Forum Transformers et Site web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux clients AliExpress : oxymètre de pouls portable, écran ...
0.54 €
Voir le deal
-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony MDR-1AM2
129 € 220 €
Voir le deal

superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 25463
http://transformers.1fr1.net/

D'où vient votre Nom d'usager? Empty D'où vient votre Nom d'usager?

Jeu 26 Aoû 2010 - 15:13
D'où vient votre Nom d'usager?

Pourquoi avez-vous choisi ce nom d'usager auquel on vous connait? Ça pourrait être amusant de découvrir l'histoire de votre Nom d'usager.

Allons-y, pour moi, mon surnom de Superhomme vient du fait que par le passé, beaucoup de gens trouvait que j'avais un certains airs (look) de Superman; moi en plus qui apprécie bien ce super-héro, voilà!

À vous maintenant si ça vous dit! Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
D'où vient votre Nom d'usager? Transf10D'où vient votre Nom d'usager? 103267460898378
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897

D'où vient votre Nom d'usager? Empty Re: D'où vient votre Nom d'usager?

Jeu 26 Aoû 2010 - 15:33
Moi c'est juste que je kiffe le perso de Starscream, sous toute ses versions ^^
que sa soit le lâche ou le noble...
Blitzwing
Blitzwing
Mini-Voiture
Mini-Voiture
http://oadyn.xooit.fr/index.php

Jeu 26 Aoû 2010 - 16:01
J'aime les Decepticans et j'apprécie le personnage de Blitzwing qui a les formes les plus performantes sur terre et dans les airs.
De plus, j'aime sa personnalité.
Lugi
Lugi
Féminin Nombre de messages : 4288

Jeu 26 Aoû 2010 - 16:04
Lugi a été mon premier personnage de RPG. C'était une humaine à moitié Airmure/Skarmory (Pokemon.) =) ! Depuis on me surnomme comme ça !
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Jeu 26 Aoû 2010 - 20:30
C'est très intéressant à savoir car chaque surnom à une histoire spécial dont parfois on ne se doute pas hehe. Wink

Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
D'où vient votre Nom d'usager? Transf10D'où vient votre Nom d'usager? 103267460898378
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

Ven 27 Aoû 2010 - 5:27
Moi, ba... j'ai fait un rêve dégenter 2-3 jour avant de trouver ce forum et dedans je portais ce nom là et vu que je voulais changer de mon pseudo abituel ba... j'ai mit se pseudo là que je trouvais simpa. Very Happy
Dowsha
Protoforme
Protoforme
Féminin Nombre de messages : 12

Ven 27 Aoû 2010 - 7:41
Dowsha est un hommage à Shadow the hedgehogs dont je suis aussi fan Very Happy je l'ait seulement mis en verlan
Cypherplex
Cypherplex
Masculin Nombre de messages : 4651
http://www.adaptationsgj.net

Ven 27 Aoû 2010 - 10:19
Saxo-GJ est unique ici, et c'est simplement parce que j'adore Jazz, mon père joue du Saxophone (qui est le nom QC de Jazz, Saxo) et mes initiales.

Mon alias habituel a longtemps été XsilverboltX, un hommage clair à mon personnage préféré de Beast Wars (Les deux X, c'est pour X-Men, car le user Silverbolt était déjà prit sur un forum de X-Men, et la modification a collé), ou Silverbolt2497 (c'est mon poste téléphonique au travail).

Mais, mon alias qui va maintenant rester partout (sauf ici), c'est Cypherplex. C'est tout simplement "Gabriel Jean" passé dans un défunt "Transformers Name Generator" provenant de Coldhardslag.com
jossdinobot
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 893

Sam 28 Aoû 2010 - 21:21
Ah moi je suis un homme simple Joss (pour mon prénom Jocelyn) et Dinobot pour ce grand héros de Beast Wars qui porte par hasard le nom de mon groupe préférer de Tranformers G1 .... Wink qui est mener par le grand Grimlock Very Happy , fort probablement mon Tf préférer lol!
Vegapunk
Vegapunk
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 174

Dim 29 Aoû 2010 - 15:58
Vegapunk est un très grand scientifique dans le manga One Piece. Je cherchais un nouveau pseudo et comme j'aime bien ce nom.

On me croise plus souvent sous le pseudo de Dr Bias le grand méchant dans la série Liveman.
Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 878

Lun 30 Aoû 2010 - 13:12
Saxo-GJ a écrit:Saxo-GJ est unique ici, et c'est simplement parce que j'adore Jazz, mon père joue du Saxophone (qui est le nom QC de Jazz, Saxo) et mes initiales.

Mon alias habituel a longtemps été XsilverboltX, un hommage clair à mon personnage préféré de Beast Wars (Les deux X, c'est pour X-Men, car le user Silverbolt était déjà prit sur un forum de X-Men, et la modification a collé), ou Silverbolt2497 (c'est mon poste téléphonique au travail).

Mais, mon alias qui va maintenant rester partout (sauf ici), c'est Cypherplex. C'est tout simplement "Gabriel Jean" passé dans un défunt "Transformers Name Generator" provenant de Coldhardslag.com

Gab ! tu est certain que ce name generator n'existe plus? J'adorerais jouer avec ça ! Je me cherche un nouveau nom pour un channel youtube Laughing

Eh bien moi ce n'est pas compliqué, j'aime beaucoup Ironhide car étant petit, mes parents avait une mini van que j'adorais, puis par la suite j'ai redécouvert sa personnalité très bold hero qui me fait penser beaucoup aux héros de films 80's tels Schwarzenegger (aussi mon idole d'enfance). Étant donné que j'adore aussi Rhinox de Beastwars car c'est aussi le bold guy tout en étant le plus intelligent, j'ai décidé de mixer en utilisant la version Québécoise d'Ironhide, soit Rhino pour me raprocher du nom Rhinox en même temps... voila Cool
Starscream
Starscream
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 642
http://shadowspit.deviantart.com

Lun 30 Aoû 2010 - 18:14
Je vous remet ici ce que j'ai déjà écrit sur un autre sujet pour expliquer le choix de mon pseudonyme: Smile

J'aime le personnage de Starscream mais je ne l'apprécie que dans sa version Armada qui rend ses lettres de noblesse au nom du personnage. Dans la série Armada, Starscream est un vrai chevalier et son attitude le rapproche bien plus d'un Autobot que d'un Decepticon. Voici pourquoi j'ai choisi ce pseudonyme de Starscream, car j'aime son histoire dans cette série: il est le seul à avoir remarqué l'importance de la menace que représentait Unicron sur les terriens et il se présente ainsi comme le sauveur de l'espèce humaine. De plus, sa fin est tragique mais elle respecte la volonté du personnage qui, au-delà de vouloir rassembler les Autobots et les Decepticons, a affronté Unicron jusqu'au bout.
Miss Transformers
Miss Transformers

Lun 30 Aoû 2010 - 18:22
ah lala, Armada Starscream... I love you I love you I love you I love you I love you
Mais je l'aiimeuuh !! Sauf que j'aime en plus le G1 et TFA aussi alors que c'est limite deux opposés...
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 948

Dim 3 Oct 2010 - 8:05
Ben moi comme plusieurs le savent j'ai toujours adoré Galvatron, ces mon Tf favoris. J'ai toujours trouver ce robots dans la série spéciale et fous. il est sans pitié et ces lui qui anéantit Ego. que de soulagement!!! Smile
Miss Transformers
Miss Transformers

Dim 3 Oct 2010 - 9:56
@Galvatron a écrit:Ben moi comme plusieurs le savent j'ai toujours adoré Galvatron, ces mon Tf favoris. J'ai toujours trouver ce robots dans la série spéciale et fous. il est sans pitié et ces lui qui anéantit Ego. que de soulagement!!! Smile

quoi ?! T'es heureux que égo meure ? a que non ! Starscream's revenge ! lol
sinon, je constate que "galvatron" est vivant ! c'est bon ça ! ^^
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 948

Dim 3 Oct 2010 - 10:57
Toujours vivant mais bien occuper LOL
Invité
Invité

Mar 2 Nov 2010 - 9:22
J'ai commencer a prendre le pseudo Werewolf apres le jeux castlevania legacy of darkness sur le N64.

Cornell se transformais en loup-garou et j'avais vraiment aime se personnage.

Dernière édition par werewolf le Mer 3 Nov 2010 - 10:31, édité 1 fois
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Mar 2 Nov 2010 - 21:32
C'est cool d'apprendre ces choses là de vos noms d'utilisateur. Smile

Deathscythe
Deathscythe
Masculin Nombre de messages : 6938

Jeu 4 Nov 2010 - 17:37
de par le pssé mon surnom a été Skid-Z: jouant au bowling, j'ai fais un abt suite a une courbe très prononcée de ma boule qui a laissé une marque de dérappage... de l,anglicisme Skid mark... et comme j'aimais la vitesse, je m'associais volontier à ce personnage de RID

suite a une longue absence, je me suis recréé un nouveau compte et j'ai choisi le Nom Deathscythe parce qu'il évoquait une personnalité plus sinistre, et qu'il représentait un personnage créé par moi pour une fan fiction que j,ai depuis longtemps abandonné.

Disons que maintenant c ce nom qui me suit partout... j'aurais pu choisir thundercracker, mon seker préféré, mais je voulais un nom bien a moi:)

et la fille de mon avatar et ma banière, c'est Sophitia Alexandra, de l'univers de Soul Calibur. Elle est mon personnage préféré chez les filles et Siegfried Schtauffen est mon perso préféré chez les hommes, que l'on voit en arrière-plan derriere Sophitia sur ma bannière.
ShockSound
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 975

Ven 5 Nov 2010 - 12:34
bah moi tout simplement car j'aime beaucoup ultra magnus et nemesis prime (meme si je prefre pour optimus prime) et puis j'ai eu l'idee de fusionner les deux et j'ai prefere nemesismagnus a ultrprime et puis j'ai rajoute the pour fair bien devant voila tout Very Happy
Darktyrex
Darktyrex
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Sam 6 Nov 2010 - 12:23
Alors moi c'est simple depuis tout jeunot j'étais fan de Dinosaure, les copains m'ont vite surnomé T-rex . J'ai gardé ce nom pour les dessins que je faisais, une signature sympa, bien que je me dessinais au début avec la forme d'un tit tricarétops toon, roi de son espèce, un T-rex aussi donc (J'étais jeune hein ^^). Puis avec le temps j'ai créer un tit site web et voulais quelques choses de plus mature, plus adulte, et comme une face caché à T-rex, le côté sombre : Dark. ainsi est né Darktyrex, le site, le surnom et voilà, de plus celà me rappelais le coté Star Wars, coté obscur de la force, j'ai donc adorer Very Happy

Seul soucis sur la toile on a vu arriver pas mal de dark truc muche, dark machin... du coup sa ma foutu un coup ^_- (Chose venu en deux temps : digimon et c dark monstre, puis les dark héros pour finir par dark angel et the dark knight Batman)
BlueStar
BlueStar
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 127

Mar 9 Nov 2010 - 16:19
Mon Dieu, pour ma part, le tout a commencé d'un long Roleplay, où j'avais en base le nom "WhiteStar", mais avec le temps, ça a changé. Le bleu ayant toujours été ma couleur préférée, j'ai commencé à jouer à un Shooter en Ligne (Crossfire, pour ceux qui connaissent), et je m'y suis enregistré comme "BlueStar". Enfin, pas besoin de préciser qu'après des sessions où j'agissais en tant que machine à tuer, j'ai décidé de reprendre ce nom également dans un RP, et sur Transformers War for Cybertron.

BlueStar = <3.

(J'suis également fasciné par l'univers, les étoiles, et les questions complètement existentielles qu'on peut se poser, à n'importe quel sujet. Y'a tant de trucs que j'aimerais savoir, que je sais pas.)
Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Mer 10 Nov 2010 - 13:50
@BlueStar a écrit:Mon Dieu, pour ma part, le tout a commencé d'un long Roleplay, où j'avais en base le nom "WhiteStar", mais avec le temps, ça a changé. Le bleu ayant toujours été ma couleur préférée, j'ai commencé à jouer à un Shooter en Ligne (Crossfire, pour ceux qui connaissent), et je m'y suis enregistré comme "BlueStar". Enfin, pas besoin de préciser qu'après des sessions où j'agissais en tant que machine à tuer, j'ai décidé de reprendre ce nom également dans un RP, et sur Transformers War for Cybertron.

BlueStar = <3.

(J'suis également fasciné par l'univers, les étoiles, et les questions complètement existentielles qu'on peut se poser, à n'importe quel sujet. Y'a tant de trucs que j'aimerais savoir, que je sais pas.)

J'ai qu'une chose en tete en pensant à BlueStar : Wall Street (1987) Smile Rebienvenue en passant !
Darktyrex
Darktyrex
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Jeu 11 Nov 2010 - 22:14
Rhino a écrit:

J'ai qu'une chose en tete en pensant à BlueStar : Wall Street (1987) Smile Rebienvenue en passant !

Dsl je ne doit pas connaitre la référence pourrais-tu détailler?
Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Ven 12 Nov 2010 - 23:41
@Darktyrex a écrit:
Rhino a écrit:

Dsl je ne doit pas connaitre la référence pourrais-tu détailler?

La Bluestar, c'est le nom de la compagnie d'aviation fictive qui est mis de l'avant dans le film "Wall Street", film boursier avec Charlie Sheen, Martin Sheen (père et fils dans le film), et Michael Douglas. Excellent film si tu aime les classics des années 80.
Contenu sponsorisé