Des Séries ou Films TF ― Quel personnage détestez vous le plus? | Lequel Série(s) ou Film(s) aimez-vous le moins ou a ruiné les TF? | Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué?
+71
Fleepyz
Swookeal
Malencontrus
Optimus prime 6514
Mykaras
Stinger974
CERBERUS
Bapther
trunksayan
Demanco
Sinjiharuto
Hunter Lockdown
SoundWipe
Ryltar
leviathan
OmegaPrimal
Dr.Star-Lord
ratchet prime
partofmelp67
Ninosama
megatron84
Stellaria
Fury
Brawl
Orion
NessaNithrandir
NAINGUSDE
Foxyte
Medic Ratchet
Crosshairs
kanrabat
Jazz
Galvatron
Mega-Zarak
kyuubi89
xDESTRONx
NOVA PRIME
Ryuzo
DarkCrew
cybertron235
FortMaxWave
jps
Silverbolt
ratchet
dj soundwawes
SynSp6661
megatron38
Spirit-reaver
Optimus SG
alexbumblebee
megatronus prime
Skrybe
Ironhide
ShockSound
Magnus
soua28
Blitzwing
Deathscythe
biniou
Ambinou
mini
Jetfire
Leosoras
Miss Transformers
Raiden
Cypherplex
Midknight
Lugi
Luna Lumiere
Darkstar
superhomme
75 participants
- Miss TransformersChef Powermasters Optimus Primus
Re: Des Séries ou Films TF ― Quel personnage détestez vous le plus? | Lequel Série(s) ou Film(s) aimez-vous le moins ou a ruiné les TF? | Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué?
Mer 9 Juil 2014 - 5:18
ils doivent tous mourir. TOUS !
*si vous me cherchez je suis déjà trèès loin*

- InvitéInvité
Re: Des Séries ou Films TF ― Quel personnage détestez vous le plus? | Lequel Série(s) ou Film(s) aimez-vous le moins ou a ruiné les TF? | Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué?
Mer 9 Juil 2014 - 14:02
Stinger974 a écrit:Wheeljack a écrit:Toutes pour moi... Même celle de
- SPOILER AOE !!:
Leadfoot même si c'était genre un mort que l'on voit en.. 5 secondes ou 10 secondes ?
- Spoiler:
Leadfoot est mort très rapidement a peu près 8 secondes pour ça mort , il à était tué par les humainson a vu sa mort grace à une sorte de mini drone qui à visionner ça mort
Merci je sais, si j'ai mit Ratchet et Leadfoot c'est que j'ai vus le film

- Hunter LockdownCommunicateur-Espion
Mer 9 Juil 2014 - 16:44
J'ai pas encore vue le film mais je pense que pour moi ça sera Ratchet et Ironhide car j'adore ce duo
- Stinger974Mini-Cassette
Jeu 10 Juil 2014 - 6:50
Wheeljack a écrit:Stinger974 a écrit:Wheeljack a écrit:Toutes pour moi... Même celle de
- SPOILER AOE !!:
Leadfoot même si c'était genre un mort que l'on voit en.. 5 secondes ou 10 secondes ?
- Spoiler:
Leadfoot est mort très rapidement a peu près 8 secondes pour ça mort , il à était tué par les humainson a vu sa mort grace à une sorte de mini drone qui à visionner ça mort
A oui , j'avait pas fait attention que vous étiez l'auteur . Mais derien quand meme

Jeu 10 Juil 2014 - 6:51
Wheeljack a écrit:Stinger974 a écrit:Wheeljack a écrit:Toutes pour moi... Même celle de
- SPOILER AOE !!:
- Spoiler:
A oui , j'avait pas fait attention

- InvitéInvité
Jeu 10 Juil 2014 - 7:07
Stinger974 a écrit:Wheeljack a écrit:Stinger974 a écrit:Wheeljack a écrit:Toutes pour moi... Même celle de
- SPOILER AOE !!:
- Spoiler:
A oui , j'avait pas fait attention que vous étiez l'auteur . Mais derien quand meme![]()
Non je suis pas l'auteur dans le sens "J'ai mis" pour dire que j'ai voté eux^^
Faut que j'apprenne a faire des phrases compréhensibles

Mais merci comme même... Enfin ça je l'ai dit dans mon dernier post qui est cité

Jeu 10 Juil 2014 - 7:13
Stinger974 a écrit:Wheeljack a écrit:Stinger974 a écrit:Wheeljack a écrit:Toutes pour moi... Même celle de
- SPOILER AOE !!:
- Spoiler:
A oui , j'avait pas fait attention. Mais derien quand meme
![]()
Wheeljack a écrit:Stinger974 a écrit:Wheeljack a écrit:Stinger974 a écrit:Wheeljack a écrit:Toutes pour moi... Même celle de
- SPOILER AOE !!:
- Spoiler:
A oui , j'avait pas fait attention que vous étiez l'auteur . Mais derien quand meme![]()
Non je suis pas l'auteur dans le sens "J'ai mis" pour dire que j'ai voté eux^^
Faut que j'apprenne a faire des phrases compréhensibles
Mais merci comme même... Enfin ça je l'ai dit dans mon dernier post qui est cité
C'est bizarre j'avait corriger là ou j'ai dis que vous étiez l'auteur . A oui désolé de mon erreur

Jeu 10 Juil 2014 - 10:17
Croisons les doigts pour que aucun ne meurt dans le prochain film.
- InvitéInvité
Jeu 10 Juil 2014 - 13:38
Tant que Bee, Drift, Crosshairs et Hound survivent ça me vas, mais si un devait mourir... Je sais pas qui je préférais voir mourir mais Bee est le dernier que je veux voir mourir 

- LugiChef Powermasters Optimus Primus
Jeu 10 Juil 2014 - 16:21
Lord Starscream a écrit:ils doivent tous mourir. TOUS !
Cette femme veut un sujet "RIP Ces pauvres Decepticons" !

- Miss TransformersChef Powermasters Optimus Primus
Jeu 10 Juil 2014 - 18:08
Lugi a écrit:Lord Starscream a écrit:ils doivent tous mourir. TOUS !
Cette femme veut un sujet "RIP Ces pauvres Decepticons" !![]()
Toutafé !!!!
Jeu 10 Juil 2014 - 19:01

Ven 11 Juil 2014 - 14:35
Wheeljack a écrit:Tant que Bee, Drift, Crosshairs et Hound survivent ça me vas, mais si un devait mourir... Je sais pas qui je préférais voir mourir mais Bee est le dernier que je veux voir mourir
- Spoiler:
- Non il n'y a aucun de ces Autobots qui va mourir , il n'y a que Ratchet et Leadfoot qu'on voit mourir
Mer 16 Juil 2014 - 20:26
Apres avoir vue le film je peut clairement dire , que pour moi c'est Ratchet la mort la plus triste , déjà parce-que c'est un médecin ensuite il supplie les hommes de vent cimetière d’arrêter de tire sur lui et pour finir , malgré son corps mutiler et face a une mort certaine , réalise un dernier acte de bravoure en refusent de dire ou ce trouve Optimus Prime a Lockdown , qui lui arrache sont spark
Ratchet est rester un autobot jusque a la fin !
Ratchet est rester un autobot jusque a la fin !
Jeu 17 Juil 2014 - 7:03
C'est vrai que rachet etait un bon médecin mais il n'y a pas que lui il y a aussi
- spoiler:
- leadfoot a qui hound le voie mourir et répondit leadfoot et bessa le casque,pour rachet c'est optimus qui c'était mis en colère.
Jeu 17 Juil 2014 - 7:30
aladin du 90 a écrit:C'est vrai que rachet etait un bon médecin mais il n'y a pas que lui il y a aussi
- spoiler:
leadfoot a qui hound le voie mourir et répondit leadfoot et bessa le casque,pour rachet c'est optimus qui c'était mis en colère.
C'est vrais il on pas fait la même erreur que Ironhide qui a même pas eux un petit discours sur sa mort
- Optimus SGChef Powermasters Optimus Primus
Jeu 17 Juil 2014 - 8:22
Moi c'est celle de Ratchet
le pauvre, lui qu'on le voyais a peine dans le 3eme
- Spoiler:
- il se fait tuer sans qu'il puisse se défendre contre les humains . il comprend pas pourquoi il l'attaque alors qu'il est leur allier et lockdown lui tire dans le dos comme un lâche
puis fini par l'achever..
J'ai pas aimer la réaction du gars qui dis qu'il a perdu une sœur a chicago mais ratchet a perdu des alliés comme ami la bas
Ratchet a fait un geste héroïque en restant silencieux sur la position d'optimus mais a fait la betise de se cacher dans une chaudière d'un bateau abandonner, il aurai pu choisir un hôpital : vus qu'il est une ambulance XD
Jeu 17 Juil 2014 - 8:50
Optimus SG a écrit:Moi c'est celle de Ratchet
- Spoiler:
il se fait tuer sans qu'il puisse se défendre contre les humains . il comprend pas pourquoi il l'attaque alors qu'il est leur allier et lockdown lui tire dans le dos comme un lâchepuis fini par l'achever..
J'ai pas aimer la réaction du gars qui dis qu'il a perdu une sœur a chicago mais ratchet a perdu des alliés comme ami la bas
Ratchet a fait un geste héroïque en restant silencieux sur la position d'optimus mais a fait la betise de se cacher dans une chaudière d'un bateau abandonner, il aurai pu choisir un hôpital : vus qu'il est une ambulance XD
On le voyais encore moins dans le 2

- MykarasMini-Cassette
Mar 22 Juil 2014 - 11:40
Ratchet sans hésiter.
Pour moi il pouvait avoir du potentiel, comme beaucoup le disent, on l'a pas vu beaucoup dans les différents films et meurt sans rien comprendre. Il se cachait simplement et sa mort est la plus triste, surtout le moment où il supplie les soldats et Lockdown de l'épargner alors qu'il est déjà vachement mal au point..
Pour moi il pouvait avoir du potentiel, comme beaucoup le disent, on l'a pas vu beaucoup dans les différents films et meurt sans rien comprendre. Il se cachait simplement et sa mort est la plus triste, surtout le moment où il supplie les soldats et Lockdown de l'épargner alors qu'il est déjà vachement mal au point..
Mar 22 Juil 2014 - 11:47
Sinon , Arcee , Chromia et Flareup on pas le droit a leur RIP ?

- Optimus SGChef Powermasters Optimus Primus
Mar 22 Juil 2014 - 13:07
Hunter Lockdown a écrit:Sinon , Arcee , Chromia et Flareup on pas le droit a leur RIP ?![]()
elle sont morte quand elle ?
car je me souvient pas d'avoir vu leur mort sauf leur disparition entre le 2 et le 3 film comme pour les jumeaux XD
ils ont refait le même coup avec side, dino, roadbuster, wheelie, Topspin
Entre le 3eme et 4eme film que sont ils devenu ?
Mar 22 Juil 2014 - 14:47
Optimus SG a écrit:Hunter Lockdown a écrit:Sinon , Arcee , Chromia et Flareup on pas le droit a leur RIP ?![]()
elle sont morte quand elle ?
car je me souvient pas d'avoir vu leur mort sauf leur disparition entre le 2 et le 3 film comme pour les jumeaux XD
ils ont refait le même coup avec side, dino, roadbuster, wheelie, Topspin
Entre le 3eme et 4eme film que sont ils devenu ?
Leur mort est rapide mais on la voie bien , Flareup meurt par Bonecrusher ou Starscream , Arcee par un Protoform et Chromia et la seule que on ne voie pas mourir réellement , mais il y que Ironhide qui reviens du combat sans elle , elle dois être morte avec ses sœurs
image pour rafraîchir la mémoire :

Mar 22 Juil 2014 - 15:37
Bon j'ai vu le film, maintenant je peux dire que la mort la plus écœurante revient a Ratchet (le fait que ça soit celle dont la scène est la plus appuyé joue beaucoup)
j'avoue trouver le comportement des soldats peu crédibles au final, a moins qu'il ne soient que des demeurés aux tendances pro-nazis soumis a leur supérieur je comprend pas bien en quoi éliminer un autobot qui s'identifie clairement (et qui a participé a leur éviter de finir comme sacs a viande ouvrier pour megatron et compagnie) puisse de quelque manière que ça soit leur paraitre une idée viable, c'est un peu comme percer ses airbags ou couper sa ceinture de sécurité...tu peux certes rouler, mais en cas d'accident t'es foutu, bah en cas de retour des Decept (ce qui était de toute façon une certitude vu ce qui est arrivé a leur principaux officiers) ils sont foutus, et c'est exactement ce qui arrive dans le film d'ailleurs.
On pourrais argumenter sur le fait qu'ils comptaient sur leur versions apéricubes des tfs en cas d'attaque, sauf que dans l'absolu, si il n'y avais plus de decepticons sur la terre, ceux qui se seraient pointés l'aurais tout simplement dézingué a coup de canon nucléaire ou je ne sais quoi a distance, rendant le moindre effort humain parfaitement obsolète...donc bilan, quel intérêt? bah aucun, juste être bêtement méchant, du coup je suis assez satisfait qu'ils les aient défenestrés direct, au moins on n'auras pas a ce taper encore une fois les vilains soldats sans cervelles dans les prochains films avec des répliques insensées du genre *"j'ai perdu une sœur a chicago"..mais je vais tuer la fille pour une info* ou *"vous les avez choisis eux" c'est pas comme si je m’était allié avec un robot moi aussi* Hypocrite-man et son acolyte quoi...-_-
trés franchement le seul "vilain" crédible du film c'est lockdown, même galvatron fait un peu genre je suis la pour le decor...
niveau humains je trouve que les antagoniste du 3eme films avaient des motifs plus valables et meme si je n'aime pas trop le jeu de dempsey son personnage etait 10 fois plus convaincant que les deux abrutis grisonnants et leur sous fifres....
ce qui me ramène a la mort de ratchet, ce qui la rend pénible c'est outre le fait du harcèlement gratuit sur lui alors qu'il est juste en défense c'est surtout le but derrière qui est d'une invalidité déplorable
Surtout que pour enfoncer le clou, lockdown n'avais pas vraiment besoin d'eux au final, ce qu'il ne manque pas de leur rappeler d'ailleurs, il auras juste gagner un peu de temps.
je m'interroge aussi sur la faisabilité de leur entreprise aux gugusses nevrosés, non parceque le president et les forces armés dont fait partie par exemple lennox et compagnie qui semblent d'un coup inexistant ou ignorant de ce qui se passe...huh? voila voila quoi, tout ca c'est le GROS point noir du film a mon sens
j'avoue trouver le comportement des soldats peu crédibles au final, a moins qu'il ne soient que des demeurés aux tendances pro-nazis soumis a leur supérieur je comprend pas bien en quoi éliminer un autobot qui s'identifie clairement (et qui a participé a leur éviter de finir comme sacs a viande ouvrier pour megatron et compagnie) puisse de quelque manière que ça soit leur paraitre une idée viable, c'est un peu comme percer ses airbags ou couper sa ceinture de sécurité...tu peux certes rouler, mais en cas d'accident t'es foutu, bah en cas de retour des Decept (ce qui était de toute façon une certitude vu ce qui est arrivé a leur principaux officiers) ils sont foutus, et c'est exactement ce qui arrive dans le film d'ailleurs.
On pourrais argumenter sur le fait qu'ils comptaient sur leur versions apéricubes des tfs en cas d'attaque, sauf que dans l'absolu, si il n'y avais plus de decepticons sur la terre, ceux qui se seraient pointés l'aurais tout simplement dézingué a coup de canon nucléaire ou je ne sais quoi a distance, rendant le moindre effort humain parfaitement obsolète...donc bilan, quel intérêt? bah aucun, juste être bêtement méchant, du coup je suis assez satisfait qu'ils les aient défenestrés direct, au moins on n'auras pas a ce taper encore une fois les vilains soldats sans cervelles dans les prochains films avec des répliques insensées du genre *"j'ai perdu une sœur a chicago"..mais je vais tuer la fille pour une info* ou *"vous les avez choisis eux" c'est pas comme si je m’était allié avec un robot moi aussi* Hypocrite-man et son acolyte quoi...-_-
trés franchement le seul "vilain" crédible du film c'est lockdown, même galvatron fait un peu genre je suis la pour le decor...
niveau humains je trouve que les antagoniste du 3eme films avaient des motifs plus valables et meme si je n'aime pas trop le jeu de dempsey son personnage etait 10 fois plus convaincant que les deux abrutis grisonnants et leur sous fifres....
ce qui me ramène a la mort de ratchet, ce qui la rend pénible c'est outre le fait du harcèlement gratuit sur lui alors qu'il est juste en défense c'est surtout le but derrière qui est d'une invalidité déplorable

Surtout que pour enfoncer le clou, lockdown n'avais pas vraiment besoin d'eux au final, ce qu'il ne manque pas de leur rappeler d'ailleurs, il auras juste gagner un peu de temps.
je m'interroge aussi sur la faisabilité de leur entreprise aux gugusses nevrosés, non parceque le president et les forces armés dont fait partie par exemple lennox et compagnie qui semblent d'un coup inexistant ou ignorant de ce qui se passe...huh? voila voila quoi, tout ca c'est le GROS point noir du film a mon sens
Mar 22 Juil 2014 - 16:27
Faut pas oublier mudflap et skids et pour les fans
- spoiler:
- Dino ,sideswipes, les deux weackers
(avant aoe)
Mar 22 Juil 2014 - 17:59
je connais pas vrmt des fan des jumeux malgré que jai tout les 5 jouet d'eux en dlx...
- Lequel préférez-vous ― Autobots ou Décepticons préférés? | Votre Optimus & Mégatron préféré? | Votre chef Autobot & Décepticon préféré? | Votre humain(s) préféré(s)? | Votre Seeker/Chasseur préféré? | Votre Combineur préféré? | etc
- Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel ne pas voir, ne pas mourir\lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron?, Combineur souhaité, voir Unicron, etc
- Questions Transformers ― Comment les avez-vous découvert? | Qu'est ce qui en a fait votre passion ou vous a poussé a les collectionner? | Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? | Quel fut votre 1er jouet TF? | Quel fut votre 1er TF préféré?
- Vos coup de gueule de TFA? | Quel(s) épisode(s) de TFA avez-vous le moins aimé?
- Musiques des Films TF ― Lequel vos préférés? | Liens d'Achats des CD | Questions & Réponses | etc