Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel ne pas voir, ne pas mourir\lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron?, Combineur souhaité, voir Unicron, etc
+92
nick.go9
NAINGUSDE
Emperor Galvatronus
Joorkiin
Powercon
tomix59
KO-SS
Vitanny
Orion
homer87
Shockways
blade
ORION PAX
Devastator-57
Optimus prime 6514
Swookeal
trunksayan
Stinger974
SoundWipe
Bapther
Sinjiharuto
megatron84
Hunter Lockdown
Lord-Kevin
OmegaPrimal
leviathan
ratchet prime
Medic Ratchet
Ram Dam Area
Crosshairs
jps
Brawl
Galvatron
Optimus SG
Foxyte
TwentyOneBot
ARIUSE-PRIME
kironhide
cybertron235
Stellaria
Rodimus Prime
maxouprime-du-59
xDESTRONx
Sinta54
megatron59190
Ryuzo
DavidRobert
mini
Auracliane
corsaire
ratchet
NOVA PRIME
Silverbolt
DarkCrew
Deathscythe
Blitzwing
dj soundwawes
megatron38
alexbumblebee
Ambinou
kyuubi89
Ironhide
Skrybe
megatronus prime
Drift
Leosoras
Raiden
Luna Lumiere
nosfe
Darkstar
Fury
Lugi
Miss Transformers
soua28
Prisma Nova
Gorgot3000
CERBERUS
Heulsay
Snapdragon
Midknight
Xecom
Rodimus
jossdinobot
FortMaxWave
break
MIRAGE
superhomme
Pirotess
Cypherplex
Transfan2000
tite nabou
Jetfire
96 participants
Kill the autobot !!!
et puit y reste toujours arcee... on a pas entendu parler d'elle pour TF3 non ?

ba quand on vois pas trop certain personnage sa fait pas une très grande tristesse...effectivement j'avais oublier les fembots...quelle perte tragique....
et puit y reste toujours arcee... on a pas entendu parler d'elle pour TF3 non ?

- LeosorasMini-Voiture
Voté "tous"!!! Que ce soit les séries ou la trilogie de MBay, on voit le côté très misogyne !!!!!
- DriftMini-Voiture
Qui voulez-vous voir crever dans TF3 ?
Mer 4 Mai 2011 - 9:28
J'ai voté les humains !
Depuis le 1er TF on n'a vu aucun personnages principals ou secondaires mourirs !
En plus le film est tres sombre donc si il ya des mort chez les humains sa sera triste comme par exemple Simmons ou Lennox !

En plus le film est tres sombre donc si il ya des mort chez les humains sa sera triste comme par exemple Simmons ou Lennox !
- LugiChef Powermasters Optimus Primus
Lol y a Rosie dans le sondage XD ! Roh !
A mort Shockwave moi je dis, ça ne serait QUE justice >< '!
Si on reprend la vrai logique d'un film qui fini bien, tu as raison Lugi que oui c'est le gros méchant qui doit perdre la vie à la fin hehe.Lugi a écrit:Lol y a Rosie dans le sondage XD ! Roh !
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄

- megatronus primeCombinateur-Fusionneur
SENTINEL Parsque apparament c un traitre qui bute ironhide et les jumeaux!
- DriftMini-Voiture
Qui voulez-vous voir crever dans TF3 ?
Jeu 5 Mai 2011 - 12:53
Ben d'après la BD il doit etre censé de mourir
Toute façon, si ça doit bien se finir, tous les Decepticons y passeront.
Y a un seul personnage dont on entend franchement pas parler , c'est Mégatron oo.
Y a un seul personnage dont on entend franchement pas parler , c'est Mégatron oo.
C'est vrai sa... pt'être qu'il se fait butter en début de film et c'est pour sa qu'on entend pas parler de lui ?

- SkrybeMini-Voiture
mais non pas les autobot sinon il n'aura plus jamais de film
- IronhideCombinateur-Fusionneur
Tous, avec Michael Bay LOL
LOL haha.Ironhide a écrit:Tous, avec Michael Bay LOL

Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄

Avec Michael Bay, faut pas :
- Être une Fembot.
- Être dans la police.
- Être une voiture électrique.
- Être lieutenant de Prime.
- Être une femme qui fait sa loi sur les plateaux.
*sors*
- Être une Fembot.
- Être dans la police.
- Être une voiture électrique.
- Être lieutenant de Prime.
- Être une femme qui fait sa loi sur les plateaux.
*sors*
Quels Autobots voulez-vous voir dans le prochain film TF?
Sam 22 Oct 2011 - 7:34
moi c'est Optimus, Bumblebee, Ratchet, Sideswipe, Mirage/Dino, Trois Wreckers, Cliffjumper, Ultra Magnus, Hot Rod, Kup, Blurr et Smokescreen
- AmbinouVoiture
Grimlock !
Silverbot ! Ou la rumeur parlait de lui dans dotm
Omega suprem ! Miam
Silverbot ! Ou la rumeur parlait de lui dans dotm
Omega suprem ! Miam
Il y en a plusieurs que j'aimerais voir de G1, donc c'est dur de choisir 1. Selon la continuité des films, explorer Oméga Suprême pourrait être cool, Galvatron, Triple changeur, etc... et explorer Cybertron, rencontrer d'autres Autobots occupés ailleurs dans l'espace... etc...

superhomme a écrit:Il y en a plusieurs que j'aimerais voir de G1, donc c'est dur de choisir 1. Selon la continuité des films, explorer Oméga Suprême pourrait être cool, Galvatron, Triple changeur, etc... et explorer Cybertron, rencontrer d'autres Autobots occupés ailleurs dans l'espace... etc...
je suis denis , c'est le temp qu'il lache la terre un peu , et aussi l'arche pourrait tres bien omega supreme
Mais la question se serait : est ce qu'ils peuvent réparer l'Arche? =/ Sachant que les matériaux terrestres sont bofs, d'après les Wreckers... xD
bah il pourrait faire comme dans Bd constuire Ark II mais a partir de piece de metal humain , fack on aurais un vaisseau humano-tf , ainsi que le cockpit-DCA pourrait tres bien etre la tete d'omega supreme et sa serais un clin d'oeil a la série animated YEAAHHH!
- IronhideCombinateur-Fusionneur
Optimus Prime
Ratchet
Ironhide (Sauvé et reconstruit en RAM 3500 Heavy Duty)
Bee,
Sideswipe
PROWL (Charger Police package
)
Hot Rod (Diablo ou Gallardo)
Smokescreen (350Z)
Ultra Magnus (Freightliner FLA 9664)
Ratchet
Ironhide (Sauvé et reconstruit en RAM 3500 Heavy Duty)
Bee,
Sideswipe
PROWL (Charger Police package

Hot Rod (Diablo ou Gallardo)
Smokescreen (350Z)
Ultra Magnus (Freightliner FLA 9664)
- RaidenMODÉRATEUR
Ultra magnus.
Prowl
Sunstreaker
Arcee...une vraie.
....Ironhide
Prowl
Sunstreaker
Arcee...une vraie.
....Ironhide

Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
- LeosorasMini-Voiture
Megatron II, mais pour que sa soit le nom le plus crédible et le plus réaliste que possible, il faut qu'il soit différent et assez original et il faudra mettre en évidence qu'il est considérer comme un Mégatron II.
Dans le dernier film, DOTM, Starscream était peu présent au côté de son seigneur Mégatron. On pourra dire que lors de ses abscences qu'il serait fait des clones de lui-même, qu'une fois terminé le travail, d'aller à la recherche d'un fragment du All-Spark. Mais durant sa quête, il se fait tué par Sam (DOTM). Des amis à lui, qui ont trouvé un fragment font naissance/activé ses clones. Les compères de Starscream et les clones se disputent le fragment jusqu’à un jour où ils sentent une présence invisible. Au bout d'un moment, ils comprennent que la présence est présente autour d’eux depuis l'activation des clones. Au moment ou l'un des clones se jette sur le fragment fait que la présence invisible prend contrôle du corps: Starscream est revenu du paradis cybertronien. Starscream est soumis à une loi de la nature, il est vivant que si le fragment est présent sur son front sinon il est mort pour toujours.
J'avais vu dans Rising Storm (BD de Rotf) que des humains essaye de reconstruire l'All-Spark... Eeeeh ! Et qu'il se continue à se refaire de lui-même par nature avec une belle musique avec une fin pré-apocalyptique....
La venue d'un Prime Originel qui se mettra du côté autobot jusqu'à la fin de la saga...
Et voir plus d'autobot féminin...
Dans le dernier film, DOTM, Starscream était peu présent au côté de son seigneur Mégatron. On pourra dire que lors de ses abscences qu'il serait fait des clones de lui-même, qu'une fois terminé le travail, d'aller à la recherche d'un fragment du All-Spark. Mais durant sa quête, il se fait tué par Sam (DOTM). Des amis à lui, qui ont trouvé un fragment font naissance/activé ses clones. Les compères de Starscream et les clones se disputent le fragment jusqu’à un jour où ils sentent une présence invisible. Au bout d'un moment, ils comprennent que la présence est présente autour d’eux depuis l'activation des clones. Au moment ou l'un des clones se jette sur le fragment fait que la présence invisible prend contrôle du corps: Starscream est revenu du paradis cybertronien. Starscream est soumis à une loi de la nature, il est vivant que si le fragment est présent sur son front sinon il est mort pour toujours.
J'avais vu dans Rising Storm (BD de Rotf) que des humains essaye de reconstruire l'All-Spark... Eeeeh ! Et qu'il se continue à se refaire de lui-même par nature avec une belle musique avec une fin pré-apocalyptique....
La venue d'un Prime Originel qui se mettra du côté autobot jusqu'à la fin de la saga...
Et voir plus d'autobot féminin...
- megatronus primeCombinateur-Fusionneur
Ton idée avec starscream me fait pensée a ma fan fiction (que g dut recommençé d'écrire a cause d'un gros bug qui ma fait perdre tout mes textes)
A la fin du premier film starscream quitte la terre et se rend dans un laboratoire sur une quelconque planète, la il se crée des clones et envoit l'un d'eux se faire passer pour lui ( c se clone qui est présent dans rotf et qui se fait tué par sam dans dotm) Maintenant que megatron est mort il peut attaquer la terre avec son armée de clone (dont skywarp, thundercracker, ramjet, sunstorm et touts les autres)
A la fin du premier film starscream quitte la terre et se rend dans un laboratoire sur une quelconque planète, la il se crée des clones et envoit l'un d'eux se faire passer pour lui ( c se clone qui est présent dans rotf et qui se fait tué par sam dans dotm) Maintenant que megatron est mort il peut attaquer la terre avec son armée de clone (dont skywarp, thundercracker, ramjet, sunstorm et touts les autres)
- alexbumblebeeMini-Voiture
optimu , bumblebee , sidswipe , dino , ironhide (qui aurait été ressussité avec jazz) jazz , prowl , rachet , omega supreme

- megatron38Mini-Voiture
pour moi sideswipe, dino/mirage
les autres autobots (optimus, ratchet, bumblebee et les autres) sont trop présents.
Mais bon normal qu'il y ai optimus dans le 4
les autres autobots (optimus, ratchet, bumblebee et les autres) sont trop présents.
Mais bon normal qu'il y ai optimus dans le 4
Qui voulez-vous voir crever dans le prochain film TF?
- Des Séries ou Films TF ― Quel personnage détestez vous le plus? | Lequel Série(s) ou Film(s) aimez-vous le moins ou a ruiné les TF? | Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué?
- Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?
- Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)
- Questions Transformers ― Comment les avez-vous découvert? | Qu'est ce qui en a fait votre passion ou vous a poussé a les collectionner? | Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? | Quel fut votre 1er jouet TF? | Quel fut votre 1er TF préféré?
- Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing