Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel ne pas voir, ne pas mourir\lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron?, Combineur souhaité, voir Unicron, etc
+92
nick.go9
NAINGUSDE
Emperor Galvatronus
Joorkiin
Powercon
tomix59
KO-SS
Vitanny
Orion
homer87
Shockways
blade
ORION PAX
Devastator-57
Optimus prime 6514
Swookeal
trunksayan
Stinger974
SoundWipe
Bapther
Sinjiharuto
megatron84
Hunter Lockdown
Lord-Kevin
OmegaPrimal
leviathan
ratchet prime
Medic Ratchet
Ram Dam Area
Crosshairs
jps
Brawl
Galvatron
Optimus SG
Foxyte
TwentyOneBot
ARIUSE-PRIME
kironhide
cybertron235
Stellaria
Rodimus Prime
maxouprime-du-59
xDESTRONx
Sinta54
megatron59190
Ryuzo
DavidRobert
mini
Auracliane
corsaire
ratchet
NOVA PRIME
Silverbolt
DarkCrew
Deathscythe
Blitzwing
dj soundwawes
megatron38
alexbumblebee
Ambinou
kyuubi89
Ironhide
Skrybe
megatronus prime
Drift
Leosoras
Raiden
Luna Lumiere
nosfe
Darkstar
Fury
Lugi
Miss Transformers
soua28
Prisma Nova
Gorgot3000
CERBERUS
Heulsay
Snapdragon
Midknight
Xecom
Rodimus
jossdinobot
FortMaxWave
break
MIRAGE
superhomme
Pirotess
Cypherplex
Transfan2000
tite nabou
Jetfire
96 participants
Page 15 sur 15 •
1 ... 9 ... 13, 14, 15

- tomix59Mini-Cassette
personnellement un petit Bruticus/Computron/Predaking
pour les villes Metroplex/Trypticon
pour les villes Metroplex/Trypticon
Moi je verrais bien predaking et les predacons pour les ennemis des Dinobots
- PowerconMini-Cassette
Bruticus bien sur
Superion ça serait bien aussi

Superion ça serait bien aussi
- RaidenMODÉRATEUR
Bruticus est mon combiner favori donc bon..
Après il faut que ça serve à quelque chose.
Dans ROTF, Devastator est moche (question de gout, surement), inutile, et totalement incohérent (des véhicule sans identité, pas d'equipe "constructicons"...)
Alors si c'est pour nous pondre la même chose, autant leur eviter un tel traitement et ne pas les mettre.
Après il faut que ça serve à quelque chose.
Dans ROTF, Devastator est moche (question de gout, surement), inutile, et totalement incohérent (des véhicule sans identité, pas d'equipe "constructicons"...)
Alors si c'est pour nous pondre la même chose, autant leur eviter un tel traitement et ne pas les mettre.
_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
- RyuzoChef Powermasters Optimus Primus
J'aimerai bien Menasor ou Predaking coté Decept. Pour les Autobots ce serait plutôt Defensor.
- Hunter LockdownCommunicateur-Espion
Je croie que pour les combineurs dans les film TF c'est foutu
- JoorkiinMini-Voiture
Ca alors! C'est un peu tard pour répondre ici!
Mouais, mais j'en ai envie
Pour moi, la meilleure bataille finale des Transformers (actuellement, bien-sûr) est celle de Chicago.
Je trouve que les Decepticons sont plus proches de leur but que dans tout les autres films.
Autant je pense que les humains auraient pu se débrouiller sans les Autobots dans le 1er, 2eme et 4eme film, même si ca aurait été très très très chaud.
Mais dans le 3ème, le dernier obstacle des Decepticons était leurs plus vieux ennemis. Les Autobots N'AVAIENT PAS le droit à UNE SEULE ERREUR. Et c'est ca, pour moi, une véritable bataille (finale) épique: les bad-guys sont près d'atteindre leur but et le dernier assaut des héros est tellement désespéré qu'il en est presque perdu d'avance. D'ailleurs, même Optimus l'insinue:
"Car aujourd'hui, au nom de la liberté, nous nous battrons jusqu'à la mort" (ou une phrase du genre)
La première fois, ca m'a vraiment donné l'impression que c'était la fin, que même Prime ne croyait pas en leur victoire.
Et il y a vraiment de quoi: les Decepticons sont BEAUCOUP plus nombreux, possèdent une multitude de vaisseaux cybertroniens et DRILLER, NOM DE PRIMUS!!! Sans compter l'un des plus grands des Primes qui se joint à eux...
Et rien que le fait de voir Chicago, bon sang... En plus du massacre qui y a eu lieu... Ca donnait vraiment l'impression d'être post-apocalyptique...
En parlant de ce combat désespéré, on doit en parler du comment les Autobots l'ont tourné à leur avantage? Avec la décapitation de Driller, l'explosion de Starscream, l'assaut final avec le grand come-back d'Optimus que tout le monde adore tant (dont moi, évidemment :-3), quand il a mis Sentinel en PLS et, même si je ne l'aime pas, quand Carly a convaincu Megatron que Sentinel se servait de lui, de la DOUBLE exécution finale sans pitié de Prime?
Maintenant, je sais que vous allez me dire que "toutes les batailles finales sont désespérées" mais je trouve que ce désespoir ce voit beaucoup plus dans celui-ci, et c'est CA que j'ai aimé (on le remarque aussi beaucoup dans AoE, mais un peu moins quand même)
Pour moi, la meilleure bataille finale est donc celle de DotM, sans hésiter.
Mouais, mais j'en ai envie

Pour moi, la meilleure bataille finale des Transformers (actuellement, bien-sûr) est celle de Chicago.
Je trouve que les Decepticons sont plus proches de leur but que dans tout les autres films.
Autant je pense que les humains auraient pu se débrouiller sans les Autobots dans le 1er, 2eme et 4eme film, même si ca aurait été très très très chaud.
Mais dans le 3ème, le dernier obstacle des Decepticons était leurs plus vieux ennemis. Les Autobots N'AVAIENT PAS le droit à UNE SEULE ERREUR. Et c'est ca, pour moi, une véritable bataille (finale) épique: les bad-guys sont près d'atteindre leur but et le dernier assaut des héros est tellement désespéré qu'il en est presque perdu d'avance. D'ailleurs, même Optimus l'insinue:
"Car aujourd'hui, au nom de la liberté, nous nous battrons jusqu'à la mort" (ou une phrase du genre)
La première fois, ca m'a vraiment donné l'impression que c'était la fin, que même Prime ne croyait pas en leur victoire.
Et il y a vraiment de quoi: les Decepticons sont BEAUCOUP plus nombreux, possèdent une multitude de vaisseaux cybertroniens et DRILLER, NOM DE PRIMUS!!! Sans compter l'un des plus grands des Primes qui se joint à eux...
Et rien que le fait de voir Chicago, bon sang... En plus du massacre qui y a eu lieu... Ca donnait vraiment l'impression d'être post-apocalyptique...
En parlant de ce combat désespéré, on doit en parler du comment les Autobots l'ont tourné à leur avantage? Avec la décapitation de Driller, l'explosion de Starscream, l'assaut final avec le grand come-back d'Optimus que tout le monde adore tant (dont moi, évidemment :-3), quand il a mis Sentinel en PLS et, même si je ne l'aime pas, quand Carly a convaincu Megatron que Sentinel se servait de lui, de la DOUBLE exécution finale sans pitié de Prime?
Maintenant, je sais que vous allez me dire que "toutes les batailles finales sont désespérées" mais je trouve que ce désespoir ce voit beaucoup plus dans celui-ci, et c'est CA que j'ai aimé (on le remarque aussi beaucoup dans AoE, mais un peu moins quand même)
Pour moi, la meilleure bataille finale est donc celle de DotM, sans hésiter.
- Emperor GalvatronusVoiture
Celle de chicago,c'est la meilleur selon moi.(VAISSEAU GÉANTS!!!!)
Pour moi les batailles que j'ai aimées dans les films je dirais celle du 3 à Chicago, car il y avait plus de robot et aussi ça représentai plus une guerre, j'ai beaucoup aimées aussi celle de transformers 4 dans Hong Kong mais j'ai dû les départager en prenant celle qui représentai plus une guerre pour moi ^^.
- NAINGUSDEHorrorcon
Perso je trouve que la 2eme aurait pu être extra, mais malheureusement Devastator c'est fait botter le cul vite fait par les 2 idiots lol
Donc je vote pour la premiere
Donc je vote pour la premiere
- Hunter LockdownCommunicateur-Espion
Je me demande si la bataille final de TF5 va se dérouler a Londres ou pas ??
- nick.go9Protoforme
Coucou,
J’ai adoré le DOTM – Chicago ! Pour moi, c’est la meilleure bataille qui ait eu lieu dans Transformers. J’ai surtout aimé l’affrontement entre Optimus Prime et Sentinel Prime. :-) Franchement, je n’aurais jamais cru qu’Optimus Prime serait capable de revenir pour faire face à celui qu’il considérait comme un grand chef ! À bientôt.
J’ai adoré le DOTM – Chicago ! Pour moi, c’est la meilleure bataille qui ait eu lieu dans Transformers. J’ai surtout aimé l’affrontement entre Optimus Prime et Sentinel Prime. :-) Franchement, je n’aurais jamais cru qu’Optimus Prime serait capable de revenir pour faire face à celui qu’il considérait comme un grand chef ! À bientôt.
- rodyelpetitcidreMini-Cassette
Pour moi egypte trop drole avec Simons
- spirtomb183Protoforme
Si seulement il y avait encore cybertron.
- radkhynMini-Cassette
J'ai bien aimé celle en Égypte, avec le robot géant, tout ! c'était juste extra
- MelotanMini-Cassette
Vue qu'il n'y aura pas de suite au Bayverse mais j'aurais aimer voir Unicron et surtout vue que hot rod est dans The last knight j'aurais espérer Rodimus prime mais se ne sera qu'un rève
Qui voulez-vous voir crever dans le prochain film TF?
Page 15 sur 15 •
1 ... 9 ... 13, 14, 15

- Des Séries ou Films TF ― Quel personnage détestez vous le plus? | Lequel Série(s) ou Film(s) aimez-vous le moins ou a ruiné les TF? | Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué?
- Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?
- Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)
- Questions Transformers ― Comment les avez-vous découvert? | Qu'est ce qui en a fait votre passion ou vous a poussé a les collectionner? | Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? | Quel fut votre 1er jouet TF? | Quel fut votre 1er TF préféré?
- Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing