Imprimé en 3D des accessoires custom Transformers ― Shapeways, Thingiverse, etc
+18
Rakazik
Optimus SG
jps
Brawl
NOVA PRIME
OB1
Ryuzo
Raiden
Magnus
Ironhide
Lugi
Miss Transformers
superhomme
Deathscythe
Xecom
Jetfire
jossdinobot
Cypherplex
22 participants
Re: Imprimé en 3D des accessoires custom Transformers ― Shapeways, Thingiverse, etc
Ven 21 Oct 2011 - 7:25
Je voulais lui faire un sniper rifle, mais bon... pourquoi me casser la tête à faire une arme quand l'option suivante est 1500 fois plus cool?
Un Targetmaster qui devient un sniper rifle!
Donc, pour vraiment vivre l'Expérience Bad-A.s.s Perceptor, je vous recommande aussi l'achat de Gunslinger Vantage, de Drawn-Steel-Heroes J'ai acheté le miens et Joss pourra témoigner qu'avant de le prendre en mains et de s'appercevoir qu'il se transformait, il croyait que c'était un accessoire très cool, mais qu'après le voir se transformer, il est simplement tombé sur le luc-à-l'envers
http://www.shapeways.com/model/181500/
Un Targetmaster qui devient un sniper rifle!
Donc, pour vraiment vivre l'Expérience Bad-A.s.s Perceptor, je vous recommande aussi l'achat de Gunslinger Vantage, de Drawn-Steel-Heroes J'ai acheté le miens et Joss pourra témoigner qu'avant de le prendre en mains et de s'appercevoir qu'il se transformait, il croyait que c'était un accessoire très cool, mais qu'après le voir se transformer, il est simplement tombé sur le luc-à-l'envers
http://www.shapeways.com/model/181500/
- Miss TransformersChef Powermasters Optimus Primus
Re: Imprimé en 3D des accessoires custom Transformers ― Shapeways, Thingiverse, etc
Ven 21 Oct 2011 - 7:37
wow l'est cool en effet !!
- DeathscytheChef Powermasters Optimus Primus
Ven 21 Oct 2011 - 15:23
c du tout beau mais j'aime mon perceptor tel qu'il est.
les férus de IDW seront ravis par contre
les férus de IDW seront ravis par contre
- LugiChef Powermasters Optimus Primus
Ven 21 Oct 2011 - 16:10
Faut déjà trouver un Perceptor xD ! Héhé ! Aaah,c'est vrai qu'il manque à mes Generation *-* .
Sam 29 Oct 2011 - 0:14
Bientôt disponible
G2P-005: Chromehead!
Ces composantes permettront de modifier un Generation Red Alert en Classics Chromedome! La tête se transforme et est compatible avec n'importe quel moule utilisant un support de tête sur balljoint de 5mm!
Le fusil a une poignée standard de 5mm ainsi qu'une poignée de 3mm permettant de l'intégrer au mode véhicule, soit à l'aide de la tête elle même, ou sur le paneau TechSpecs fermé, installé sur le toit de la voiture!
Le panneau TechSpec sera préassemblé lors de la fabrication. Un décalcomanie sera offerte pour compléter le tout dès que j'aurai une idée de comment le faire!
G2P-005: Chromehead!
Ces composantes permettront de modifier un Generation Red Alert en Classics Chromedome! La tête se transforme et est compatible avec n'importe quel moule utilisant un support de tête sur balljoint de 5mm!
Le fusil a une poignée standard de 5mm ainsi qu'une poignée de 3mm permettant de l'intégrer au mode véhicule, soit à l'aide de la tête elle même, ou sur le paneau TechSpecs fermé, installé sur le toit de la voiture!
Le panneau TechSpec sera préassemblé lors de la fabrication. Un décalcomanie sera offerte pour compléter le tout dès que j'aurai une idée de comment le faire!
Sam 29 Oct 2011 - 12:01
beau travail!
Lun 31 Oct 2011 - 12:44
Reçus: Protos de l'épée et du fusil de B.A.! J'ai bien hâte de voir le tout ce soir.
En transit: Monocle de B.A., Cryo-Gun et BFG de Matamore
En production: G2P-005a, b x2 et c.
En transit: Monocle de B.A., Cryo-Gun et BFG de Matamore
En production: G2P-005a, b x2 et c.
Jeu 3 Nov 2011 - 17:34
Grumblbl....
J'ai reçu le premier envoi. Je suis arrivé pour installer le monocle de Perceptor et le morceau de plastique transparent de 1mm par 2mm est tombé sur le tapis.
JE NE LE TROUVE PLUS!
Je vais devoir en commander un nouveau.
Photos de Matamore et de 2 des trois parties de BA à suivre.
J'ai reçu le premier envoi. Je suis arrivé pour installer le monocle de Perceptor et le morceau de plastique transparent de 1mm par 2mm est tombé sur le tapis.
JE NE LE TROUVE PLUS!
Je vais devoir en commander un nouveau.
Photos de Matamore et de 2 des trois parties de BA à suivre.
Jeu 3 Nov 2011 - 17:41
le dangers des petites pieces!
Jeu 3 Nov 2011 - 20:40
- LugiChef Powermasters Optimus Primus
Ven 4 Nov 2011 - 7:55
Je suis absolument contre le fait de donner un flingue à Cliffjumper...
TU SAIS CE QU'IL EN FAIT? @_@ *sors*
Ow, l'armement de Perceptor est trop cool *w*.
TU SAIS CE QU'IL EN FAIT? @_@ *sors*
Ow, l'armement de Perceptor est trop cool *w*.
Ven 4 Nov 2011 - 8:23
oh oui il a la classe perceptor comme ça !! Dommage que t'a perdu le monocle.
Ven 4 Nov 2011 - 17:34
beau travail... mais les seekers a l,arriere... d'ou qu'ils viennent et combien?????????
- RaidenMODÉRATEUR
Ven 4 Nov 2011 - 19:48
_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Sam 5 Nov 2011 - 9:29
Toujours pas retrouvé le £¬@¬¦@¢¤£ de monocle...
Je vais passer le tapis au blacklight, je devrais le voir s'il y est. Sinon, ben, à la prochaine commande de prototypes, j'en ferai venir un nouveau. Il n'est pas très cher à produire mais c'est $6.50 d'envoi, alors je veux commander pour que ça en vaille la peine.
Je vais passer le tapis au blacklight, je devrais le voir s'il y est. Sinon, ben, à la prochaine commande de prototypes, j'en ferai venir un nouveau. Il n'est pas très cher à produire mais c'est $6.50 d'envoi, alors je veux commander pour que ça en vaille la peine.
Sam 5 Nov 2011 - 10:28
tiens d'ailleurs le monocle, il est en plastique transparent ou non ? faut-il le repeindre, comme les autres pièces ?
Sam 5 Nov 2011 - 11:47
le danger des petites pieces....
Sam 5 Nov 2011 - 11:53
Oui, il est en plastique transparent, Shapeways n'offre pas de couleurs dans les matériaux translucides.
Pas besoin de le repeindre en tant que tel, un crayon feutre Sharpie suffit pour teindre adéquatement.
Dans une autre ordre d'idée, ma fille a joué avec l'épée de Stronghold. Elle est brisée.
Donc je vais devoir recommander une nouvelle épée de Stronghold. Je vais en profiter pour commander un nouveau monocle.
Pas besoin de le repeindre en tant que tel, un crayon feutre Sharpie suffit pour teindre adéquatement.
Dans une autre ordre d'idée, ma fille a joué avec l'épée de Stronghold. Elle est brisée.
Donc je vais devoir recommander une nouvelle épée de Stronghold. Je vais en profiter pour commander un nouveau monocle.
Dim 13 Nov 2011 - 16:34
Les deux fusils de Matamore et le fusil et l'épée de BA sont maintenant disponibles disponibles en commande sur Shapeways par l'entremise de mon magasin en-ligne.
http://www.shapeways.com/shops/g2prods
http://www.shapeways.com/shops/g2prods
Ven 25 Nov 2011 - 16:44
Reçu le kit complet de Chromehead...
Les fusils sont impecs, mais je vais réviser le canon pour qu'il soit moins effilé.
Le chestplace... est monté à l'envers. Gaffe de ma part, je vais devoir rectifier.
La tête se transforme bien mais... Fragile. TRÈS FRAGILE. J'ai brisé le prototype. Je vais tenter de la solidifier et de prendre des photos ASAP.
À suivre!
Les fusils sont impecs, mais je vais réviser le canon pour qu'il soit moins effilé.
Le chestplace... est monté à l'envers. Gaffe de ma part, je vais devoir rectifier.
La tête se transforme bien mais... Fragile. TRÈS FRAGILE. J'ai brisé le prototype. Je vais tenter de la solidifier et de prendre des photos ASAP.
À suivre!
Ven 25 Nov 2011 - 20:00
désolé de savoir chrome head aussi fragile...
Sam 26 Nov 2011 - 10:03
C'est pas si mal finalement, et c'est une erreur de conception et de la force excessive de ma part qui l'a brisé.
Par contre, les ball joints sont très petits et c'est plus facile de désassembler les jambes pour le transformer que de tenter de le transformer en une seule pièce. Un fois peint, il devrait être un peu plus serré par contre, donc je ne changerai pas cet aspect.
Photos moches:
Le proto est en matière transparente alors on voit mal avec ma vieille caméra...
Par contre, les ball joints sont très petits et c'est plus facile de désassembler les jambes pour le transformer que de tenter de le transformer en une seule pièce. Un fois peint, il devrait être un peu plus serré par contre, donc je ne changerai pas cet aspect.
Photos moches:
Le proto est en matière transparente alors on voit mal avec ma vieille caméra...
Sam 26 Nov 2011 - 14:47
j'ai bien hate de voir le résultat final
Sam 26 Nov 2011 - 16:28
Ça semble assez très cool, j'ai hâte d'en voir plus une fois la peinture appliqué.
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Mar 20 Déc 2011 - 16:08
En regardant ça ben comme faut... Brainstorm sera fait à partir d'un Classics Jetfire! Je ne sais pas trop pourquoi j'y avais pas pensé avant. PLus probablement un Treadbolt, car moins de repeinturage à faire.
Highbrow me chicote toujours. Je vais le faire avec un DOTM Skyhammer, mais je pense que le moule idéal demeure Energon Bulkhead.
Pour l'Omnibot Downshift, j'ai décidé de le faire pour un Generations Wheeljack. Y'A déjà un mode "flight" dans ce jouet et il y aura moins de pièce à faire (une tête et les cannons d'épaule).
Le projet de remplacer la tête de Scout Class Movie Arcee pour la tête de Chromia tombe à l'eau. Impossible de retirer la tête de ce jouet sans endomager de quoi.
En revisitant les archives de TFWiki, je me suis souvenu que Hasbro avait déjà eu l'intention de repeindre Chromedôme en couleurs Arcee. Serait-ce intéressant de faire ce projet? Il serait pour le côté "Sunstreaker" du moule.
Highbrow me chicote toujours. Je vais le faire avec un DOTM Skyhammer, mais je pense que le moule idéal demeure Energon Bulkhead.
Pour l'Omnibot Downshift, j'ai décidé de le faire pour un Generations Wheeljack. Y'A déjà un mode "flight" dans ce jouet et il y aura moins de pièce à faire (une tête et les cannons d'épaule).
Le projet de remplacer la tête de Scout Class Movie Arcee pour la tête de Chromia tombe à l'eau. Impossible de retirer la tête de ce jouet sans endomager de quoi.
En revisitant les archives de TFWiki, je me suis souvenu que Hasbro avait déjà eu l'intention de repeindre Chromedôme en couleurs Arcee. Serait-ce intéressant de faire ce projet? Il serait pour le côté "Sunstreaker" du moule.
- Contenu sponsorisé
- Boîtes custom Transformers G1: Achetez ou Créez | Étui protecteur G1 | Bulle de plastique de boite G1 | Restaurer une boîte d'emballage jouet | Stand photo custom | etc
- Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )
- Customs de Fans à découvrir ou redécouvrir!
- Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)
- Custom des membres absents