Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -53%
Balance connectée Xiaomi Mi Body à ...
Voir le deal
18.99 €

Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Leader

Masculin Nombre de messages : 3703

Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 8:39

Sans doute. Je pense (et j'espère) que ce n'est que dû à un retard de production à cause des circonstances actuelles. On a bien des retards assez impressionnants pour la deuxième vague de ER, au moins chez Kapow (j'ai toujours rien reçu concernant Arcee, Rung et Slitherfang, que j'avais précommandés en mai).
Revenir en haut Aller en bas
http://leader-optimus.skyrock.com
Alcyon
Insecticon
Insecticon
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 1762

Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 10:58

Il y a des retards, c'est sûre. Mais le risque est qu'il y ai aussi des coupes dans la production, surtout pour des modèles dont le moule est "amorti" avec des exclusivités...
Alcyon
Insecticon
Insecticon
Alcyon

MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 7:29

Actuellement dans les magasins PicWicToys et jusqu'au 4 octobre il y a une promotion "2 Transformers achetés = le deuxième à -50%", sur une sélection de figurines. (Offre similaire à celle de King Jouet qui s'achève demain.)
Comme le site internet ne permet pas le choix entre les différents modèles d'une même gamme et classe, il est préférable de voir en boutique.

Par ailleurs, sur Auchan.fr, Snapdragon Earthrise est disponible pour 26,99 euros.
Alcyon
Insecticon
Insecticon
Alcyon

MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 18:27

Pour ceux qui seraient intéressés, le coffret "10 ans" de Transformers Prime est disponible chez Album comics (en quantité limité).
tftoybox
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 12:21

Confirmation sur le instagram hasbro France - Studio Series Starscream sera bien dispo au printemps

Instagram Hasbro Fans FR

superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 24376

MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 0:17

Amazon France reporte le Black Friday au 4 décembre 2020, mais ailleurs dans le monde c'est le 27 novembre 2020
Article par: kulturegeek.fr

Amazon a décidé de reporter son Black Friday au 4 décembre 2020, au lieu du 27 novembre 2020. Frédéric Duval, le dirigeant d’Amazon France, a fait l’annonce dans le journal télévisé de TF1 le 19 Nov 2020.

« Aujourd’hui, comme d’autres distributeurs en France, en écoutant les recommandations du gouvernement, nous avons décidé de reporter la date du Black Friday », a déclaré le dirigeant d’Amazon France. Il explique avoir pris cette décision « si ça permet de rouvrir les commerces et les magasins physiques avant le 1er décembre ». Frédéric Duval en profite pour dire qu’Amazon est prêt à servir « de support pour les milliers de PPE et PME qui vendent par notre intermédiaire ».

Le report au 4 décembre 2020 concerne qu'Amazon France… mais le Black Friday se passera bel et bien le 27 novembre 2020 ailleurs dans le monde. Les Français pourront donc commander sur Amazon Allemagne, Amazon Italie, Amazon Espagne et les autres pour avoir des promotions à la fin du mois de novembre. Mais pour Amazon France, il faudra attendre le 4 décembre 2020.

La semaine dernière, Frédéric Duval disait ne pas savoir si Amazon France allait organiser le Black Friday le 27 novembre 2020. « Pour l’instant, je n’ai pas décidé », avait indiqué le responsable le 13 novembre 2020. Il soulignait être « attentif à ce qui se passe » en France avec les commerces non-essentiels fermés.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 10 Transf10Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 10 103267460898378
http://transformers.1fr1.net/
Ryoma
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Ryoma

MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 6:58

Chez Action, il y a quelques figurines aux alentours de 5 et 10 euros.
https://www.action.com/fr-fr/p/dummy-3002753/

https://www.action.com/fr-fr/p/personnage-de-transformers/
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 17:52

Merci de l'info ! C'est vrai que je vois les Authentics Bravo depuis quelques mois là-bas (j'y ai acheté Megatron, Grimlock, Starscream et Ratchet) et on m'avait aussi dit que de plus grands étaient aussi dans certains magasins. C'est intéressant pour ceux qui aiment ces designs Evergreen ou qui veulent acheter des TF simples pour des enfants à moindre coût.
partofmelp67
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 17:09

Grosse et excellente surpris du côté de chez KING JOUET !

La Wave 1 de WFC : KINGDOM (Voyager) est déjà en vente là-bas .

J'y ai récupéré Cyclonus à 27,99-.

Figurine absolument incroyable , comme la plupart sorties dans la gamme .

Si certains TF de cette gamme font très "mini-MP", c'est encore + vrai avec Cyclonus.

Ryoma
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Ryoma

MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 17:48

@Leader a écrit:
Merci de l'info ! C'est vrai que je vois les Authentics Bravo depuis quelques mois là-bas (j'y ai acheté Megatron, Grimlock, Starscream et Ratchet) et on m'avait aussi dit que de plus grands étaient aussi dans certains magasins. C'est intéressant pour ceux qui aiment ces designs Evergreen ou qui veulent acheter des TF simples pour des enfants à moindre coût.

J'ai craqué pour Grimlock, Optimus, Megatron et Starscream.

Je regrette pour ce dernier qui ressemble à rien.

Pour les 3 autres, rien à dire... même si la transformation de Optimus est loin de celle de d'habitude. Celle de Grimlock est bien par contre.
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 8:39

Les Earthrise vague 3 sont disponibles à la Grande Récré pour 22€ pour les Deluxe, et au moins à Joué Club pour les Voyagers, à 25€.
partofmelp67
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 18:34

@Leader a écrit:
Les Earthrise vague 3 sont disponibles à la Grande Récré pour 22€ pour les Deluxe, et au moins à Joué Club pour les Voyagers, à 25€.

Je n'ai vu que Snapdragon dans mon Joue Club local.

Pour ce qui est de la nouvelle Wave Deluxe ER , bien dommage qu'on ait pas eu les Siege avant. La distribution est assez étrange.

Comme mentionné, je ne sais pas avec qui travaille KING JOUET mais ils sont souvent en avance.

J'étais vraiment sur le cul en voyant les Kingdom déjà en rayons alors qu'ils sont à peine sortis aux US.

Leader
Leader

MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 7:12

Je ne sais plus depuis quand Hasbro veut améliorer la distribution en France, mais ça doit être assez récent. C'est vrai que ça aurait été bien de voir autre chose qu'une partie de la vague 1 et la vague 2 avec des prix différenciés pour les Siege...
Alcyon
Insecticon
Insecticon
Alcyon

MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 10:17

Si j'ai bien compris, il y a plusieurs distributeurs/diffuseurs pour Hasbro en France, et certains ne s'approvisionnent tout simplement pas chez Hasbro France...
partofmelp67
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 18:33

@Alcyon a écrit:
Si j'ai bien compris, il y a plusieurs distributeurs/diffuseurs pour Hasbro en France, et certains ne s'approvisionnent tout simplement pas chez Hasbro France...

Il y a un an , ils arrivaient à rentrer en stock des Prowl Siège bien avant tout le monde .
Il semblerait qu'ils utilisent les anciens circuits de distribution de Toys R Us ,eux aussi capable à l'époque de rentrer des nouveautés .

Niveau grandes surfaces , je n'ai que vu la Wave Deluxe ER comprenant Wheeljack. Jamais vu Grapple ou Starscream.

Par-contre , Maxi Toys semble ne jamais avoir vendu du Siege ou ER . Je cherche toujours l'explication. Eux semblaient distribuer davantage les Studio Series.
J'espère du fond du coeur qu'ils continueront avec les SS86. Hot Rod et Scourge étant des must have.

partofmelp67
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 19:53

@partofmelp67 a écrit:
@Alcyon a écrit:

Il y a un an , ils arrivaient à rentrer en stock des Prowl Siège bien avant tout le monde .
Il semblerait qu'ils utilisent les anciens circuits de distribution de Toys R Us ,eux aussi capable à l'époque de rentrer des nouveautés .

Niveau grandes surfaces , je n'ai que vu la Wave Deluxe ER comprenant Wheeljack. Jamais vu Grapple ou Starscream.

Par-contre , Maxi Toys semble ne jamais avoir vendu du Siege ou ER . Je cherche toujours l'explication. Eux semblaient distribuer davantage les Studio Series.
J'espère du fond du coeur qu'ils continueront avec les SS86. Hot Rod et Scourge étant des must have.

Vu sur un forum . Picwic toys vend en magasin la Wave 2 Netflix Deluxe à 22,99€ pièce. Ce sont des exclus Picwic.
A vous de confirmer si vous en avez vu en magasin.

Pour les Voyager Kingdom , chaque carton contient 2 Primal et 1 Cyclonus. Attention donc à la hausse de prix de ce dernier , qui devrait faire partie des SS86.Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 10 D3084010
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 6:41

Pour Maxi Toys, ils ont aussi des Cyberverse Deluxe à 30€ l'unité. C'est là-bas que j'ai pris Megatron.
partofmelp67
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 11:32

Rentré bredouille de 2 Grande récré et 1 maxi toys.

Petit point figurines :

MAXI TOYS n'avait quasiment plus rien en stock à part un Deluxe Bumblebee SS57 , du Cyberverse.

Les GRANDE RECRE semblaient avoir liquidé tout leur stock : restaient 1 Cliffjumper , 1 Starscream et 1 Grapple . Et c'est tout.

Toujours en quête d'un Sunstreaker.

Les Leclerc et Cora ont toujours la même Wave Deluxe ER .
partofmelp67
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 19:41

Pour ceux qui habitent à la frontière allemande (ou pas loin) , le magasin Smyths Toys vend les Voyager Netflix Hotlink et Megatron à 29,99 € chacun.

Ils ont également le Ultra Magnus Spoiler Pack Netflix à 49,99€ et les Deluxe Netflix à 24,99€.

J'y vais lundi , en click and collect. Si d'autres membres sont intéressés et habitent Strasbourg, je peux vous y amener.

Voire en prendre pour les envoyer à certains du forum.
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 7:01

C'est dommage que je ne savais pas plus tôt que tu cherchais un Sunstreaker. La Grand Récré où j'ai trouvé la vague trois de Deluxe ER en avait un, et j'y retournerai pas avant longtemps.
partofmelp67
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 18:54

@Leader a écrit:
C'est dommage que je ne savais pas plus tôt que tu cherchais un Sunstreaker. La Grand Récré où j'ai trouvé la vague trois de Deluxe ER en avait un, et j'y retournerai pas avant longtemps.

Pas très grave, c'est sympa d'avoir proposé Wink. Si toi aussi t'as des besoins, n'hésite pas !

Là j'update un peu mes dernières trouvailles (ou pas) :

- j'ai fait les 8 Grande Récré dans un rayon de 40 km . A part un qui avait Fasttrack, tous les autres avaient les ER Wave 1 . Cliffjumper et Ironworks , j'ai l'impression qu'il y en a absolument partout . J'attendrai qu'ils soient soldés (pas des priorités) . Vu le nombre en rayon, je n'ai aucun doute là-dessus.

- Cora vend toujours les ER Wave 1 également . Le stock n'a pas vraiment diminué . Autant je pense que ce produit sera soldé, autant je pense que ça n'encouragera pas les grandes surfaces à refaire un stock de nouvelles Wave . A voir pour Kingdom, les animaux pouvant attirer davantage.

- j'irai à Auchan demain . C'est sur la route de chez mes parents . Le site a l'air de vendre les Deluxe ER Wave 3 et Doubledealer. A voir si le magasin en a (certains TF fans en ont déjà trouvé là-bas)

- 4 Snapdragon à mon Joue Club local. Et ER Wave 1.

- J'ai un Picwic à 100 bornes de chez moi , mais flemme . (pas pu aller en Allemagne chercher les SIEGE NETFLIX - du coup je cherche toujours Bumblebee)
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 6:05

J'espère aussi des promos sur la vague 1 de ER, j'aimerais bien avoir un troisième Ironworks.
Pour Auchan, j'ai rien vu dans le seul magasin dans lequel je peux aller, mais après ils peuvent livrer dans le magasin gratuitement, c'est toujours pratique si c'est sur le site (c'est comme ça que j'ai pu avoir Jazz MPM début 2020).
Alcyon
Insecticon
Insecticon
Alcyon

MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 16:36

Et les frais de port en point relais sont aussi raisonnables.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 10 Icon_minitime

Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10