Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

D'où vient votre Nom d'usager?

+43
Sinjiharuto
Malencontrus
Fury
megatron84
Crosshairs
OmegaPrimal
Ram Dam Area
Orion
megatronus prime
Medic Ratchet
Foxyte
cybertron235
Brawl
NAINGUSDE
xDESTRONx
Stellaria
NOVA PRIME
Ryuzo
Optimus SG
ratchet
kyuubi89
Jetfire
Raiden
Silverbolt
Magnus
DarkCrew
Midknight
BlueStar
Darktyrex
ShockSound
Deathscythe
Galvatron
Starscream
Ironhide
Vegapunk
jossdinobot
Cypherplex
Dowsha
Darkstar
Lugi
Blitzwing
Miss Transformers
superhomme
47 participants
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786

D'où vient votre Nom d'usager? - Page 5 Empty Re: D'où vient votre Nom d'usager?

Jeu 7 Aoû 2014 - 15:18
Dark car j'aime bien de donner ce petit côté sombre (même si je le suis pas vraiment) et Cyclonus car c'est mon Transformers préféré.
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177

D'où vient votre Nom d'usager? - Page 5 Empty Re: D'où vient votre Nom d'usager?

Ven 8 Aoû 2014 - 4:18
J'ai oublier de mettre l'origine de mon nom : Optimus SG

c'est simple
Le voici
D'où vient votre Nom d'usager? - Page 5 Fdsedr10

c'est simplement Optimus de la série Shattered glass
il est le sadique, leader tyrannique des dangereux Autobots , un bandit cruel et ambitieux dont les plans tournent autour de la conquête universelle.

je l'avai changer il y a un moment mais oublier de le presenté mais je suis pas pret de changer
car celui la me plait plus que tout  Embarassed 
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688

Ven 8 Aoû 2014 - 8:40
Pour le mien j'en ai aucune idée  Rolling Eyes 
REXIMUS SPGK
REXIMUS SPGK
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 253
https://www.deviantart.com/spgk

Ven 3 Déc 2021 - 19:45
Je parcours les divers topics du forum, et je découvre pas mal de choses, dont ce topic (pas encore familier avec la configuration de ce type de forum)

Et bien mon pseudo est une longue histoire.

Il est déjà en deux partie.
La première partie étant pour coller à l'univers TF... enfin à mon perso préféré (le deuxième..., le premier étant Optimus/Convoy, mais je me doute que c'est le plus courant ici) Grimlock, mais j'ai préféré prendre son surnom de jouet 3th party OS : REXIMUS.

SPGK est une réduction plus "adulte" de mon tout premier pseudo sur les forums, quand j'ai commencé mes premières pérégrinations sur le net en 2000.
Ce pseudo étant SPAWNGOKU.

Gamin j'étais un fan inconditionnel de DRAGONBALL, et j'ai grandi avec son héros Son Goku, et pour SPAWN, j'ai été un gros consommateur de comics, de MARVEL et spider-man, jusqu'à la saga des clones, et plus tard j'ai trouvé une alternative avec IMAGE, et le héros du dessinateur Mc Farlane, (qui m'a fait aimé spidey) SPAWN.

J'ai donc lié les deux noms pour n'en faire qu'un.
Au point que quand je faisait des rencontres IRL en convention avec les forumeurs des forums que je fréquentais, tout le monde m'appelais Spawn.
Et il y a 8 ans j'ai voulu réduire mon pseudo pour ne garder que les 2 premières lettres de spawn et la première et troisième de goku.
Alcyon
Alcyon
Masculin Nombre de messages : 3224

Sam 4 Déc 2021 - 6:12
Me concernant, c'était le premier pseudo que j'ai utilisé sur internet lorsque j'y ai eu accès. Il a une double référence aérienne (aéronautique et mythologique) qui m'a séduit Wink
menasor
menasor
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 270

Dim 23 Jan 2022 - 1:58
En y bien réfléchissant, je ne crois pas être tombé sur ce sujet avant.....
MENASOR..... quand j'étais gamin j'etais absolument mega fan de G1 ( ça ça n'a toujours pas changé)

N'ayant ni accès à internet, ni accès comme je voulais à la tv, je regardais les g1 comme je pouvais. J'étais tombé notamment sur les 2 ou 3 épisodes où étaient introduits Menasor et Superion.

J'ai adoré.

Et hasard de la vie en allant aux courses avec ma mère je vois Drag strip et Dead end. Depuis je les ai helas perdu.... Sans doute ont il finit à la poubelle quand mes parents ont fait du tri.

Mais lorsque il y a 10 ans ça m'a pété de me relancer dans le G1. Menasor fut un de mes premiers achats.

J'allais chez Supertoys à Marseille récupérer les 3 insecticons, et la j'ai vu Menasor en vitrine. Je suis reparti avec

REXIMUS SPGK aime ce message

superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 29801
http://transformers.1fr1.net/

Lun 24 Jan 2022 - 0:29
Toujours aussi intéressant les anecdotes qui vous ont poussés à choisir tel pseudo. Encore plus apprécié quand l'explication est bien détaillés.

D'où vient votre Nom d'usager? - Page 5 200.gif?cid=4d3a1ba55hf4khba4twj6uuxmog9bx6pqmnv9rl7tfsxlemp&rid=200

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
D'où vient votre Nom d'usager? - Page 5 Transf10D'où vient votre Nom d'usager? - Page 5 103267460898378

menasor aime ce message

Alcyon
Alcyon
Masculin Nombre de messages : 3224

Lun 24 Jan 2022 - 12:55
Belle anecdote Smile

menasor aime ce message

Contenu sponsorisé