| Chez Raiden | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkCrew Triple-Changeur

Nombre de messages : 778 Age : 22 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 18/12/2011
 | Sujet: Re: Chez Raiden Sam 3 Mar 2012 - 15:06 | |
| | |
|
 | |
Raiden MODÉRATEUR

Nombre de messages : 6110 Age : 37 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/12/2010
 | Sujet: Re: Chez Raiden Sam 3 Mar 2012 - 15:07 | |
| - TheBumblebee62 a écrit:
- On veut des photos!!!!!
y en aura tout à l'heure. Et la review peut être Demain. _________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
| |
|
 | |
DarkCrew Triple-Changeur

Nombre de messages : 778 Age : 22 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 18/12/2011
 | Sujet: Re: Chez Raiden Sam 3 Mar 2012 - 15:08 | |
| Cool  | |
|
 | |
Raiden MODÉRATEUR

Nombre de messages : 6110 Age : 37 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/12/2010
 | Sujet: Re: Chez Raiden Sam 3 Mar 2012 - 19:11 | |
| _________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
| |
|
 | |
DarkCrew Triple-Changeur

| Sujet: Re: Chez Raiden Dim 4 Mar 2012 - 4:06 | |
| | |
|
 | |
Optimus SG Chef Powermasters Optimus Primus

| Sujet: Re: Chez Raiden Dim 4 Mar 2012 - 5:25 | |
| j'ai une question: lequel tu prefere entre les 2 optimus Prime de TFP¨et que tu conseillerai car moi j'en cherche un et je ne sais pas lequel prendre ? | |
|
 | |
Raiden MODÉRATEUR

| Sujet: Re: Chez Raiden Dim 4 Mar 2012 - 6:52 | |
| Si tu parles des de 2 First Edition, le Voyager sans hésiter. C'est presque la meme transformation, mais en nettement mieux.
Après je n'ai pas le RID, mais mais j'ai pas besoin de l'avoir pour avoir mon avis, et le Voyager first Edition est nettement mieux fini.
_________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Chez Raiden Dim 4 Mar 2012 - 7:15 | |
| - Citation :
- Si tu parles des de 2 First Edition, le Voyager sans hésiter.
C'est presque la meme transformation, mais en nettement mieux.
Après je n'ai pas le RID, mais mais j'ai pas besoin de l'avoir pour avoir mon avis, et le Voyager first Edition est nettement mieux fini. ok merci ^^ | |
|
 | |
Raiden MODÉRATEUR

| Sujet: Re: Chez Raiden Mer 7 Mar 2012 - 11:13 | |
| Ma collection, à date: (je vais la mettre dans le message de tête et je la mettrai à jour quand ça sera nécessaire)
The Movie 2007
Leader Premium Optimus Prime Voyager Ice Megatron Voyager Thundercracker Voyager Blackout Voyager Off Road Ironhide Deluxe Barricade Deluxe Brawl Deluxe Bonecrusher Deluxe Wreckage Deluxe Stealth Bumblebee Deluxe Jazz Legend Megatron Legend Nightwatch Optimus Prime Legend Stealth Starscream
Revenge Of The Fallen
Leader Optimus Prime Leader HFTD Starscream Voyager Long Haul Voyager Starscream Voyager Mixmaster Voyager The Fallen Voyager Megatron Voyager Ratchet Deluxe Wheelie Deluxe Jolt Deluxe sideswipe Deluxe Lockdown Deluxe Rampage Deluxe Soundwave Deluxe Sideways Deluxe Skids Deluxe HFTD Rescue Ratchet Deluxe HFTD Sidearm Sideswipe Deluxe HFTD Ironhide Deluxe HFTD Terradive Deluxe HFTD Jetblade Legend Arcee Legend Optimus Prime Legend Ravage Legend Jetfire Scout Skystalker Scout Breacher Scout Depthcharge
Dark Of The Moon
Leader Sentinel Prime Leader Ironhide Voyager Megatron Voyager Shockwave Voyager Optimus Prime Voyager Ironhide Voyager Skyhammer Deluxe Crankcase Deluxe Starscream Deluxe Barricade Deluxe Bumblebee Deluxe Ratchet Deluxe Sideswipe Deluxe Roadbuster Deluxe Topspin Deluxe Jolt Deluxe Laserbeak Deluxe Optimus Prime Cyberverse Commander Optimus Prime Cyberverse Commander Sentinel Prime Cyberverse Commander Battle Steel Optimus Prime Cyberverse Commander Ironhide Cyberverse Commander Blackout Cyberverse Commander Megatron Cyberverse Commander Hatchet Cyberverse Legion Barricade Cyberverse Legion Crankcase Cyberverse Legion Crowbar
Univers - Generation
Deluxe WFC Cybertronian Optimus Prime Deluxe WFC Cybertronian Megatron Deluxe WFC Cybertronian Soundwave Deluxe Generation Drift Deluxe Classics Hound with Ravage Deluxe Classics Starscream Deluxe Classics Cyclonus with Nightstick Deluxe Classics Prowl Deluxe Classics Optimus Prime Deluxe Classics Megatron Deluxe RTS Jazz Deluxe RTS Mindset Scout RTS Windcharger
Prime
Deluxe First Edition Starscream Deluxe First Edition Megatron Deluxe First Edition Optimus Prime Voyager First Edition Optimus Prime Revealer Soundwave
Animated
Voyager Cybertronian Megatron Voyager Blitzwing Voyager Purple Shockwave Deluxe Soundwave Deluxe Blackarachnia Deluxe Blazing Lockdown Activators Megatron Activators Grimlock Activators Bumblebee Legend Starscream Legend Prowl
Armada
Leader Megatron Deluxe Demolishor Deluxe Cyclonus Deluxe Hoist Deluxe Smokescreen Deluxe Laserbeak Deluxe Terrrorsaur
Energon
Ultra Magnus Landmine Starscream Divebomb Strongarm Skyblast Signal Flare Inferno Hot Shot Prowl Downshift Rodimus Demolishor Ironhide Tidal Wave Tow Line
Divers
Beast Machine Ultra Jet Storm RID Deluxe X-Brawn RID Spychanger Ultra Magnus Masterpiece MP-01 Optimus Prime Cybertron Scrapmetal
J'ai aussi pas mal de G2, mais qui datent surtout de quand j'étais trè sjeune et qui sont donc eparpillé dans mes vieux jouets, et pas en très bon état, mais notons entre autre:
Talon Pyro Stalker Falcon Flash
Je dois aussi avoir quelque G1 mais honnetement je sais plus ou ils sont et surtout dans quel état....malheureusement comme le G2, j'en ai eu pas mal entre les mains étant gosses, mais certains ont été perdu, d'autre scassés, d'autre peut être echangés....
Donc j'ai pas mis non plus dans le listing tous les micromasters et Minicons mais ça j'en ai un paquet!
_________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
| |
|
 | |
Raiden MODÉRATEUR

| Sujet: Re: Chez Raiden Mer 7 Mar 2012 - 18:18 | |
| Et une tite photo du dernier arrivé, quand même!  _________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
| |
|
 | |
Jetfire Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 8191 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Re: Chez Raiden Mer 7 Mar 2012 - 18:35 | |
| je crois que c'est le jouet le plus parfait de prime | |
|
 | |
Raiden MODÉRATEUR

| Sujet: Re: Chez Raiden Mer 7 Mar 2012 - 18:37 | |
| - @Jetfire a écrit:
- je crois que c'est le jouet le plus parfait de prime
c'est fort possible! Bulkhead à l'air bien aussi... _________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
| |
|
 | |

Nombre de messages : 8191 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Re: Chez Raiden Mer 7 Mar 2012 - 18:39 | |
| mieu que son revealer en tk je l'ai manquer a sa sortie c'est sa que je déteste me pogner des figurine qui on déja sorti ici mais que jai trop attendu pour le spécial et il me faut que je la deniche sur internet | |
|
 | |
Raiden MODÉRATEUR

| Sujet: Re: Chez Raiden Sam 24 Mar 2012 - 11:53 | |
| Rentré de vacances hier soir. Entre temps le facteur m'avait laissé ceci:  Un grand grand Merci a Crosswise, qui m'a permis de les acquerrir à un prix plus que correct (moins cher que les RID en France!!!) Et qu'est ce que je les voulais, ces 2 la! J'étais incapable de me résoudre à prendre les RID Je suis ravi! Je ferai les review dès que possible! _________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Chez Raiden Sam 24 Mar 2012 - 11:54 | |
| trop beau, j'adore trop ^^ | |
|
 | |
Silverbolt Duocon

Nombre de messages : 2083 Age : 32 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 24/10/2011
 | Sujet: Re: Chez Raiden Sam 24 Mar 2012 - 11:56 | |
| les FE sont 100 fois mieux fait que les RID et pas mal plus fidèles en plus. Ça m'a fait plaisir en passant et si d'autres veulent que je leur en expédie, faites moi un MP et je vous dirai si je suis en mesure de le faire financièrement  | |
|
 | |
superhomme ADMIN-FONDATEUR

Nombre de messages : 24079 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: Chez Raiden Sam 24 Mar 2012 - 12:46 | |
| C'est super ça, c'est fun quand on se rend service en Transfans! | |
|
 | |
Ryuzo Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 8285 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/03/2012
 | Sujet: Re: Chez Raiden Sam 24 Mar 2012 - 13:35 | |
| - @Raiden a écrit:
- Rentré de vacances hier soir.
Entre temps le facteur m'avait laissé ceci:

Un grand grand Merci a Crosswise, qui m'a permis de les acquerrir à un prix plus que correct (moins cher que les RID en France!!!)
Et qu'est ce que je les voulais, ces 2 la! J'étais incapable de me résoudre à prendre les RID
Je suis ravi!
Je ferai les review dès que possible! Donc si je suis bien ce sont des first edition c'est ça? Vivement ta review | |
|
 | |
Raiden MODÉRATEUR

| Sujet: Re: Chez Raiden Sam 24 Mar 2012 - 14:28 | |
| Yep, c'est les FE.
J'attendais le moment opportun pour le prendre, et ça s’est présenté a moi plus vite que prévu!
| |
|
 | |
Ryuzo Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 8285 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/03/2012
 | Sujet: Re: Chez Raiden Sam 24 Mar 2012 - 14:41 | |
| Ta bien fait mon coco.J'ai vu les deux premiers episodes c'est pas mal il me chauffe tes FE | |
|
 | |
Raiden MODÉRATEUR

| Sujet: Re: Chez Raiden Dim 25 Mar 2012 - 13:13 | |
| photo, en attendant les reviews (d'ici 2-3 jours max)   _________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Chez Raiden Dim 25 Mar 2012 - 13:15 | |
| | |
|
 | |
DarkCrew Triple-Changeur

| Sujet: Re: Chez Raiden Dim 25 Mar 2012 - 14:43 | |
| Belle arrivages je prefere ces versions de Bee et Cliff elles sont plus belle que les RID | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chez Raiden Dim 25 Mar 2012 - 16:39 | |
| nice pis finalement est ce que t'est adore? | |
|
 | |
Raiden MODÉRATEUR

| Sujet: Re: Chez Raiden Dim 25 Mar 2012 - 18:21 | |
| - @Jetfire a écrit:
- nice pis finalement est ce que t'est adore?
a fond! tu t'en rendra compte bientot! _________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chez Raiden  | |
| |
|
 | |
| Chez Raiden | |
|