Des Séries ou Films TF ― Quel personnage détestez vous le plus? | Lequel Série(s) ou Film(s) aimez-vous le moins ou a ruiné les TF? | Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué?
+71
Fleepyz
Swookeal
Malencontrus
Optimus prime 6514
Mykaras
Stinger974
CERBERUS
Bapther
trunksayan
Demanco
Sinjiharuto
Hunter Lockdown
SoundWipe
Ryltar
leviathan
OmegaPrimal
Dr.Star-Lord
ratchet prime
partofmelp67
Ninosama
megatron84
Stellaria
Fury
Brawl
Orion
NessaNithrandir
NAINGUSDE
Foxyte
Medic Ratchet
Crosshairs
kanrabat
Jazz
Galvatron
Mega-Zarak
kyuubi89
xDESTRONx
NOVA PRIME
Ryuzo
DarkCrew
cybertron235
FortMaxWave
jps
Silverbolt
ratchet
dj soundwawes
SynSp6661
megatron38
Spirit-reaver
Optimus SG
alexbumblebee
megatronus prime
Skrybe
Ironhide
ShockSound
Magnus
soua28
Blitzwing
Deathscythe
biniou
Ambinou
mini
Jetfire
Leosoras
Miss Transformers
Raiden
Cypherplex
Midknight
Lugi
Luna Lumiere
Darkstar
superhomme
75 participants
- LugiChef Powermasters Optimus Primus
Re: Des Séries ou Films TF ― Quel personnage détestez vous le plus? | Lequel Série(s) ou Film(s) aimez-vous le moins ou a ruiné les TF? | Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué?
Sam 26 Nov 2011 - 5:11
N'insulte pas un camion Rosenbauer Panther de camion éboueur... x)
Re: Des Séries ou Films TF ― Quel personnage détestez vous le plus? | Lequel Série(s) ou Film(s) aimez-vous le moins ou a ruiné les TF? | Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué?
Sam 26 Nov 2011 - 17:44
n'insulter pas mon chummer SENTINEL, moi sérieusement je laime vrmt beaucoup comme méchant il est tres charismatique
dans les film j'en déteste aucun particulierement mais ceux qui ma le plus décu c'est carrement devastator et the fallen
dans les film j'en déteste aucun particulierement mais ceux qui ma le plus décu c'est carrement devastator et the fallen
- Miss TransformersChef Powermasters Optimus Primus
Dim 27 Nov 2011 - 6:41
a oué c sur que Devastator était un peu pathétique...
- alexbumblebeeMini-Voiture
Dim 27 Nov 2011 - 8:29
oui c'est vrai que the fallen et devastator n'etait pas térrible

- SynSp6661Voiture
Dim 27 Nov 2011 - 8:32
Bah The Fallen ils en font tout un plat pendant le film et il se fait limite One Shot par Optimus quoi x]. Quelle chance que Simmons avait le numéro de téléphone d'un cuirassé avec un super laser qu'ils n'avaient visiblement pas envie d'utiliser avant le coup de fil ^^'...
- alexbumblebeeMini-Voiture
Dim 27 Nov 2011 - 8:43
je suis tout a fait d'accord avec toi il nous parler de the fallen comme étant super fort et arriver la c'est une merdeSynSp6661 a écrit:Bah The Fallen ils en font tout un plat pendant le film et il se fait limite One Shot par Optimus quoi x]. Quelle chance que Simmons avait le numéro de téléphone d'un cuirassé avec un super laser qu'ils n'avaient visiblement pas envie d'utiliser avant le coup de fil ^^'...

- dj soundwawesMini-Cassette
Dim 5 Fév 2012 - 12:21
sentinel prime je le haie , il aurai pu tuez un autre ke ironhide

Lun 6 Fév 2012 - 14:47
sentinel de TFA

Sam 11 Fév 2012 - 15:03
Dans Transformers 1, Bumblebee.
Dans Transformers 2, Optimus Prime...parvenir à démolir The Fallen et Megatron ensemble, faut pas abuser.
Dans Transformers 3 même si Optimus Prime détruit des dizaines de Decepticons en faisant son ballet ridicule, celui que je déteste le plus est Megatron.
Ce couillon, alors que Sentinel Prime est sur le point de réussir la mission, fout tout en l'air en écoutant une pauvre humaine.
Dans Transformers 2, Optimus Prime...parvenir à démolir The Fallen et Megatron ensemble, faut pas abuser.
Dans Transformers 3 même si Optimus Prime détruit des dizaines de Decepticons en faisant son ballet ridicule, celui que je déteste le plus est Megatron.
Ce couillon, alors que Sentinel Prime est sur le point de réussir la mission, fout tout en l'air en écoutant une pauvre humaine.
- RaidenMODÉRATEUR
Sam 11 Fév 2012 - 20:01
Blitzwing a écrit:DaMegatron.
Je trouve, au contraire que c'est son seul moment de gloire, celui ou il est vraiment Megatron.
tout le reste du film, c'est qu'une baltringue qui se traine lamentablement.
_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
- DeathscytheChef Powermasters Optimus Primus
Sam 11 Fév 2012 - 21:50
absolument
le big bad guy c Sentinel
en tentant de sauver cybertron, c comme s'il voulait se montrer noble
le big bad guy c Sentinel
en tentant de sauver cybertron, c comme s'il voulait se montrer noble
- ratchetMini-Cassette
Lun 20 Fév 2012 - 8:25
pour moi ca sera aussi sentinel animated il a la médaille d'or du personnage le plus débile de transformers animated 
et aussi sentinel DOTM quant il a tué ironhide je pleurais de rage !!!!!!!!!

et aussi sentinel DOTM quant il a tué ironhide je pleurais de rage !!!!!!!!!

- ratchetMini-Cassette
Qu'aimez-vous le plus ou detestez le plus chez certains Transformers?
Lun 20 Fév 2012 - 15:21
Qu'aimez-vous le plus ou detestez le plus chez certains Transformers?
voici une petite question que je vous pose qu'est ce que vous préferez ou detestez chez certains transformers ?
alors
voici une petite question que je vous pose qu'est ce que vous préferez ou detestez chez certains transformers ?

alors

Lun 20 Fév 2012 - 18:09
C'est grand comme question alors...
N'aime pas: 'Bee qui communique comme R2D2. Je comprends pour les films, mais pour Prime...
Aime: Waspinator et son concept de victime heureuse
N'aime pas: 'Bee qui communique comme R2D2. Je comprends pour les films, mais pour Prime...
Aime: Waspinator et son concept de victime heureuse

Lun 20 Fév 2012 - 18:24
Je n'aime pas chez les dessins animés récents (transformers prime) et les films de M Bay, la quasi surpuissance d'Optimus Prime et de Bumblebee.
Je n'aime pas aussi au niveau des autobots, le monopole de dialogue des deux robots cités ci-dessus au détriment de leurs compagnons (surtout dans les films)
Pour les decepticons, je passerais volontiers les films dans lesquels nous avons :
-Un Megatron megalomane et stupide qui échoue toujours à cause de égocentrisme
-Un starscream pleutre et sans réelle force
-La totalité des decepticons qui ne sont là que pour se faire détruire et qui n'ont aucune ligne de dialogue, ni même d'inter-action entre eux.
Dans ce dernier cas, je préfère les dessins animés voir le G1.
-Un starscream plus retors
-un megatron moins stupide
-thundercraker skywarp prenant des initiatives
-blitzwing qui n'hésite pas à s'allier "temporairement" aux autobots et à contredire Megatron
-...
Dans Transformers Prime, je regrette le peu de Transformers aussi bien Autobots que Decepticons.
Je n'aime pas aussi au niveau des autobots, le monopole de dialogue des deux robots cités ci-dessus au détriment de leurs compagnons (surtout dans les films)
Pour les decepticons, je passerais volontiers les films dans lesquels nous avons :
-Un Megatron megalomane et stupide qui échoue toujours à cause de égocentrisme
-Un starscream pleutre et sans réelle force
-La totalité des decepticons qui ne sont là que pour se faire détruire et qui n'ont aucune ligne de dialogue, ni même d'inter-action entre eux.
Dans ce dernier cas, je préfère les dessins animés voir le G1.
-Un starscream plus retors
-un megatron moins stupide
-thundercraker skywarp prenant des initiatives
-blitzwing qui n'hésite pas à s'allier "temporairement" aux autobots et à contredire Megatron
-...
Dans Transformers Prime, je regrette le peu de Transformers aussi bien Autobots que Decepticons.
- ratchetMini-Cassette
Mar 21 Fév 2012 - 4:21
je deteste dans animated slipstream son coté feminin qui ne cesse de l'insulter
ce que j'aime par contre sur DOTM c'est shockwave
malgré ces rares apparitions j'adore son look

ce que j'aime par contre sur DOTM c'est shockwave

- SilverboltDuocon
Mar 21 Fév 2012 - 10:45
Dans RID: Le manque de personnalité de la majorité des personages, le running gag incessant de Sideburn qui ne cesse de draguer la même voiture avec la même conductrice. La stupidité des 3 predacons(gaz skunk, nightscream et slapper)
- IronhideCombinateur-Fusionneur
Mer 22 Fév 2012 - 12:57
Ce que je regrette le plus, c'est le style de la série Beast Wars. Beast Wars (à mon avis) était concu pour les ados ayant grandit avec G1 dans leur enfance. Après Beast Wars, le "reset" c'est fait pour la nouvelle génération d'enfants et depuis c'est toujours la meme sauce pour présco qu'on nous sert.
Quel série TF aimez-vous le moins ou/et qu'est-ce qui a ruiné/ruine les TF?
Sam 8 Sep 2012 - 9:38
Quel série TF aimez-vous le moins ou/et qu'est-ce qui a ruiné/ruine les TF?
Pour vous, qu'est-ce qui a ruiné/ruine les Transformers?
en réaction à Cypherplex qui parlait (ironiquement) du phénomène "ruinés pour toujours" sur un sujet :
pour moi deux choses :
- Beast Wars dans sa conception même : les robots qui se transforment en bêtes. j'aime bien les TF qui se transforment en bêtes, mais en bêtes robotiques OK, or là selon beast wars ils sont censés avoir une apparence extérieure de vrais animaux. OR, ce sont des machines, je trouve ça réellement stupide de leur foutre une peau de bête, soient-ils robotiques en dessous.
- Armada/Energon/Cybertron : Transformers, ça doit être Transformers et rester Transformers. Lespokémons, pardon les minicans, on en bouffe déjà suffisamment, et en plus je les trouve bêtes comme leurs pieds. En plus le générique de Armada...lol... on croirait presque qu'on nous dit "Minicons, gotta catch them ALLL !!"
je sais que les vais me déclencher les foudres des likeurs de BW et Armada, mais ça s'est dit.
D'autres auront-ils le courage d'exprimer leur avis envers et contre tous ? =)
Pour vous, qu'est-ce qui a ruiné/ruine les Transformers?
en réaction à Cypherplex qui parlait (ironiquement) du phénomène "ruinés pour toujours" sur un sujet :
Alors, de votre point de vue, quelles sont les mauvaises idées dans l'univers Transformers ?Cypherplex a écrit:Attention de dire que quelque chose "ruine" les Transformers.
Beast Wars a ruiné les Transformers
Les films ont ruiné les Transformers
Armada a ruiné les Transformers
Simon Furman a ruiné les Transformers
En fait, le phénomène de "ruiner les Transformers" est devenu une sorte de farce interne, digne de sa propre entrée sur TFWiki.net
(voici l'article en mirroir sur un autre Wiki, TFwiki.net est présentement ruiné)
http://transformers.wikia.com/wiki/Ruined_FOREVER
Personellement, j'adore lire où les divers liens renvoient. C'est très drôle tout ce qui peut ruiner les Transformers
pour moi deux choses :
- Beast Wars dans sa conception même : les robots qui se transforment en bêtes. j'aime bien les TF qui se transforment en bêtes, mais en bêtes robotiques OK, or là selon beast wars ils sont censés avoir une apparence extérieure de vrais animaux. OR, ce sont des machines, je trouve ça réellement stupide de leur foutre une peau de bête, soient-ils robotiques en dessous.
- Armada/Energon/Cybertron : Transformers, ça doit être Transformers et rester Transformers. Les
je sais que les vais me déclencher les foudres des likeurs de BW et Armada, mais ça s'est dit.
D'autres auront-ils le courage d'exprimer leur avis envers et contre tous ? =)
Sam 8 Sep 2012 - 11:44
je suis d accord avec toi concernant beast wars
par contre armada je suis pas trop d accord ,j ai bien aimé ce coté recherche etc mais apres chacun son point de vue meme si ton point de vue n est pas faux
par contre les 2 autres cybertron et energon la c est la fete des fusions de la mort qui tue
et j avoue avoir regarder que quelques episodes de cybertron et je suis allé directement au derniers ensuite parceque cette serie m a pas interressé plus que ca

par contre armada je suis pas trop d accord ,j ai bien aimé ce coté recherche etc mais apres chacun son point de vue meme si ton point de vue n est pas faux

par contre les 2 autres cybertron et energon la c est la fete des fusions de la mort qui tue

Sam 8 Sep 2012 - 12:15
attends je trouve que armada est la meilleure des trois séries, s'il n'y avait eu que cette série ça aurait pu aller encore. mais energon et cybertron alors...
==> j'ai envie de foutre une tarabatée à quelqu'un ? allez faut que je trouve le minican le plus fort ! et maintenant le plus fort c'est moi !!
nan c'est moi !
attends tu perds rien pour attendre, je vais trouver 2-3 autres minicans/clés/truc/chose pour être le plus fort !! ta vu tout mes trucs ?!? c'est MOI le plus fort !!
attends moi aussi je vais chercher des truc pour être encore plus fort !
pif paf boum crac !!
==> j'ai envie de foutre une tarabatée à quelqu'un ? allez faut que je trouve le minican le plus fort ! et maintenant le plus fort c'est moi !!
nan c'est moi !
attends tu perds rien pour attendre, je vais trouver 2-3 autres minicans/clés/truc/chose pour être le plus fort !! ta vu tout mes trucs ?!? c'est MOI le plus fort !!
attends moi aussi je vais chercher des truc pour être encore plus fort !
pif paf boum crac !!
Sam 8 Sep 2012 - 19:27
bon ca y est sa commence! beast wars est la meilleur de tout les temp parce qu'elle étais faite par une compagnie canadienne!
ce que j'aime pas qu'on m'avais dit qu'Armada étais la suite de G1 et que les minicons étais des target et headmaster! et aussi car j'aime pas c'est le coté basique combat entre le bien et le mal
comme dans prime qui sont incapable de faire tuer bulkhead j'ai été décu
ce que j'aime pas qu'on m'avais dit qu'Armada étais la suite de G1 et que les minicons étais des target et headmaster! et aussi car j'aime pas c'est le coté basique combat entre le bien et le mal
comme dans prime qui sont incapable de faire tuer bulkhead j'ai été décu
- FortMaxWaveTriple-Changeur
Sam 8 Sep 2012 - 23:19
J'avais aimé le debut de la serie Energon.. mais apres un moment, ca menait a rien... Cybertron aussi avait du potientiel mais s'est épuisé encore plus vite que sa precedente.. mais c'est souvent le cas des animés japonais..
Sinon, j'aurais eu tendance a dire Beast Machines car dans le temps, les rares episodes que j ai ecouté etaient tres plates mais j'etais plus jeune et j'ai jamais ecouté la serie au complet. Il faudrait p-e que je la reessaye aujourd'hui afin d'en etre sur..
Sinon, j'aurais eu tendance a dire Beast Machines car dans le temps, les rares episodes que j ai ecouté etaient tres plates mais j'etais plus jeune et j'ai jamais ecouté la serie au complet. Il faudrait p-e que je la reessaye aujourd'hui afin d'en etre sur..
- cybertron235Avions
Personnellement toute les version sont excellentes, à leur sauces.
- DarkCrewTriple-Changeur
Alors pour moi Beast wars a ete une serie qui servée a rien !!!!
Dans l'univers des TF tous les Robots que ce soient des decepticons ou des autobots on toujours pris un mode "non-animals" c est a dire un camion une voiture voir meme des guns
Armada on n'a qua dire que c'était une série qui a essayer de "reanimer" l'univers TF comme ils sont vus que ça marché bien ils sont fait une suite Energon et Cybertron mais ils n'auraient pas du le faire car apres c est devenu du grand n'importe quoi!!!!!
Voila ça c est mon points de vus des choses
Dans l'univers des TF tous les Robots que ce soient des decepticons ou des autobots on toujours pris un mode "non-animals" c est a dire un camion une voiture voir meme des guns
Armada on n'a qua dire que c'était une série qui a essayer de "reanimer" l'univers TF comme ils sont vus que ça marché bien ils sont fait une suite Energon et Cybertron mais ils n'auraient pas du le faire car apres c est devenu du grand n'importe quoi!!!!!
Voila ça c est mon points de vus des choses
- Lequel préférez-vous ― Autobots ou Décepticons préférés? | Votre Optimus & Mégatron préféré? | Votre chef Autobot & Décepticon préféré? | Votre humain(s) préféré(s)? | Votre Seeker/Chasseur préféré? | Votre Combineur préféré? | etc
- Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel ne pas voir, ne pas mourir\lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron?, Combineur souhaité, voir Unicron, etc
- Questions Transformers ― Comment les avez-vous découvert? | Qu'est ce qui en a fait votre passion ou vous a poussé a les collectionner? | Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? | Quel fut votre 1er jouet TF? | Quel fut votre 1er TF préféré?
- Vos coup de gueule de TFA? | Quel(s) épisode(s) de TFA avez-vous le moins aimé?
- Musiques des Films TF ― Lequel vos préférés? | Liens d'Achats des CD | Questions & Réponses | etc