Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron?

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Qui voulez-vous voir crever dans le prochain film TF?
Les Autobots
Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron? - Page 15 Vote_lcap22%Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron? - Page 15 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Les Decepticons
Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron? - Page 15 Vote_lcap9%Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron? - Page 15 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Les Humains
Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron? - Page 15 Vote_lcap26%Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron? - Page 15 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Personne
Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron? - Page 15 Vote_lcap4%Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron? - Page 15 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Tous !
Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron? - Page 15 Vote_lcap9%Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron? - Page 15 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
La poulette du film lol
Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron? - Page 15 Vote_lcap30%Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron? - Page 15 Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
tomix59
Mini-Cassette
Mini-Cassette
tomix59

Masculin Nombre de messages : 48

Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron?   Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron? - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 5:53

personnellement un petit Bruticus/Computron/Predaking
pour les villes Metroplex/Trypticon
Revenir en haut Aller en bas
aladin du 90
Triple-Changeur
Triple-Changeur
aladin du 90

Masculin Nombre de messages : 835

Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron?   Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron? - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 7:16

Moi je verrais bien predaking et les predacons pour les ennemis des Dinobots
http://aladindu90.deviantart.com
Powercon
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Powercon

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron?   Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron? - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 4:46

Bruticus bien sur Cool
Superion ça serait bien aussi
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5896

MessageSujet: Re: Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron?   Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron? - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 11:47

Bruticus est mon combiner favori donc bon..

Après il faut que ça serve à quelque chose.

Dans ROTF, Devastator est moche (question de gout, surement), inutile, et totalement incohérent (des véhicule sans identité, pas d'equipe "constructicons"...)

Alors si c'est pour nous pondre la même chose, autant leur eviter un tel traitement et ne pas les mettre.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8074

MessageSujet: Re: Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron?   Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron? - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 12:13

J'aimerai bien Menasor ou Predaking coté Decept. Pour les Autobots ce serait plutôt Defensor.
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Hunter Lockdown

Masculin Nombre de messages : 688

MessageSujet: Re: Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron?   Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron? - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 15:17

Je croie que pour les combineurs dans les film TF c'est foutu
Joorkiin
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Joorkiin

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron?   Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron? - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 12:54

Ca alors! C'est un peu tard pour répondre ici!
Mouais, mais j'en ai envie Smile
Pour moi, la meilleure bataille finale des Transformers (actuellement, bien-sûr) est celle de Chicago.
Je trouve que les Decepticons sont plus proches de leur but que dans tout les autres films.
Autant je pense que les humains auraient pu se débrouiller sans les Autobots dans le 1er, 2eme et 4eme film, même si ca aurait été très très très chaud.
Mais dans le 3ème, le dernier obstacle des Decepticons était leurs plus vieux ennemis. Les Autobots N'AVAIENT PAS le droit à UNE SEULE ERREUR. Et c'est ca, pour moi, une véritable bataille (finale) épique: les bad-guys sont près d'atteindre leur but et le dernier assaut des héros est tellement désespéré qu'il en est presque perdu d'avance. D'ailleurs, même Optimus l'insinue:
"Car aujourd'hui, au nom de la liberté, nous nous battrons jusqu'à la mort" (ou une phrase du genre)
La première fois, ca m'a vraiment donné l'impression que c'était la fin, que même Prime ne croyait pas en leur victoire.
Et il y a vraiment de quoi: les Decepticons sont BEAUCOUP plus nombreux, possèdent une multitude de vaisseaux cybertroniens et DRILLER, NOM DE PRIMUS!!! Sans compter l'un des plus grands des Primes qui se joint à eux...
Et rien que le fait de voir Chicago, bon sang... En plus du massacre qui y a eu lieu... Ca donnait vraiment l'impression d'être post-apocalyptique...
En parlant de ce combat désespéré, on doit en parler du comment les Autobots l'ont tourné à leur avantage? Avec la décapitation de Driller, l'explosion de Starscream, l'assaut final avec le grand come-back d'Optimus que tout le monde adore tant (dont moi, évidemment :-3), quand il a mis Sentinel en PLS et, même si je ne l'aime pas, quand Carly a convaincu Megatron que Sentinel se servait de lui, de la DOUBLE exécution finale sans pitié de Prime?
Maintenant, je sais que vous allez me dire que "toutes les batailles finales sont désespérées" mais je trouve que ce désespoir ce voit beaucoup plus dans celui-ci, et c'est CA que j'ai aimé (on le remarque aussi beaucoup dans AoE, mais un peu moins quand même)
Pour moi, la meilleure bataille finale est donc celle de DotM, sans hésiter.
Emperor Galvatronus
Voiture
Voiture
Emperor Galvatronus

Masculin Nombre de messages : 271

MessageSujet: Re: Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron?   Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron? - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 17:54

Celle de chicago,c'est la meilleur selon moi.(VAISSEAU GÉANTS!!!!)
aladin du 90
Triple-Changeur
Triple-Changeur
aladin du 90

Masculin Nombre de messages : 835

MessageSujet: Re: Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron?   Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron? - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 5:29

Pour moi les batailles que j'ai aimées dans les films je dirais celle du 3 à Chicago, car il y avait plus de robot et aussi ça représentai plus une guerre, j'ai beaucoup aimées aussi celle de transformers 4 dans Hong Kong mais j'ai dû les départager en prenant celle qui représentai plus une guerre pour moi ^^.
http://aladindu90.deviantart.com
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
NAINGUSDE

Masculin Nombre de messages : 2426

MessageSujet: Re: Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron?   Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron? - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 5:59

Perso je trouve que la 2eme aurait pu être extra, mais malheureusement Devastator c'est fait botter le cul vite fait par les 2 idiots lol
Donc je vote pour la premiere
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Hunter Lockdown

Masculin Nombre de messages : 688

MessageSujet: Re: Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron?   Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron? - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 13:45

Je me demande si la bataille final de TF5 va se dérouler a Londres ou pas ??
nick.go9
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Re: Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron?   Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron? - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 5:14

Coucou,
J’ai adoré le DOTM – Chicago ! Pour moi, c’est la meilleure bataille qui ait eu lieu dans Transformers. J’ai surtout aimé l’affrontement entre Optimus Prime et Sentinel Prime. :-) Franchement, je n’aurais jamais cru qu’Optimus Prime serait capable de revenir pour faire face à celui qu’il considérait comme un grand chef ! À bientôt.
rodyelpetitcidre
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron?   Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron? - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 15:48

Pour moi egypte trop drole avec Simons
spirtomb183
Protoforme
Protoforme

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron?   Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron? - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 10:31

Si seulement il y avait encore cybertron.
radkhyn
Mini-Cassette
Mini-Cassette
radkhyn

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron?   Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron? - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 10:36

J'ai bien aimé celle en Égypte, avec le robot géant, tout ! c'était juste extra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron?   Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron? - Page 15 Icon_minitime

Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel pas voir, ne pas mourir/lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron?
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15