Collection de Braveheart: Venez voir mon musé personnel de Transformers
+18
Raiden
Dragongames
TF.RAPACE
Jetfire
Rodimus
megatroptimus
Ironhide
Cypherplex
Darkstar
Deathscythe
jossdinobot
Fury
Blitzwing
superhomme
Lugi
Miss Transformers
Starscream
braveheart
22 participants
- Miss TransformersChef Powermasters Optimus Primus
Re: Collection de Braveheart: Venez voir mon musé personnel de Transformers
Dim 5 Sep 2010 - 14:15
wouaouh !! alors là, bravo !!
Dim 5 Sep 2010 - 14:34
Starscream a écrit:Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de notre communauté de Transfans francophone.
Votre collection est "impressionnante" cher ami,
mais au lieu de commencer par nous présenter votre collection, vous auriez dû vous présenter vous-même.
Je vous invite donc à vous présenter sur ce sujet----> http://transformers.1fr1.net/entre-inscrits-du-forum-f15/presentation-des-membres-presentez-vous-svp-si-possible-t10.htm
Je vous souhaite de passer un bon moment en notre compagnie.
Je me permets de vous remettre ce message ici, car je ne suis pas sûr que vous l'ayez vu au milieu de cette masse d'images.
- LugiChef Powermasters Optimus Primus
Dim 5 Sep 2010 - 14:50
Non mais j'ai qu'un mot à dire : Respect.
Dim 5 Sep 2010 - 17:10
Salut braveheart
Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nous sur le 1er site web et forum Transformers francophone pour le Québec et Europe.
Nous t'invitons SVP à venir te présenter, c'est que ça nous fait plaisir de souhaiter la bienvenue convivialement aux nouveaux arrivants —> http://transformers.1fr1.net/entre-inscrits-du-forum-f15/presentation-t10.htm
Je t'invite aussi à lire la Charte, notre ligne de conduite —> http://transformers.1fr1.net/entre-inscrits-du-forum-f15/charte-t372.htm
Après cela, libre à toi de poster des messages où tu le désire sur le forum.
C'est une impressionnante collection que tu as de Transformers, un vrai musée, félicitation, tu es un passionné, ça se voit.
Il m'a été dit de l'existence de ta page Facebook, à ce moment, tu n'avais pas de site web, c'était le 24 août 2010. On t’a aussi invité si tu voulais venir participer aux efforts dans notre communauté mais le message est resté sans réponse malheureusement jusqu'à ton arrivé ici aujourd'hui et la création de ton site web aujourd'hui. Ton site web semble ambitieux et c'est une qualité que j'apprécie, je te souhaite bonne suite à ton projet. Nous sommes à la base fondée par un Québécois, moi hehe. Es-tu de la région de Montréal ou Québec?
J'espère que tu te plairas ici sur le Forum Transformers et que tu animeras autant la vie sur le Forum que notre superbe communauté.
Passe une bonne journée et à bientôt sur le Forum!
Amicalement
Superhomme
Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nous sur le 1er site web et forum Transformers francophone pour le Québec et Europe.
Nous t'invitons SVP à venir te présenter, c'est que ça nous fait plaisir de souhaiter la bienvenue convivialement aux nouveaux arrivants —> http://transformers.1fr1.net/entre-inscrits-du-forum-f15/presentation-t10.htm
Je t'invite aussi à lire la Charte, notre ligne de conduite —> http://transformers.1fr1.net/entre-inscrits-du-forum-f15/charte-t372.htm
Après cela, libre à toi de poster des messages où tu le désire sur le forum.
C'est une impressionnante collection que tu as de Transformers, un vrai musée, félicitation, tu es un passionné, ça se voit.
Il m'a été dit de l'existence de ta page Facebook, à ce moment, tu n'avais pas de site web, c'était le 24 août 2010. On t’a aussi invité si tu voulais venir participer aux efforts dans notre communauté mais le message est resté sans réponse malheureusement jusqu'à ton arrivé ici aujourd'hui et la création de ton site web aujourd'hui. Ton site web semble ambitieux et c'est une qualité que j'apprécie, je te souhaite bonne suite à ton projet. Nous sommes à la base fondée par un Québécois, moi hehe. Es-tu de la région de Montréal ou Québec?
J'espère que tu te plairas ici sur le Forum Transformers et que tu animeras autant la vie sur le Forum que notre superbe communauté.
Passe une bonne journée et à bientôt sur le Forum!
Amicalement
Superhomme
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Dim 5 Sep 2010 - 18:13
Tu fais visiter ?
Tu as pris une assurance ?
Tu n'habites pas dans une zone inondable au moins ?
Tu as pris une assurance ?
Tu n'habites pas dans une zone inondable au moins ?
Lun 6 Sep 2010 - 6:20
Que dire si ce n'est que comme tous, ces photos me laisse pantois Ca roxx, bravo pour cette superbe collection et sa présentation.
Lun 6 Sep 2010 - 16:56
Merci pour les commentaires et non Blitzwing je me reste pas dans une région inondable héhé.
- jossdinobotCombinateur-Fusionneur
Lun 6 Sep 2010 - 23:50
Woow super belle collection ! beau display beaucoup de modèle de vitrine d'Ikea, sait tu combien t'as de transformers au juste un approx, peut être ?
Ah oui c'est quoi le coup d'admission pour le musée !? et y a-t-il un forfait avec un excursion pour voir les baleine sur le fleuve ?
Ah oui c'est quoi le coup d'admission pour le musée !? et y a-t-il un forfait avec un excursion pour voir les baleine sur le fleuve ?
- DeathscytheChef Powermasters Optimus Primus
Mer 29 Sep 2010 - 7:16
j'en ai la machoire qui s'est décrochée
malgré tout ce que tu as la, tu n'as aps le graal des TF : Fortress Maximus! mais le nombre de tf dans ta collection compense largement
moi qui approche du 500, je faispas mal pitié! toi tu en as combien?? doublons compris?
malgré tout ce que tu as la, tu n'as aps le graal des TF : Fortress Maximus! mais le nombre de tf dans ta collection compense largement
moi qui approche du 500, je faispas mal pitié! toi tu en as combien?? doublons compris?
- DarkstarHeadmaster
Mer 29 Sep 2010 - 8:06
waw... respect aussi ! tu te rapelle toujours comment on transforme tout sa ?
en tout cas y'en à pour un paquet de billet quand même non ?
sinon bravo !
en tout cas y'en à pour un paquet de billet quand même non ?
sinon bravo !
Mer 29 Sep 2010 - 22:03
Salut!
Merci pour les commentaires!
Deathscythe:
Et non , malgré ma collection, ne j'ai pas Fortress Maximus,... j'aimerais bien l'avoir, mais il est quand même assez dispendieux pour en trouver un en version complète (entre 800$ et 1000$) sur ebay. J'ai préféré investir dans d'autres et en avoir plus pour le même argent... . Je ne les ai pas compté encore, mais je suis en train de monter une base de données avec toute ma collection et dans les prochaines semaines je vais pouvoir avoir un bon estimé du nombre que j'ai dans ma collection.
Darkstar :
haha , j'en transforme de temps en temps, mais j'en ai tellement qu'il en a que j'ai jamais transformé encore... et effectivement il en a pour un paquet de billet, mais bon chacun sa passion
Dans les prochains jour je vais continuer à envoyer des photos individuelles de ma collection dans ce "post".
Merci encore pour les commentaires!
Bonne soirée!
Merci pour les commentaires!
Deathscythe:
Et non , malgré ma collection, ne j'ai pas Fortress Maximus,... j'aimerais bien l'avoir, mais il est quand même assez dispendieux pour en trouver un en version complète (entre 800$ et 1000$) sur ebay. J'ai préféré investir dans d'autres et en avoir plus pour le même argent... . Je ne les ai pas compté encore, mais je suis en train de monter une base de données avec toute ma collection et dans les prochaines semaines je vais pouvoir avoir un bon estimé du nombre que j'ai dans ma collection.
Darkstar :
haha , j'en transforme de temps en temps, mais j'en ai tellement qu'il en a que j'ai jamais transformé encore... et effectivement il en a pour un paquet de billet, mais bon chacun sa passion
Dans les prochains jour je vais continuer à envoyer des photos individuelles de ma collection dans ce "post".
Merci encore pour les commentaires!
Bonne soirée!
- Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :)
- Vidéos Youtube sur les Transformers à voir!
- Vidéos Youtube sur les Transformers à voir!
- SITE WEB - Transformers (G1): Tout savoir en français: Infos, Images, Vidéos, Marchandises, Doublage, Film (1986), etc.
- Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )