Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
blade
Mini-Cassette
Mini-Cassette
blade

Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Iacon Store   Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 8:26

Question sur Iacon Store

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais effectuer une commande chez Iacon Store. Je leur envoyé un mail mais ils ne répondent pas.
J'aimerais donc avoir quelques avis avez d'effectuer mon achat.
C'est une boutique française mais tous les articles sont envoyés de Chine si j'ai bien compris.
Donc même risque de frais de douane que si on achète sur ShowZ Store ou Ebay.

Grand merci d'avance et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Leader

Masculin Nombre de messages : 3288

Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc   Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 8:37

Je n'ai jamais acheté là-bas (par manque de gammes qui m'intéressent), mais d'après les retours, c'est expédié depuis la France. Le gérant a un stock qu'il expédie depuis la France et qui évite les frais de douanes (ce qui explique les prix plus élevés que pour d'autres sites, où la douane est un risque qui peut coûter gros). C'est un des arguments de vente du site je crois.
Après, vu que j'ai pas acheté dessus, je peux pas en dire plus, mais certains autres membres ont déjà pu acheter sur le site, s'ils passent ici ils pourront t'éclairer.
http://leader-optimus.skyrock.com
Alcyon
Targetmaster
Targetmaster
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 1136

MessageSujet: Re: Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc   Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 9:29

@Leader a écrit:
Je n'ai jamais acheté là-bas (par manque de gammes qui m'intéressent), mais d'après les retours, c'est expédié depuis la France. Le gérant a un stock qu'il expédie depuis la France et qui évite les frais de douanes (ce qui explique les prix plus élevés que pour d'autres sites, où la douane est un risque qui peut coûter gros). C'est un des arguments de vente du site je crois.
Après, vu que j'ai pas acheté dessus, je peux pas en dire plus, mais certains autres membres ont déjà pu acheter sur le site, s'ils passent ici ils pourront t'éclairer.

C'est étrange, j'avais compris le contraire, que tout partait de Chine...

Après vérification (page Expédition & retours) il est indiqué "Afin de réduire les coûts, tous les articles seront transférés depuis notre entrepôt en Chine vers le centre d’expédition international puis expédiés via le dernier service d’expédition international requis, avec le choix le plus économique et le plus rapide de poste." Donc si je comprends bien, d'un point de vue légal, tout client est l'importateur et donc tous les frais de douanes et TVA lui reviennent en plus de ce qu'il a déjà payé à la boutique si cette dernière ne s'en est pas chargée.
blade
Mini-Cassette
Mini-Cassette
blade

MessageSujet: Re: Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc   Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 11:09

Merci pour vos réponses.
Comme Alcyon, j'ai vu sur leur site que tout partait de Chine.
C'est pour cette raison que je leur ai envoyé un mail.

superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 23565

MessageSujet: Re: Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc   Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 11:32

Salut Blade, j'ai contacté le proprio de Iacon Store (Kortess) à l'instant, il m'a dit qu'il va répondre à ton e-mail d'ici quelques minutes. Comme toute boutiques, une réponse peut prendre 24h, 48h ou 72h, c'est dans les normes.

Tu as bien fait de demander un avis parmi les passionnés, on est là pour s'entraider entre nous sur le forum.

J'ai accepté Iacon Store comme notre sponsor/annonceur car la boutique en ligne a de bon échos du fandom & le proprio Kortess est un gars honnête. Je te le recommande. Félicitation

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 11 Transf10Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 11 103267460898378
http://transformers.1fr1.net/
blade
Mini-Cassette
Mini-Cassette
blade

MessageSujet: Re: Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc   Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 14:27

Bonjour supehomme, merci d'avoir contacté le proprio de Iacon Store, je n'en demandais pas tant ;-)
Je voulais juste avoir quelques retours avant de commander.
C'est vrai qu'une réponse peut prendre quelques jours, désolé pour mon impatience.
J'ai reçu une réponse fort sympathique de Kortess, je vais donc effectuer ma commande.

Grand merci à vous tous pour vos réponses.
Richter Belmont
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Richter Belmont

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc   Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 13:46

Question sur Kapow Toys

Je me suis repéré un Optimus MP, le Shattered Glass, en vente sur Kapow Toys, et j'ai deux questions :

Est-ce que l'article est bien neuf et jamais ouvert ? Est-ce que ce site emballe bien ses colis ?
Alcyon
Targetmaster
Targetmaster
Alcyon

MessageSujet: Re: Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc   Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 14:32

Normalement, sauf mention contraire, l'article est effectivement neuf. Dans certains cas, les boites peuvent avoir été descellées et rescellées pour une vérification de l'état à l'intérieur mais cela est assez rare et les robots sont bien neufs. Au passage, ceci peut aussi avoir été fait par Hasbro lors de l'importation.
Pour l'emballage, je n'ai jamais eu de problème durant le transport.
Pour moi, ce vendeur est de confiance.
Richter Belmont
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Richter Belmont

MessageSujet: Re: Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc   Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 15:00

Merci beaucoup pour ton retour, Alcyon ! Smile
Alcyon
Targetmaster
Targetmaster
Alcyon

MessageSujet: Re: Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc   Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 15:06

C'est bien normal.
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc   Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 21:05

Concernant Kapow, j'ai acheté deux fois dessus pour le moment : un colis standard et une précommande. Les deux sont arrivés en trois jours ouvrés et très bien emballés, donc aucun souci pour moi. J'attends une précommande où le paiement se fait par dépôt de 10% puis factures lors de l'apparition des différentes figurines, et même si je l'ai pas encore reçu, les factures sont bien arrivés au moment où les TF sont arrivés sur le site.
Alcyon
Targetmaster
Targetmaster
Alcyon

MessageSujet: Re: Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc   Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 11 Icon_minitimeHier à 3:24

A noter que depuis quelques mois, pour les grosses pièces (enfin les pièces chères Wink ), il n'y a plus de frais de port gratuit sans payement intégral de la précommande.
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc   Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 11 Icon_minitimeHier à 10:21

Je savais même pas qu'on pouvait avoir des frais de port gratuits au-delà d'un certain prix, tiens.
Alcyon
Targetmaster
Targetmaster
Alcyon

MessageSujet: Re: Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc   Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 11 Icon_minitimeHier à 11:28

En effet, ce n'est pas marqué dans les conditions générales de vente mais je peux t'assurer que dans certains cas tu peux avoir des frais de ports gratuits même si je ne sais pas s'il s'agit d'un montant fixe (>150,00 euros je pense), d'offres ponctuelles (comme TF nation en ligne dernièrement) le tout pouvant être également lié à un statut "collectionneur" obtenu grâce aux achats précédents Smile
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc   Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 11 Icon_minitimeHier à 11:57

D'accord, je vois ! Ce qui veut dire que pour ma précommande en cours, j'aurais pu avoir les frais de port gratuits si j'avais tout payé d'un coup... Je le saurai la prochaine fois que je précommanderai un Titan là-bas.
Richter Belmont
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Richter Belmont

MessageSujet: Re: Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc   Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:31

Bon, malgré la morosité ambiante et le confinement v2 ici, j'ai passé commande chez Kapow Toys.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc   Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc - Page 11 Icon_minitime

Vos Questions ou Avis des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, AliExpress, Amazon, Iacon Store, etc
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11