| À savoir... Lexique: Les Jouets et Continuité Transformers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fury Duocon

| Sujet: Re: À savoir... Lexique: Les Jouets et Continuité Transformers Sam 9 Juil 2011 - 11:22 | |
| A force, soit je change de basket, car mes chevilles vont enfler soit j'organise des dédicaces et fait payer | |
|
 | |
ShockSound Combinateur-Fusionneur

Nombre de messages : 975 Age : 23 Localisation : france Date d'inscription : 06/02/2010
 | Sujet: Re: À savoir... Lexique: Les Jouets et Continuité Transformers Sam 9 Juil 2011 - 12:20 | |
| | |
|
 | |
biniou Mini-Cassette

Nombre de messages : 51 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 11/07/2011
 | Sujet: Re: À savoir... Lexique: Les Jouets et Continuité Transformers Lun 11 Juil 2011 - 3:20 | |
| Félicitations fury pour tes vidéos transformers, elles font partie des meilleures reviews visibles sur youtube, à mon gout (avec runescape228 par exemple). Et en plus c'est en français ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 975 Age : 23 Localisation : france Date d'inscription : 06/02/2010
 | Sujet: Re: À savoir... Lexique: Les Jouets et Continuité Transformers Lun 11 Juil 2011 - 4:51 | |
| sa en francais on en trouve pas beaucoup | |
|
 | |
Skrybe Mini-Voiture

Nombre de messages : 115 Age : 21 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/02/2011
 | Sujet: Re: À savoir... Lexique: Les Jouets et Continuité Transformers Jeu 18 Aoû 2011 - 9:30 | |
| mon maitre est genial !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
Ironhide Combinateur-Fusionneur

Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Lévis Date d'inscription : 25/12/2008
 | Sujet: Re: À savoir... Lexique: Les Jouets et Continuité Transformers Jeu 18 Aoû 2011 - 11:15 | |
| Moi perso je suis bilingue, alors francais ou pas ...  Mais Fury c'est de la super Top ses reviews ! J'aime bien la touche design au tout. C'est certain qu'il doit être l'un des, sinon, LE meilleur en France ouais ! | |
|
 | |
Fury Duocon

| Sujet: Re: À savoir... Lexique: Les Jouets et Continuité Transformers Jeu 18 Aoû 2011 - 15:05 | |
| Pour les autographes c'est la file de gauche et les groupies en chaleur dans ma loge Je vais tenter de finir 2 reviews pour la semaine prochaine, déjà que je devais les faire cette semaine .... | |
|
 | |
superhomme ADMIN-FONDATEUR

Nombre de messages : 24386 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: À savoir... Lexique: Les Jouets et Continuité Transformers Ven 19 Aoû 2011 - 5:52 | |
| ouai tes review sont plutot objectives,net,court,et de bonne qualités, et professionnels seul reproche je trouve que tu devrait comparer avec d'autres figurine(que soit pour les TF,les revoltechn etc...) mais sinon merci pour toute ces reviews (environ 207 il me semble) grace a toi nombreux tf qui ne m'attirait pas bah je les ai ou vais les avoir merci beaucoup | |
|
 | |
Fury Duocon

| Sujet: Re: À savoir... Lexique: Les Jouets et Continuité Transformers Ven 19 Aoû 2011 - 15:47 | |
| Merci. Concernant les comparaisons, tu pourrais développer s'il te plaît ? Ca pourrait me donner des idées | |
|
 | |

| Sujet: Re: À savoir... Lexique: Les Jouets et Continuité Transformers Lun 22 Aoû 2011 - 8:16 | |
| bah par exemple comme deathscyte (par exemple tu aurait pu comparer le deluxe et le HA barricade il me semble que tu l'a pas fait ) et au fait pourait tu faire quelques photo suplementaires ou tu essaye les modes armes des hab sur des voyagers stp merci d'avance (dsl pour le ratard de la reponse ) et se serait sympa si tu mettait des photo de tf a la fin des reviews comme pour les SFX apres a toi de voir faudrait pas non plus te tuer a forece de reviews | |
|
 | |
Miss Transformers Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 3897 Age : 31 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 28/12/2009
 | Sujet: Evolution des jouets Transformers : Documentaire par Fury Sanctuary Dim 12 Fév 2012 - 12:12 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 24386 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: À savoir... Lexique: Les Jouets et Continuité Transformers Dim 12 Fév 2012 - 13:53 | |
| | |
|
 | |
dj soundwawes Mini-Cassette

Nombre de messages : 23 Age : 22 Localisation : marseille Date d'inscription : 01/02/2012
 | |
 | |
Fury Duocon

| Sujet: Re: À savoir... Lexique: Les Jouets et Continuité Transformers Lun 13 Fév 2012 - 11:09 | |
| | |
|
 | |
Ryuzo Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 8274 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/03/2012
 | Sujet: Re: À savoir... Lexique: Les Jouets et Continuité Transformers Lun 1 Oct 2012 - 16:17 | |
| Allez tombe le masque.Avoue que tu es commercial chez Hasbro/Takara | |
|
 | |
corsaire Trypticon

| Sujet: Re: À savoir... Lexique: Les Jouets et Continuité Transformers Lun 1 Oct 2012 - 16:29 | |
| c'est clair que les review de Fury sont excéllentes
c'est beaucoup a cause de lui que j'ai voulu me lancer et faire moi aussi des reviews
et puis les review sur les TF sont tellement détaillée pour la transfo qu'elles m'ont même déjà aider quand je galérais a transformer l'un des miens
je pense a Binaltech Grimlock ( même moule que Wheeljack) | |
|
 | |
cybertron235 Avions

Nombre de messages : 521 Age : 23 Localisation : Qui sait? Date d'inscription : 08/08/2012
 | Sujet: Re: À savoir... Lexique: Les Jouets et Continuité Transformers Mar 2 Oct 2012 - 12:09 | |
| respect au pro des review transformers et autre, et bien sur pour ça collection incroyablement...... rare!! | |
|
 | |

| Sujet: Évolution des jouets Transformers par Fury Sanctuary | Fury Sanctuary = top reviews FR de TF Ven 5 Oct 2012 - 1:37 | |
| Découvrons... les TransformersDécouvrons... les Transformers via une autre revue excellent en français par note collègue FurySanctuary: https://youtu.be/EUeKRlFssUs
Dernière édition par superhomme le Sam 22 Juin 2019 - 2:55, édité 1 fois | |
|
 | |
corsaire Trypticon

| Sujet: Re: À savoir... Lexique: Les Jouets et Continuité Transformers Ven 30 Nov 2012 - 3:42 | |
| - @superhomme a écrit:
- À savoir... Lexique: Les Jouets et Continuité Transformers
Cette page servira petit à petit à contenir un lexique/dictionnaire concernant les Transformers. Si vous avez des infos de plus, je vous invite alors SVP à nous les faire connaitre ici (jouet ou série tv/film), merci. j'avais pa s vu ce post très instructif et très utile tu peux aussi ajouter pour les Masterpiece les 2 seuls movie Masterpiece existant les MPM-1 Starscream qui en fait est un recolo /redeco du LEADER DOTM et le MPM-2 Bumblebbe qui lui a son propre mold parmi les DOTM faut noté que Optimus a droit a sa version ULTIMATE ( celui avec la remorque) bien qu'il doit faire la taille d'un voyager lorsqu'il est seul | |
|
 | |

| Sujet: Re: À savoir... Lexique: Les Jouets et Continuité Transformers Ven 30 Nov 2012 - 13:19 | |
| - @corsaire a écrit:
- j'avais pa s vu ce post très instructif et très utile
Merci à tous les contributeurs! - @corsaire a écrit:
- tu peux aussi ajouter pour les Masterpiece les 2 seuls movie Masterpiece existant les MPM-1 Starscream qui en fait est un recolo /redeco du LEADER DOTM et le MPM-2 Bumblebbe qui lui a son propre mold
parmi les DOTM faut noté que Optimus a droit a sa version ULTIMATE ( celui avec la remorque) bien qu'il doit faire la taille d'un voyager lorsqu'il est seul Oui c'est exacte, c'est ajouté! D'autre part, je te suggère de consulter aussi un autre sujet de ce genre ici sur G1 si ça t'intéresse: https://www.transformersfr.com/t1484-tf-articles-images-masterpiece-liste-rumeurs-petition-dvd-en-francais-doublage-etc | |
|
 | |
corsaire Trypticon

| Sujet: Re: À savoir... Lexique: Les Jouets et Continuité Transformers Ven 30 Nov 2012 - 13:29 | |
| merci pour le lien j'ai pas encore tout a fait fini de lire ce post donc je ini la et j'attaque l'autre concernat les Alternators/Binaltech , il est aussi utile de préciser qu'il ont été remplacer par les Alternity, plus petit , il reste du métal mais moins que sur les Binaltech , la carrosserie étant en plastique | |
|
 | |

| |
 | |
corsaire Trypticon

| Sujet: Re: À savoir... Lexique: Les Jouets et Continuité Transformers Ven 30 Nov 2012 - 14:05 | |
| pas de soucis , principe du forum, l'entraide | |
|
 | |
Silverbolt Duocon

Nombre de messages : 2084 Age : 32 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 24/10/2011
 | Sujet: Re: À savoir... Lexique: Les Jouets et Continuité Transformers Mer 22 Mai 2013 - 7:20 | |
| Tant qu'a avoir eu la définition, autant la mettre. Je cite donc Raiden de m'en avoir donné une. - @Raiden a écrit:
- Knock Off: Une imitation d'un jouet officiel, par une autre marque, en enlevant juste les logos (pas toujours d'ailleurs)
Du piratage, quelque part. Bien souvent, le jouet ets moins cher que le jouet "officiel" mais de pauvre qualité (couleur, finition, articulation, etc...) Ca n’empêche qu'il y en a par fois des très bon! Je voudrais aussi compléter le dictionnaire des gammes de jouets; Cyberverse Legion: La plus petite gamme de transformers faite par hasbro. Elle a remplacé la gamme Legends à partir de la ligne Dark Of The Moon. Cyberverse Commander: Nouveau nom donné à la classe scout lors de la sortie de la gamme Dark of the Moon. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: À savoir... Lexique: Les Jouets et Continuité Transformers  | |
| |
|
 | |
| À savoir... Lexique: Les Jouets et Continuité Transformers | |
|