Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

+62
radkhyn
MahXyme
Enzotronus
SparkJazz
Greenou
Emperor Galvatronus
NAINGUSDE
the darklord
apkbot
neoptimus-du-44
Devastator-57
Rakazik
neo54
lumina-luna
optitron
NegaHeero
TheDarkPlayer
cybertron235
Tornade
Medic Ratchet
Stinger974
Ram Dam Area
Dr.Star-Lord
Demanco
megatron84
kekesar
seekers55
dkflo59
OmegaPrimal
Optimus SG
Brawl
dinoking
kyuubi89
jps
Foxyte
megatron59190
Ryuzo
Raiden
Jazz
Rodimus Prime
DarkCrew
Miss Transformers
Dragongames
Skrybe
Lugi
ShockSound
soua28
superhomme
megatron38
Jetfire
Deathscythe
sv
Cypherplex
Midknight
jossdinobot
Xecom
SLuRpS
Pirotess
Mega-Zarak
Fury
CERBERUS
MIRAGE
66 participants
Aller en bas
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 3 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Jeu 12 Juin 2008 - 22:48
Je parlait que c'est plus cool quands c'est petit (se transport mieu etc) comme un cellulaire d'aujourd'hui comparer au vieu .. Et tu peux être cool quands même Smile
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 3 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Ven 13 Juin 2008 - 6:10
Je vais regrouper quelques informations en ce qui concerne la derniére console portable de SONY : la PSP Lite.
Je peux déjà vous dire que grace a un cable ( qui est fournit ) on peux jouer sur son écran plat ou encore sa télévision si elle dispose d'une entrée RCA. Ce n'est qu'un renseignement parmi tant d'autres biensur.

Arrow Le petit plus de Sony. C'est qu'il développe en écran plat, en ordinateur portable, en MP3, en clef USB, en console de salon, en auto-radio etc etc etc...
Il suffit de disposer d'un quelconque ordinateur portable ou de maison pour pouvoir relier la PSP, la PS3, la TV/ écran plat... C'est un circuit assez innovateur et encore ce n'est que le minimum. A savoir que la PSP est reliable a un auto radio : c'est l'equivalent d'un disque dur externe de poche avec une liaison Internet.
NINTENDO se concentre plutôt que sur le jeux. C'est pas plus mal mais ce ne va pas plus loin.

Un petit rappel des fonctions PSP+PS3.
28) LA PS3 PORTABLE

Depuis le firmware 1.80 de la PLAYSTATION 3, la fonction "lecture à distance" est accessible à tous les possesseursde PSP. Cette fonction réseau permet de se connecter depuis sa console portable à sa console de salon, via Internet. On peut ainsi lire les données audio et vidéo stockées sur le disque dur de la PS3 et même de jouer à certains jeux.
Petite précision : votre PS3 doit être allumée lors de cette opération !

29) LA PSP COMPATIBLE

La PS3 permet, sans un quelconque multipad, de jouer jusqu'à sept simultanément. Pour atteindre un tel chiffre, il faut cependant qu'un des joueurs se serve de sa PSP comme d'une manette. De plus, certains jeux ont attribué un rôle à la PSP. Dans F1 Championship Edition, qui est inclus dans le "Starter Pack" à 499 euros, la console portable de Sony sert, par exemple, de retroviseur. Une idée sympathique qui pourrait bien faire des émules...
Pirotess
Pirotess
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : France - Nord
Date d'inscription : 22/03/2008
http://pirotess.hebus.com/

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 3 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Ven 13 Juin 2008 - 7:32
jossdinobot a écrit:

PS.: Qu'est ce qui a le vieux DS j en ai un vieux moi .... les vieux sont bon aussi la preuve MOI lol

lol oui. D'autant qu'il parait que la DS Lite est plus fragile. Notamment au niveau des boutons R et L et de la reliure entre les deux écrans.
Je n'ai pas ce problème pour le moment et je touches du bois...

De mon côté, je n'ai pas choisit une DS lite pour suivre la mode ou parce qu'elle était compacte. C'était surtout pour la gamme de jeu et leur côté ludique qui se démarque de beaucoup de console. (sans compter la Wii)
avatar
Invité
Invité

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 3 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Ven 13 Juin 2008 - 11:14
Pirotess a écrit:
werewolf a écrit:

et si c'est comme le game boy advance. la DS va surment se brancher sur la wii comme le game boy advance se branchais sur la gamecube pour certain jeux.(Zelda wind waker, et Zelda 4 sword adventure)

Il me semble que c'est déjà le cas. Je n'ai pas de wii, donc je ne peux pas être sûr, mais il me semble qu via la wii, il est possible de télécharger sur le net des jeux pour la DS via la Wii...

oui.

Mais je parle plus au niveau game play.

Comme dans wind waker, le tingle controller devais etre utiliser avec un game boy advance dans le jeux.
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 3 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Dim 15 Juin 2008 - 13:52
Aprés reflexion, je vais vous passer les détails de la DS Lite et de la PSP Slim&Lite car on finiraient par un hors sujet lol!
En bref look d'enfer ou paradis du jeu, c'est à vous de choisir.
La PSP remporte lapalme du look, de la puissance et de la polyvalence. La DS, banale d'un point de vue esthétique, estplus autonome et originale dans le rugistre ludique. L'écart de prix, lui, se justifie par la plus grande technologie de la PSP.
Si vous hésitez, choisissez la console dont les jeux vous plaisent le plus !

Petite Surprise Pratique

Si l’on en croit Nikon net, le service Skype pour la PSP ne serait compatible qu’avec la PSP Slim & Lite . Cela se ferait avec le téléchargement d’un petit logiciel, et l’achat bien entendu d’un micro. Vous pourrez effectuer des appels PSP –> PSP et PSP –> PC. Un abonnement à 20$ pour avoir son propre numéro pendant 3 mois devrait être disponible.
... Merçi de votre participation Wink
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 3 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Dim 15 Juin 2008 - 14:25
Un exemple de jeux sur PSP commenté et sous titrée en français :
http://www.jeuxvideo.fr/force-dark-vador-apprenti-actu-143884.html

... et pour les fan de DS et du monde NINTENDO, faut aller Là:
http://www.nintendods.fr/
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 3 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Dim 15 Juin 2008 - 16:38
Cool le starwars moi qui a toujours été fans des jeux star wars depuis le nintendo 64 je croix que je vais acheter un xbox 360 pour le nouveau jeux,TF et d'autres..
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 3 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Dim 22 Juin 2008 - 5:35
Oui c'est un bon choix et la plupart des jeux sur X BOX se trouve sur les autres consoles puis il y a toujours une possibilitée de faire quelque chose avec ton ordinateur (a condition d'avoir d'Internet). D'aileurs tu me donne une idée, je pourrai essayer de trouver des informations sur cette console Wink

Arrow Je voulais rajouter aussi que la PSP peut servir de GPS. Il suffit de l'UMP fournit avec un autre accéssoire.
Je trouve cette idée trés pratique !
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 3 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Dim 6 Juil 2008 - 7:58
Merçi beaucoup "G", j'espere que ça vous aura rendu service Wink
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 3 Empty [Jeu Vidéo] Cybertron Games Center - Parlons Jeu Vidéo

Dim 20 Juil 2008 - 15:45
Like a Star @ heaven Cybertron Games Center - Parlons Jeu Vidéo Like a Star @ heaven

Hello tout le monde et bienvenue dans le coin des jeux vidéos du forum.

Je vous explique le principe du  Cybertron Games Center
Vous prenez un de vos jeux, que vous avez fini, que vous considérez comme le meilleur de tous, qui n'a plus de secret pour vous et vous en faites un dossier (si le temps vous le permet).
Le Cybertron Games Center est un peu comme le point de rendez-vous des transfans "accroc" aux jeux vidéos sur tous types de consoles et PC. Ca nous permettra de débattre d'un jeux, de fournir des solutions et surtout de donner son avis avant de l'acheter (un transfan averti en vos 2).

Il peut arriver que plusieurs transfans posséde le même jeu sur le même type de plateformes. Alors a vous de réunir les informations afin d'obtenir un dossier complet. Merçi et a bientôt !
sunny


Dernière édition par MIRAGE le Dim 10 Aoû 2008 - 14:59, édité 6 fois
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 3 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Dim 20 Juil 2008 - 16:00
De mon côté je posséde trois jeux sur Playstation 3. RACEDRIVER : GRID
NINJA GAIDEN SIGMA. ASSASSIN's CREED. Pour le moment je peux pas trop en parler car j'en ai finit aucun et que mes opinions pourraient être érronnées. Dés que j'aurai atteind un bon niveaux je pourrai enfin vous faire part de mes points positifs et négatifs. Smile
J'ai également l'intention d'échanger GRID et NG SIGMA pour avoir SOULCALIBUR 4, prévu pour le 31 juillet.
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 3 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Lun 21 Juil 2008 - 22:54
Ninja Gaiden Sigma est à la base le même jeux que le premier Ninja Gaiden sur la Xbox?
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 3 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Mer 23 Juil 2008 - 17:24
Bonne question car je n'ai aucune idée de la version X BOX. Si il comporte plus de stages. Si il y a d'autres personnages que Ryu (le héros) et surtout si le niveau de difficultée est le même. Les transfans possédant une X BOX pourrait te répondre plus facilement.
Sinon en comparant les 2 jeux sur le web. On peut obtenir plus de résultats.
study
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 3 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Mer 23 Juil 2008 - 23:32
Je l'ai déjà sur la Xbox...Je croyais que tu avais les deux et donc tu pouvais m'éclairer à ce sujet.
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 3 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Sam 26 Juil 2008 - 16:44
Je n'ai que la PS3 !
Je progresse petit a petit dans ce jeu et je suis bien content qu'il y ai un autre mode de difficultée. Quand tu commences , tu joues en mode "voie du ninja". Au début ça va mais arriver au 3e ou 4e stage, les missions deviennent impossible. J'ai dû mettre 4 heures pour terminer le stage. Conclusion j'ai laissé tomber ce mode "ultra hard" pour jouer en version normal.
Si tu veux savoir, la version PS3 se joue avec 2 personnages en alternance. Ryu, a la recherche du seigneur Dorku et Rachel a la recherche de sa soeur Alma.
Il y a un certain personnage du nom de Gamov qui porte un rôle plutôt mysterieux. En ce qui concerne les boss :
Le premier ennemi est un samurai sur un cheval demoniaque. Le suivant est un monstre affreux du style Ctulhu. Et là actuellement, je viens de battre un dragon squelette.
Est-ce que la version X BOX se rapproche de la version PS3 ? Car si c'est le cas on pourra toujours se donner des astuces.
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 3 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Jeu 31 Juil 2008 - 13:40
Jeudi 31 Juillet 2008
Sortie du jeu SOULCALIBUR 4 : le hit incontournable de l'été est enfin là.

Plate-forme: PS3
Genre : Combat
Nombre de Joueurs: 1 à 2
Jouable Online: Oui (serveurs mondiaux, à confirmer)
Date de sortie: 29 juillet (USA) - 31 juillet (Europe /Japon)
Prix : 70 € environ
Installation : 2.8 Go (apparemment optionnel)
Résolution : jusqu'à 720p
Site officiel: http://www.soularchive.jp/SC4/story/index.html


Des images sont dispo sur le site officiel ainsi que sur PF : http://www.playfrance.com/images-p [...] bur-4.html


Les 3 trailers officiels, en HD :


http://www.gametrailers.com/player/29550.html (CES 08)
http://www.gametrailers.com/player/25175.html (TGS 07)
http://www.gametrailers.com/player/21746.html (E3 07)


Autres vidéos :


Teaser HD : http://www.gametrailers.com/player/20546.html
CES 08 Interview HD : http://www.gametrailers.com/player/29645.html
TGS 07 Interview HD sur le mode online et les persos : http://www.gametrailers.com/player/25749.html


Personnages confirmés :
- Sophitia
- Cassandra
- Yunsung
- Elvis Prestley Maxi
- Seung Mina
- Mitsurugi
- Raphael
- Voldo
- Astaroth
- Siegfried
- Nightmare
- Taki
- Hilde (Nouveau)
- Tira
- Dark Vador (Nouveau - Personnage invité, exclusif PS3 sur le disque du jeu)
- Kilik
- Lizardman
- Xianghua
- Amy
- Cervantes
- Zasalamel
- Talim
- Yoshimitsu
- Rock
- Algol (Nouveau)
- Setsuka
- L'apprenti secret de Dark Vador (Nouveau)
- Yoda (à télécharger plus tard sur le Store ?)


Personnages bonus créés pour le jeu (par des mangakas renommés) et qui ne seront vraisemblablement pas réutilisés:
- Shura - clone de Cervantes
- Ashlotte - clone de Astaroth
- Scheherazade - clone de Raphaël
- Angol Fear - clone de Se-ong Mina
- Kamikirimusi - clone de Nightmare


Le mode Création de personnage est toujours disponible.
Contrairement au troisième volet, on ne peut choisir que les styles des personnages existants (les classes ont disparu). On ne peut pas choisir les styles d'Algol, Vador et l'Apprenti.
Chaque style peut monter jusqu'au niveau 9 (les personnages n'ont plus de niveau propre à eux).
Plus le style a un niveau élevé, plus on peut choisir de compétences puissantes.
On ne peut pas créer plus de 50 personnages (modification de persos existants compris).
Voiçi les personnages du jeu : TIRA, HUALIN, TAKI, VALERIA, SETSUKA & SEONG MINA


Dernière édition par MIRAGE le Dim 17 Aoû 2008 - 14:13, édité 5 fois
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 3 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Jeu 31 Juil 2008 - 17:01
Ah ben je viens de passer quelques heures dessus ! I lest vraiment très agréable à prendre en main !
Par contre, je trouve que les persos starwars c'est un peu déséquilibré.. dark vador ca va encore.. il frappe fort, mais est assez lent... mais l'apprenti.. aie.. il est fort, très rapide, lance des éclairs etc... il est assez prise de tete quand on se retrouve contre lui, mais sinon c'est du tout bon ^^
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 3 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Jeu 31 Juil 2008 - 17:07
MIRAGE a écrit:Je n'ai que la PS3 !
Je progresse petit a petit dans ce jeu et je suis bien content qu'il y ai un autre mode de difficultée. Quand tu commences , tu joues en mode "voie du ninja". Au début ça va mais arriver au 3e ou 4e stage, les missions deviennent impossible. J'ai dû mettre 4 heures pour terminer le stage. Conclusion j'ai laissé tomber ce mode "ultra hard" pour jouer en version normal.
Si tu veux savoir, la version PS3 se joue avec 2 personnages en alternance. Ryu, a la recherche du seigneur Dorku et Rachel a la recherche de sa soeur Alma.
Il y a un certain personnage du nom de Gamov qui porte un rôle plutôt mysterieux. En ce qui concerne les boss :
Le premier ennemi est un samurai sur un cheval demoniaque. Le suivant est un monstre affreux du style Ctulhu. Et là actuellement, je viens de battre un dragon squelette.
Est-ce que la version X BOX se rapproche de la version PS3 ? Car si c'est le cas on pourra toujours se donner des astuces.

Ça ressemble beaucoup à la première verions sur la XBOX, Malheureusement ça fait trop longtemps que j'ai joué, je suis sûrement rouillé. Very Happy
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 3 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Lun 4 Aoû 2008 - 15:39
Quant le temps me le permet, j'essai de completer un jeu au maximum, c'est-a-dire. Trouver des objets cachés, débloquer des bonus, exploiter le personnage principal comme par exemple connaître les techniques de combat afin d'éviter de reproduire 100 fois les mêmes prises. En bref, je me contente pas de traverser un stage en dix minutes afin de rendre le jeu au plus vite... eh oui, je suis comme ça lol!
Maintenant chacun a sa politique mais vu le prix du jeu, y'a de quoi être patient.


Sinon, en ce qui concerne NG SIGMA. Eh bien, c'est le jeu 100 pour cent japonai. Les graphismes sont superbes. Le scénario est bien construit. La jouabilité est assez simple mais risque de devenir répétitive si l'on prend pas la peine de s'inititer a d'autre techniques de combat. Mon attirance pour ce jeu vient, de la culture du Ninjintsu qui est vraiment bien respecter alors que ce n'est qu'un simple jeu. Un fan d'art martiaux se régalerait a incarné un ninja maniant des nunjaku, bâton, katana et plus encore. Puis vient les facultes du ninja : courir sur les murs. Saut perilleux. Salto. Esquive. A savoir qu'en plus des armes de lutte, vous disposez des armes de lancer tels que des shurikens de tout types ainsi que des bombes fumigénes et arc.
J'm'arrête là pour le moment... mais j'ai pas fini d'en parler !


A propos de SOUL CALIBUR 4, je n'ai pas pris le temps de réunir des infos en ce qui concerne les autres persos, décors, et nouveautées du jeu... Si ce n'est le "GUARD DAMAGE". L'adversaire ne pourra pas rester continuellement en défense car son armure finit par se briser.
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 3 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Dim 10 Aoû 2008 - 9:23
Race driver : GRID
Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 3 1970-ford-mustang-boss-302-11%20Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 3 Aar-cuda_hood1
La franchise Gran Turismo porte à bout de bras le slogan " le vrai simulateur de course ", gage de fierté et de qualité mais qui traduit aussi le fait que beaucoup considèrent GT comme une simulation de conduite et non une course de voitures, son point faible. En même temps, on ne peut nier le fait que GT est imbattable pour nous faire ressentir le plaisir de posséder, customiser et tester un nombre énorme de belles voitures, proposer une intelligence artificielle sur tapis roulant et un nombre minimum de collisions, qui minimisent l'aspect excitant et fun qu'on trouverait dans une course de voitures. Donc si vous cherchez une simulation qui se concentre plus sur la course que sur tout ce qui touche à la voiture, vous voilà dans l'embarras.

Race driver:grid, est le nouveau nom de Toca Race driver, qui était lui-même le nouveau nom de Toca Tourning Car. Toca Tourning Car était un jeu de course hardcore pour les fans hardcore de ce genre qui se trouvaient aussi être des hardcore-gamers. Ce jeu était aussi excellent qu'inaccessible et même plus réaliste que GT.
Bon... et là je dois vous quittez mais je continuerai un autre jour.


Dernière édition par MIRAGE le Dim 21 Sep 2008 - 14:02, édité 2 fois
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 3 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Dim 10 Aoû 2008 - 17:54
MIRAGE a écrit: Quant le temps me le permet, j'essai de completer un jeu au maximum, c'est-a-dire. Trouver des objets cachés, débloquer des bonus, exploiter le personnage principal comme par exemple connaître les techniques de combat afin d'éviter de reproduire 100 fois les mêmes prises. En bref, je me contente pas de traverser un stage en dix minutes afin de rendre le jeu au plus vite... eh oui, je suis comme ça lol!
Maintenant chacun a sa politique mais vu le prix du jeu, y'a de quoi être patient.



.

Bonne chance si tu essaies de completer les drapeaux et les templiers dans Assassins Creed. J'ai bien essayé, mais c'est trop long et difficile Very Happy
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 3 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Lun 11 Aoû 2008 - 10:27
Pour Soulcaliber, y'avait pas Yoda et Darth Vader? Smile

Et c'est vraiment un "boob-fest" ce jeu. Ma femme voudrait pas que je joue. *LOL*
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 3 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Lun 11 Aoû 2008 - 10:34
lol si, y'a yoda sur 360 et darth vader sur ps3 (et l'apprenti du coté obscur sur les 2) mais bon, c'est quasiment sur que yoda va etre telechargable sur ps3 et vader sur 360 d'ici peu


Par contre, hualin et valeria visibles dans les images plus haut ne sont pas dans soulcalibur4. elles etaient dans le 3 mais ne sont plus là visiblement Smile

Par rapport aux photos, a part pour les persos nouveaux du 4, ce sont des images du 3, donc y'en a pas mal comme tira, setsuka etc.. qui ont changé de look Smile
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 3 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Mar 12 Aoû 2008 - 2:39
Exact pour Hualin et Valeria, j'ai oublié de mentionner leur absence dans Soul Calibur 4 et ça peut préter a confusion, merçi Midknight Félicitation
J'ai rajouté les images de ses 2 personnages "bonus" car elles fesaient partit des personnages selectionnables (dans SC3). Leur rôle étaient de vendre de nouvelles armes ou armures.


Dernière édition par MIRAGE le Mar 12 Aoû 2008 - 3:48, édité 1 fois
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 3 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Mar 12 Aoû 2008 - 4:13
MIRAGE a écrit:Exact pour Hualin et Valeria, j'ai oublié de mentionner leur absence dans Soul Calibur 4 et ça peut préter a confusion, merçi Midknight Félicitation
J'ai rajouté les images de ses 2 personnages "bonus" car elles fesaient partit des personnages selectionnables (dans SC3). Leur rôle étaient de vendre de nouvelles armes ou armures.

de rien Smile

c'est d'ailleurs un regret que j'ai pour soul calibur 4.. il manque un vrai mode aventure comme dans le 3 et les autres (il y a bien un mode histoire, mais il n'apporte pas grand chose par rapport au simple mode arcade). Dommage que certains persos comme ces 2 filles, ou necrid n'y soient plus. ils avaient vraiment un style original
Contenu sponsorisé

Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc - Page 3 Empty Re: Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum