Nombre de messages : 24301 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Combo-aventure entre G.I. Joe et Transformers? Lun 4 Avr 2011 - 16:50
Combo-aventure entre G.I. Joe et Transformers?
Jouet à venir Le repeint du jouet avion G.I. Joe "Sky Striker" en couleur de Starscream/Égo est à venir très bientôt sous le nom de "SDCC Starscream/Cobra Commander" et voici des images:
Concept abandonné Révélé à la convention américaine de G.I. Joe, Hasbro a déjà eu le projet de jouet de "Combo-aventure entre G.I. Joe et Transformers" mais le concepts fut abandonné. Ce concept aurait utilisé un repeint d'Oméga Suprême G1 et une figurine de la Baronne (Baroness) accompagné de Ravage/Saboteur.
Dernière édition par superhomme le Mar 3 Oct 2017 - 20:50, édité 2 fois
Vegapunk Mini-Voiture
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Zone 51 (fr) Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Jouets G.I. Joe à venir cette année Lun 4 Avr 2011 - 17:26
C'est un doux fantasme que de voir une réelle ligne de jouets Gi Joe/Transformers voir le jour.
superhomme ADMIN-FONDATEUR
Nombre de messages : 24301 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Jouets G.I. Joe à venir cette année Ven 29 Avr 2011 - 19:36
L'avion "Sky Striker" G.I. Joe et Transformers: Prix et vente
Il semblerait que l'avion G.I. Joe "Sky Striker" Starscream/Égo et Cobra Commander/Commandant Cobra ne soit pas qu'en vente exclusive à la convention San Diego Comic Con mais aussi sur HasbroToyShop.com au prix de US$49.99. Toutefois, dispo qu'en quantité limité!
Nombre de messages : 743 Age : 42 Localisation : werentzhouse / bale ( FRANCE ) Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Jouets G.I. Joe à venir cette année Sam 4 Juin 2011 - 12:41
Avec grand plaisir,les photos dès que je peux accueillir cette pièce chez moi et pour l'heure, la ca va aller, je dois déménager bientôt, ma collec' de transformers va trouver de nouveaux écrins ^^ , idem pour les Joe, alors je serais souvent la après le déménagement et surtout en cette période sortie du film et puis bon, que de gens sympa ici, faut vraiment que je revienne plus, c'est toujours un bonheur ^^, allez je cours aux nouvelles !
Sujet: Re: Jouets G.I. Joe à venir cette année Ven 5 Aoû 2011 - 18:49
Revue en anglais du SDCC 2011 Starscream/Égo Skystriker avec Cobra Commader/Commandant Cobra
Sujet: Re: Jouets G.I. Joe à venir cette année Sam 8 Juin 2013 - 0:54
Jouets "Combo-aventure G.I. Joe et Transformers", exclusif à la convention San Diego Comic Con 2013 par Hasbro
Comme l'an passé, des jouets G.I. Joe seront repeint en Transformers pour créer un "Combo-aventure G.I. Joe et Transformers":
• Emballage: homage au look BD des années 80 • Repeint du véhicule G.I. Joe Skystriker en l'Autobot Jetfire/Aérobot (G1) • Repeint du véhicule G.I. Joe V.A.M.P. en l'Autobot Hound/Dépisteur (G1) • Figurine G.I. Joe Snake Eyes/Zorro • Figurine Cobra Baroness/La Baronne avec la mini-cassette Décepticon Ravage/Saboteur • Figurine du Décepticon Bludgeon, samurai robotique • L'Autobot Blaster/Tempo et ses cassettes (non articulé)
Sujet: Jouets G.I.Joe 50e anniversaire à venir à l'automne 2014 aux États-Unis. Sam 15 Fév 2014 - 23:35
Jouets G.I.Joe 50e anniversaire à venir à l'automne 2014 aux États-Unis.
Avis aux intéressés aux G.I. Joe... du au Toy Fair 2014, y a plein d'infos pour notre section G.I. Joe.
Affiché via la page Facebook du club officiel G.I. Joe, voici les jouets G.I.Joe à venir à l'automne 2014 aux États-Unis (et international sans doute ) pour fêter le 50e anniversaire de la gamme. Plus de détails à venir.
Versus Sets - Low-Light vs. Night Viper - Snow Job vs Arctic B.A.T - Blowtorch vs H.E.A.T. Viper - Baroness vs Lady Jaye - Cobra Trooper with Cobra Officer
Dernière édition par superhomme le Jeu 29 Sep 2016 - 1:01, édité 2 fois
Optimus SG Chef Powermasters Optimus Primus
Sujet: Re: Jouets G.I. Joe à venir cette année Dim 16 Fév 2014 - 7:24
moyen, je suis pas trop fan de cette serie mais la Jeep est cool ^w^
OmegaPrimal Avions
Nombre de messages : 474 Age : 43 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 06/05/2013
Sujet: Re: Jouets G.I. Joe à venir cette année Dim 16 Fév 2014 - 20:39
j'adores........ porte-feuille prépares-toi à te vider!
Meerscoo06 Protoforme
Sujet: Re: Jouets G.I. Joe à venir cette année Jeu 27 Fév 2014 - 19:33
J'ai les même chez moi :O
viruskev Mini-Cassette
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Sambreville Belgique Date d'inscription : 02/03/2014
Sujet: baaaah Dim 2 Mar 2014 - 7:20
Je sens que mes vintages vont être revendus ( rire )
C'est abusé comment de nos jours ils remettent aux goûts du jour les jouets des années 80'. Même si c'est un esprit commercial, c'est un réel plaisir pour les yeux et les collectionneurs. Mes dioramas ne sont pas encore fait, mon atelier n'est pas terminé... quel dommage
Pour les futurs acquéreurs de ces figurines, les photos seront les bienvenues
Les comics sont parfois le lieu de crossovers improbables, comme lorsque les Transformers croisent les G.I. Joe.
Ce crossover pourrait pourtant quitter le seul média des comics pour un jour arriver au cinéma. C'est le producteur des deux franchises, Lorenzo di Bonaventura, qui l'a expliqué au micro de Total Film en insistant sur le fait que c'était une possibilité pour le futur, même si cela ne se fera pas tout de suite de toute façon.
Il modère cependant ses propos en précisant que les deux franchises ont encore beaucoup de choses à raconter de leurs côtés respectifs (après tout, un Transformers 6 a déjà été prévu et la franchise semble très bien vivre par elle-même). Pourtant, voir The Rock et Mark Wahlberg côte à côte dans une débauche d'effets pyrotechniques pourrait avoir un côté de déjà vue lol.
Sujet: Re: Jouets G.I. Joe à venir cette année Jeu 17 Juil 2014 - 13:51
Trop cool hâte de voir de quel autobot, il y aura mais j'ai une idée d'un ou deux je pense XD
Sujet: Re: Jouets G.I. Joe à venir cette année Jeu 17 Juil 2014 - 14:18
Réjouis-toi pas si vite, c'est bien dit "cela ne se fera pas tout de suite de toute façon."
C'est pas près d'arrivé prochainement car les 2 gammes (TF = 2 autres films prévue / GI Joe = 1 autre film de prévue) ont leur univers solo en films de prévue avant d'en arrivé là. Mais la porte est ouverte.
Réjouis-toi pas si vite, c'est bien dit "cela ne se fera pas tout de suite de toute façon."
C'est pas près d'arrivé prochainement car les 2 gammes (TF = 2 autres films prévue / GI Joe = 1 autre film de prévue) ont leur univers solo en films de prévue avant d'en arrivé là. Mais la porte est ouverte.
je m'en doute mais c'est dur de resister a l'attente XD
deplus les deux autobots sont souvent les chouchou du grand public donc dur de passer a coté mais bon on peut en avoir des nouveau ^w^