Des Séries ou Films TF ― Quel personnage détestez vous le plus? | Lequel Série(s) ou Film(s) aimez-vous le moins ou a ruiné les TF? | Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué?
+71
Fleepyz
Swookeal
Malencontrus
Optimus prime 6514
Mykaras
Stinger974
CERBERUS
Bapther
trunksayan
Demanco
Sinjiharuto
Hunter Lockdown
SoundWipe
Ryltar
leviathan
OmegaPrimal
Dr.Star-Lord
ratchet prime
partofmelp67
Ninosama
megatron84
Stellaria
Fury
Brawl
Orion
NessaNithrandir
NAINGUSDE
Foxyte
Medic Ratchet
Crosshairs
kanrabat
Jazz
Galvatron
Mega-Zarak
kyuubi89
xDESTRONx
NOVA PRIME
Ryuzo
DarkCrew
cybertron235
FortMaxWave
jps
Silverbolt
ratchet
dj soundwawes
SynSp6661
megatron38
Spirit-reaver
Optimus SG
alexbumblebee
megatronus prime
Skrybe
Ironhide
ShockSound
Magnus
soua28
Blitzwing
Deathscythe
biniou
Ambinou
mini
Jetfire
Leosoras
Miss Transformers
Raiden
Cypherplex
Midknight
Lugi
Luna Lumiere
Darkstar
superhomme
75 participants
Page 15 sur 15 •
1 ... 9 ... 13, 14, 15

- DeathscytheChef Powermasters Optimus Primus
Re: Des Séries ou Films TF ― Quel personnage détestez vous le plus? | Lequel Série(s) ou Film(s) aimez-vous le moins ou a ruiné les TF? | Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué?
Sam 4 Juil 2015 - 9:47
Powercon, je me permets de rectifier un point pour Optimus Prime:
Il a de la compassion pour les humains, seulement, il a aussi le droit d'en avoir marre d'eux et d'être a bout de patience.
Dans les trois premiers films, il se bat avec acharnement pour défendre les humains. Il remet même Ironhide a sa place lorsque celui-ci lui demande pourquoi ils défendent les humains. Mets-toi à sa place deux minutes:
Tu te bats contre tes ennemis pour défendre une race plus faible et plus fragile parce que tu as la conviction que toutes les formes de vies sensible a le droit à la liberté. Tu perds des compagnons dans cette guerre, tu sacrifies meme ton corps (tf 2 et 3) tu risques ta vie a tous instants, et comment on te remercie pour tes efforts? on te pourchasse, on tue tes camarades, tu es forcé de t'exiler et de te terrer comme une proie afin de rester en vie, tu découvres que ceux qui se sont battus avec toi pour défendre les humains sont détruits et utilisés pour créer des robots qui auront pour but de te tuer...
Ne me dis pas que tu en resortirais pas un peu amer.
Et les seuls humains que Optimus tue sont ceux de Cemetery Wind (nom stupide qui signifie Vent du Cimetière), ces mêmes humains qui ont massacré Ratchet, Leadfoot et combien d'autres Autobots, ainsi que Harold Attinger, qui lui-même allait tuer Cade Yeager parce qu'il a choisi de défendre les Autobots...
En plus, à la fin, il s'exile dans l'espace afin d'éviter que les Créateurs ne s'en prennent à la Terre à cause de lui.
Donc, peut-on vraiment en vouloir à Optimus? Et que dire de l'attitude de Crosshairs qui lui aussi en a plein le cul de l'attitude ingrate des humains?
Ton opinion sur Megatron et Starscream son pareilles à la mienne. Megatron n'est pas Mégatron. Il est méchant, mais il n'a jamais eu de maître. Il était son propre maître et il était égocentrique. Sa réincarnation en Galvatron est pareille. Très différente de son homonyme G-1 qui était un peu fou.
pour Starscream, j'aurais aimé le voir plus opportuniste, plus traitre...
Pour sentinel prime, ca a été toute une déception de savoir qu'il était un traitre. Il a tout de l'attitude de Mégatron en somme...
pour TF 5 il parait qu'il y aura un nouveau scripteur. J'espère que celui-ci n'inclura pas les !"/$%?&*()(*&?/$%&*() de transformations merdique à la Galvatron-Stinger. Sérieusement, ces transformation puent la paresse et le faux. Au moins, les autres transformations étaient détaillées.
Il a de la compassion pour les humains, seulement, il a aussi le droit d'en avoir marre d'eux et d'être a bout de patience.
Dans les trois premiers films, il se bat avec acharnement pour défendre les humains. Il remet même Ironhide a sa place lorsque celui-ci lui demande pourquoi ils défendent les humains. Mets-toi à sa place deux minutes:
Tu te bats contre tes ennemis pour défendre une race plus faible et plus fragile parce que tu as la conviction que toutes les formes de vies sensible a le droit à la liberté. Tu perds des compagnons dans cette guerre, tu sacrifies meme ton corps (tf 2 et 3) tu risques ta vie a tous instants, et comment on te remercie pour tes efforts? on te pourchasse, on tue tes camarades, tu es forcé de t'exiler et de te terrer comme une proie afin de rester en vie, tu découvres que ceux qui se sont battus avec toi pour défendre les humains sont détruits et utilisés pour créer des robots qui auront pour but de te tuer...
Ne me dis pas que tu en resortirais pas un peu amer.
Et les seuls humains que Optimus tue sont ceux de Cemetery Wind (nom stupide qui signifie Vent du Cimetière), ces mêmes humains qui ont massacré Ratchet, Leadfoot et combien d'autres Autobots, ainsi que Harold Attinger, qui lui-même allait tuer Cade Yeager parce qu'il a choisi de défendre les Autobots...
En plus, à la fin, il s'exile dans l'espace afin d'éviter que les Créateurs ne s'en prennent à la Terre à cause de lui.
Donc, peut-on vraiment en vouloir à Optimus? Et que dire de l'attitude de Crosshairs qui lui aussi en a plein le cul de l'attitude ingrate des humains?
Ton opinion sur Megatron et Starscream son pareilles à la mienne. Megatron n'est pas Mégatron. Il est méchant, mais il n'a jamais eu de maître. Il était son propre maître et il était égocentrique. Sa réincarnation en Galvatron est pareille. Très différente de son homonyme G-1 qui était un peu fou.
pour Starscream, j'aurais aimé le voir plus opportuniste, plus traitre...
Pour sentinel prime, ca a été toute une déception de savoir qu'il était un traitre. Il a tout de l'attitude de Mégatron en somme...
pour TF 5 il parait qu'il y aura un nouveau scripteur. J'espère que celui-ci n'inclura pas les !"/$%?&*()(*&?/$%&*() de transformations merdique à la Galvatron-Stinger. Sérieusement, ces transformation puent la paresse et le faux. Au moins, les autres transformations étaient détaillées.
Re: Des Séries ou Films TF ― Quel personnage détestez vous le plus? | Lequel Série(s) ou Film(s) aimez-vous le moins ou a ruiné les TF? | Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué?
Sam 4 Juil 2015 - 10:02
Deathscythe a écrit: J'espère que celui-ci n'inclura pas les !"/$%?&*()(*&?/$%&*() de transformations merdique à la Galvatron-Stinger. Sérieusement, ces transformation puent la paresse et le faux. Au moins, les autres transformations étaient détaillées.
Je te comprends, moi aussi je déteste ces transformations, on peut pas considérer ça comme des transformers... Mais bon après faudrait raconter comment Galvatron passe d'une transformation cubes à une transformation normale
Sam 4 Juil 2015 - 12:08
c'est vrai
disons qu'en scannant un autre véhicule, et que ca change sa composition ''chimique'', il passe a une VRAIE transformation... après tout, Transformers ce ne sont pas des T-1000...
disons qu'en scannant un autre véhicule, et que ca change sa composition ''chimique'', il passe a une VRAIE transformation... après tout, Transformers ce ne sont pas des T-1000...
Sam 4 Juil 2015 - 12:50
Pas bête ouais... Mais le camion noir de Galvatron est quand même cool, ça serait dommage de changer

Sam 4 Juil 2015 - 13:41
Devastator-57 a écrit:Pas bête ouais... Mais le camion noir de Galvatron est quand même cool, ça serait dommage de changer![]()
exact, son mode camion est d'enfer. mais comme il doit rester anonyme il pourrait etre contraint de changer...
reste que les transformations simples et paresseuses ca craint!
- PowerconMini-Cassette
Dim 5 Juil 2015 - 1:35
Deathsythe tu a raison, j'ai peut être réagi trop vite vis a vis d'Optimus.
De toute façon les transformations de Galvatron and Co peuvent très bien redevenir normaux. Ils ont bien réussis à faire resurgir Barricade de nul part (a moins que j'ai loupé un truc?)
Au fait: bien la pub pour Chevrolet? Bee qui se transforme en nouvelle version de la Camaro a chaque volet

De toute façon les transformations de Galvatron and Co peuvent très bien redevenir normaux. Ils ont bien réussis à faire resurgir Barricade de nul part (a moins que j'ai loupé un truc?)

Au fait: bien la pub pour Chevrolet? Bee qui se transforme en nouvelle version de la Camaro a chaque volet

Dim 5 Juil 2015 - 9:27
Powercon, Barricade ne meurt pas a la fin du premier film, il semble qu'il se soit sauvé durant la poursuite de l'autoroute.
c'est comme scorponok qui se sauver dans le premier et qui ressurgit pour éventrer Jetfire dans le 2eme
j'espère seulement que dans le 5 on retrouvera quelques autobots qu'on a perdu de vue (Sideswipe, par exemple)
c'est comme scorponok qui se sauver dans le premier et qui ressurgit pour éventrer Jetfire dans le 2eme
j'espère seulement que dans le 5 on retrouvera quelques autobots qu'on a perdu de vue (Sideswipe, par exemple)
Dim 5 Juil 2015 - 9:45
J'ai la BD "le règne de Starscream" qui unit les deux films, déjà dans ce bouquin on voit que Barricade est rentré dans un poteau sur l'autoroute à cause d'Ironhide, ça explique pourquoi on le voit plus. Ensuite, je cite Starscream :
"J'aimerais rester pour exercer ma vengeance mais je crains d'être le dernier Decepticon sur cette planète. Toutefois, si Blackout a dit vrai, Barricade fonctionne toujours.
Je finis par le dénicher :
-Barricade !
-Où est...Kzzt...Megatron ? Prime et les...Kzzt... Autobots ont l'Allspark.
-Quand seras-tu opérationnel ?
-Bientôt. Mes batteries d'énergon...Kzzt... se rechargent. Frenzy a enregistré des informations sur l'humain. Il faut le retrouver. [...]
-Barricade, une fois opérationel, reprends ta surveillance des Autobots."
Voilà pour Barricade
"J'aimerais rester pour exercer ma vengeance mais je crains d'être le dernier Decepticon sur cette planète. Toutefois, si Blackout a dit vrai, Barricade fonctionne toujours.
Je finis par le dénicher :
-Barricade !
-Où est...Kzzt...Megatron ? Prime et les...Kzzt... Autobots ont l'Allspark.
-Quand seras-tu opérationnel ?
-Bientôt. Mes batteries d'énergon...Kzzt... se rechargent. Frenzy a enregistré des informations sur l'humain. Il faut le retrouver. [...]
-Barricade, une fois opérationel, reprends ta surveillance des Autobots."
Voilà pour Barricade

- PowerconMini-Cassette
Dim 5 Juil 2015 - 12:44
Merci pour les infos!

Dim 5 Juil 2015 - 22:22
Merci. C'aurait été plaisant de voir Ironhide causer cet accident dans le film 

Lun 6 Juil 2015 - 4:47
- CrosshairsInsecticon
Mar 5 Avr 2016 - 11:37
j'ai refait ma liste :
movie :
- jazz
- optimus
- ironhide
- wheeljack
- ratchet
TFP :
- cliffjumper
- bumblebee
- dreadwing
- breakdown
armada :
- starscream
- smokescreen
- optimus
energon :
- shockwave
- inferno
- alpha Q
beast wars :
- tigerhawk
- dinobot
- scorponok
- terrosaure
- dinobot II
- inferno & quickstrike
- optimus
animated :
- optimus
- prowl
- blurr
movie :
- jazz
- optimus
- ironhide
- wheeljack
- ratchet
TFP :
- cliffjumper
- bumblebee
- dreadwing
- breakdown
armada :
- starscream
- smokescreen
- optimus
energon :
- shockwave
- inferno
- alpha Q
beast wars :
- tigerhawk
- dinobot
- scorponok
- terrosaure
- dinobot II
- inferno & quickstrike
- optimus
animated :
- optimus
- prowl
- blurr
- Optimus SGChef Powermasters Optimus Primus
Mar 5 Avr 2016 - 12:00
Petite mise a jours pour ma part etant donner que j'en ai fait un "TOP 10 "
- spirtomb183Protoforme
Dim 14 Aoû 2016 - 10:17
Ratchet car il est mort à cause des humains(et je pense qu'il en a tué quelque-uns
) et puis il a rien dit à Lockdown: "Where is optimus prime?" "Never"
Et ironhide aussi car il est tué par un traître.

Et ironhide aussi car il est tué par un traître.
- Macalan13Mini-Cassette
Dim 26 Sep 2021 - 19:53
Pour ma part je déteste Chumley, le mec vachement courageux qui voulait tuer Optimus pour exposer sa tête parmi ses trophées de chasse et qui a torturé plusieurs Autobots pour l'attirer jusqu'à lui, j'avoue que l'idée qu'il passe le restant de ses jours dans une prison soviétique (au minimum) m'a procurée une immense satisfaction

Lun 27 Sep 2021 - 0:52
Macalan13 a écrit:Pour ma part je déteste Chumley, le mec vachement courageux qui voulait tuer Optimus pour exposer sa tête parmi ses trophées de chasse et qui a torturé plusieurs Autobots pour l'attirer jusqu'à lui, j'avoue que l'idée qu'il passe le restant de ses jours dans une prison soviétique (au minimum) m'a procurée une immense satisfaction![]()
Ah oui le chasseur Chumley, ces pièges étonnaient hehe.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄

Lun 27 Sep 2021 - 14:56
ouais méchant trou du Q ce moron-la
- Macalan13Mini-Cassette
Lun 27 Sep 2021 - 18:04
Je déteste également Galloway, ce connard qui sert à rien à part venir importuner les Autobots, en fait je crois que je deteste tous les humains qui viennent importuner les Autobots alors qu'ils ne sont même pas alliés aux decepticons (à part Gould que je deteste quand même et josie beller dont l'histoire est un peu tragique)
Page 15 sur 15 •
1 ... 9 ... 13, 14, 15

- Lequel préférez-vous ― Autobots ou Décepticons préférés? | Votre Optimus & Mégatron préféré? | Votre chef Autobot & Décepticon préféré? | Votre humain(s) préféré(s)? | Votre Seeker/Chasseur préféré? | Votre Combineur préféré? | etc
- Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel ne pas voir, ne pas mourir\lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron?, Combineur souhaité, voir Unicron, etc
- Questions Transformers ― Comment les avez-vous découvert? | Qu'est ce qui en a fait votre passion ou vous a poussé a les collectionner? | Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? | Quel fut votre 1er jouet TF? | Quel fut votre 1er TF préféré?
- Vos coup de gueule de TFA? | Quel(s) épisode(s) de TFA avez-vous le moins aimé?
- Musiques des Films TF ― Lequel vos préférés? | Liens d'Achats des CD | Questions & Réponses | etc