| Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Starscream Communicateur-Espion

Nombre de messages : 641 Age : 29 Localisation : Clermont-Ferrand, FRANCE. Date d'inscription : 21/03/2008
 | Sujet: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France) Sam 21 Aoû 2010 - 1:57 | |
| Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France)Partagez les bons items que vous voyez vendus sur les plateformes de vente Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France) qui pourrait intéressés les Transfans! NOTE: Le sujet "Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France)" ne sert qu'à partager des liens d'achats qui pourraient plaire à la communauté et que "TransformersFR.com" ne pourra être tenu pour responsable en cas de problème lors d'une vente. | |
|
 | |
Starscream Communicateur-Espion

Nombre de messages : 641 Age : 29 Localisation : Clermont-Ferrand, FRANCE. Date d'inscription : 21/03/2008
 | Sujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France) Lun 30 Aoû 2010 - 9:18 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Comme la plupart d'entre vous, je regarde régulièrement les objets mis en vente sur la plateforme Ebay et il m'arrive souvent de trouver des bonnes affaires mais qui malheureusement ne m'intéresse pas (soit parce que j'ai déjà l'objet, soit parce que je n'ai tout simplement pas envie de l'acheter même si l'affaire est excellente). Au lieu de fermer l'onglet qui contient l'annonce, je me suis dit que cela serait bénéfique à la communauté et c'est ainsi que j'ai eu l'idée de ce sujet. Je vous propose d'inscrire sur ce sujet les bonnes affaires que vous avez repéré sur Ebay, HLJ.com, Kijiji (Québec), Leboncoin.fr (France) mais que vous ne voulez pas acheter afin que d'autres membres de notre communauté puissent avoir l'opportunité d'acquérir ces divers objets. Cela permettra également aux nouveaux membres de voir ce qu'on entend par " bonne affaire " sur des sites de vente en ligne afin qu'ils puissent éviter à l'avenir des arnaques en tout genre, tout en se familiarisant avec le " prix conventionnel " de ces objets. - Ebay -- Transformer Ironhide (Micron Legend, version japonaise de la série Armada) complet et neuf en boîte en achat immédiat pour 19€ + 5,10€ de fdp. Deux exemplaires sont disponibles.http://www.ebay.fr/itm/Transformer-Ironhide-Micron-Legend-with-Micron-Search-/230153859002 NOTE: Le sujet "Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France)" ne sert qu'à partager des liens d'achats qui pourraient plaire à la communauté et que "TransformersFR.com" ne pourra être tenu pour responsable en cas de problème lors d'une vente. Attention, nouvelle mise à jour:En plus des annonces déjà mises sur ce sujet et qui sont toujours d'actualité, je viens de vous rajouter trois annonces que j'ai repéré aujourd'hui sur ebay. Des MICROMASTERS neufs, dans leur emballage d'origine, sont mis en enchères sur ebay à un très bon prix pour le moment par un vendeur français. Il ne vous reste que 4 jours d'enchère... Saisissez l'occasion pour obtenir de véritable pièce de collection.  | |
|
 | |
ShockSound Combinateur-Fusionneur

Nombre de messages : 975 Age : 23 Localisation : france Date d'inscription : 06/02/2010
 | Sujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France) Mer 17 Aoû 2011 - 15:31 | |
| | |
|
 | |
ShockSound Combinateur-Fusionneur

Nombre de messages : 975 Age : 23 Localisation : france Date d'inscription : 06/02/2010
 | Sujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France) Mer 17 Aoû 2011 - 15:41 | |
| | |
|
 | |
Silverbolt Duocon

Nombre de messages : 2083 Age : 32 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 24/10/2011
 | Sujet: Les bonnes affaires sur Kijiji au Québec Mar 14 Fév 2012 - 20:48 | |
| Un peu come notre cher ami Starscream, Je me suis dit que je pourrais vous faire part de mes trouvailles sur Kijiji.
Qu'est-ce que kijiji me demanderez vous? Et bien c'est un site d'annonces canadien gratuit permettant des recherches a l'ampleur d'une ville ou encore d'une province. Les vendeurs n'ont pas de cote contrairement a Ebay et c'est en général plus difficile d'avoir des preuve qu'ils sont digne de confiance. Cependant en général, on a affaire a des gens honnêtes.
Je ne mettrai que les annonces au Québec, les frais de transport pan-canadien ne valant pas nécessairement la peine et les annonce hors-Québec étant généralement en anglais.
Ce sujet ne sert qu'à partager des liens d'achats qui pourraient plaire à la communauté et que "Transformersfr.Com" ne pourra être tenu pour responsable en cas de problème lors d'une vente. | |
|
 | |
Silverbolt Duocon

Nombre de messages : 2083 Age : 32 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 24/10/2011
 | Sujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France) Mar 14 Fév 2012 - 21:10 | |
| Figurine: Universe Nemesis prime État: Scellé Prix: contacter le vendeur Localisation: Montréal Lien: http://qc.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-jouets-et-jeux-transformers-universe-nemesis-prime-sealed-W0QQAdIdZ354764152Figurine: ROTF Voyager Starscream, Bludgeon, Mindwipe, Recon Ironhide, Ironhide, The Fallen, Defender Optimus Prime, Optimu Prime État: Scellé Prix: Contacter le vendeur Localisation: Montréal Lien: http://qc.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-jouets-et-jeux-transformers-revenge-of-the-fallen-voyager-class-sealed-W0QQAdIdZ354763135Figurines: Human alliance Leadfoot, roadbuter, Barricade et Jazz État: Scellé Prix: contacter le vendeur Localisation: Montréal Lien: http://qc.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-jouets-et-jeux-transformers-HA-leadfoot-jazz-roadbuster-barricade-W0QQAdIdZ354477614Figurine: Skids Commemorative État: Scellé Prix: 35$ Localisaion: Brossard Lien: http://qc.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-jouets-et-jeux-Skids-Transformers-Commerative-W0QQAdIdZ214694957Figurine: ROTF Optimus "Buster" Prime État: Scellé Prix: Contacter le vendeur Localisation: Montréal lien: http://qc.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-jouets-et-jeux-transformers-revenge-of-the-fallen-BUSTER-optimus-prime-W0QQAdIdZ353945947Figurine: Movie Leader Class Optimus Prime État: Déballé Prix: 20$ Localisation: Trois-Rivières Lien: http://qc.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-jouets-et-jeux-Transformers-Optimus-Primes-se-Transforme-en-Van-W0QQAdIdZ353888950Figurines: Cybertron voyager Sunstorm, Optimus Prime, Vector Prime, Soundwave État: Neuf Prix: contacter le Vendeur Localisation: Ville de Québec Lien: http://quebec.kijiji.ca/c-ViewAdLargeImage?AdId=340872152Bon, c'est tout pour ce soir, dè qu'il yen a des nouvelles qui valent la peine, je vous les poste. | |
|
 | |
SLuRpS Triple-Changeur

Nombre de messages : 751 Age : 45 Localisation : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier Date d'inscription : 23/03/2008
 | Sujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France) Jeu 16 Fév 2012 - 10:35 | |
| Figurines: Cybertron voyager Sunstorm, Optimus Prime, Vector Prime, Soundwave État: Neuf Prix: contacter le Vendeur Localisation: Ville de Québec Lien: http://quebec.kijiji.ca/c-ViewAdLargeImage?AdId=340872152Ce ne sont que des "legend of cybertron" et non des voyagers, et il en demande 200$.... jamais je ne paierai 200$ pour 8 legend qui se vendent en moyenne 10$ chaques sur ebay lol... | |
|
 | |
Silverbolt Duocon

| Sujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France) Jeu 16 Fév 2012 - 10:36 | |
| merci pour l’éclaircissement ^^ | |
|
 | |
SLuRpS Triple-Changeur

Nombre de messages : 751 Age : 45 Localisation : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier Date d'inscription : 23/03/2008
 | Sujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France) Jeu 16 Fév 2012 - 10:47 | |
| Pas de prob  Je passe ma vie à regarder sur kijiji... lol J'y trouve parfois des bons deals, mais faut être très rapide car je ne suis pas le seul 
Dernière édition par SLuRpS le Dim 19 Aoû 2012 - 15:36, édité 1 fois | |
|
 | |
Silverbolt Duocon

| Sujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France) Dim 19 Fév 2012 - 21:13 | |
| Petite update Figurine: Gamme Movie deluxe; Hard Top, Signal Flare, Payload, Wreckcase, Dreadwing, Arcee, Long arm, Dropkik, Bumblebee, Stealth Barricade, Brawl, Voyager Optimus Prime, Voyager Megatron, Voyager Starscream Couleur G2, Voyager Thundercracker, ROTF; Bumblebee, Skids, Mudflap, État: Scellé Prix: Scout; 8$, deluxes; 15$, voyager 30$ Localisation: Pierrefond Lien: http://qc.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-jouets-et-jeux-TRANSFORMERS-1ST-2ND-MOVIE-FIGURES-W0QQAdIdZ356404096Figurine: RID Scourge version japonaise État: Scellé Prix: 80$ Localisation: Drummondville Lien: http://qc.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-jouets-et-jeux-Transformers-RID-scourge-dans-la-boite-version-japonnaise-W0QQAdIdZ356305558Figurine: Armada Unicron État: Scellé Prix: 80$ Localisation: Drummondville Lien: http://qc.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-jouets-et-jeux-transformers-armada-unicron-dans-une-boite-de-unicron-black-W0QQAdIdZ356303387Figurine: ROTF Leader Class Devastator État: Utilisé mais viens avec la boite Prix: 40$ Localisation: Trois-Rivières Lien: http://qc.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-jouets-et-jeux-Transformers-W0QQAdIdZ356300675 | |
|
 | |
Silverbolt Duocon

| Sujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France) Mer 22 Fév 2012 - 14:19 | |
| | |
|
 | |
Silverbolt Duocon

| Sujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France) Jeu 15 Mar 2012 - 21:45 | |
| | |
|
 | |
Silverbolt Duocon

| Sujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France) Sam 17 Mar 2012 - 11:05 | |
| | |
|
 | |
NAINGUSDE Horrorcon

Nombre de messages : 2438 Age : 30 Localisation : Fréville Date d'inscription : 27/03/2012
 | Sujet: Les bonnes affaires sur leboncoin.fr Mar 23 Oct 2012 - 10:19 | |
| | |
|
 | |
NAINGUSDE Horrorcon

Nombre de messages : 2438 Age : 30 Localisation : Fréville Date d'inscription : 27/03/2012
 | Sujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France) Mer 31 Oct 2012 - 13:12 | |
| | |
|
 | |
NAINGUSDE Horrorcon

| Sujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France) Mar 13 Nov 2012 - 5:32 | |
| | |
|
 | |
SLuRpS Triple-Changeur

| Sujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France) Sam 17 Nov 2012 - 8:31 | |
| | |
|
 | |
SLuRpS Triple-Changeur

| Sujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France) Dim 6 Jan 2013 - 18:04 | |
| | |
|
 | |
Ryuzo Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 8285 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/03/2012
 | Sujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France) Dim 24 Fév 2013 - 5:37 | |
| Je viens justement de trouver un vendeur sur ebay qui a mis en enchère des tf très intéressants. J'espère juste chopper les deux qui m'intéresse. | |
|
 | |
superhomme ADMIN-FONDATEUR

Nombre de messages : 24540 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France) Dim 24 Fév 2013 - 13:40 | |
| - @Ryuzo a écrit:
- Je viens justement de trouver un vendeur sur ebay qui a mis en enchère des tf très intéressants. J'espère juste chopper les deux qui m'intéresse.
Hâte de découvrir qui sont les élus. Tu nous diras lequel si tu y arrive à les enchérir en tant que gagnant. | |
|
 | |
jps Requanicon

Nombre de messages : 1998 Age : 42 Localisation : merten Date d'inscription : 07/07/2012
 | Sujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France) Lun 25 Fév 2013 - 6:37 | |
| je profite de ce post pour faire profiter tout le monde de cette boutique sur ebay http://www.ebay.fr/sch/m.html?_nkw=transformers&_sacat=0&_odkw=&_osacat=0&_armrs=1&_ssn=salei2013niveau delai c est 3-4 semaines pour un voyager en eco avec accusé de reception et numero de suivi et pour un deluxe il faut compter 1 semaine 1/2 a peu pres.j ai commandé un deluxe et un voyager et j ai recu les 2 sans soucis,juste pour le voyager c etait un peu long niveau envoi si vous commandez 2 article ils seront envoyé individuellement pour limiter les fdp | |
|
 | |
D.L. Mini-Voiture

Nombre de messages : 115 Localisation : Montmagny,QC Date d'inscription : 13/05/2011
 | Sujet: Les bonnes affaires chez HLJ.com Sam 2 Mar 2013 - 8:50 | |
| SPÉCIAL/RABAIS sur MP-10 chez HLJ.com
Bonjour.
c'est pour vous faire part que chez HLJ.com le MP-10 TAKARA est à 17, 600 yens soit: 190$ CAD ou 144 euros. au lieu de 300$ USD/CAD pour les magasins qui en ont encore. Bien que la version de Hasbro ait un MSRP moins élevé à environ 129$ toysrus.com (maintenant/la dernière fois que je l'ai vu) tous les revendeurs les vendent pour près de 200$, le moins cher que j'ai vu c'est 159$ chez BBTS/TFsource quand ils en avaient. si vous le vouliez, je crois que c'est le temps. Il est même moins cher que les MP-10 BRISÉS que BBTS vends à 205$ USD.
-D.L.
Dernière édition par D.L. le Sam 30 Mar 2013 - 11:35, édité 1 fois | |
|
 | |
Miss Transformers Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 3897 Age : 31 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 28/12/2009
 | Sujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France) Sam 2 Mar 2013 - 9:21 | |
| MP-10 brisés ? comment ça ? | |
|
 | |
jps Requanicon

Nombre de messages : 1998 Age : 42 Localisation : merten Date d'inscription : 07/07/2012
 | Sujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France) Sam 2 Mar 2013 - 9:50 | |
| a mon avis ca doit dire que les boites ont ete ouverte? | |
|
 | |
Mega-Zarak Triple-Changeur

Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 21/03/2008
 | Sujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France) Sam 2 Mar 2013 - 9:56 | |
| Je crois que ça fait au moins depuis le mois de décembre que c'est en spécial à ce prix là. Je crois qu'ils ont trop de stock. C'est un bon prix, mais il faut pas oublier ajouter à ça le shipping qui est environ 35$-40$ et il faut ajouter peut-être les taxes; un autre 35$ pour un grand total de 265$. C'est un bon très bon deal pareil, puisque la version Hasbro augmente à chaque semaine. C'est rendu que cette version se vend à 250$-300$+ shipping, c'est vraiment malade. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France)  | |
| |
|
 | |
| Les bonnes affaires sur: Ebay - HLJ.com - Kijiji (Québec) - Leboncoin.fr (France) | |
|