certainement de peur que çà ne se retourne contre lui, j'ai compris en quoi je pouvais être utile. Elle m'a enseigné son savoir, j'ai appris à manipuler l'esprit des créatures de l'univers pour les aider à se protéger d'autrui. Mais de moi même j'ai compris qu'il ne fallait pas utiliser ses facultées pour nuir à qui que ce soit -c'est pour çà que pendant la guerre je n'en ai pas usé.

Primus a fini par me retrouver et j'ai dû fuir Yakon pour aller sur Cybertron où j'ai changé de forme, redevenu nourrisson, j'ai trouvé une famille -celle de Mégatron- et j'y ai grandi. Plus tard je t'ai retrouvé, incapable de le faire plus tôt et je t'ai élevé tant bien que mal. Ensuite tu connais la suite: la guerre, la Terre, la fin de la guerre,...

Je rappelle que ceci est une fanfiction, pas la réalité !!!  

Merci d'avoir pris le temps de la lire, j'essairai d'en faire d'autre. Toutes vos critiques sont bonnes à prendre! lol!
megatron84
megatron84

Jeu 15 Fév 2018 - 9:27
Sympa ta premiere fanfiction. J'ai pas compris le recit c'est optimus qui raconte ?
Tu aurai put faire une transition, mettre fash back d'optimus ou un truc du genre, j'ai comprit a la fin que c'etait optimus.
Vivement la suite si il y a.  Wink
MahXyme
MahXyme
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 165

Jeu 15 Fév 2018 - 16:05
J'ai du mal à trouvé du sens a cette fanfic (à moins qu'il y en ai pas) mais j'attends la suite
Optimus SG
Optimus SG

Jeu 15 Fév 2018 - 19:36
******* Chapitre Cool****

5h plus tard, toujours rien en vus... Simours commence a s'ennuyer et rad a s'énerver car il hait rien faire.... soudain un TGV orange et marron apparaît devant et fonce dans radimus a reculons et repart a fond... rad en rage, fait fumé sa chaudière et démarre en trombe...sans suit un course poursuite sur les rails a forte vitesse a travers la ville...Simours se tient a ceux qu'il peut pour éviter de finir au fond de la cabine, il dit : « tu fais quoi là....tu crois que c'est le moment de poursuivre ce TGV après une attaque

-pourquoi il est repartit à fond alors...dit radimus en rage

-euh....ok....dit Simours gêné »

Radimus en rage accélère encore plus vite jusqu'à coller au train du TGV.....la vitesse es tellement rapide que les passage a niveau n'ont pas le temps de descendre a leur passage....Simours a dus mal a s'accrocher mais peu voir le long de la voit : ironhide et son groupe suivis de Sideswipe et du sien poursuivant la formule 1 et la voiture de sport....Epps a travers la radio depuis Sideswipe, dit : «Lennox, regarde a ta droite...pas par hasard Radimus sur les rails

-(il regarde à droite et voit rad les dépasser dont Simours les salue) Si c'est lui ....mais que fait 'il ?...dit Lennox par radio

-d'après ceux que j'ai put voir, il poursuive un TGV...dit Epps

-decepticans...dit Lennox

-je l'ignore, je n'ai pas bien vus son symbole...dit Epps »

Simours voir le groupe d'ironhide et celui de Sideswipe disparaît eux mais voit sur sa gauche le groupe d'optimus et celui de Bumblebee puis disparaître derrière eux... soudain la F1 et la voiture de sport se mettent de chaque coté de radimus, le camion citerne monte sur les rails et se met derriere radimus en le collant...la dodge fonce pour se mettre a coté du TGV ... simmour regarde autour de lui et dit a rad : «Je ne sais pas pourquoi mais ça presage rien de bon leur manœuvre

-possible...mais au moins, on est au complet...dit radimus

-euh...non...on les semer depuis un moment...dit Simours en regardant par le fenêtre et ne voit personne »

Radimus regarde par ses rétroviseurs et voit que Simours dit vrai ; il a perdu son groupe....soudain le Dodge se transforme et saute sur le TGV et pointe son arme en direction de la chaudière de radimus...rad voit l'arme et décide de ralentir mais le camion citerne empêche tout ralentissement...soudain la Dodge tire en rafale sur radimus qui ne peut esquiver, Simours se couche au sol en mettant ses mains sur sa tête pour se protéger...les tirs de la Dodge sont suivit des deux voiture de chaque coté de radimus qui les prend de plein fouet......10 min plus tard, rad réussit a dévier un tirs avec ses rétroviseurs vers un changement de voie qu'il prend aussitôt... il accélère plus vite malgré que le camion citerne s'est accroché a lui.... soudain les routes en parallèles se finissent qui oblige la formule 1 et la voiture de sport a renoncer a leur proie.... il ne reste plus que la citerne collée a lui qui refuse de lâcher...Simours s'était relever et a réussit a s'asseoir sur le siège du conducteur avec du mal car la vitesse es élever... il regarde par la fenêtre et ne voit plus que de la foret a perte de vus de chaque coté dont la voie traverse ... Rad continue a accélère malgré ses blessures profondes....Simours dit : « eh doucement... tu va trop vite

-je sais ...mais ce gus....il me colle....Dit radimus en rage

-Oh...oh sont passé les autre decepticans...demande Simours

-j'en ai semé deux par un changement de voie et les deux autre a cause de leur route qui se finissait.... dit radimus

-ah...mais j'ai une idée...pour le semer...dit Simours

-oh quoi donc...demande radimus

-freine d'un coup sec...il va devoir se transformer pour éviter la collusion...ensuite refonce...il ne pourra pas te rattraper...dit Simours

-ok.... dit radimus »

Radimus freine d'un coup sec et si brutale que Simours est content d'avoir sa ceinture sinon il sera sonné par le choc contre le cheminée...Le camion citerne se transformer pour éviter la collision mais rad redémarre en trompe laissant le camion citerne sur place qui n'a rien compris a ceux qui ce passait.... Rad le sème rapidement... il continue a accélère en changeant de voie sans cesse... au bout d'une demi heure, il arrive devant l'entrée d'une mine abandonné, rad va sur les rails menant a l'intérieur de la mine et y entre... la mine est étroite et il a du mal a passer sans frotter sa carrosserie en empirant ses blessures.... il avance doucement en s'enfonçant plus profondément dans la mine.... Il s'arrête au centre de la mine ou Simours constate les dégâts de rad, il est sérieusement endommagé voir critique....
Fille de transformers
Fille de transformers
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Ven 23 Fév 2018 - 19:18
Oui c'est Optimus, je sais pas si je vais faire une suite, je voulais pas en faire une de base mais je pense que ca serai une bonne idée. Désoler si c'est pas très claire (le texte sonnais mieux dans ma tete ). Normalement y'a un sens mais visblement pas facile a voir
Leader
Leader
Masculin Nombre de messages : 4159
http://leader-optimus.skyrock.com

Jeu 26 Avr 2018 - 14:29
Je déterre ce sujet !
Si vous cliquez sur les liens du premier message ici, vous verrez qu'ils sont inactifs. C'est normal, j'ai retiré la visibilité des articles concernant ma fiction : l'histoire a changé depuis que j'ai tout rédigé, rédigé d'ailleurs d'une plume qui, stressée par une obligation personnelle d'un chapitre par semaine, est loin de ce que je me sens capable d'écrire.
Bref, c'était pas génial.

Mais je compte reprendre la fiction écrite par quelque chose d'autre qu'un récit d'aventures : mon univers s'étend de la création des Quintessons jusqu'à l'ère Bestiale (Beast Wars), dans une continuité fortement inspirée de G1 mais différente dans beaucoup de points. Je compte donc poser des bases, écrire les histoires de certains personnages phares, raconter des histoires plutôt que raconter une histoire, pour viser justement le récit, par collage des différents personnages, de l'Histoire de mon univers.

J'ai déjà beaucoup de choses, quelques personnages et faits mémorables écrits dans mes pensées, mais j'aimerais raconter ça et faire partager mon univers Transformers autrement et plus distinctement que par des discours mal ficelés en début des vidéos Legoformers sur mes personnages inventés.

Il me reste une question seulement : où dois-je l'écrire ? J'ai deux supports : mon blog et le forum. Et si j'ai de l'affection pour le forum et que ça ne sera que plus facile de partager directement les textes ici, je ne veux pas léser encore mon blog, ce avec quoi je me suis lancé, en lui enlevant la fiction (fiction qui m'a permis, sur le blog, de créer des liens, et faire connaître ce lieu dans ses débuts).

Merci pour vos réponses si réponse il y a !
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 40748
http://transformers.1fr1.net/

Ven 27 Avr 2018 - 0:43
Salut Alex

Ta nouvelle fiction à l'air intéressant. Je suis sur que tu auras des adeptes. Smile

À noter de mon côté, qu'en général, le manque de temps m'empêche de lire les fictions mais rien ne m'empêche de trouver les concepts/idée intéressantes et féliciter l'auteur. Wink

Pour répondre à ta question, rien ne t'empêche de l'écrire à un endroit et le copier-coller à l'autre endroit. En bref, il sera à la fois sur ton blog et le forum. C'est la suggestion que je te fais qui devrait faciliter les 2 endroits. Wink

À te de décider si mon idée te plait ou pas.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 35 Transf10[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 35 103267460898378
Leader
Leader
Masculin Nombre de messages : 4159
http://leader-optimus.skyrock.com

Ven 27 Avr 2018 - 4:45
superhomme a écrit:Salut Alex

Ta nouvelle fiction à l'air intéressant. Je suis sur que tu auras des adeptes. Smile

À noter de mon côté, qu'en général, le manque de temps m'empêche de lire les fictions mais rien ne m'empêche de trouver les concepts/idée intéressantes et féliciter l'auteur. Wink

Pour répondre à ta question, rien ne t'empêche de l'écrire à un endroit et le copier-coller à l'autre endroit. En bref, il sera à la fois sur ton blog et le forum. C'est la suggestion que je te fais qui devrait faciliter les 2 endroits. Wink

À te de décider si mon idée te plait ou pas.

Merci ! Je comprends que tu aies pas le temps, c'est assez long et tu as déjà beaucoup à faire sur le forum Wink
C'est une bonne idée, ça prend pas plus de temps de publier à deux endroits avec un copier-coller quand j'en fais déjà un pour le mettre de mon ordi à internet... Je ferai ça alors !
Jetfire
Jetfire
Masculin Nombre de messages : 8268
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 35 Empty [Fanfic Vidéo] Transformers 6: Le Retour d'Unicron ― Ce qu'aurais du être TF6

Mer 2 Mai 2018 - 7:40
[Fanfic Vidéo] Transformers 6: Le Retour d'Unicron ― Ce qu'aurais du être TF6

Superhomme m'a proposé de partager ma vidéo dans cette section alors voici ce qu'aurais du être
TRANSFORMERS 6:

sur Facebook:
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 40748
http://transformers.1fr1.net/

Jeu 3 Mai 2018 - 0:45
Dans ton fanfic, Michael Bay a son lot de soucie personnel.

Cool de voir le Canada mis en valeur hehe après les dégâts sur les autres nations.

J'aime que le Star Saber sert à endormir Unicron et soit mis en valeur dans ton fanfic. J'aime bien que les Décepticons tombent dans le volcan, belle hommage à un épisode G1.

Ça brasse dans ton Fanfic Raph. Razz

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 35 Transf10[Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus - Page 35 103267460898378
Contenu sponsorisé