Nombre de messages : 640 Age : 29 Localisation : Clermont-Ferrand, FRANCE. Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Décors de Les Transformers (G1) | Wallpapers/Fond d'écran G1 | Storyboard & design de Les Transformers le Film (G1) Dim 12 Sep 2010 - 17:13
Les décors de la planète Cybertron - Par Trecathlus(The Art of Cybertron)
Bonsoir à toutes et à tous.
Une connaissance sur deviantART a créé une collection d'images (+ de 600 pour le moment) sur les divers décors de la planète Cybertron dans la série G1. Pour la plupart d'entre-eux, il a dû effectuer des découpages et des assemblages entre plusieurs impressions écran pour vous restituer l'image originelle du décor. En cliquant sur le lien fourni ci-dessous, découvrez les paysages de la planète Cybertron comme vous ne les avez jamais vu jusqu'à présent:
Mais y en a un, c'est pas plutôt un décor de la planète Autobot où Mégatron a ramené de la Rouille Cosmique?
De quel décor parles-tu
Miss Transformers Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 3897 Age : 31 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: Décors de Les Transformers (G1) | Wallpapers/Fond d'écran G1 | Storyboard & design de Les Transformers le Film (G1) Dim 12 Sep 2010 - 18:02
je pense qu'elle parle du décor juste en dessous de celui en majorité vert, sa ressemble à au décor de la planète de la rouille cosmique, en effet ^^ pas fait gaffe. elle a de l'observation la Lugi ^^
superhomme ADMIN-FONDATEUR
Nombre de messages : 24041 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Décors de Les Transformers (G1) | Wallpapers/Fond d'écran G1 | Storyboard & design de Les Transformers le Film (G1) Dim 12 Sep 2010 - 19:13
C'est une belle restitution qu'a fait ton ami avec les backgrounds utilisé dans les épisode des Transformers (G1). On peut apprécier le travail minutieux dans ces perspectives.
Nombre de messages : 640 Age : 29 Localisation : Clermont-Ferrand, FRANCE. Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Décors de Les Transformers (G1) | Wallpapers/Fond d'écran G1 | Storyboard & design de Les Transformers le Film (G1) Lun 13 Sep 2010 - 5:50
Tu as parfaitement raison Luigi, ce décor provient de la planète Autobot dans l'épisode 60 " Cosmic Rust ". Il semblerait que ma connaissance ne se soit pas contentée uniquement des décors de la planète Cybertron ...
Merci encore Lugi pour avoir remarqué cette erreur.
Nombre de messages : 4288 Age : 31 Localisation : Ile de Ré~ Date d'inscription : 26/10/2009
Sujet: Re: Décors de Les Transformers (G1) | Wallpapers/Fond d'écran G1 | Storyboard & design de Les Transformers le Film (G1) Lun 13 Sep 2010 - 12:22
De rien, tu es juste chanceux que j'ai vu cet épisode avant hier ^^' !
Cypherplex Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 4651 Age : 41 Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus) Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Décors de Les Transformers (G1) | Wallpapers/Fond d'écran G1 | Storyboard & design de Les Transformers le Film (G1) Lun 13 Sep 2010 - 12:56
Oh wow.... sublime....
Nombre de messages : 24041 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Les décors de la série animé Les Transformers (G1) Ven 17 Sep 2010 - 13:07
Les décors de la série animé Les Transformers (G1) - Par OptimusTimelord
Le transfan "OptimusTimelord" restitue aussi les décors (backgrounds) utilisé dans les épisode de la série animé Les Transformers (G1) pour qu'on puisse apprécier le travail minutieux dans ces décors (backgrounds).
Mais je te remercie d'avoir posté le tout en image! Tu as bien fait d'avoir posté le tout ici et continue d'en faire ici même si c'est déjà sur le site, car plus on a, plus on s'instruit.
Bon, je vais parler du sujet: Ça aurait été cool de voir la scène coupé avec Ultramag et les voitures Autobots versus Devastator/Dévastateur. Ça explique aussi pourquoi Optimus retrouve Mégatron qui regarde dans le trou d'Autobot Ville, il regardait la scène.
Si ça te dérange pas, j'ai modifié ton titre avec le vrai nom que représente ces crayonnés: Storyboard et Désign. De plus, j'ai ajouté le liens des source.
Si ça te dérange pas, j'ai modifié ton titre avec le vrai nom que représente ces crayonnés: Storyboard et Désign. De plus, j'ai ajouté le liens des source.
Pas de problème, ton titre convient mieux
Sujet: Wallpapers/Fond d'écran G1 Dim 13 Sep 2015 - 13:34
Wallpapers/Fond d'écran G1
Plein de Wallpapers/Fond d'écran G1 de Les Transformers vous retrouverez à cette adresse: