Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
-24%
Le deal à ne pas rater :
SUPER MARIO 3D WORLD+BOWSER FURY – en Précommande
45.49 € 59.99 €
Voir le deal

Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

Masculin Nombre de messages : 6105

Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 4:34

Cool, merci pour l'info!
Les studio series sont à combien?

Ya rien sur leur site web...

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Leader

Masculin Nombre de messages : 3189

Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 5:54

Merci pour l'info Magnus ! J'ai regardé, et malheureusement le pack n'est pas celui qui m'intéresse le plus parmi les sets TR (Chaos on Velocitron, c'est celui avec Quickswitch, Optimus G2, Nautica Fastlane et le Titan Master Rodimus, pour info). Mais je pense que ça pourra plaire à certains !
http://leader-optimus.skyrock.com
tuco
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 11:36

Pour ceux que ça intéresse le Dead Optimus est dispo en preco sur Amazon FR
Leader
Leader

MessageSujet: amazon.fr   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 11:46

Merci pour l'info ! En plus pour 49€, ça va pour un Leader class exclusif.
Leader
Leader

MessageSujet: Amazon   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 14:18

Je donne une mise à jour concernant les packs de deux ER exclusifs à Amazon : ils seront disponibles sur Amazon FR.
Il n'y a que le pack Prowl et Ironhide pour le moment, mais pour le prix... Ils sont à 40$ sur Amazon US, avec 25$ environ de frais d'importation, ce qui est beaucoup, et annoncés pour le 1er novembre. Eh bien sur Amazon FR, ils sont à 60€ et sans frais de port, annoncés pour le 1er août... Je pense et j'espère que c'est une erreur. 60€ pour les deux Coneheads ne me dérangeraient pas, ça reste deux Voyagers exclusifs. Mais 60€ pour deux Deluxe vendus à 40$ aux US (un prix que je trouve très bon et qui m'aurait fait acheter le set sans réfléchir plus longtemps)... C'est non. Et l'erreur de saisie est renforcée par la date de sortie. Du coup, j'attends de voir si ça se règle, et si le prix change, je pense être parmi les acheteurs (même si j'aimerais avoir les Coneheads en priorité). Sinon, je pense que je n'aurai jamais de Prowl dans ma collection WFCT.
Leader
Leader

MessageSujet: amazon   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 8:33

Tiens, je croyais avoir posté un message ici il y a quelques jours...
Du coup, je recommence.
J'ai découvert que de nouvelles précommandes étaient disponibles sur Amazon FR pour ceux que ça intéresse. Premièrement, les clones ER, qui sont à 33€. Et ensuite, le pack Prowl et Ironhide, à... 60€.

Ce pack Prowl et Ironhide me désole un peu, puisqu'il est au même prix que la précommande sur Amazon US frais de port inclus... Ce qui rend le Deluxe très (beaucoup trop) cher. S'il avait été à 40€, soit à peine plus que les 40$ d'Amazon US sans frais de port, je pense que je l'aurais pris, mais là, c'est trop. Au moins, il est disponible pour la France... Mais en plus, il est noté pour le 1er août alors que le set US est noté pour le 1er novembre. C'est à n'y rien comprendre.
Alcyon
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 977

MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 9:08

@Leader a écrit:
Est-ce que ce ne serait pas celui-ci?
Lien

@Leader a écrit:
Ce pack Prowl et Ironhide me désole un peu, puisqu'il est au même prix que la précommande sur Amazon US frais de port inclus... Ce qui rend le Deluxe très (beaucoup trop) cher. S'il avait été à 40€, soit à peine plus que les 40$ d'Amazon US sans frais de port, je pense que je l'aurais pris, mais là, c'est trop. Au moins, il est disponible pour la France... Mais en plus, il est noté pour le 1er août alors que le set US est noté pour le 1er novembre. C'est à n'y rien comprendre.

Disponible pour la France, si Amazon livre réellement ses clients cette fois! Je suis peut-être un cas isolé, mais je me dis qu'à prix équivalent, il y a moins de risque de le prendre directement sur Amazon US...
Pour la date de sortie, c'est effectivement très surprenant mais malgré tout pas impossible, tout dépend des importations prévues. Mais je penche plus pour une erreur de saisie.
Quand au deuxième coffret avec Ramjet et Dirge, il est donné (pour l'instant) pour indisponible et potentiellement épuisé par Amazon France...
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 10:02

@Alcyon a écrit:
Est-ce que ce ne serait pas celui-ci?
Lien

Ah mais si, c'est étonnant qu'il se retrouve là-bas, j'étais sûr de l'avoir posté ici... Et j'ai d'ailleurs perdu le suivi de ce sujet, je m'en suis aperçu au moment où j'ai voulu poster le premier message sur Prowl et Ironhide ici. Du coup, je suivais toujours pas ce sujet alors qu'il faisait partie de mes sujets suivis avant...

@Alcyon a écrit:
Disponible pour la France, si Amazon livre réellement ses clients cette fois! Je suis peut-être un cas isolé, mais je me dis qu'à prix équivalent, il y a moins de risque de le prendre directement sur Amazon US...
Pour la date de sortie, c'est effectivement très surprenant mais malgré tout pas impossible, tout dépend des importations prévues. Mais je penche plus pour une erreur de saisie.
Quand au deuxième coffret avec Ramjet et Dirge, il est donné (pour l'instant) pour indisponible et potentiellement épuisé par Amazon France...

J'espère aussi qu'ils les livreront ! Je penche plus pour un cas isolé, mais ça reste toujours problématique. Tu as quand même payé ton Skywarp...

Déjà épuisé !? Mais je l'ai même pas vu passer ! Il était à quel prix ?
Alcyon
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Alcyon

MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 11:18

@Leader a écrit:
Déjà épuisé !? Mais je l'ai même pas vu passer ! Il était à quel prix ?

Je n'ai pas vu de prix, désolé. Je ne l'ai vu que dans cet état...

@Leader a écrit:
Tu as quand même payé ton Skywarp...

Oui, et tous les mois ils me disent qu'ils sont désolés mais qu'il faut encore attendre, et que je peux aussi annuler ma commande. Ils sont gentils non? Smile Il y en a un à 400 dollars sur Amazon US après tout Evil or Very Mad
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 11:55

@Alcyon a écrit:
Je n'ai pas vu de prix, désolé. Je ne l'ai vu que dans cet état...

Pas de problèmes, merci quand même. J'espère qu'ils seront pas à 80€...

@Alcyon a écrit:
Oui, et tous les mois ils me disent qu'ils sont désolés mais qu'il faut encore attendre, et que je peux aussi annuler ma commande. Ils sont gentils non? Smile Il y en a un à 400 dollars sur Amazon US après tout Evil or Very Mad

Pour ça, ils sont gentils !
Plus sérieusement, ils savent que Skywarp n'est plus produit depuis au moins quelques mois, et qu'ils n'auront pas d'autre stock... Mais ça serait bien qu'ils proposent de prendre le même article depuis Amazon d'un autre pays sans frais supplémentaires si c'est plus cher, comme dédommagement. Perso, j'attends toujours de voir si un ami part au Mexique et pourra se faire livrer un Skywarp là-bas pour me le renvoyer une fois en France...
tuco
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 15:55

Ah le pack des Decepticlones me tente mais j'ai déjà Double Dealer et Astrotrain qui doivent arriver cet été. J'aime pas avoir trop de nouveaux TF en même temps, ça dilue le plaisir de la nouveauté

Alcyon
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Alcyon

MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 16:08

@tuco a écrit:
Ah le pack des Decepticlones me tente mais j'ai déjà Double Dealer et Astrotrain qui doivent arriver cet été. J'aime pas avoir trop de nouveaux TF en même temps, ça dilue le plaisir de la nouveauté

Mais rien n'empêche de l'acheter et d'attendre quelques mois pour l'ouvrir!
tuco
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 16:51

Mais c'est pas bête du tout ça !!!
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 23144

MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020 - 0:20

@Leader a écrit:
Du coup, je recommence.
J'ai découvert que de nouvelles précommandes étaient disponibles sur Amazon FR pour ceux que ça intéresse....

Je m'excuse, mais quand vous parler de spéciaux en magasin spécifique à votre région ou pays de France = Voici le sujet pour ça
=> Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?

Nous au Québec, on a aussi notre sujet pour ça Wink
=> Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin?

Le pourquoi que j'ai modéré en transférant vos messages de vente en France dans le sujet déjà adapté pour ça. Wink

Je m'excuse du malentendu.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 9 Transf10Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 9 103267460898378
http://transformers.1fr1.net/
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020 - 14:22

Pas de problème pour le changement de sujet, j'y penserai à l'avenir.

@tuco a écrit:

C'est vrai que c'est mieux d'avoir des nouveautés avec un peu d'écart. J'ai tendance à tout ouvrir à l'arrivée (même si maintenant, j'arrive à attendre d'avoir transformé le premier pour ouvrir le deuxième), donc ça me fait une avalanche de nouveaux avant de retomber dans le calme pour quelques temps...
Alcyon
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Alcyon

MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 18:24

Pour information, Auchan propose à la vente un certain nombre de figurines Earthrise (y compris par correspondance avec des frais de port raisonnables). Il y a actuellement:
- Ironworks, Cliffjumper, Wheeljack et Hoist à 22,99 euros
- Double dealer à 49,99 euros
- Skylynx à 84,90 euros

Il y a d'autres références, par exemple Mégatron Deluxe Cyberverse (24,99 euros mais pas les autres pourvoyeurs de pièces pour Maccadam) et encore le Jazz MPM en soldes (39,99 euros),,.
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 8:32

Merci pour les infos ! J'avais trouvé Doubledealer sur un site japonais pour 40€ mais avec 13€ de frais de port et une sortie en novembre. Mais là, c'est bien mieux, et je pourrais voir pour l'acheter bientôt, en espérant qu'il reste disponible !
Alcyon
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Alcyon

MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 6:39

Pour ceux qui seraient intéressés, il y a une promotion sur des Transformers donc certains Earthrise chez King Jouet: Ironwork, Wheeljack, Hoist et Cliffjumper sont actuellement à 17,99 euros.
Yogunmm
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Yogunmm

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 7:39

C'est dans tous les King Jouet de france ? il y en a un pas très loin de chez moi, je vais aller y faire un tour cette après midi Wink
Alcyon
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Alcyon

MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 8:59

S'ils n'en ont pas tu peux commander sur internet et te faire livrer en boutique, je crois bien que c'est gratuit.
Alcyon
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Alcyon

MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 16:21

Hasbro aurait donné pour consigne aux revendeurs d'ouvrir les réservations du Bluestreak Earthrise ce matin à 9h00. J'ai découvert l'information un peu par hasard ainsi que le fait que Kapow Toys avait retardé la mise en vente à 20h00 (heure anglaise). Leur stock a été épuisé en 10 minutes!

Les deux derniers Generation Select étaient partis en quelques jours (2 ou 3 pour Roritchi & Sandstrom), maintenant c'est en minutes! affraid
J'ai l'impression que les quantités produites et importées en Europe sont de plus en plus petites ces derniers temps...
Yogunmm
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Yogunmm

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 16:26

Épuisé en seulement 10 minutes... c'est de la folie !!!
Le stock va être renouvelé ou pas ??? Si ça se vend aussi bien, ce serait bien étonnant que les quantités soient aussi "petites"...
Alcyon
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Alcyon

MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 16:39

@Yogunmm a écrit:
Épuisé en seulement 10 minutes... c'est de la folie !!!
Le stock va être renouvelé ou pas ??? Si ça se vend aussi bien, ce serait bien étonnant que les quantités soient aussi "petites"...

C'est toute la question! Apparemment, sur l'autre site britannique (In demande Toys), les stocks ont été épuisés en 15 minutes. Il y a déjà suffisament d'exemple de références épuisées qui n'ont pas été renouvelées (et qui se vendent aujourd'hui un prix délirant) pour penser qu'il est possible qu'il n'y ait pas de réassortiment.
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 16:51

Bluestreak Earthrise, épuisé rapidement ? Pourtant, c'est pas un exclusif, si ? Enfin, je me souviens de la boîte et c'est pas un Selects en tout cas. Mais c'est étonnant... Soit beaucoup le veulent, soit il y a pas beaucoup d'import ou de production générale. J'espère juste que ceux qui le veulent pourront mettre la main dessus.
Alcyon
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Alcyon

MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 17:25

Je me suis fais la même réflexion, ce doit être un problème de quantité produites.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?   Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin? - Page 9 Icon_minitime

Spéciaux de Jouets TF cette Semaine en France\Europe ― Jouet TF sorti en magasin?
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant