Forum Transformers et Site web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
0.48 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

Orion
Orion
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 769

D'où vient votre Nom d'usager? - Page 4 Empty Re: D'où vient votre Nom d'usager?

Ven 12 Juil 2013 - 10:14
Maintenant, ça fait drôle mais je vous vois différament..!
Je comprend mieux l'origine de vos pseudos, que je m'imaginais bien différente !

En tout cas, c'est bien cherché !
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
http://ramdamarea.universpodcast.com

D'où vient votre Nom d'usager? - Page 4 Empty Re: D'où vient votre Nom d'usager?

Ven 12 Juil 2013 - 11:47
Ram Dam Area, c'est une longue histoire.
C'est le pseudo que j'avais trouvé lorsque je me suis mis à poster mes podcasts de trance et d'électro sur Itunes.

Il est tiré de la phonétique de mon nom de famille (Damarey) à laquelle je voulais donner une signification musicale. Ram Dam Area, que l'on peut traduire par l'aire du ramdam (bruit), en gros, l'endroit où ça fait du bruit.

J'en ai tiré un autre pseudo que j'utilise pour mes podcasts de minimal house : Buzz Zone.

D'ailleurs, si vous aimez l'électro, je vous invite à visiter mon podcast : Ram Dam Area
OmegaPrimal
OmegaPrimal
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 474

Ven 12 Juil 2013 - 12:01
oh là... longue histoire.....

j'avais partie avec un ami un channel sur undernet (server irc) ou on pouvait partager des episodes, comics transformers et autre va dcc... à l'époque je portais le nom de OptimusPrime. plus tard undernet à fermer le droit au piratage.. et donc le channel est devenu de ce fait mort. J'ai donc changé de server comme pour plusieurs. Mais sur le nouveau server le nom Optimusprime était déjà pris... du coup j,ai du le changer... j'suis alors devenu OmegaPrime. Mais oin petit con à réussit à me volé mon nick je ne sais pas comment.... et donc j'ai dut changer à nouveau pour OptimusPrimal. Plus tard j'suis devenu modo sur le chat de tfarchives (j'étais là plus souvent que le owner) et le gars m'a suggéré de créer un nom qui n’existe pas mais qui semble qui pourrait existé, et donc j'ai pris OmegaPrimal.

Omega Prime, je crois que c dans R.I.D est un mixte de Optimus Prime et de son frère Ultra Magnus (si ma mémoire est bonne) donc moi je suis un mixt de Optimus Prime et Optimus Primal... lol.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6938

Ven 12 Juil 2013 - 12:40
@OmegaPrimal a écrit:
Omega Prime, je crois que c dans R.I.D est un mixte de Optimus Prime et de son frère Ultra Magnus (si ma mémoire est bonne

c exactement ca Smile

ton nom est original alors garde le!cheers 
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 25454
http://transformers.1fr1.net/

Sam 13 Juil 2013 - 9:10
Toujours aussi intéressant de découvrir l'origine de votre de choix de surnom, ça fait de bonne anecdote.Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
D'où vient votre Nom d'usager? - Page 4 Transf10D'où vient votre Nom d'usager? - Page 4 103267460898378
cybertron235
cybertron235
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 521

Dim 14 Juil 2013 - 7:58
@superhomme a écrit:Toujours aussi intéressant de découvrir l'origine de votre de choix de surnom, ça fait de bonne anecdote.Smile

Moi c'est involentaire, mais toujours interressaant quand je l'ai déouvert... c'etait Cool 
Invité
Invité

Sam 10 Aoû 2013 - 4:25
Moi je suis Vortex !

Enfin, en gros, j'étais Wheeljack mais je change pour Vortex !

Vortex, c'est mon combacticons préféré, c'est pour ça que je l'ai mit...
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882

Sam 10 Aoû 2013 - 11:13
pour mon cas,j'ai choisi broadside car c'est mon wrecker préféré
Deathscythe
Deathscythe

Sam 10 Aoû 2013 - 12:13
je sais que c hors propos et que j'ai aucune autorité

je sais que je vais passer pour le rabat-joie de service, mais j'assume

moi j'aimerais bien que les membres ici arretent de changer de nom d'usager comme ils changent de chemise

Pourquoi?

parce que ca prete a confusion. Il y a plus de 1000 membres inscrit ici et quand on choisit un pseudo, ce doit etre un pseudo auquel on s'identifie

quand on est habitué a ce qu'un membre porte tel nom, et qu'il en change, ca prend un certain temps pour s'y adapter et pour se souvenir du nouveau nom de ce membre...

ceux qui le font une fois, ca passe, mais quand ca fait 4-5 fois...

ca faisait longtemps que je voulais en parler, c'est fait
j'en parerai plus
retour au sujet merci de m'avoir lu
megatron84
megatron84
Masculin Nombre de messages : 4855
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

Sam 10 Aoû 2013 - 12:58
pour mon puesdo megatron84 c est que megatron G1 est mon deuxième personnages prefere apre optimus prime G1 pourquoi 84 parce que ie suis née en 1984 et fallait un puesdo et un photo pour se site qui bien ( que j ai decouver en 2001 ), pourquoi j ai choisie megatron c est simple c est le leader inconstester des decepticons .
Ryuzo
Ryuzo
Masculin Nombre de messages : 8285

Sam 10 Aoû 2013 - 22:58
Un gros +1 pour Deathscyte Wink 
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083

Dim 11 Aoû 2013 - 0:15
Je n'ai qu'une seule chose à ajouter à ce que Deathscythe a dit; Si vous changez de pseudo, mettez le en petit caractères dans votre signature. Certains d'entre-nous le font déjà mais il serait important d'adopter cette mesure afin d'éviter la confusion. Quitte à faire une petite liste pour ceux qui ont tendance à changer plus souvent(je ne vise personne en particulier.) histoire que l'on s'habitue.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Dim 11 Aoû 2013 - 1:34
@Silverbolt a écrit:Je n'ai qu'une seule chose à ajouter à ce que Deathscythe a dit; Si vous changez de pseudo, mettez le en petit caractères dans votre signature. Certains d'entre-nous le font déjà mais il serait important d'adopter cette mesure afin d'éviter la confusion. Quitte à faire une petite liste pour ceux qui ont tendance à changer plus souvent(je ne vise personne en particulier.) histoire que l'on s'habitue.
+1 C'est une bonne idée et ça permet graduellement de se faire au nouveau surnom.

Si non, comme fait déjà ci-haut, de passez ici le dire ça passe aussi.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
D'où vient votre Nom d'usager? - Page 4 Transf10D'où vient votre Nom d'usager? - Page 4 103267460898378
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon

Dim 11 Aoû 2013 - 4:40
Et j'ajouterais même, arrêtez de changer de photo de profil, on ne vous reconnait plus.

Surtout un certain R... du sud de la France.lol! 

OK, c'est bon, je sors.
Ryuzo
Ryuzo

Dim 11 Aoû 2013 - 6:04
@Ram Dam Area a écrit:Et j'ajouterais même, arrêtez de changer de photo de profil, on ne vous reconnait plus.

Surtout un certain R... du sud de la France.lol! 

OK, c'est bon, je sors.
Je vais encore changer de photo pour la peine tien! Mdr Wink 
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083

Dim 11 Aoû 2013 - 8:12
Quoi que rendu à ce rang tu seras plus facile à reconnaître peu importe ta photo Wink
Deathscythe
Deathscythe

Dim 11 Aoû 2013 - 8:50
les photos qui changent me dérangent beaucoup moins que les noms...

c'est vraiment les noms qui changent souvent qui m'agacent

merci a ceux qui ont manifesté leur soutien a mon message Smile
Ryuzo
Ryuzo

Dim 11 Aoû 2013 - 11:37
@Silverbolt a écrit:Quoi que rendu à ce rang tu seras plus facile à reconnaître peu importe ta photo Wink
C'est pas faux geek 

@Deathscythe a écrit:les photos qui changent me dérangent beaucoup moins que les noms...

Y a pas de quoi dans la mesure ou je partage ton point de vue Wink
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2217

Dim 11 Aoû 2013 - 13:51
On en parlait hier justement ... pareil de mon côté Wink
Optimus SG
Optimus SG
Féminin Nombre de messages : 6174

Dim 11 Aoû 2013 - 14:13
désolé d'avoir changer de nom TT__TT
j'arretrai de changer de nom, promis.

j'ai remarquer que ça devient caspier a force surtout avec le mot de passe,
je m'en mêlai les pinceaux.
Invité
Invité

Dim 11 Aoû 2013 - 15:31
J'ai plus de plaçe dans ma signature... Je reste donc Wheeljack, en plus ça me dérange pas trop d'avoir Wheeljack comme pseudo !
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Lun 12 Aoû 2013 - 0:01
@Silverbolt a écrit:Je n'ai qu'une seule chose à ajouter à ce que Deathscythe a dit; Si vous changez de pseudo, mettez le en petit caractères dans votre signature. Certains d'entre-nous le font déjà mais il serait important d'adopter cette mesure afin d'éviter la confusion. Quitte à faire une petite liste pour ceux qui ont tendance à changer plus souvent(je ne vise personne en particulier.) histoire que l'on s'habitue.
@Deathscythe a écrit:les photos qui changent me dérangent beaucoup moins que les noms...

+1 Ça ne me dérange pas vraiment vu que le pseudo demeure souvent.

Bon en résumé de suggestions, tous semble d'accord: Je vais laisser une note dans la Charte.Wink 

Si vous changez de pseudo, SVP...:
- Option 1: Mettez votre ancien pseudo en petit caractères dans votre signature.
- Option 2: Dans ce sujet ICI (D'où vient votre Nom d'usager), annoncez votre nouveau pseudo.

Si vous changez d'avatar, SVP...:
Si vous conservez le même pseudo, y a pas de problème. Mais si vous changez de pseudo + avatar -> SVP suivez 1 des 2 option ci-haut.Wink
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon

Lun 12 Aoû 2013 - 5:40

Non, mais je déconnais en fait.

Quand je mets un gros lol! c'est que je plaisante.
Malencontrus
Malencontrus
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 28

Jeu 7 Aoû 2014 - 12:02
Mon pseudonyme à une origine assez singulière

alors jeune (et beau) sur l'internet, j’eus décidé de me créer un compte Youtube, mais mon pseudonyme habituel ne passait pas car déjà pris
c'est alors que m'est venu la solution toute faite dans cet évènement malencontreux. ^^
j'ai juste eu a changer la consonance finale et me voila avec un pseudo unique sur tous les internets !
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
http://aladindu90.deviantart.com

Jeu 7 Aoû 2014 - 15:12
Moi mon pseudo il vient d'un heros de manga ,dont le manga se nomme magi the labyrinth of magic et le 90 qui et le numéro de la région où je suis^^.
Contenu sponsorisé