Des Séries ou Films TF ― Quel personnage détestez vous le plus? | Lequel Série(s) ou Film(s) aimez-vous le moins ou a ruiné les TF? | Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué?
+71
Fleepyz
Swookeal
Malencontrus
Optimus prime 6514
Mykaras
Stinger974
CERBERUS
Bapther
trunksayan
Demanco
Sinjiharuto
Hunter Lockdown
SoundWipe
Ryltar
leviathan
OmegaPrimal
Dr.Star-Lord
ratchet prime
partofmelp67
Ninosama
megatron84
Stellaria
Fury
Brawl
Orion
NessaNithrandir
NAINGUSDE
Foxyte
Medic Ratchet
Crosshairs
kanrabat
Jazz
Galvatron
Mega-Zarak
kyuubi89
xDESTRONx
NOVA PRIME
Ryuzo
DarkCrew
cybertron235
FortMaxWave
jps
Silverbolt
ratchet
dj soundwawes
SynSp6661
megatron38
Spirit-reaver
Optimus SG
alexbumblebee
megatronus prime
Skrybe
Ironhide
ShockSound
Magnus
soua28
Blitzwing
Deathscythe
biniou
Ambinou
mini
Jetfire
Leosoras
Miss Transformers
Raiden
Cypherplex
Midknight
Lugi
Luna Lumiere
Darkstar
superhomme
75 participants
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15 

Des Séries ou Films TF ― Quel personnage détestez vous le plus? | Lequel Série(s) ou Film(s) aimez-vous le moins ou a ruiné les TF? | Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué?
Jeu 24 Mar 2011 - 19:20
➤ Quel personnage détestez vous le plus… des Séries ou Films TF?
➤ Quel Série(s) ou Film(s) TF aimez-vous le moins ou a ruiné les TF?
➤ Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué… des Séries ou Films TF?
Je vous propose de venir partager entre nous vos opinions, répondez à 1 ou les 3: Questions de ce qu'on n'apprécie pas dans les Transformers… selon vous.
➤ Quel Série(s) ou Film(s) TF aimez-vous le moins ou a ruiné les TF?
➤ Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué… des Séries ou Films TF?
Je vous propose de venir partager entre nous vos opinions, répondez à 1 ou les 3: Questions de ce qu'on n'apprécie pas dans les Transformers… selon vous.
- Code:
[color=#ffff66][b][size=15]➤ Quel personnage détestez vous le plus… des Séries ou Films TF?[/size][/b][/color]
[color=#00ff99][b][size=15]➤ Quel Série(s) ou Film(s) TF aimez-vous le moins ou a ruiné les TF?[/size][/b][/color]
[color=#ccffff][b][size=15]➤ Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué… des Séries ou Films TF?[/size][/b][/color]
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄

Quel personnage détestez vous le plus dans les séries ou films TF? et/ou Quel série(s) ou film(s) TF aimez-vous le moins ou/et Qu'est-ce qui a ruiné/ruine les TF?
Mer 30 Mar 2011 - 0:10
Quel personnage détestez vous le plus dans les séries ou films TF? et/ou Quel série(s) ou film(s) TF aimez-vous le moins ou/et Qu'est-ce qui a ruiné/ruine les TF?
Je vous propose de venir partager entre nous vos opinions sur quel personnage détestez vous le plus dans toutes les séries ou films Transformers? et/ou quel série(s) ou film(s) Transformers aimez-vous le moins ou/et qu'est-ce qui a ruiné/ruine les Transformers? selon vous.
1. Quel personnage détestez vous le plus dans les séries ou films Transformers?
(Quel est votre personnages le plus pourri dans les séries ou films Transformers?)
Je vous propose de venir partager avec tous votre personnages que vous détestez le plus dans une ou des séries et films Transformers (G1, Films, Armada, Energon, Prime, etc...).
Y en a au moins 1 qui vous tape sur la tête lol.
Pour moi ― Celui que je ne plus c'est la version d'Énergon d'Ironhide, y a l'air perdu bien raide lol.
2. Quel série TF aimez-vous le moins ou/et qu'est-ce qui a ruiné/ruine les TF?
En réaction à Cypherplex qui parlait (ironiquement) du phénomène "ruinés pour toujours" sur un des sujets du forum, revoici ses propos:
Pour moi ― C'est Beast Machines (Ang) / Mécanimaux (Qc) / Ani Machines (Fr) qui a affecté en mal les Transformers. Ils ne se transforment plus, ils mutent, selon Hasbro, la transformation n'est plus juste une chose mécanique mais plus une chose spirituelle (Stupide idée!). Beast Machines raconte hélas que Mégatron a toutes les Étincelles (Spark) des robots et que la plupart des corps sont recyclés en Véhicons. J'espère que les corps d'Optimus, Galvatron et les autres TF G1 qu'on aime sont toujours intact et que ce sont plutôt ceux Maximals & Prédators qui sont recyclés, sinon c'est brisé nos héros des TF: j'aime Optimus en vanne et Galvatron en canon, etc., en tant que fans, je ne les veux pas en Bêtes poilue, je les veux pareil! Par contre, je préfère les bêtes en métal comme les Prédacons G1. À la fin de Beast Machines, en rendant organique tous les habitants de Cybertron ainsi que la planète, elle détruit ainsi l'espoir des Transfans de revoir les Autobots et Décepticons tel qu'on les avaient laissés à la fin des TF G1: Cette fin détruit l'essence même des TF G1, aucun respect pour la série originale. Voilà mon opinion personnel.
Je vous propose de venir partager entre nous vos opinions sur quel personnage détestez vous le plus dans toutes les séries ou films Transformers? et/ou quel série(s) ou film(s) Transformers aimez-vous le moins ou/et qu'est-ce qui a ruiné/ruine les Transformers? selon vous.
1. Quel personnage détestez vous le plus dans les séries ou films Transformers?
(Quel est votre personnages le plus pourri dans les séries ou films Transformers?)
Je vous propose de venir partager avec tous votre personnages que vous détestez le plus dans une ou des séries et films Transformers (G1, Films, Armada, Energon, Prime, etc...).
Y en a au moins 1 qui vous tape sur la tête lol.
Pour moi ― Celui que je ne plus c'est la version d'Énergon d'Ironhide, y a l'air perdu bien raide lol.
2. Quel série TF aimez-vous le moins ou/et qu'est-ce qui a ruiné/ruine les TF?
En réaction à Cypherplex qui parlait (ironiquement) du phénomène "ruinés pour toujours" sur un des sujets du forum, revoici ses propos:

Alors, de votre point de vue, quelles sont les mauvaises idées dans l'univers Transformers ?Cypherplex a écrit:Attention de dire que quelque chose "ruine" les Transformers.
Beast Wars a ruiné les Transformers
Les films ont ruiné les Transformers
Armada a ruiné les Transformers
Simon Furman a ruiné les Transformers
En fait, le phénomène de "ruiner les Transformers" est devenu une sorte de farce interne, digne de sa propre entrée sur TFWiki.net
(voici l'article en miroir sur un autre Wiki, TFwiki.net est présentement ruiné)
http://transformers.wikia.com/wiki/Ruined_FOREVER
Personellement, j'adore lire où les divers liens renvoient. C'est très drôle tout ce qui peut ruiner les Transformers
Pour moi ― C'est Beast Machines (Ang) / Mécanimaux (Qc) / Ani Machines (Fr) qui a affecté en mal les Transformers. Ils ne se transforment plus, ils mutent, selon Hasbro, la transformation n'est plus juste une chose mécanique mais plus une chose spirituelle (Stupide idée!). Beast Machines raconte hélas que Mégatron a toutes les Étincelles (Spark) des robots et que la plupart des corps sont recyclés en Véhicons. J'espère que les corps d'Optimus, Galvatron et les autres TF G1 qu'on aime sont toujours intact et que ce sont plutôt ceux Maximals & Prédators qui sont recyclés, sinon c'est brisé nos héros des TF: j'aime Optimus en vanne et Galvatron en canon, etc., en tant que fans, je ne les veux pas en Bêtes poilue, je les veux pareil! Par contre, je préfère les bêtes en métal comme les Prédacons G1. À la fin de Beast Machines, en rendant organique tous les habitants de Cybertron ainsi que la planète, elle détruit ainsi l'espoir des Transfans de revoir les Autobots et Décepticons tel qu'on les avaient laissés à la fin des TF G1: Cette fin détruit l'essence même des TF G1, aucun respect pour la série originale. Voilà mon opinion personnel.

Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄

Re: Des Séries ou Films TF ― Quel personnage détestez vous le plus? | Lequel Série(s) ou Film(s) aimez-vous le moins ou a ruiné les TF? | Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué?
Mer 30 Mar 2011 - 5:59
Moi c'est sentinel dans tranformers animated... comment les autobot peuvent accepter un chef aussi... stupide...--'

- Luna LumiereCommunicateur-Espion
Re: Des Séries ou Films TF ― Quel personnage détestez vous le plus? | Lequel Série(s) ou Film(s) aimez-vous le moins ou a ruiné les TF? | Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué?
Mer 30 Mar 2011 - 6:33
T'est pas la seule a le trouvé stupide
- LugiChef Powermasters Optimus Primus
Mer 30 Mar 2011 - 7:05
Il doit avoir des trophées du concours du plus débile de l'année dans son armoire. XD
Mer 30 Mar 2011 - 8:12
c'est les seul trophées qu'il doit avoir d'ailleurs

Mer 30 Mar 2011 - 12:35
le plus debile et gavant ? facile, transmutate dans les beastwars ! (qui heureusement ne dure qu'un épisode... mais qui existe quand meme en jouet ! lol)
Mer 30 Mar 2011 - 12:51
Oh là là... un seul? Le plus... horripilant? De tous les univers confondus et existants?
....
J'en parle rarement.
Beast Machines Nightscream.
Si y'en a un qui doit disparaître du multivers... c'est lui.
Y'a aussi Sunstorm de Dreamwave... mais pas mal tout ce qui sortait de Dreamwave me déplait avec le recul.
....
J'en parle rarement.
Beast Machines Nightscream.
Si y'en a un qui doit disparaître du multivers... c'est lui.
Y'a aussi Sunstorm de Dreamwave... mais pas mal tout ce qui sortait de Dreamwave me déplait avec le recul.
- RaidenMODÉRATEUR
Mer 30 Mar 2011 - 14:16
Sentinal prime est bien placé.
Sunstreaker G1 aussi.
par contre je suis surpris...personne n'evoque les jumeaux de ROTF.....
Sunstreaker G1 aussi.
par contre je suis surpris...personne n'evoque les jumeaux de ROTF.....
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
- LugiChef Powermasters Optimus Primus
Mer 30 Mar 2011 - 14:28
Ben c'est pas de leur faute à eux si on leur a placé des blagues pourries à dire. ^^
Dans les comics, ils sont très bien. Enfin moi je les déteste pas...
Pourquoi Sunstreaker? °°
Moi y a pas de personnage que je déteste au point de le voir disparaitre... sauf peut être Spike Witwicky? Mais y aurait pas de série G1 sans lui, blablablabla u_u...
Dans les comics, ils sont très bien. Enfin moi je les déteste pas...
Pourquoi Sunstreaker? °°
Moi y a pas de personnage que je déteste au point de le voir disparaitre... sauf peut être Spike Witwicky? Mais y aurait pas de série G1 sans lui, blablablabla u_u...
- Miss TransformersChef Powermasters Optimus Primus
Mer 30 Mar 2011 - 17:29
Je crois que sentinel prime de Animated a la palme d'or !
Un que j'aime mais alors vraiment pas, c'est Galvatron G1, trop fou et chaotique.
Un que j'aime mais alors vraiment pas, c'est Galvatron G1, trop fou et chaotique.
Mer 30 Mar 2011 - 23:41
C'est cool de connaitre vos pires TF hehe, et on y trouve des points en commun.

- LeosorasMini-Voiture
Lun 27 Juin 2011 - 18:24
Je m'exprimera pas sur cette question avant d'avoir vu deux séries animé différentes minimum. J'ai que vu le premier épisode de G1 ...
Lun 27 Juin 2011 - 22:11
honnetement bee de g1 est vraiment nimporte quoi, aussi les bruit qui fait dans PRIME : c'est dégueulasse , je montre un extrait d'un episode a mes chummer pis ils son cramper,
- Miss TransformersChef Powermasters Optimus Primus
Mar 28 Juin 2011 - 6:22
sinon dans les films, c'est les jumeaux que je peux plus voir ><"
- miniVoiture
Ven 15 Juil 2011 - 14:12
c'est clair et net les jumeaux dans le films m'ont pourris la vie

- RaidenMODÉRATEUR
Ven 15 Juil 2011 - 17:58
Je revote pour Sentinel prime, mais de DOTM.
Sa trahison, pourtant rapdiement eventée, est laide.
Il parle d'un pacte avec Megatron, mais finalement c'est bien plus que ça, il DEVIENT un Decepticon.
Il signe un pacte pour eviter de perdre la guerre mais n'hésite pas a sacrifier tout Autobots qui ne le suit pas (pauvre Ironhide...et Optimus aurait eu le meme traitement sans une intervention de Megatron)
Avec le recul je trouve ce point de scenarion assez raté, car le personnage n'offre aucune nuance.
Il devient juste méchant, point barre, ne pensant qu'a sa propre survie, et a aucun moment on ne peut penser qu'il fut un Prime.
Il parle d'un pacte avec Megatron, mais finalement c'est bien plus que ça, il DEVIENT un Decepticon.
Il signe un pacte pour eviter de perdre la guerre mais n'hésite pas a sacrifier tout Autobots qui ne le suit pas (pauvre Ironhide...et Optimus aurait eu le meme traitement sans une intervention de Megatron)
Avec le recul je trouve ce point de scenarion assez raté, car le personnage n'offre aucune nuance.
Il devient juste méchant, point barre, ne pensant qu'a sa propre survie, et a aucun moment on ne peut penser qu'il fut un Prime.
Ven 15 Juil 2011 - 18:53
Raiden a écrit:Je revote pour Sentinel prime, mais de DOTM.
il veut juste savuer sa planete , il sen fou des humain , c'est un anti-hero et fite bien avec perso mais c'est aussi 2 prime ne peut pas commander les autobot
- RaidenMODÉRATEUR
Sam 16 Juil 2011 - 7:46
JETFIRE a écrit:
il veut juste savuer sa planete , il sen fou des humain , c'est un anti-hero et fite bien avec perso mais c'est aussi 2 prime ne peut pas commander les autobot
euh...pour moi il se fout des humains..et aussi de ses semblables.
Tu le voit essayer de faire un compromis?
et tu le voit pas vraiement etre gené par ses actes....
pour un mec qui pronait la liberté, visiblement ça lui a pas demandé beaucoup d'effort pour retourner sa veste.
Mais encor eunef ois pour, moi c'est surtout un manque de nuance dans le perso.
- AmbinouVoiture
Sam 16 Juil 2011 - 10:30
Alice la pretender dans rotf, complète et inutile
Dans la mythologie
Dans la mythologie
- miniVoiture
Sam 16 Juil 2011 - 12:34
[quote="Raiden"]
De ses semblables peut être pas complétement il laisse quand même le commandemant a prime ainsi que la Matrice, si il avait voulu il aurait pu foutre une merde bien plus grande en reprenant le commandement
quand a alice je l'avait oublier elle ce que j'aime bien moi c'est l'idée du mi humain mi organique, c'est pas pour rien si c'est sari mon avatar
JETFIRE a écrit:
De ses semblables peut être pas complétement il laisse quand même le commandemant a prime ainsi que la Matrice, si il avait voulu il aurait pu foutre une merde bien plus grande en reprenant le commandement
quand a alice je l'avait oublier elle ce que j'aime bien moi c'est l'idée du mi humain mi organique, c'est pas pour rien si c'est sari mon avatar

- AmbinouVoiture
Sam 16 Juil 2011 - 15:48
Excuse moi mais mi humain Mi robot ok c'est terminator pas transformers
- RaidenMODÉRATEUR
Sam 16 Juil 2011 - 15:58
Ambinou a écrit:Excuse moi mais mi humain Mi robot ok c'est terminator pas transformers
plutot Robocop.
Terminator est encore moins humain que les transformers
:mode debatàlacon off:
- AmbinouVoiture
Sam 16 Juil 2011 - 17:20
Ok tu es le meilleurs tu as gagné.
Donc la pretender ne sert a rien dans l univers des films surtout dans l histoire( si tte fois j'ai le droit de donner mon avis raiden
Donc la pretender ne sert a rien dans l univers des films surtout dans l histoire( si tte fois j'ai le droit de donner mon avis raiden

Sam 16 Juil 2011 - 17:30
bah isabel lucas étais chaude dans le film

Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15 

- Dans le prochain film TF ― Lequels TF souhaitez-vous voir & ne pas voir, ne moura pas & mourra, combat que voulez-vous voir & bataille préférée, se dérouler sur Cybertron?, Combineur souhaité, Unicron, votre scénario de rêve, que changeriez-vous, etc
- Lequel préférez-vous ― Autobots ou Décepticons préférés? | Votre Optimus & Mégatron préféré? | Votre chef Autobot & Décepticon préféré? | Votre humain(s) préféré(s)? | Votre Seeker/Chasseur préféré? | Votre Combineur préféré? | etc
- Questions Transformers ― Comment les avez-vous découvert? | Qu'est ce qui en a fait votre passion ou vous a poussé a les collectionner? | Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? | Quel fut votre 1er jouet TF? | Quel fut votre 1er TF préféré?
- Jouets TF: ― Compliqué à transformer? | à éviter selon vous? | Avez-vous déjà cassé un? | Lequel vouliez-vous avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu ou Content? | Top 5 ou Top 10 préférés | etc
- Vos coup de gueule de TFA? | Quel(s) épisode(s) de TFA avez-vous le moins aimé?